[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 15:17

Trixou a écrit:
Yvan11 a écrit:
Yvan11 a écrit:...

Plus sérieusement, je vais suite à ta belle plaidoirie retenter d'écouter Saez, c'est à dire aller voir au delà des trois-quatre titres bien accrocheurs que je connais déjà.


Bon, j'ai essayé. Messine, Le Gaz, toutçàtoutçà... Je ne peux pas.Je ne supporte pas la voix du gars en fait. Et même, je ne le comprends pas, phonétiquement parlant, et suis obligé de lire les paroles en même temps pour comprendre le bonhomme.


Pareil, Japhy s'étant donné tant de mal j'ai essayé, mais ca ne passe pas. Même les textes je les trouve gnangnan, le comparer à Brel je ne comprends pas du tout.
Par contre ca m'a permis de réentendre son tube "jeunesse de France" et là je suis plus réceptif. Si ce genre de texte peut aider les jeunes à avoir un esprit critique sur notre société et, pourquoi pas, leurs donner le sens du politique (l'étape d'après la révolte stérile alcoolisée et fumeuse) c'est positif.

Sincèrement désolé Japhy, ceux qui lisent ce post doivent tous savoir ce que ca fait d'essayer de faire partager notre passion pour un artiste, un groupe, ou juste un morceau, et au final ne trouver qu'indifférence ou acquiescement poli. On conclue en se disant "tous des cons sans aucun goût musical" :mrgreen:

En parlant de Saez, je rebondis sur Luke (même veine musicale). Dans leur dernier album (pas si mal), j'aime bcp ce titre
https://www.youtube.com/watch?v=5CP9stNC1Ok
Et puis derrière on se balance ce bon vieux noirdéz et on se pose la question suivante : Comment peuvent-ils encore nier leur appartenance et leur héritage ?
https://www.youtube.com/watch?v=kgWx9pyHVrI

Messagepar zekenel » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 16:00

Jean-Phi a écrit:En parlant de Saez, je rebondis sur Luke (même veine musicale). Dans leur dernier album (pas si mal), j'aime bcp ce titre
https://www.youtube.com/watch?v=5CP9stNC1Ok
Et puis derrière on se balance ce bon vieux noirdéz et on se pose la question suivante : Comment peuvent-ils encore nier leur appartenance et leur héritage ?
https://www.youtube.com/watch?v=kgWx9pyHVrI



Et le clip il me fais étrangement pensé à celui de "suicide social" de Orelsan

https://www.youtube.com/watch?v=B2kvtRprvkk

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 16:38

Bon, ben décidément tout le monde s'y met!
Alors, Japhy! Toujours pareil, la voix ne passe pas, et puis moi non plus je n'entrave rien de ce qu'il raconte. En revanche, c'est vrai que certains textes me plaisent. J'ai lu Chatillon, Jeunesse lève toi (que j'avais déjà entendu à la radio et qui m'avais étonnée), les infidèles (très bien), Massoud...(pareil, j'aime beaucoup) tu vois que tu as bien fait de sortir ta banderolle!
Par contre je le trouve très noir tout de même. Je serai sa mère.... enfin, bon.

Merci pour la découverte, maintenant je vais fouiller dans la discothèque des autres, en plus des devoirs des enfants et des loisirs du mercredi j'ai du taf!
Bises à tous

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 16:44

Ha ha t’as raison zekenel pour le clip de Luke. D’ailleurs je vais sans doute encore me faire des potes, j’adore cette chanson d’Orelsan, même s’il exagère, et même si (surtout si !) je rentre dans au minimum trois ou quatre des catégories sur lesquelles il balance ! D’ailleurs c’est un autre sujet de chamaillerie avec une autre partie de ma famille, cette chanson. Je m’en fous qu’il exagère, je crois que parfois il faut taper fort pour (me) remettre les idées en place. Je ne suis pas du tout susceptible pour ce genre d’engueulades même si je me sens visée.
Mais j’adore aussi « La Morale », comme quoi on n’est pas à une contradiction près Orelsan et moi ! :mrgreen:

Jeanphi, je n’ai pas une vocation de gardienne du temple. J’ai plein de disques de Noir Désir chez moi, mais pas d’autel ni de bougies. La vie continue. Foutons la paix aux jeunes, ne les écrasons de rien, ils trouveront leur son. Franchement tu crois pas que ça doit les gonfler qu’on ne leur parle que de ça ?
Le « pillage » en musique, je trouve que ça n’a pas grand sens. Les rappeurs s’influencent énormément les uns les autres, les métalleux aussi, vous ne direz quand même pas le contraire ! Itou dans le rock alternatif (au hasard Radiohead/Nirvana...)
Quant à Led Zep, l’un des groupes fondateurs, ils ont tout pompé chez les anciens bluesmen c’est bien connu.
Mais on s’en fout, on les aime quand même.

(d’ailleurs c’est tout à fait la même chose en littérature, le nombre incroyable d’auteurs qui essaient de « faire du Céline » stylistiquement, mais qui n’osent pas l’avouer parce que c’est mal vu…)

Sinon oui Saez c’est super en concert. Et oui caracole c'est noir, j'aime bien quand ça sent le goudron comme il dit.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 17:24

Japhy a écrit:Quant à Led Zep, l’un des groupes fondateurs, ils ont tout pompé chez les anciens bluesmen c’est bien connu.
Mais on s’en fout, on les aime quand même.


:shock: :shock: :shock:

Je veux bien entendre que Led Zep ait tracé son chemin en partant des bonnes vieilles pentatoniques chères à John Lee Hooker et consort, mais ils sont quand même allé bien plus loin que çà, en innovant beaucoup et en ne se reposant jamais sur leurs lauriers comme beaucoup d'autres. ( ils auraient pu reproduire le très efficace Led Zep II x fois par exemple)
Même si j'ai toujours été plus Deep Purple que Led Zep, je me dois de les défendre là-dessus. :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 17:30

Yvan11 a écrit:Je veux bien entendre que Led Zep ait tracé son chemin en partant des bonnes vieilles pentatoniques chères à John Lee Hooker et consort, mais ils sont quand même allé bien plus loin que çà

Gros gros + 1 !
Alors que des Airbourne ont tout piqué à Maiden ! :mrgreen:
Japhy a écrit:Jeanphi, je n’ai pas une vocation de gardienne du temple. J’ai plein de disques de Noir Désir chez moi, mais pas d’autel ni de bougies. La vie continue. Foutons la paix aux jeunes, ne les écrasons de rien, ils trouveront leur son. Franchement tu crois pas que ça doit les gonfler qu’on ne leur parle que de ça ?

Non mais j'ai pas de pb avec ça du tout ! C'est juste que c'est tellement proche dans l'écriture et dans la musique que ça n'a pas de sens de dire que l'on n'a rien à voir avec ND !
Pour tout te dire, je redécouvre ND qui me gonflait les derniers temps à travers Luke (mais toujours pas Saez !!! :mrgreen: )

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 17:46

Jean-Phi a écrit:
Yvan11 a écrit:Je veux bien entendre que Led Zep ait tracé son chemin en partant des bonnes vieilles pentatoniques chères à John Lee Hooker et consort, mais ils sont quand même allé bien plus loin que çà

Gros gros + 1 !
Alors que des Airbourne ont tout piqué à Maiden ! :mrgreen:


Ha tu vois que tu en trouves d'autres ! :lol:

Mais je sais bien Yvan, je faisais dans la dérision, j'ai tous les albums des Led Zep chez moi et j'ai même vu les deux "vieux" deux fois en concert (et aussi Deep purple mais je les ai trouvés vraiment...vieux :oops: ).
Je mettais juste sur l'accent sur le fait que des histoires comme ça, comme celle de Led Zep avec Muddy Waters par ex, il y en a à la pelle depuis des années, depuis que la musique est médiatisée je suppose.

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 17:48

Au chapitre 'Ca ne nous rajeunit pas'... ai ressorti mes vieux magmas ces derniers temps...
Et en trainant sur youtube, suis tombé la dessus...
La leçon de 'Frisé' et de 'Papa-maman' par Christian Vander

Pour ceux qui aiment la batterie...Ne pas rater le solo du début et la lecon de papa-maman à partir de 7'00
https://www.youtube.com/watch?v=w9jb5wf0EX4

Messagepar zekenel » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 17:54

Japhy a écrit:Ha ha t’as raison zekenel pour le clip de Luke. D’ailleurs je vais sans doute encore me faire des potes, j’adore cette chanson d’Orelsan, même s’il exagère, et même si (surtout si !) je rentre dans au minimum trois ou quatre des catégories sur lesquelles il balance ! D’ailleurs c’est un autre sujet de chamaillerie avec une autre partie de ma famille, cette chanson. Je m’en fous qu’il exagère, je crois que parfois il faut taper fort pour (me) remettre les idées en place. Je ne suis pas du tout susceptible pour ce genre d’engueulades même si je me sens visée.
Mais j’adore aussi « La Morale », comme quoi on n’est pas à une contradiction près Orelsan et moi ! :mrgreen:


Idem pour moi ! j'adore cette chason d'Orelsan et je pense que chacun de nous se retrouve dans au moins une des "catégories" listées. C'est brutal mais ça aide un peu à se remettre en question... percutant quoi !

Pour saez, (et comme pour beaucoup d'artistes d'ailleurs), j'accroche énormément sur certaines chanson et ... pas du tout pour d'autres !

S'il fallait choisir, je mettrais en avant l'album Debbie avec par exemple "à travers les néons" qui semble être une chanson "d'amour" assez originale !

https://www.youtube.com/watch?v=gBfSidG7Nno

J'adore le son de la chanson caché de cette album (Sakura)
https://www.youtube.com/watch?v=269E6lCkPCg

Je n'arrive pas trop à expliquer pourquoi mais le son me fait "planer"


Pour ce qui est de "l'inspiration" ou de "l'héritage", je suis d'accord avec Jean-Phi que ça sens bien le noir Désir derrière tout ça !

En même temps il y a toujours eu des "ressemblances" entre les artistes et les générations... et même si beaucoup ont essayé, personne n'arrivera à atteindre Noir dez qui reste un must pour moi (avis totalement personnel et subjectif !!!)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 18:37

Japhy a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Yvan11 a écrit:Je veux bien entendre que Led Zep ait tracé son chemin en partant des bonnes vieilles pentatoniques chères à John Lee Hooker et consort, mais ils sont quand même allé bien plus loin que çà

Gros gros + 1 !
Alors que des Airbourne ont tout piqué à Maiden ! :mrgreen:


Ha tu vois que tu en trouves d'autres ! :lol:


Ouais j'ai d'ailleurs dit une connerie monumentale en parlant de Airbourne et Maiden. C'est Airbourne et AC/DC, shame on me ! :oops: :oops:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 19:31

olivier1967 a écrit:Pour ceux qui aiment la batterie...Ne pas rater le solo du début et la lecon de papa-maman à partir de 7'00
https://www.youtube.com/watch?v=w9jb5wf0EX4

Sinon, mon batteur favori, c'est Max Roach:
https://www.youtube.com/watch?v=FHbqzX1zokk

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 19:50

L'Dingo a écrit:Salut Didier,
la basse c'est un magnifique instrument tout en courbes et en pulsations.

Pour progresser il suffit d'un bon prof.
Oublie la technologie et le matos et concentre toi sur le jeu des mains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



et bonne année à tous ceux qui aiment la zic :wink:

L'D.


Rien que pour faire plaisir aux amateurs de basse : une démonstration de Warr Guitar (deux modèles utilisés par le bassiste Trey Gunn) par King Crimson :

phpBB [video]
Dernière édition par Le Lutin d'Ecouves le 13 Jan 2016, 20:13, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 20:09

Japhy a écrit:Mais non pas du tout Trixou, ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude, surtout avec Saez, la plupart des gens autour de moi n'aiment pas du tout ! :lol:
Il y a beaucoup de chansons rock, pêchues et révoltés dans le triple album Messine mais je n'en ai pas parlé car c'est plus le Saez que les gens connaissent déjà.

Même à la maison je suis malmenée, c'est le père de mon fils qui m'a fait découvrir Saez, mais le gamin lui-même ne supporte pas sa voix non plus par exemple. En plus il se fout de moi en me disant tout le temps:
"je ne comprends pas, tu dis que tu n'aimes pas les femmes dans la chanson parce qu'elles braillent, mais t'adores Freddy Mercury ou Saez qui font que hurler, t'es pas logique. " :lol:

Le seul truc contre lequel je me fâche, c'est quand on dit qu'il n'est que posture et qu'il ne fait que pomper, ce qui impliquerait zéro travail, et je trouve ça extrêmement injuste, mais pour le reste, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts ! :wink:
Au moins vous avez essayé, sans vous arrêter aux avis définitifs mille fois écrits et répétés sur lui !


j'ai découvert Saez il y a quelques années grâce à la vidéo d'Arsim25 du Tor sur laquelle il avait mis "pilule". J'adore cette chanson qui me donne la pêche et réveille mon côté anar bien assoupi( "'j'accuse" aussi).

https://www.youtube.com/watch?v=PfrRWy57fv8

https://www.youtube.com/watch?v=oqaiH8iBZ5g


J'ai beaucoup écouté le reste de sa production et je ne sais toujours pas si j'adore ou si je déteste : c'est vrai que la voix me dérange, je la trouve précieuse surtout les "é" prononcé "è", je n'arrive pas à m'y faire et ça casse l'émotion sur les chansons plus intimistes.

Bref, c'est un gars dérangeant mais c'est le propre d'un artiste.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 20:49

Japhy a écrit:(d’ailleurs c’est tout à fait la même chose en littérature, le nombre incroyable d’auteurs qui essaient de « faire du Céline » stylistiquement, mais qui n’osent pas l’avouer parce que c’est mal vu…)

Y a des pov' chanteuses aussi qui essayent de faire du Céline :mrgreen: :arrow:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 22:39


Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Jan 2016, 22:47

Je vais me faire un peu d'ergometre. https://www.youtube.com/watch?v=v2aOcYYJBks

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 08:03

.
Dernière édition par DidierC le 30 Jan 2016, 18:35, édité 1 fois au total.

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 19:59

J'ai toujours eu un petit (énorme en fait :mrgreen: ) faible pour les femmes bassistes : Kim Deal (époque Pixies), D'arcy (Smashing Pumpkins), Zia McCabe (Dandy Warhols), Esperanza Spalding ( :oops: ), Melissa Auf der Maur (Hole, Smashing Pumpkins), Sean Yseult (White Zombie), Jeanne Added (même si elle ne la sort pas assez en concert) ... Argh j'arrête, je me fais du mal! :lol:
Puis avec ta vidéo ça se confirme même si elles me font beaucoup plus d'effet en configuration concert. :mrgreen:
Par contre, rien avec les guitaristes ... Je ne sais pas à quoi c'est du. :|

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 21:00

Aaaaaah D'Arcy...

Image


Bon, par contre le pavot ça fait pas bien vieillir !

Image


Et sinon, Caroline Campbell !!

Image

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 21:27

'Tain les gars ! Z'avez oublié Corine Marienneau !

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 21:40

Ya pas que nous qui avons oublié Corinne! :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow:

Sinon L'Hermine, t'es sur que c'est D'Arcy la seconde photo... :shock:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 23:27

L Hermine a écrit:Aaaaaah D'Arcy...

Image


D'arcy jolis arguments, tout est clair! Mais attention, la basse court vêtue vire à la dinde.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 14 Jan 2016, 23:37

vinch64 a écrit:Sinon L'Hermine, t'es sur que c'est D'Arcy la seconde photo... :shock:


Unfortunately

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 11:58

En ce moment, le top du top qui cartonne ce sont The Gates

Image

Leur bassiste est vraiment tip top...
Vivement le stade de France :mrgreen:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 12:27

Juste pour polluer votre post, on a le nôtre qui cause de Metal, mais c'est ce que j'écoute en ce moment.
Un groupe nouveau qui fait du Metal comme dans les 80, ça me va.

phpBB [video]

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 13:54

C'est vrai que le bassiste de The Gates à la classe! :wink:

Mais désolé Michel, tu n'arriveras jamais à dépasser le bassiste le plus classe du monde (même si la place est vacante car il est mort).

Image

D'ailleurs pour en revenir au sujet du post, ce matin j'écoutais "It's alive" des Ramones.

Dee Dee forever.
One two three four!!! :twisted:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 16:20

leptitmichel a écrit:En ce moment, le top du top qui cartonne ce sont The Gates

Image

Leur bassiste est vraiment tip top...
Vivement le stade de France :mrgreen:


Ah oui, The Gates :wink:

D'audience internationale confidentielle , mais plus connus sur le territoire hexagonal sous le nom mythique : " Les Gateux" :mrgreen: :mrgreen: .

De la bonne zic Electro :D


Vite, je prends la Door :arrow: :arrow:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 18:33

vinch64 a écrit:C'est vrai que le bassiste de The Gates à la classe! :wink:


C'est ce que je me disais aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vinch64 a écrit:Mais désolé Michel, tu n'arriveras jamais à dépasser le bassiste le plus classe du monde (même si la place est vacante car il est mort).


Déjà pour le moment j'essaye de suivre mes compagnons de jeux... Et c'est pas gagné... :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 16 Jan 2016, 20:17

leptitmichel a écrit:
vinch64 a écrit:C'est vrai que le bassiste de The Gates à la classe! :wink:

C'est ce que je me disais aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


vinch64 a écrit:Mais désolé Michel, tu n'arriveras jamais à dépasser le bassiste le plus classe du monde (même si la place est vacante car il est mort).


Console toi, tu devrais sans problème dépasser le niveau du bassiste des Doors :mrgreen:

leptitmichel a écrit:Déjà pour le moment j'essaye de suivre mes compagnons de jeux... Et c'est pas gagné... :mrgreen:


No souci pour qui a emprunté sa devise à Sénéque " ce n'est pas parce que c'est difficile ...." :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 07:57

Yvan11 a écrit:Dernière découverte en date : Mountain Men, un duo guitare-voix grave / Harmonica.

Du blues à la française, reconnu en dehors de nos frontières.

phpBB [video]


Vus de nouveau en concert hier soir, toujours aussi bon. Placé au premier rang à deux mètres du guitariste, j'ai pris plein de bonnes ondes durant tout le concert. Point positif, on a eu droit à deux titres inédits qui figureront sur leur prochain album, point négatif : ils n'ont pas joué "Blues Before My Time" qui est ma préférée.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 17 Jan 2016, 09:47

L'Dingo a écrit:Console toi, tu devrais sans problème dépasser le niveau du bassiste des Doors :mrgreen:



Celui qui était caché dans le clavier de Ray Manzarek? :mrgreen:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 10:14

vinch64 a écrit:C'est vrai que le bassiste de The Gates à la classe! :wink:

Mais désolé Michel, tu n'arriveras jamais à dépasser le bassiste le plus classe du monde (même si la place est vacante car il est mort).

Image



https://www.youtube.com/watch?v=uddTFg32H5o

:twisted:

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 11:21

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Rien que pour faire plaisir aux amateurs de basse : une démonstration de Warr Guitar (deux modèles utilisés par le bassiste Trey Gunn) par King Crimson :

phpBB [video]


+1 le lutin pour King Crimson :wink:

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 13:01

Ce que j'écoute en ce moment ?

Savages - groupe anglais qui sort son 2ème LP ces jours-ci. Leur 1er avait créé son petit effet.

phpBB [video]


Tournée prochaine (avec passage par Lyon, youpi) pour un groupe qui prend toute sa mesure sur scène (ils ne sont pas si nombreux)

Et puisqu'on parle d'attitude rock, je trouve qu'elles l'ont (même si la chanteuse est parfois agaçante)

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 13:09

Bon ça va faire marrer mais c'est pas grave :D
Je suis retombé sur cet album que m'avait fait découvrir mon pôpa et je dois avouer que ça met la patate :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=3aMoMCcIPgw

Je ne vais peut-être pas me faire que des copines par contre.

Mais pour essayer de rattraper le truc au moins avec Japhy j'adore Damien Saez :!: :wink:
Pièces jointes
500x500.jpg
500x500.jpg (52.84 Kio) Consulté 3638 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 13:14

snail69 a écrit:Ce que j'écoute en ce moment ?

Savages - groupe anglais qui sort son 2ème LP ces jours-ci. Leur 1er avait créé son petit effet.

phpBB [video]


Tournée prochaine (avec passage par Lyon, youpi) pour un groupe qui prend toute sa mesure sur scène (ils ne sont pas si nombreux)

Et puisqu'on parle d'attitude rock, je trouve qu'elles l'ont (même si la chanteuse est parfois agaçante)


David, ce n'est pas très raisonnable d'écouter ça dans ton état actuel !

Tu ferais mieux d'écouter un disque de flute de pan en sirotant une camomille
(j'me taperais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille..... citation culturelle : qui saura la reconnaitre ?)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 13:25

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Ce que j'écoute en ce moment ?

Savages - groupe anglais qui sort son 2ème LP ces jours-ci. Leur 1er avait créé son petit effet.

phpBB [video]


Tournée prochaine (avec passage par Lyon, youpi) pour un groupe qui prend toute sa mesure sur scène (ils ne sont pas si nombreux)

Et puisqu'on parle d'attitude rock, je trouve qu'elles l'ont (même si la chanteuse est parfois agaçante)


David, ce n'est pas très raisonnable d'écouter ça dans ton état actuel !

Tu ferais mieux d'écouter un disque de flute de pan en sirotant une camomille
(j'me taperais bien une camomille, ça doit pas être mal une camomille..... citation culturelle : qui saura la reconnaitre ?)


Euuuuuh, "Et la tendresse ? Bordel !" ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 13:30

Spir a écrit:
Euuuuuh, "Et la tendresse ? Bordel !" ?


j'ai toujours su que tu étais un gars cultivé !!!!!

désolé pour le HS, pas pu m'en empêcher....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 14:32

Aahhhh Jean Luc Bideau !!! Un grand moment de cinéma avec sa particularité particulière anatomique ! :-)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 18 Jan 2016, 15:39

P'tain...on se dit qu'on va poster un truc un peu sympa sur un fil discret à 12:01 entre gens de bonne compagnie partageant l'envie de découvrir de nouveaux horizons...ET BEN NON Y A PAS MOYEN !!!

Faut qu'à 12h14, les gars de OFF à Lyon débarquent en enfilade avec leurs grosses chaussures de trail bien boueuses pour venir foutre le bordel !!!!!

C'pas possib ! Y vont me faire sauter les points...

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran