Soutien à Mimisoso

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 08 Juil 2014, 07:06



Merci pour le lien ... un parcours rééducation semé d'embuches, de difficultés mais le bougre a du mental et de l'humour.. Prochain objectif : moins de 3' dans le tunnel de l'hopital .. et sorti de l'hopital fin d'année

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Juil 2014, 08:57

PhilKiKou a écrit:


Merci pour le lien ... un parcours rééducation semé d'embuches, de difficultés mais le bougre a du mental et de l'humour.. Prochain objectif : moins de 3' dans le tunnel de l'hopital .. et sorti de l'hopital fin d'année


Les 3 mn sont déjà battues ! 2mn47 le 29 juin ! :wink:


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Juil 2014, 18:16


Merci pour ces liens avec les billets de Mimisoso

"L’été en pente dure" (et les billets précédents) : une bonne claque .... avec de l'humour !!!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 23 Juil 2014, 11:43

PhilKiKou a écrit:

Merci pour ces liens avec les billets de Mimisoso

"L’été en pente dure" (et les billets précédents) : une bonne claque .... avec de l'humour !!!


Et une jolie fleur à naître en décembre ! :D

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Août 2014, 14:36

:arrow: un billet aoutien de Mimisoso
http://www.extropied.com/i-had-dream/

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 16 Août 2014, 19:29

Tout mon soutien et mes encouragements dans ces moments difficiles, vivement la sortie

Merci pour ces billets sur le blog, ces quelques instants de quotidien au Centre sont des moments si vivants (et accessoirement me renvoi à de si vieux souvenirs)

Lâche rien,


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Août 2014, 13:58


J'avais vu la photo hier, me suis douté.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 18 Août 2014, 14:01

Ses billets sont toujours aussi bien écrits ...
Profitons de tous les moments dont nous disposons :|



Messagepar jepipote » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 19:37

un bien bel hommage!!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 19:59



belle pensée pour Mimisoso de la part d'un de ses amis... avec lequel il devait courir l'UTMB

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 20:02

PhilKiKou a écrit:


belle pensée pour Mimisoso de la part d'un de ses amis... avec lequel il devait courir l'UTMB

ah, il est fort ce Bicshow !!!

et le dernier billet de Mimisoso est d'une qualité littéraire rare : quelle plume !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Sep 2014, 23:45

Arclusaz a écrit:
PhilKiKou a écrit:


belle pensée pour Mimisoso de la part d'un de ses amis... avec lequel il devait courir l'UTMB

ah, il est fort ce Bicshow !!!

très fort....pffft

Messagepar olafmax » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 00:54


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 06:28

Arclusaz a écrit:
PhilKiKou a écrit:


belle pensée pour Mimisoso de la part d'un de ses amis... avec lequel il devait courir l'UTMB

ah, il est fort ce Bicshow !!!

et le dernier billet de Mimisoso est d'une qualité littéraire rare : quelle plume !

Tout +1 !
Pensées pour Michel aussi ce vendredi, je pense qu'il y aura du carton jaune à brandir ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 06:57

Jean-Phi a écrit:Pensées pour Michel aussi ce vendredi, je pense qu'il y aura du carton jaune à brandir ! ;)


Il ne me quitte pas !...

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 08:20

Je lis toujours les billets de mimisoso, que je ne connais pas, mais auquel je pense souvent depuis son accident, et surtout en entraînement ou en course. J'y penserai encore plus après avoir écouté Bicshow...
A chaque lecture, je ressors un peu sonnée et en même temps pleine d'optimisme (c'est ce qu'on appelle la "relativisation"?), sauf que hier, je suis en plus tombée sur cette nouvelle affreuse de l'accident de Sylvain Tesson dans son dernier blog.

C'est une banalité de le dire mais ce type-là m'a apporté de grands moments de bonheur de lecture et de réflexion sur quoi faire de sa vie par exemple. Je n'étais pas au courant et ça a été un choc, mais heureusement, j'ai appris dans la même journée qu'il était sorti du coma. Je leur souhaite à tous les deux d'aller de mieux en mieux.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 09:08

Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pensées pour Michel aussi ce vendredi, je pense qu'il y aura du carton jaune à brandir ! ;)


Il ne me quitte pas !...

Tu sais je pensais... En prenant modèle sur le tien, on pourrait en faire confectionner plein à brandir lors du départ du GTSJ et de la STL. Idiot mais j'y voyais comme un message de sympathie.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 09:34

Jean-Phi a écrit:
Mamanpat a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pensées pour Michel aussi ce vendredi, je pense qu'il y aura du carton jaune à brandir ! ;)


Il ne me quitte pas !...

Tu sais je pensais... En prenant modèle sur le tien, on pourrait en faire confectionner plein à brandir lors du départ du GTSJ et de la STL. Idiot mais j'y voyais comme un message de sympathie.


Such a good idea !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 11:15

A proposer à un membre éminent de l'organisation ou apparenté si toutefois qq'un ici avait ses entrées chez ES. :roll:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 12:31

Jean-Phi a écrit:A proposer à un membre éminent de l'organisation ou apparenté si toutefois qq'un ici avait ses entrées chez ES. :roll:

Super idée ! A mon avis, tu peux les contacter directement par téléphone (google te trouve ça tout de suite) mais peut-être ont-ils déjà penser à quelque chose ou que Michel sera présent au départ de STL :?:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 02 Sep 2014, 13:51

RLN79 a écrit:
Jean-Phi a écrit:A proposer à un membre éminent de l'organisation ou apparenté si toutefois qq'un ici avait ses entrées chez ES. :roll:

Super idée ! A mon avis, tu peux les contacter directement par téléphone (google te trouve ça tout de suite) mais peut-être ont-ils déjà penser à quelque chose ou que Michel sera présent au départ de STL :?:


T'inquiète RLN, on a nos entrées ! :wink:

Messagepar RVLF » sa fiche K
» 08 Sep 2014, 08:37

Waouhhh ...

Je suis tombé sur le cul lorsque j'ai vu ce qui était arrivé réellement à Mimisoso :-o
J'avais fait parti de ces kikoureurs venu poster un petit message de soutien en avril sans imaginer la gravité de la situation.
Ce WE je tombe sur ce post, l'ouvre et atterrit au final sur le blog de Mimisoso... Quel courage, mais em même temps quelle malchance et quelle détresse sur son blog :shock:

Bravo à ceux qui le soutiennent !

Courage à toi Mimisoso, confrère coureur !!!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 16 Sep 2014, 06:45

:arrow: Nouveau billet de Mimisoso :

http://www.extropied.com/merci-ce-moment/

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Oct 2014, 13:29


Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 03 Oct 2014, 11:05

mimisoso est dans le dernier ultramag :)

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 04 Oct 2014, 10:03

akunamatata a écrit:mimisoso est dans le dernier ultramag :)


Ca m'a permis de lire le témoignage de Mimisoso ...

et de découvrir ultramag : format et contenu original... à lire, mais ça me semble intéressant ...


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Oct 2014, 06:20


J'allais le mettre en ligne. ;)
Il a fait du chemin !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 07:05



des billets plein d'humeur, d'humour et d'humain.... à lire :!: :!: :!:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 08:36

toujours des billets de qualité !

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 10:40

akunamatata a écrit:toujours des billets de qualité !

où il est question de résilience passant par un beau travail de mémoire et par l'humour, toujours très intéressant à suivre dans sa progression

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 10:48

akunamatata a écrit:toujours des billets de qualité !

Toujours...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 22 Oct 2014, 15:26

TomTrailRunner a écrit:
akunamatata a écrit:toujours des billets de qualité !

Toujours...

ca dépend des coupures non ? :mrgreen:
Je :arrow:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 23 Oct 2014, 10:30

emilcioran a écrit:
akunamatata a écrit:toujours des billets de qualité !

où il est question de résilience passant par un beau travail de mémoire et par l'humour, toujours très intéressant à suivre dans sa progression


je l'ai interviewé sur un dossier handicap, vraiment intéressant.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 21:18

akunamatata a écrit:
je l'ai interviewé sur un dossier handicap, vraiment intéressant.


Et enfin j'ai mon Mook en poche pour lire ce témoignage (entre autres superbes thématiques !) :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran