HEAVY METAL IS THE LAW ! Un sujet qui fait du bruit...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 16 Juin 2008, 16:43

mic31 a écrit:On est pas sectaires tant que ça ne va pas trop loin :wink:
Mais Clash je prends, sans souci.Il y a de grands grands morceaux chez eux.
Quant à Robert Johnson, je ne connais pas.


Dans les 2 cas on sort complètement du metal... Mais le Rock sans les Clash c'est comme du pain sans fromage, le Jura sans Saint-Martin, un gueuleton sans abats, un forum sans troll, un plat de pâtes sans pinard...

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 11:30

... un état sans Police ... :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 11:34

Je viens de découvrir les différentes radios à thème de Virgin dont une spéciale Hard Rock :

http://hardrock.virginradio.fr/

Si votre voisin de bureau supporte...

A part ça quelqu 'un a t il écouté le nouveau Offspring ?

Messagepar claude M.T.C.boy » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 17:58

ya 2 ou 3 morceaux en écoute libre sur leur site:toujours aussi simple et jouissif , offspring ça envoie grave

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 12:46

mic31 a écrit:A part ça quelqu 'un a t il écouté le nouveau Offspring ?


Hello,

Comme le dit Claude, ça reste du offspring...idéal pour faire du travail au seuil :lol:

Bye
José

Messagepar TIGA » sa fiche K
» 24 Juin 2008, 23:24

lapeyrotte a écrit:et "kojo no tsuki" !!!!

je t'en grave une copie quand tu veux :wink:


trop bon tokyo tapes......mais je prefere fly to the raimbo, le solo d'Ulrich Roth est fabuleux 8)

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 15:29

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 12:19, édité 1 fois au total.

Messagepar corto » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 19:32

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 12:19, édité 1 fois au total.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 26 Juin 2008, 23:47

Corto, je t'aime bien mais tu fais dévier le sujet :roll: On parle de musique là, pas de mecs qui mettent des casquettes à l'envers ! tss ttssss :P


Voila, je vais remettre le fil dans le droit chemin

<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x14aq&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x14aq&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>L'&acirc;ge de bi&egrave;re</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>LoganSan</a></i></div>

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Juil 2008, 18:13

Salut les sourds,

La TV devrait faire du bruit ce soir : une sélection des meilleurs clips de métal est prévue sur Virgin17 à 22h35.
Avertissez les voisins !

@ + et bonnes vacances, la zik à fond dans la voiture en roulant vers de nouveaux sentiers...

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 17 Juil 2008, 18:14

mic31 a écrit:Salut les sourds,

La TV devrait faire du bruit ce soir : une sélection des meilleurs clips de métal est prévue sur Virgin17 à 22h35.
Avertissez les voisins !

@ + et bonnes vacances, la zik à fond dans la voiture en roulant vers de nouveaux sentiers...


a mince je suis pas chez moi ce soir :o

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 17 Juil 2008, 21:22

pour moi ce soir, petite sortie velo avec du bon Gamma Ray dans les esgoudes ! Miammiammiam it's delicious !

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 25 Juil 2008, 21:36

Je viens de découvrir AIRBOURNE: du rock comme je l'aime!!!!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Olivier

Messagepar the dude » sa fiche K
» 05 Août 2008, 21:46

Salut les d'jeuns,

Oubliez tout ce que vous avez entendu jusqu'a présent le métal d'hier, d'aujourd'hui et de demain est LA :twisted:

Doesn't it make you feel better?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 05 Août 2008, 22:34

miam miam miam !

[URL=http://imageshack.us]Image

Messagepar idec59 » sa fiche K
» 05 Août 2008, 22:38

Pour les amoureux du heavy, ce soir sur France 2: Faust :lol: :lol: :lol:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 14 Août 2008, 21:02

Dis-donc Benos, si tu aimes bien le méchant barbu sur la photo, ce petit morceau purement anthologique devrait te faire pogoter tout seul devant ton PC :twisted:
Quand le pere Lombardo tape sur les futs, y fait pas trop semblant.

Sur le meme album y avait aussi celle-la, mais la ca compte pas, comme y a Faith No More c'est forcement un chef d'oeuvre.

Apparement le film etait tout pourri mais p***** la B.O :shock: 8) que du tres bon :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 14 Août 2008, 21:47

Salut,

Sur ce coup là je préfère les morceaux originaux par The Exploited.

A part ça j étais en train de ré écouter un des meilleurs riffs que je connaisse :
http://www.youtube.com/watch?v=RdVxQRkFy_Q&feature=related

@ +

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 14 Août 2008, 22:20

BENOS a écrit:pour moi ce soir, petite sortie velo avec du bon Gamma Ray dans les esgoudes ! Miammiammiam it's delicious !
c'est du dora que tu ecoute :twisted:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 20:43

Image


Le nouvel album de Sidilarsen intitulé "une nuit pour sept jours" sortira le 13 octobre chez Hymn Music / New track / Anticraft. L' artwork a été réalisé par JOUCH Voici la tracklist :
01 - Deuxième vie
02 - Acide Occident
03 - Féline
04 - En vidéo
05 - Jusque sur Mars
06 - Le prochain été
07 - Un élan du coeur
08 - Où il veut
09 - Ancienne étoile
10 - Essentielle étincelle
11 - Retourner la France
12 - Appel à résistance

Un titre en écoute ici: http://www.myspace.com/sidilarsen

Image

Michel: on se fait le Bikini en prépa des Templiers ???? :shock: :lol:

Messagepar yeah » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 21:28

Raaah, je viens de découvrir ce post.
Moi en ce moment, c'est Monster Magnet que j'écoute, ainsi que pas mal d'autre truc genre Fu Manchu, Queen of the stone edge ou Kyuss. Les amateurs de stoner se reconnaitront dans cette sélection.
Punaise! J'allais oublier Karma to Burn, culte parmis les cultes (pas tres connu quoi :wink: )

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 22:11

lapeyrotte a écrit:
Michel: on se fait le Bikini en prépa des Templiers ???? :shock: :lol:


Ouh là !!! je n ai plus aucun entraînement moi (pour boire)

Il faut combien de jours de récup après une grosse beuverie pour pouvoir s aligner sur une course ?

Messagepar gjoss » sa fiche K
» 04 Sep 2008, 22:24

[quote="mic31]Ouh là !!! je n ai plus aucun entraînement moi (pour boire)

Il faut combien de jours de récup après une grosse beuverie pour pouvoir s aligner sur une course ?[/quote]

Bah moi j'y arrive dés le lendemain :oops: mais grosses suées sur les 1ers kms :wink:

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 00:31

x
Dernière édition par BOUK honte-du-sport le 05 Fév 2014, 17:55, édité 1 fois au total.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 07:12

mic31 a écrit:
lapeyrotte a écrit:
Michel: on se fait le Bikini en prépa des Templiers ???? :shock: :lol:


Ouh là !!! je n ai plus aucun entraînement moi (pour boire)

Il faut combien de jours de récup après une grosse beuverie pour pouvoir s aligner sur une course ?


Dans le doute on peut planifier çà pour Artcade ou Montauban début novembre ( les fameuses bieres favorables à la récup ???!!!!)

A demain pour se boire quelques jaunes à la santé du GRP !!! :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 12:54

lapeyrotte a écrit:A demain pour se boire quelques jaunes à la santé du GRP !!! :wink:


Bonne nouvelle,je vais essayer de tenir en endurance sur un long apéro.

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 15:12

Salut à tous,
je suis un p'tit nouveau pas inscrit depuis longtemps et je profite de ce fabuleux topic pour participer une premiere fois.

Si il y a un groupe a choisir : THERION écoutez et personne ne sera décu.

Sinon, parmi mes préférés et dans un ordre de puissance croissante : MOONSPELL, AMON AMARTH, DARK FUNERAL, VITAL REMAINS....

:twisted: :twisted:

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 15:20

FLØ a écrit:Salut à tous,
je suis un p'tit nouveau pas inscrit depuis longtemps et je profite de ce fabuleux topic pour participer une premiere fois.

Si il y a un groupe a choisir : THERION écoutez et personne ne sera décu.

Sinon, parmi mes préférés et dans un ordre de puissance croissante : MOONSPELL, AMON AMARTH, DARK FUNERAL, VITAL REMAINS....

:twisted: :twisted:


OUI TRES BIEN THERION J4AI VU LE GROUPE 2 FOIS EN CONCERT

Messagepar corto » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 15:59

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:43, édité 1 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Sep 2008, 17:33

Bien, vous avez gagné : à force de citer Therion dans vos références, j' ai fini par acheter le double live.

On verra bien.

Messagepar yeah » sa fiche K
» 07 Sep 2008, 17:35

mardouk a écrit:Attention yeah, on dit Queens of the Stone Age ! Des fois que Josh Hommes parcourt ce forum...!


Enfer! Tu as raison, j'en ai honte, je cours me flageller à coup de bouquet d'orties. Depuis que je ne cours plus pour cause de douleur au genou (depuis Mars, soupir....) mon cerveau me joue des tours: le début de la déchéance probablement...

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 08:28

corto a écrit:
domdom g a écrit:
FLØ a écrit:Salut à tous,
je suis un p'tit nouveau pas inscrit depuis longtemps et je profite de ce fabuleux topic pour participer une premiere fois.

Si il y a un groupe a choisir : THERION écoutez et personne ne sera décu.

Sinon, parmi mes préférés et dans un ordre de puissance croissante : MOONSPELL, AMON AMARTH, DARK FUNERAL, VITAL REMAINS....

:twisted: :twisted:




OUI TRES BIEN THERION J4AI VU LE GROUPE 2 FOIS EN CONCERT


C'est pour ça que tu es sourd maintenant. Et que tu cris quand tu ecris (lettres majuscule) :p


non je ne suis pas sourd mais comme il y a beaucoup de bruit sur ce post ses pour me faire entendre :lol: :lol:

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 11:48

pour Mic31,
concernant Therion, je me permet d'essayer d'eclairer ta lanterne :
-si tu recherches un style pas trop symphonique, tape dans les premiers albums jusqu'a celui appelé Lepecca Kliffoth
-ensuite, viens la periode majestueuse de Vovin, Secret of the Runes et Deggial, 3 albums terribles
-enfin, tu as le double cd Lemuria/SiriusB, magistralement épiques !!!

Perso mon préféré reste qd meme le coffret 4dvd/2cd "Celebrators of Becoming", avec un live en Amerique du Sud exceptionnel !!! (notamment la chanson 'In Remenbrance', à chaque fois c'est la chair de poule...si si)

Bon allez, je la ferme car je pourrai y passer des heures sur ce foutu groupe.


ps : entendu parler plus haut des Twisted Sisters, a écouter leur chanson 'Burn in Hell' reprise par DIMMU BORGIR sur l'album Puritanical Euphoric Misanthropia

ps bis : coté Francais, j'aime assez FURIA, MANIGANCE, SCARS OF CHAOS, ANOREXIA NERVOSA et surtout..... ta da (un peu de pub pour les copains !!!) LORDSHADES (a découvrir... :twisted: )

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 21:28

FLØ a écrit:pour Mic31,
concernant Therion, je me permet d'essayer d'eclairer ta lanterne :
-si tu recherches un style pas trop symphonique, tape dans les premiers albums jusqu'a celui appelé Lepecca Kliffoth
-ensuite, viens la periode majestueuse de Vovin, Secret of the Runes et Deggial, 3 albums terribles
-enfin, tu as le double cd Lemuria/SiriusB, magistralement épiques !!!

Perso mon préféré reste qd meme le coffret 4dvd/2cd "Celebrators of Becoming", avec un live en Amerique du Sud exceptionnel !!! (notamment la chanson 'In Remenbrance', à chaque fois c'est la chair de poule...si si)

Bon allez, je la ferme car je pourrai y passer des heures sur ce foutu groupe.


ps : entendu parler plus haut des Twisted Sisters, a écouter leur chanson 'Burn in Hell' reprise par DIMMU BORGIR sur l'album Puritanical Euphoric Misanthropia

ps bis : coté Francais, j'aime assez FURIA, MANIGANCE, SCARS OF CHAOS, ANOREXIA NERVOSA et surtout..... ta da (un peu de pub pour les copains !!!) LORDSHADES (a découvrir... :twisted: )

Allez voir mon blog, j'ai fait un billet la dessus...

Messagepar corto » sa fiche K
» 08 Sep 2008, 23:36

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 11:46, édité 1 fois au total.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 21:43

Salut, pas pris le temps d écouter le Trust et ton analyse ne m en donne pas envie...

Par contre le Metallica annoncé comme un retour à Master of Puppets m a l air très bon, du moins le titre écoutable pour l instant :

http://www.youtube.com/watch?v=Mlahvvym ... re=related

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 21:56

mic31 a écrit:Par contre le Metallica annoncé comme un retour à Master of Puppets m a l air très bon, du moins le titre écoutable pour l instant :

http://www.youtube.com/watch?v=Mlahvvym ... re=related


Merci pour le lien.
J'aime bien, surtout la 2° partie qui me fait penser à "One". La 1ère on dirait + "the unforgiven".
le son me rappelle plus le black album que master of puppets.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 22:06

J ai pensé à One aussi. Ca a un coté déjà entendu mais c est bien meilleur que St Anger.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Sep 2008, 22:12

mic31 a écrit:J ai pensé à One aussi. Ca a un coté déjà entendu mais c est bien meilleur que St Anger.


Et que tout ce qu'ils ont fait depuis le black album... on al'impression que le groupe n'a jamais digéré le succès phénoménal de cet album. Quand tu penses qu'en 1991, on entendait du metallica sur les radios commerciales... :shock: :shock:

Messagepar claude 34 » sa fiche K
» 12 Sep 2008, 22:55

lapeyrotte a écrit:Image


Le nouvel album de Sidilarsen intitulé "une nuit pour sept jours" sortira le 13 octobre chez Hymn Music / New track / Anticraft. L' artwork a été réalisé par JOUCH Voici la tracklis

Un titre en écoute ici: http://www.myspace.com/sidilarsen

Image


Ca j'ai bien aimé :lol:




Par contre le Metallica annoncé comme un retour à Master of Puppets m a l air très bon, du moins le titre écoutable pour l instant :

http://www.youtube.com/watch?v=Mlahvvym ... re=related





Là, bof, on attend qu'il se passe quelque chose :?

En fait j'ai jamais vraiment aimé, alors ça confirme...

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran