Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Nov 2021, 23:37

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:Tom, c'est dommage, ce n'est plus ton activité de samedi qui apparait mais celle de dimanche.

J'aurais bien aimé voir celle de samedi pour voir tes zigzag autour de la trace de la STL pour aller chercher des carrés.

t'as moyen de nous mettre le lien ?

KDO

J'en avais tracé quelques autres mais pas tout fait :
- 1 au NO du lycée horticole de Pressin mais gros barbelé/fossé en plein jour sur une départementale passante avec une voiture de police à 50m :mrgreen: C'est con, il me faisait connecter +9 et rapprocher de Chaponost :roll:
- 1 sur Parc de Boulard mais haie-clôture et pas pris le temps de réfléchir car j'avais un peu de retard à ce moment là (du fait de la petite dérivation précédente) :?
- pas fait le détour au ravito de Chaponost (hors parcours LST) qui m'en aurait rapporté 4 :|
- 1 frôlé en sortant de Chaponost (pas vu car tracé vite fait mal fait le truc vendredi) :roll:
- j'avais tracé par le chemin de ClaireLande entre Chaponost et Brindas mais zappé mon projet car 1 concurrent en visu qui semblait mal et que je voulais rejoindre - 4 frôlés hyperfacile que j'eusse pris si j'avais eu le tel+carto en visu :shock:
- Vers Boiron à Messimy : jamais mis les pieds avant donc j'ai juste pris ceux de la trace
- 1 laissé de côté dans la remontée du ruisseau vers Soucieu : j'avais dit 12h00 à Sucieu et champ clôturé pas évident au premier coup d'oeil :wink:
- 1 fake parfait après Soucieu Chemin du Brichet bien que super-simple alors que l'on papotait avec Rémi & Jean-Jacques (tiens il a fini lui :?:)
- 1 autre très joli fake juste avant le bois de la Gorge car je ne voulais pas perdre en visu le chemin car j'avais dépassé TA dame de Soucieu qui s'était égaré avec 2 autres gars que j'avais repris 30" avant et me disait l'avoir dépassé il y 15mn :evil: ; 1 dans le bois que je n'avais pas tracé mais qui fait un trou maintenant :mrgreen:
- 1 gagné bien que non tracé car j'avais le tel+carto en visu :idea:
- rebelote pour un joli 5 d'un coup dans la montée du bois des Marches où TAdame se trainait comme une tortue ashmatique en perdition :oops:
- 1 raté car j'avais pas assez tracé loin pour "La Paponnière"
- 1 laissé de côté à Riverie car téléphone avec Rémi qui avait un blessé à gérer (Ah c'est pas une vie facile Serre-fil) :roll:
- 2 autre laissés en sortant du ravito St-Cath pour rester grouper :|
- je n'avais rien tracé de spécial dans le bois sous le Chatelard mais ce serait "finger in the noze" à faire :!:
- buté sur un énorme tas de fumier un peu plus loin / Bon là ça caillait et j'avais la flemme de sortir les mains pour le tel+carto en visu (merci mon ami Raynaud) :cry:
- de nouveau un perfect fake après le Moreau / de mémoire je devais être en échelle 200m sur la montre alors que d'habitude je gère à l'échelle 100m donc mal estimé le truc :twisted:
- même pas tenté les 2 à gauche dans la route raide bitûmée plongeant à Conjarenton : quadruples barbelés + champs très pentu en devers orties...
- de nouveau un fake non vérifié au tel+carto en visu (quoi qu'il y avait peut être une haie à la réflexion :?: )
- le carré frôlé juste à côté de la fontaine de la Fond du loup n'est pas accessible sans tout déchirer de ce côté là :cry:
- pas vu ni tracé 1 super facile juste après
- 2 zappé car j'étais en fractionné après le Gachet pour rattraper la fin de course après avoir déposé la bonne dame à St Christo et perdu mon ange gardien Rémi le valeureux :?
- grand chelem de ce que j'avais tracé ensuite jusqu'à Sorbiers
- 1 erreur de trace sur la route de Beuclas en montant après Sorbiers :québlo par un haie d'orties barbelée congelée alors qu'il y à une route à 20m :o
- coup de bol dans le noir en longeant un potager dans une propriété animée alors que j'avais éteint la frontale :lol:
- encore un loupé pour ne pas s'enfoncer trop dans un champ d'herbes haute imbibées d'une bonne couche de fraiche :arrow: 2 pieds trempés et 0 carré :?
- 1 dernière erreur de trace au Reveux
- zappé le dernier tracé car je voulais arriver avant de me prendre la horde de coureur en pleine face :D
- bien fait d'arrêter la montre à la hall car j'en ai gagné un ultime


