Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
o[Bob] a écrit:C'est minuit, cette année, l'arrivée limite ?!
Ha que si que oui, ça change tout !!
samontetro a écrit:Heu ? Non, on est sur le même temps de course que d'habitude, avec une arrivée avant 23h. Tu as eu cette info où ?..
o[Bob] a écrit:samontetro a écrit:Heu ? Non, on est sur le même temps de course que d'habitude, avec une arrivée avant 23h. Tu as eu cette info où ?..
Ben ici...
samontetro a écrit:Cela devrait être le dernier week-end de juin.
Cochez la date!
richard192 a écrit:Je comprends mieux le sens des recos. ça permet d'ouvrir de nouveaux chemins.
Tu es un malin Samontetro!!
Tous avec une machette et une scie...
samontetro a écrit:Le premier CR de l'UTV2019 ! Énorme. Ce que tu racontes c'est vraiment ce que je souhaite vous faire vivre en septembre! Soleil en plus sur Méaudre!
Ce week-end je suis allé faire les dernières retouches entre Autrans et Gève, éviter un bout de propriété privée, remplacer un bout de chemin par un single tortueux... J'ai aussi validé le parcours de repli en cas d'intempéries sévères. Depuis le pas de la Clef j'ai déniché une superbe descente vers le vallon de la Sûre, de bois en clairières pour éviter les crêtes en cas d'orage, où je me suis vraiment régalé. Puis soit une ascension inédite vers la table d'orientation de la Molière soit un passage un peu plus sud si les conditions de sécurité l’exigent.
Mais je te le confirme, tu verras le coucher de soleil depuis les crêtes, c'est aussi dans le timing
samontetro a écrit:J'ai le droit de jouer ????
Pas sûr que ça fasse rire le directeur de course
samontetro a écrit:Oh oui je suis cap' (vercors)
Je prends autant de plaisir à dévaller les sentiers de montagne en solitaire qu'a accompagner en coureur balais les JALBHAC sur les ultimes kms de la course, juste pour les ramener sous l'arche et leur piquer égoistement un peu de leur bonheur d'avoir bouclé la boucle! Et ils sont partageurs!
Mais bon, le jour J ça débute dès 3h du matin pour moi pour être au contact des ouvreurs qui s'élancent pour valide l'itinéraire....
bubulle a écrit:Bah, ça se fait de partir à 3h du matin ouvrir la course, et de la terminer pépouze ensuite.....tu emmènes ta radio avec toi pour suivre et prendre les bonnes décisions okazou et, hop, tu fais d'une pierre deux coups.
Quel petit joueur, quand même.....
samontetro a écrit:Juste pour que vous ne vous fassiez pas surprendre, il y a quelques passages un peu... bruts. Dans le sens où on va devoir nettoyer un peu les broussailles qui ont envahi ces vieux chemins oubliés. Jamais très longs mais lors d'une reco ça peut surprendre
samontetro a écrit:Bon, côté reco un mail a été diffusé aux inscrits ce matin avec les détails. Départ 9h du village de Méaudre. Tous ensembles au début dans l'ascension du gros Martel puis on fera sans doute deux groupes de niveau pour ne pas faire "prendre racine" les plus rapides et "exploser" les plus lents.
Prévoyez au moins 1l d'eau car la semaine prochaine sera chaude....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2019 - Lans En Vercors
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2019 - Lans En Vercors
avec 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Expe Trail - 47 km 2019 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats