Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Oui, je recherche une assistance sur Bellevaux. gambadage et frais (aux pieds) assurés
Kirikou69 a écrit:Trixou a écrit:Oui c'était de la collecte de déchets, donc plutôt efficace !
Heureusement qu'il n'a pas croisé la GHT
Benman a écrit:Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Oui, je recherche une assistance sur Bellevaux. gambadage et frais (aux pieds) assurés
xian a écrit:Benman a écrit:Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
tiens, c'est une bonne idée, je pense que je peux aller te faire la bise aux zallobroges directement en rentrant de Le Puy en Lentilles...
Benman a écrit:xian a écrit:Benman a écrit:[
tiens, c'est une bonne idée, je pense que je peux aller te faire la bise aux zallobroges directement en rentrant de Le Puy en Lentilles...
Tu pars en week end avec ton (notre) président ?
Benman a écrit:Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:xian a écrit:Tu pars en week end avec ton (notre) président ?
Ce président là, ne part pas en WE mais en longues vacances qu'on appelle la retraite progressive. Il garde une petite activité régionale pour ne pas sombrer dans la déprime et pour finir d'user sa parka rouge (bon, en ce moment, elle est dure à porter).
Et de toute façon, au pays des déchets, il n'y a qu'un seul président, THE PREZ !
Kirikou69 a écrit:Pour l'anecdote je l'ai croisé hier dans le TGV et ayant des racines (les miennes étant véritables) et des connaissances communes (xian ) je l'ai abordé et j'ai trouvé une personne en pleine forme qui s'apprete à acceuillir en grandes pompes un de ses employés au Puy en vainqueur du GTSJ. Va pas falloir le décevoir !
polosh a écrit:Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Moi !!!! Et j'en ai besoin....
Un tour rando-course avec du D+ dans les MdL ???
Bon été absent ces derniers temps, mais y'en a qui ont le bac à préparer
rico69 a écrit:polosh a écrit:Ewi a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Motivé aussi par contre 3h au moins j'ai un UTB à préparer
polosh a écrit:rico69 a écrit:polosh a écrit:Des motivés dimanche matin pour aller gambader au frais ?
Motivé aussi par contre 3h au moins j'ai un UTB à préparer
Ça peut se négocier de mon côté si on décolle pas trop tard le matin (retour midi quoi). Et que tu es pas pressé à faire 30K en 3h
Faudrait un tour genre 22K, 1200 D+.... Une rascasse quoi....
rico69 a écrit:Je peux être à 8h30 à l'église de Vaugneray. Je pense décoller directement de Pollionnay vers 8h comme ca j'aurai mes 30k
lemulot a écrit:rico69 a écrit:Je peux être à 8h30 à l'église de Vaugneray. Je pense décoller directement de Pollionnay vers 8h comme ca j'aurai mes 30k
Ça m'intéresse ton 8h depuis pollionnay, je peux te retrouver là bas ?
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:rico69 a écrit:Je peux être à 8h30 à l'église de Vaugneray. Je pense décoller directement de Pollionnay vers 8h comme ca j'aurai mes 30k
Ah ben dès que ça parle de pot lyonnais ça t'intéresse hein !!
lemulot a écrit:rico69 a écrit:Je peux être à 8h30 à l'église de Vaugneray. Je pense décoller directement de Pollionnay vers 8h comme ca j'aurai mes 30k
lemulot a écrit:lemulot a écrit:rico69 a écrit:Je peux être à 8h30 à l'église de Vaugneray. Je pense décoller directement de Pollionnay vers 8h comme ca j'aurai mes 30k
Ah ben dès que ça parle de pot lyonnais ça t'intéresse hein !!
Tu me connais bien
rico69 a écrit:Rdv 8h00 sur le parking de l'église si tu veux
Ewi a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
quoi 1: off à Rico 8h église de Pollionnay pour 30Km
quoi 2: Off à Polosh 8h30 église de Vaugneray pour 22Km
after : si on a le temps.
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1).
intéressés : Davitw
lemulot a écrit:Ewi a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1).
intéressés : Davitw, Romu
_Romu_ a écrit:lemulot a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
La meteo s'annonce capricieuse.
Si il fait pas beau je viens sinon ce sera sortie à Peaugres en famille.
J'ai 8-10h a faire en Rando course a deux semaines de la XT01.
Ca me parait beaucoup mais c le coach Fabien Antolinos qui le dit.
Si je viens peut etre que je ferais un peu plus que 3à on verra bien
intéressés : Davitw, Romu, Mazouth
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Ewi a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi 1)+1, lemulot (quoi 1).
Y a des chances que je sois dispo pour le 30k. Seb, tu pourrais me prendre à Mermoz ? Ou peut-être Dav si tu fais le 30 ?
Ewi a écrit:Mazouth a écrit:Ewi a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi 1)+1, lemulot (quoi 1).
Y a des chances que je sois dispo pour le 30k. Seb, tu pourrais me prendre à Mermoz ? Ou peut-être Dav si tu fais le 30 ?
Si tu montes jusqu’à Bellecour, je peux te prendre.
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:Mazouth a écrit:
Si tu montes jusqu’à Bellecour, je peux te prendre.
Oui, ça peut marcher aussi comme ça
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1).
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Ewi a écrit:dimanche, donc OffàRicosh
participants : Polosh (quoi 2), Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1).
Je confirme pour le 30. Reste à voir qui sera mon covoitureur
[edit]j'ai du pâté de campagne et du pain au cas où [/edit]
Ewi a écrit:OffàRico[/color]
participants :, Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1).
polosh a écrit:Bon je suis obligé de vous faire faux-bond.
Une journée de terrassement avec pelleteuse et tout le toutim à la maison, j'ai le dos complètement bloqué
Du coup pas de "quoi 2" à partir de Vaugneray (en tout cas sans moi), vous êtes obligés de faire le grand parcours à partir de Pollionay.Ewi a écrit:OffàRico[/color]
participants :, Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1).
Mazouth a écrit:polosh a écrit:Bon je suis obligé de vous faire faux-bond.
Une journée de terrassement avec pelleteuse et tout le toutim à la maison, j'ai le dos complètement bloqué
Du coup pas de "quoi 2" à partir de Vaugneray (en tout cas sans moi), vous êtes obligés de faire le grand parcours à partir de Pollionay.Ewi a écrit:OffàRico[/color]
Bah zut. Remets-toi bien et à une prochaine (tu me laisses avec tous ces sauvages kivonvite !!)
Mazouth a écrit:polosh a écrit:Bon je suis obligé de vous faire faux-bond.
participants :, Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1), Davitw (quoi 1), Romu (quoi 1)
intéressés :
Bah zut. Remets-toi bien et à une prochaine (tu me laisses avec tous ces sauvages kivonvite !!)
_Romu_ a écrit:polosh a écrit:Bon je suis obligé de vous faire faux-bond.
participants :, Rico69 (quoi 1), Ewi (Quoi ?), lemulot (quoi 1), Mazouth (quoi 1), Davitw (quoi 1), Romu (quoi 1)
intéressés :
jano a écrit:Bon, le mieux c'est un Doodle, même si revers de la médaille, il y aura forcément pas unanimité
Voilà : https://doodle.com/poll/quidygxdpitbhewc
Mazouth a écrit:Moi, une bonne grosse bien visible au-dessus de la chaussette gauche. A priori pas d'autres.