N'empêche qu'avec +3 au yardinho / h, ce n'est pas rentable ce truc :wink:


:arrow: Voilà c'etait mon CR yardinage :P


quel boulot !!

bravo
c'est vraiment rigolo.

Et quand tu parles des premiers carrés que tu as "loupé "n ça me rappelle plein de souvenirs sympas, c'est ma zone.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 07:04

Arclusaz a écrit:
BouBou27 a écrit:
Arclusaz a écrit:le joujouàbruno remarche !!!

Par contre, y a une petite modif de mise en page à faire. le 1er est de la même couleur que le titre, du coup on pourrait penser que....c'est moi le premier !


C'est la sélection. Double clic sur ta ligne (sans être sur un lien) et elle sera en surbrillance.


ah oui, mais c'était pas comme ça avant et tu sais les vieux faut pas trop changer leurs habitudes....

mais je devrais arriver à m'adapter (même si j'aurais trouvé plus pratique une surbrillance d'une autre couleur que la ligne de titre : je suis chiant hein ?)

Si si, cela est comme cela depuis très longtemps.
Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 08:16

BouBou27 a écrit:Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente

Boubou est quelqu'un de sérieux, attentif au respect de la Charte (graphique).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 08:19

jpoggio a écrit:
BouBou27 a écrit:Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente

Boubou est quelqu'un de sérieux, attentif au respect de la Charte (graphique).


Merci !!!!

Messagepar Twi » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 14:34

BouBou27 a écrit:Bon maintenant que le joujouàbruno refonctionne, voici le dernier classement (même si Ewi en a profiter pour me pousser dans les orties)


Te plains pas : moi Panzani m'a filé entre les pâtes :wink:
Dernière édition par Twi le 30 Nov 2021, 22:23, édité 2 fois au total.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:14

Les Ailes Françaises l'on laissé le temps d'aller attaquer Puteaux ce midi : j'ai fait quine !
(+1 squadrat, +1 yard, +14 squadratinhos et +12 au Yardin)
(https://squadrats.com/activity/5r4rNfvmuIMkU0trnS28 pour les curieux)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:25

Panzani a écrit:
bubulle a écrit:J'aime bien cette image très visuelle de l'envahissement du Gondor par les hordes sauvages du Mordor....

Capture.JPG


(oui, je sais, y'a ce foutu cimetière...qui n'a pas le bon goût d'être ouvert à 6h30 du matin ou à 19h le soir)
.


Tu peux compléter le cimetière de Montparnasse sans y entrer par les rues Larochelle et Emile Richard


En fait, j'ai commis une erreur dans le dessin de la trace en passant à l'Est de la rue Emile Richard pour rejoindre le boulevard Raspail et attraper un carré avec la rue V. Scholcher.

Par contre, l'autre carré, je n'étais pas certain pour la petite rue Larochelle, mais OSM me confirme qu'elle est bien accessible.

Il me reste donc à dessiner une boucle qui inclue le plus efficacement possible (et de préférence sans aller-retour, que j'évite au maximum, pour la beauté du geste), ces deux corrections. Laquelle boucle poursuivra bien sûr inexorablement l'envahissement des territoires Gondoriens par ma jolie vague verte.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 15:28

jpoggio a écrit:Les Ailes Françaises l'on laissé le temps d'aller attaquer Puteaux ce midi : j'ai fait quine !
(+1 squadrat, +1 yard, +14 squadratinhos et +12 au Yardin)
(https://squadrats.com/activity/5r4rNfvmuIMkU0trnS28 pour les curieux)


Ah toi aussi, tu adoptes la tactique de "oups, j'ai loupé ma gare, je descends à la suivante et je reviens à pied" ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 16:08

jpoggio a écrit:
BouBou27 a écrit:Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente

Boubou est quelqu'un de sérieux, attentif au respect de la Charte (graphique).

J'ai même enlevé ce sale vert hors charte

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 16:36

BouBou27 a écrit:
jpoggio a écrit:
BouBou27 a écrit:Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente

Boubou est quelqu'un de sérieux, attentif au respect de la Charte (graphique).

J'ai même enlevé ce sale vert hors charte

moi, j'aime bien le vert, j'ai épousé une stéphanoise.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 17:14

bubulle a écrit:Ah toi aussi, tu adoptes la tactique de "oups, j'ai loupé ma gare, je descends à la suivante et je reviens à pied" ?

Même pas.
Je m'en tiens à la tactique "je me barre une heure sur le temps de midi pour reposer les neurones".
Mais lassé de l'isochrone 30mn autour de la frontière Clodoaldo-suresnoise, je compense par des allers simples vers l'inconnu (pensez donc, Puteaux, le fief des Ceccaldi-Reynaud, dynastie inféodée à Charles Pasqua...), remettant pour le retour mon destin entre les mains d'Ile-de-France Mobilités.
Je songe sérieusement à passer au Vélib' pour yardiner plus loin...

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 18:19

Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 18:25

Razouille a écrit:Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...

La machine !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 18:46

BouBou27 a écrit:
Razouille a écrit:Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...

La machine !


bravo !!!!!!

encore 3 sorties pour moi pour le 39 et encore si tout se passe bien ...

d'ici là, tu seras à 45.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 19:24

Arclusaz a écrit:bravo !!!!!!

encore 3 sorties pour moi pour le 39 et encore si tout se passe bien ...

d'ici là, tu seras à 45.

Merci ! :D
45 non, mais 41 oui, il me faut juste une sortie pour prendre les 4 carrés que j'ai laissé de côté donc une seule sortie suffira.
Après, je vais avancer plus lentement. j'ai notamment 3 cimetières, pas des gros mais pas simples car il faut poser le vélo et y aller à pied. Et impossible à faire le soir car ils ferment tôt.

Messagepar Miche » sa fiche K
» 30 Nov 2021, 21:44

Razouille a écrit:Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...

tu aurais pu faire l'effort de t'arrêter à 38*38 plutôt que de sauter de 37*37 à 39*39 directement :lol:
Bravo en tout cas, et effectivement le 41*41 te tend les bras...
3 sorties minimum pour moi pour atteindre le 39*39 mais je vais peut-être faire l'impasse sur cette barre et viser le 40*40 ou 41*41 directement.

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 00:41

Razouille a écrit:Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...


Le leader 40x40 semble faire un grosse pause c'est l'occasion.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 08:33

Panzani a écrit:
Razouille a écrit:Et pendant ce temps là Raz prend le lead sur l'Uber avec un petit 39x39 qui va bien.

Je prends également les 8) pour féter ma 8e place mondiale juste derrière le Parigot en 40x40, j'espère qu'il est conscient que ce n'est qu'une question de jour :twisted:
En effet, le 40x40 ne tient plus qu'à un fil. Ou du moins à un (tout petit) carré...


Le leader 40x40 semble faire un grosse pause c'est l'occasion.


Euh les pause de Razouille ne durent jamais longtemps…

Pour ma part, pas de temps en ce moment et avec l’origole samedi, je ne vais pas beaucoup avancer…

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 10:07

BouBou27 a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:Bon maintenant que le joujouàbruno refonctionne, voici le dernier classement
...
TomTrailRunner : 4495 / 57824 / 23x23
Bon là, y'a un score presque-rond à faire facile pour moi
on dit que le premier à 4500 à gagner et on arrête tout non :idea: :?: :mrgreen: :arrow:
C'est pas toujours facile de faire le compte que l'on veut !

