Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Article 28 Annulation des épreuves : En cas d’annulation des épreuves : - A l’initiative de l’Organisation, l’Association le Grand Raid restituera aux compétiteurs le montant de leurs inscriptions au prorata de l’avancement des préparatifs de l’épreuve. - En cas de force majeure (intempéries exceptionnelles, éruption volcanique, interdiction administrative ou tout évènementimprévisible, irrésistible, insurmontable) le montant des inscriptions restera acquis à l’Association.
Antoine_974 a écrit:On est bien mieux que pour l’UTMB et le Tor
Article 28 Annulation des épreuves : En cas d’annulation des épreuves : - A l’initiative de l’Organisation, l’Association le Grand Raid restituera aux compétiteurs le montant de leurs inscriptions au prorata de l’avancement des préparatifs de l’épreuve. - En cas de force majeure (intempéries exceptionnelles, éruption volcanique, interdiction administrative ou tout évènementimprévisible, irrésistible, insurmontable) le montant des inscriptions restera acquis à l’Association.
Effectivement, c'est beaucoup mieux que l'UTMB et le TOR
Explosion du nombre de cas de covid-19 ce dimanche : 11 nouveaux cas
La préfecture et l'Agence Régionale de Santé confirment 11 nouveaux cas de coronavirus COVID-19 enregistrés à La Réunion ce dimanche 5 juillet à 15h00, soit un total de 547 cas depuis l’apparition du premier cas le 11 mars 2020. Deux des nouveaux cas du jour sont des cas importés testés à leur arrivée à l’aéroport. Deux des nouveaux cas du jour sont des cas importés testés 7 jours après leur arrivée. Un cas est autochtone sans lien avec d’autres cas connus. Quatre cas sont des cas autochtones en lien avec un cas précédemment annoncé au sein d’une même famille. 2 cas sont en cours d’investigation.
Bonsoir, Je viens de raccrocher avec une cliente de St Gilles qui commence à s'inquiéter sérieusement. Etant fermée aujourd'hui, elle est venue avec ses vendeuses reconfigurer sa boutique et mettre en place les mesures nécessaires. Son mari qui est inscrit sur une des épreuves est très très pessimiste pour la Diagonale.
oskar a écrit:Bonsoir, Je viens de raccrocher avec une cliente de St Gilles qui commence à s'inquiéter sérieusement. Etant fermée aujourd'hui, elle est venue avec ses vendeuses reconfigurer sa boutique et mettre en place les mesures nécessaires. Son mari qui est inscrit sur une des épreuves est très très pessimiste pour la Diagonale.
Tu auras autant d’avis sur le sujet que de personnes présentes ici donc 850 000 avis Laissons passer le mois en cours avec l’école qui a eu lieu 15j et Roland Garros qui ouvre à nouveau.
On repasse à 25 vols Métropole-Réunion / semaine.
Si les cas doivent exploser, ça va se faire rapidement.
Le Préfet et l’ARS prendront alors les mesures nécessaires et éventuellement la (re)fermeture de l’aéroport et la (re)mise en place d’une quatorzaine qui serait incompatible avec la Grand Raid avec des extérieurs.
Il parait que c'est genial... pour ceux qu'ils l'ont deja fait, n'hésitez pas a publier des photos pour nous faire baver Bon courage et peut être a bientôt a la Reunion qui sait.. Sebastien Elbied
Sebastien Elbied a écrit:Il parait que c'est genial... pour ceux qu'ils l'ont deja fait, n'hésitez pas a publier des photos pour nous faire baver Bon courage et peut être a bientôt a la Reunion qui sait.. Sebastien Elbied
Aussitôt dit aussitôt envoyée.. Grand raid 2019, montée du Maido
D'un naturel résolument optimiste, j'ai bien peur que cette diag' soit elle aussi annulée. Après avoir vu l'utmb me passer sous le nez, cette année est à oublier !
fuzzyellowball a écrit:D'un naturel résolument optimiste, j'ai bien peur que cette diag' soit elle aussi annulée. Après avoir vu l'utmb me passer sous le nez, cette année est à oublier !
La validation des points La date limite de validation des points pour courir la Diagonale des Fous et le Trail de Bourbon est fixée au 31 aout. En raison de la crise du coronavirus et de l’annulation de nombreuses courses de Trail cette année, "les coureurs auront des difficultés probables à obtenir leurs points", reconnait Robert Chicaud. Leurs dossiers seront analysés au cas par cas, et les décisions prises par le comité directeur.
"Nous serons indulgents, mais des exigences ne seront pas négociables, affirme Robert Chicaud. Un compétiteur qui veut participer à la Diagonale ou au Trail et qui n’a aucun point à son actif, ce n’est pas raisonnable. Nous serons donc amener à faire des mécontents, car nous allons devoir refouler des gens, et peut être plusieurs centaines". Cette mesure a pour vocation de protéger les compétiteurs, comme les organisateurs devront le faire face à la crise du coronavirus.
Mais le tirage au sort a déjà été effectué. Celui ci acceptant des coureurs ne comptabilisant pas le nombre de points habituellement demandés. Remettraient-ils en cause leur souplesse ? Dans tous les cas, il est peu probable que des courses aient lieu d'ici là
fuzzyellowball a écrit:Mais le tirage au sort a déjà été effectué. Celui ci acceptant des coureurs ne comptabilisant pas le nombre de points habituellement demandés. Remettraient-ils en cause leur souplesse ? Dans tous les cas, il est peu probable que des courses aient lieu d'ici là
Après, on peut aussi croiser les doigts, se dire que ça va le faire !! Rester focus sur la prépa, rêver... Après tout, pour moi en tout cas, participer à cette course c'est réaliser un rêve ! C'est fatiguant de voir ce pessimiste ambiant
juli1leroy a écrit:Après, on peut aussi croiser les doigts, se dire que ça va le faire !! Rester focus sur la prépa, rêver... Après tout, pour moi en tout cas, participer à cette course c'est réaliser un rêve ! C'est fatiguant de voir ce pessimiste ambiant
On peut être optimiste et prendre conscience de la réalité de notre environnement. La diag est un rêve pour moi aussi, course ou pas je m’entraîne de toute façon toute l'année
juli1leroy a écrit:Après, on peut aussi croiser les doigts, se dire que ça va le faire !! Rester focus sur la prépa, rêver... Après tout, pour moi en tout cas, participer à cette course c'est réaliser un rêve ! C'est fatiguant de voir ce pessimiste ambiant
Restons réaliste .La priorité doit rester sanitaire, économique ....et en dernier lieu sportive
Une course 100% PEI, option envisagée, ça aurait de la gueule . Par contre je suis surpris, il n'est nul part question du parcours du premier relais du zembrocal, alors qu'ils annonçaient via les réseaux sociaux que deux sentiers n'étaient pas praticables.... ça fait quand même désordre.
LeKrb a écrit:Une course 100% PEI, option envisagée, ça aurait de la gueule . Par contre je suis surpris, il n'est nul part question du parcours du premier relais du zembrocal, alors qu'ils annonçaient via les réseaux sociaux que deux sentiers n'étaient pas praticables.... ça fait quand même désordre.
Au contraire, une course 100% PEI n'aurait pas de sens (si ce n'est maintenir l’événement). L'esprit de cette course (plus que toute autre) est le rassemblement, le partage...elle est à l'image de l'ile, tout simplement. Quel autre endroit, sur cette terre, représente mieux le brassage culturel et ethnique que la Réunion ?