philibert69 a écrit:qu'est-ce que tu appelles " soigner le laçage "?
BigPat a écrit:Elles me font une ampoule à l’arrière du pied, dommage, je les aimais bien.
yoplaaa a écrit:Hello,
Une concurrente de la sense pro 4...
https://www.decathlon.fr/p/chaussures-d ... _TURQUOISE
@++
defi13 a écrit:Mesh en MATRYX !! c'est une sacrée avancée pour EVADICT, à ma connaissance seules les HOKA ONE ONE SPEEGOAT EVO en sont équipées (170€).
La semelle a l'air bien agressive avec des crampons de 5mm, le compromis idéal.
Reste à voir si elles offriront un confort satisfaisant (le modèle est présenté comme une chaussure de compétition).
Maintien du produit
Sa conception vous assure un ajustement précis. (pieds fins recommandés)
yoplaaa a écrit:Certaines salomon en sont équipées dans la game cross pro, et aussi la Pulsar.
Sa conception vous assure un ajustement précis. (pieds fins recommandés)
Hockeyeur a écrit:Ah intéressante cette Race Light.
J'étais allé tester la Race Ultra en magasin mais je ne me sentais pas bien dedans. Je préférais à la limite la MT ...
DavidSMFC a écrit:J'utilise la Race Ultra en Trail, j'en suis personnellement très satisfait. Très à l'aise avec aux 25 bosses et sur l'Oisans Trail Tour.
Galopaïre a écrit:Je suis dégouté.
Je croyais avoir trouvé une super paire de pompes avec les MT Cushion et malheureusement mesh qui se déchire sur les deux chaussures après juste 500 km.
Galopaïre a écrit:Je suis dégouté.
Je croyais avoir trouvé une super paire de pompes avec les MT Cushion et malheureusement mesh qui se déchire sur les deux chaussures après juste 500 km.
Galopaïre a écrit:
Voilà, deux trous sur l'intérieur du pied et ce sur les deux chaussures.
Celui du haut il peut facilement être réparé, mais celui du bas, au ras de la semelle ...
Galopaïre a écrit:Merci pour le conseil les gars.
Effectivement, je repars avec une nouvelle paire sans aucune difficulté.
Du coup, SeamGrip® en préventif. On verra bien.
DavidSMFC a écrit:Je les ai testées hier sur terrain peu technique et très sec mais relativement varié quand même. J'ai le sentiment qu'elles me conviennent autant que les Race Ultra mais à voir à l'usage. Très satisfait en tout cas même si j'ai besoin de me faire un avis sur des sorties plus courtes et techniques avec de la vitesse (là, on a fait 27kms et quelques bosses à 12,2km/h de moyenne).
Galaté57 a écrit:Galopaïre a écrit:Merci pour le conseil les gars.
Effectivement, je repars avec une nouvelle paire sans aucune difficulté.
Du coup, SeamGrip® en préventif. On verra bien.
Et sinon, tu en es satisfait ?
Je vais me m'offrir les mêmes ...
Cheville de Miel a écrit:Leur short avec slip intégré était un peu irritant.
J'ai acheté un evadict, ils sont bien coupés et plus de problème d'irritation. Par contre la flasque de 500 balotte plus.