Mais 5, c'est de boucher un carré au milieu de son cluster

même pas: j'ai regardé mon Yardinho en détail pour trouver 31 "isolé"....+1 qui était traversé par une trace private....que j'ai rendue publique et qui m'a augmenté de 6 via mini-cluster :mrgreen: Trop dur le compte rond :) , je retente pour les 5000 :idea:


Sinon, pour le jeu du über, j'ai enfin touché la bordure Ouest autour de mon domicile (potentiel au delà de 45 mais il y a surement qques pièges au milieu) via un site SEVESO ; je crois que je ne vais pas tenter le jeu du gardien sympa :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 11:04

Non, mais quelle buse :
https://squadrats.com/activity/vy3Ozq5VpIN3G0fmm81l

Obligé de retourner rôder au petit matin vers chez le MOB......

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 13:34

bubulle a écrit:Non, mais quelle buse :
https://squadrats.com/activity/vy3Ozq5VpIN3G0fmm81l

Obligé de retourner rôder au petit matin vers chez le MOB......


C'est assez ballot en effet.
La prochaine fois, viens donc prendre un café à la maison...
(Ce qui n'avancera en rien le trou de conception de ta sortie de ce jour, certes...)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 17:01

Je crois que Benlacrampe a commencé à jouer !

et moi je rate bêtement un carré
https://squadrats.com/activity/NG1di29mqIhT6J1HLS6z

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 17:24

Dans la série la grosse loose :
38E8075D-58FA-4DE7-B28D-6486AC442C03.jpeg
Foutu cimetière !
38E8075D-58FA-4DE7-B28D-6486AC442C03.jpeg (208.63 Kio) Consulté 522 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 17:34

RayaRun a écrit:Dans la série la grosse loose :
38E8075D-58FA-4DE7-B28D-6486AC442C03.jpeg

Combien de milimètres ?

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 17:52

RayaRun a écrit:Dans la série la grosse loose :
La pièce jointe 38E8075D-58FA-4DE7-B28D-6486AC442C03.jpeg n’est à présent plus disponible


BouBou27 a écrit:et moi je rate bêtement un carré
https://squadrats.com/activity/NG1di29mqIhT6J1HLS6z


En vélo, j'ai remarqué 2 fois hier que rouler du mauvais côté de la rue suffit largement à le rater.
Ca n'arrive quasi pas avec les grands petits carrés ça :oops:

BouBou27 a écrit:Je crois que Benlacrampe a commencé à jouer !


Oui. C'est une bonne motivation pour la reprise de la course à pieds locale.

Un gros centre de triage SNCF très glauque à mon actif ce WE.
Puis j'ai terminé le secteur hier en vélo.
Pas de trop grosses industries impénétrables genre seveso sur Lille à part l'usine à bière pelfort-heineken. Ca s'invente pas pour le cliché :mrgreen:
2 carrés surement impossibles qui me laissent de quoi faire quand même d'ici là.
L'aeroport est loin au sud et pas du tout dans mon secteur.

Ca va être long quand même, bcp de "à pieds" dans le semi-urbain.

262163514_297043995631571_8521795887926234075_n.jpg
262163514_297043995631571_8521795887926234075_n.jpg (97.92 Kio) Consulté 513 fois

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 18:22

benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Je crois que Benlacrampe a commencé à jouer !


Oui. C'est une bonne motivation pour la reprise de la course à pieds locale.

Dis, tu ne voudrais pas avoir tes liens actifs dans le classement en acceptant qu'ils soient public ?
https://bouillard.org/kikourou/squadrats/

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 18:26

BouBou27 a écrit:
benlacrampe a écrit:
BouBou27 a écrit:Je crois que Benlacrampe a commencé à jouer !


Oui. C'est une bonne motivation pour la reprise de la course à pieds locale.

Dis, tu ne voudrais pas avoir tes liens actifs dans le classement en acceptant qu'ils soient public ?
https://bouillard.org/kikourou/squadrats/


Si, si, tu peux le faire.
J'avais envoyé un MP fin de semaine dernière.

Messagepar Panzani » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 22:23

RayaRun a écrit:Euh les pause de Razouille ne durent jamais longtemps…


Je parlais du D.Grinhu qui truste le classement parisien

Hier cimetière de Pantin (pas besoin de descendre du vélo) et demain comme tt les jeudis je vais à Orly l'occasion d'épaissir mon yardinho vers la Seine si je part assez tôt

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 23:26

MOUHAHAHAHAHAHA....la vague verte des troupes du Mordor a franchi l'Anduin à Osgiliath et va désormais déferler sur la rive droite du Fleuve

Capture.JPG
Capture.JPG (104.76 Kio) Consulté 434 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 23:47

BouBou27 a écrit:...et moi je rate bêtement un carré
https://squadrats.com/activity/NG1di29mqIhT6J1HLS6z

Vraiment pas digne d'un professionnel :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2021, 23:48

BouBou27 a écrit:
jpoggio a écrit:
BouBou27 a écrit:Et le nombre de couleur de Kikourou est limité. Allez, j'en ai trouvé une un chouilla différente
Boubou est quelqu'un de sérieux, attentif au respect de la Charte (graphique).
J'ai même enlevé ce sale vert hors charte

Ben moi je l'aimais bien ce vert

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 02:35

moi aussi, j'aime moins le marron.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 09:47

Le manque de précision du GPS en ville, c'est quand même quelque chose :

Capture.JPG
Capture.JPG (57.28 Kio) Consulté 396 fois


Pour mémoire, je suivais alors le trottoir de droite de la Rue du Théâtre......je ne traversais pas les immeubles ni ne les survolais avec ma cape de SuperBubulle bionique.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 10:41

TomTrailRunner a écrit:
BouBou27 a écrit:...et moi je rate bêtement un carré
https://squadrats.com/activity/NG1di29mqIhT6J1HLS6z

Vraiment pas digne d'un professionnel :mrgreen:


Au moins, j'ai essayé, moi !

TomTrailRunner a écrit:Ben moi je l'aimais bien ce vert


Si c'est comme cela que tu demandes, pas sur que tu arrives a tes fins

Razouille a écrit:moi aussi, j'aime moins le marron.


Bon, à la demande générale, un petit "git reset" va être fait (demain matin)

Messagepar centori » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 11:41

bubulle a écrit:Le manque de précision du GPS en ville, c'est quand même quelque chose :

Capture.JPG


Pour mémoire, je suivais alors le trottoir de droite de la Rue du Théâtre......je ne traversais pas les immeubles ni ne les survolais avec ma cape de SuperBubulle bionique.


les voitures connectées en autonomie totale en ville ce n'est pas pour demain... sinon ça risque d'être rapidement le foutoir.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:33

Ce midi, après avoir fait le pacer pour un autre coureur pour un petit challenge intra entreprise, j'ai été faire un tour dans la forêt a coté, qui est privé et une réserve de chasse (plutôt un élevage avant abatage par les parisiens amateurs). Il n'y a que le GR qui passe a travers.
https://squadrats.com/activity/862Yc9MHkMo2WfAjeXNN

j'ai voulu aller jusqu'au carré au dessus, mais, après avoir vu deux beaux chevreuils, je suis tombé dans une zone à sangliers.
La première famille a fuit en grognant.
Je vois un autre groupe.
J'essaye de contourner la zone a découvert ou ils sont.
Mais je tombe sur un coin humide ou il y en a qq un qui me regardent avant de s'écarter doucement en trottinant. Il y a quelques belles bêtes !
Je préfère abandonner avant de me retrouver entre deux groupes (comme quoi je suis raisonnable)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 17:42

entre les autoroutes à traverser et les slaloms entre les sangliers, ça va mal finir cette histoire....

Et pourtant notre leader est assureur (c'est marqué dans son profil, je ne trahis rien)

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 19:03

ah bah alors ça va, moi c'est le slalom entre les taxis et les scooters Uber eats qui auront ma peau :D

Sinon, après une pause salutaire hier, j'ai un peu délaissé le uber pour faire du yardhino.
Miche, tu sens mon souffle dans ta nuque ? :lol:

Yardinho/ All / Übersquadratinho
--- Maitre es Orties ---
1 ) TomTrailRunner : 4523 / 57871 / 23x23
2 ) Arclusaz : 4237 / 26645 / 38x38
3 ) Ewi : 3551 / 18504 / 36x36
--- Mémé dans les orties ---
4 ) Boubou27 : 3533 / 31496 / 27x27
5 ) Rem : 3348 / 76613 / 37x37
--- Purin d'orties au p'tit dej ---
6 ) Benman : 2960 / 36071 / 23x23
7 ) JCDUSS : 2804 / 13846 / 25x25
8) Galette_saucisse : 2713 / 43326 / 24x24
9 ) bubulle : 2601 / 36208 / 22x22
10) SevenWil : 2598 / 37134 / 38x38
--- Soupe d'ortie et au lit ---
11) Miche : 2406 / 35303 / 38x38
12) Razouille : 2404 / 13054 / 39x39
13) PierrickH : 2346 / 36329 / 25x25
14) Adu : 2135 / 33625 / 32x32
15) Marmadoc : 2120 / 18523 / 26x26
16) Twi : 2110 / 33791 / 20x20
17) Panzani : 2095 / 16308 / 37x37
--- Cultivateurs d'orties ---
18) DavidSMFC : 1945 / 13877 / 14x14
19) RayaRun : 1722 / 17437 / 31x31
20) Boudy : 1690 / 31230 / 14x14
21) Katman : 1603 / 12351 / 33x33
--- Ouille fait moi mal ---
22) jpoggio : 1299 / 12627 / 25x25
23) grumlie : 1185 / 7268 / 21x21
24) boby69 : 1120 / 14270 / 10x10
25) eric41 : 1092 / 15210 / 19x19
26) bobafleur : 1032 / 33708 / 8x8
--- Aïe ca pique ---
27) Mazouth : 910 / 19361 / 20x20
28) Spir : 820 / 13457 / 16x16
29) Benlacrampe : 783 / 199686 / 19x19
30) Ponpon : 757 / 19243 / 14x14
31) centori : 741 / 10891 / 12x12
32) Jam27 : 723 / 11553 / 10x10
33) fparchemin : 627 / 54135 / 12x12
34) Davitw : 578 / 15231 / 11x11
--- Allergiques ---
35) alex4356 : 451 / 10803 / 11x11
36) Free Wheelin' Nat : 421 / 4340 / 15x15
37) Ludovic_P : 261 / 76799 / 9x9
38) polosh : 73 / 5655 / 5x5

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 21:02

Raya, numérote tes abattis, j'arrive.....

Capture.JPG
Capture.JPG (145.38 Kio) Consulté 312 fois


19 squadrantinhos.....+117 au yardinho, ce soir.

J'ai juste malheureusement fait la trace un peu à l'arrache en quittant le taf un peu tard, donc j'ai laissé quelques scories en route. Mais, hop, voilà, le Gondor Centre est dans le Yardin du Mordor....

(les vieilles traces des Ponts de Paris, ça aide bien à passer rapidement le fleuve...)

Et le Jardin du Luxembourg avec les horaires d'hiver, va falloir attendre un peu pour boucher les 2 carrés....

Messagepar Miche » sa fiche K
» 02 Déc 2021, 21:58

Razouille a écrit:ah bah alors ça va, moi c'est le slalom entre les taxis et les scooters Uber eats qui auront ma peau :D

Sinon, après une pause salutaire hier, j'ai un peu délaissé le uber pour faire du yardhino.
Miche, tu sens mon souffle dans ta nuque ? :lol:

J'ai peur effectivement, mais c'était encore pire ce soir quand je me suis retrouvé à yardiner dans un champ... occupé par une trentaine de boeufs qui avaient envie de courir après moi. Du coup demi-tour en sprint et tentative de contournement du troupeau. Je parle du carré isolé qui me manquait au milieu : https://squadrats.com/activity/LsGPtaFUjTJ22wCKMZHj
Ca existe une assurance pour les accidents de yardinage ? :D

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran