Trixou a écrit:Moi je ne peux pas mais c'est pas grave car je ne vais pas en Bretagne mardi.marat 3h00 ? a écrit:C'est important si vous y allez sans moi car je repars en montagne lundi.
Ranou147 a écrit:Très bon moment ce restoff et merci au Grand Timonier (enfin grand, la rumeur dit qu'il aurait quand même mis plus de 3h aux Coursières...) pour l'orga. A refaire, je calerai le jour de travail à domicile en conséquence
TomTrailRunner a écrit:Ranou147 a écrit:Très bon moment ce restoff et merci au Grand Timonier (enfin grand, la rumeur dit qu'il aurait quand même mis plus de 3h aux Coursières...) pour l'orga. A refaire, je calerai le jour de travail à domicile en conséquence
.......
Un ange passe
Arclusaz a écrit:Rappel, c'est déjà samedi !
j'affine un peu les infos. Départ à 7h de Lyon. neige confirmée dans le vallon d'Arcluse où il faudra probablement chausser les raquettes. Mais la marche d'approche jusqu'au chalet pourra probablement se faire à pied. A ce stade, j'ai deux paires de raquettes sures à prêter et deux possibles qu'il faut que je fasse venir ou que j'aille chercher dans une banlieue sordide de l'Ouest lyonnais.
Rémi a sept places dans sa voiture donc pour le moment à une voiture, ça passe (et si besoin on peut en prendre une deuxième). Vous pouvez encore vous inscrire : attention, augmentation des tarifs, samedi matin à 7h01 ! Merci aux intéressés de se déterminer définitivement dès que possible pour qu'on cale la logistique (lieu de RDV et nombre de raquettes nécessaires).
OFF Raquettes
Quand : samedi 25 janvier journée entière. Départ de Lyon vers 7h, d'Ecole en Bauges vers 9h (horaires à préciser)
Où : Combe d'Arcluse (Bauges) : départ à environ 800m d'altitude, passage au chalet en photo (1300 m) et tentative pour atteindre le Col (1770m)
Comment : en raquettes ou pas suivant le niveau de neige qui va tomber cette semaine. Rythme de marche accessible à tous, pente douce, itinéraire peu technique. Si nous sommes nombreux, les plus rapides pourront partir devant pendant que les autres boiront des bières (ou des tisanes !) au chalet.
Matériel : chaussures de montagne (des légères suffisent mais assez chaudes quand même), raquettes (si vous n'en avez pas, dites y, on peut trouver des solutions), bâtons, affaires chaudes pour les pauses où ça va cailler, pique nique
Présents : Arclusaz, mon frère et ma belle soeur (qui ne marchent pas très vite), fildar (sans matos), Kirikou
Intéressés : Ewi (qui n'a pas de matos), Turtle1975 (sans matos non plus)
Excusés : Alain Barrière, le Père Preynat, Philippe Martinez, Mazouth
Programme susceptible d'annulation en fonction des conditions atmosphériques.
Chaque participant évoluera sous sa propre responsabilité, je n'ai aucune connaissance particulière en matière de nivologie.
Spir a écrit:Bon anniversaire Arnaud !
Arclusaz a écrit:On est revenu vivants, bien heureux de cette belle journée de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
A refaire
https://www.strava.com/activities/3042363643
xian a écrit:Annonce dernière minute :
Petit offàxian demain.
Départ 9h02 au pk des randonneurs, messimy city plage.
2h pépère (genre Py-Froid)
Participants : xian, farid_69510, Jaska
Arclusaz a écrit:On est revenu vivants, bien heureux de cette belle journée de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
A refaire
marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:On est revenu vivants, bien heureux de cette belle journée de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
A refaire
TOP cette journée en bauge !
Nous avons vu double : Arclusaz sur l'Arclusaz, Un aigle des bauges au dessus de l'aigle des bauges;
Merci Laurent
Petit offàxian demain.
Participants : xian, farid_69510,benman, Jaska
xian a écrit:xian a écrit:Annonce dernière minute :
Petit offàxian demain.
off bien sympa (comme toujours pour les offàxian, nldr)
Benman est enchanté d'avoir couru dans les MdL
Arclusaz a écrit:On est revenu vivants,...
Petit offàxian demain.
Participants : xian, farid_69510, Jaska
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:On est revenu vivants,...
pas beaucoup d'attributs kikourien
xian a écrit:xian a écrit:Annonce dernière minute :
Petit offàxian demain.
off bien sympa (comme toujours pour les offàxian, nldr)
Benman est enchanté d'avoir couru dans les MdL
fildar a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Arclusaz a écrit:On est revenu vivants, bien heureux de cette belle journée de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).
A refaire
TOP cette journée en bauge !
Nous avons vu double : Arclusaz sur l'Arclusaz, Un aigle des bauges au dessus de l'aigle des bauges;
Merci Laurent
Ta vision double c'est la Roussette
merci Laurent
Kirikou69 a écrit:Je confirme superbe journée malgré un bref passage en Haute-Savoie
marat 3h00 ? a écrit:J'ai lu aujourd'hui une citation de Romain Rolland qui colle bien avec nos échanges lors de notre sortie dans les bauges :
" Quand on ose on se trompe souvent, quand on n'ose pas on se trompe toujours" ...
comprenne qui voudra
marat 3h00 ? a écrit:J'ai lu aujourd'hui une citation de Romain Rolland qui colle bien avec nos échanges lors de notre sortie dans les bauges :
" Quand on ose on se trompe souvent, quand on n'ose pas on se trompe toujours" ...
comprenne qui voudra
marat 3h00 ? a écrit:Je confirme que je postule pour les raquettes samedi. C'est important si vous y allez sans moi car je repars en montagne lundi.
Kirikou69 a écrit:marat 3h00 ? a écrit:J'ai lu aujourd'hui une citation de Romain Rolland qui colle bien avec nos échanges lors de notre sortie dans les bauges :
comprenne qui voudra
C est quoi la côte ITRA de ce Romain Rolland ?
Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.
marat 3h00 ? a écrit:Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.
J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?
(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)
Mazouth a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Ranou147 a écrit:Pour revenir aux fondamentaux, quand est prévu le prochain off des records ? Une certaine personne habitant au dessus de la pizzeria m'en a touché deux mots.
J'ai peut-être bien une date à vous proposer : le dimanche 22 mars ? Il y aurait des intéressés ?
(pour rappel : Off des records = record tour de la sarra (départ groupé) + record tunnel mode doux (départ par groupe de 2 à 3 ordre suivant la vma, arrivée presque groupée au bout) + record tour du parc de la tête d'or (départ seul en CLM, le + rapide en dernier, le 1er arrivé à gagné)
Nickel le 22 mars, je serai d'astreinte, donc sur Lyon, et au pire je serai appelé par le boulot juste en sortant du tunnel comme la dernière fois l'essentiel étant que j'avais pu revenir pour l'after