SUIVI SaintéLyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis


Messagepar wendy78 » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 10:07

le berger a écrit: Comment se sont passées leurs courses respectives?

Comme j'ai dit au speaker en arrivant, peut-être bien que je ferai en solo l'année prochaine. :shock:


Salut le berger,

Merci pour tes nouvelles et BRAVO pour ta course :!:

Mes amis ont bien couru, Patrice avec un super chrono de 6h46 et Titi78 8h43

à l'année prochaine pour la sainté en solo 8)
Wendy

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 12:39

bobchou a écrit:
lareunion a écrit:Mais Philippe Remond courait ? en individuel ? en relais ?


Il est apparu de nul part avec un dossard 7700 et quelques. Il était pas devant au départ, pas annoncé et est revenu au 4 ou 5ème kilomètre de nul part...pendant que Chris essayait de vendre son trail à mes collègues savoyards Ludo et Aurélien ;-)

Tout le monde était visiblement surpris et personne ne semblait au courant. Mimi pourra nous en dire plus mais il n'apparait pas dans les classements ni dans les dossards attribués.

... Vincent semblait vouloir emmener tout le monde et je suis curieux de savoir aussi ce qu'il lui est arrivé car il semblait en grande forme.

.
Pour éclaircir "le mystère Rémond", on peut lire sur le site http://www.marathons.fr

"... Alors qu’il (Philippe Rémond) n’était pas engagé, la rumeur a commencé à enfler samedi soir qu’il pourrait s’y frotter à nouveau. À 21 h, il montait dans le train en gare de Dijon. Et deux heures plus tard, il débarquait à Parc Expo Saint-Etienne les mèches poivre et sel en bataille soixante minutes avant de prendre le départ avec 5600 autres candidats pour la grande aventure en solo.

L’histoire n’aurait pas manqué de piment si Rémond (46 ans) avait pu aller jusqu’à l’arrivée au lieu d’abandonner si près du but, vidé de ses forces. Après avoir couru deux marathons cet automne à New York et Nice-Cannes, il y était presque… Mais il est tombé sur un super Christophe Malardé. Les deux hommes s’étaient détachés là où ça commence toujours à faire vraiment mal, après la ravito de Sainte-Catherine. « On a vraiment envoyé dans la descente », allait rapporter le futur vainqueur à l’arrivée. Sans autre forme de procès, ils avaient planté les animateurs du début de course : Oswald Cochereau (3 ème en 2006) qui n’allait pas tarder à bâcher, victime de coliques et Vincent Delebarre (2 ème en 2008) qui portait beau jusque-là avant d’achever son chemin de croix à la 113 ème place.

C’est peu après Soucieu que Rémond plafonnait à son tour, tandis que Malardé fonçait tête baissée vers le Palais des Sports de Gerland où il coupait la ligne en 4h52’35’’, huit minutes plus vite que Fabien Antolinos l’an passé sur un parcours pourtant rallongé d’au moins un kilomètre.
.
8)

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 13:07

Effectivement, P. Rémond ne devait plus venir et il a changé d'avis samedi. On lui a remis un dossard à 23 h 40 et on n'a même pas eu le temps de l'enregistrer dans les babasses. Sorry pour le suivi.

Messagepar laulau » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 13:46

iade38 a écrit:
laulau a écrit:En tout cas, ce suivi, le nombre impressionnant de kikous à rencontrer et la qualité de l'organisation me donnent envie d'y venir en 2010...malgré la distance pour venir...et rentrer !


Je t'héberge chez moi si tu veux!
Je suis à 1 h de Lyon.
Notre camarade Fred le kiné, a lui aussi abandonné!


Salut iade38
Bon, alors, la saintélyon 2010 au programme ! ...J'ai le temps de penser au déplacement en co-voiturage ou plutôt en train ! :)

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 13:55

Remarque:

Le niveau à sacrément monté !

Au vu de mes temps de passage position sur mes 4 sainté (2006-2009), je vois des rangs bien inférieurs avec les mêmes temps de passage...

De même le départ m'a semblé, nous a semblé (on était 2-3 kikou dans les mêmes eaux) bien rapide... Non pas qu'on allait plus vite que d'habitude, mais qu'il y avait encore beaucoup de monde devant!

Généralement à la sortie de Sainté, juste avant la première montée (goudron) je vois encore la tête de course (au loin certe)... mais là c'était encore un flux énorme, sur toute la largeur de la route!

Au premier ravito, mes temps de passages sont toujours à peut prêt les mêmes:

2009 : 01:21:53 253ème
2008 : 01:21:59 209ème
2007 : 01:18:16 105ème
2006 : 01:25:35 235ème

Donc on se disaient gaiement, qu'est-ce qu'il va y avoir comme coups de bambous plus loin... On va en doubler plein!

Pour ma part c'est moi qui ai eut le coup de bambous, grosse fatigue, envie de dormir!

Mais je ne pense pas que ceux de devant ai lâchés l'affaire...

Qu'avez vous penser de ce point?

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 15:45

mimisoso a écrit:Effectivement, P. Rémond ne devait plus venir et il a changé d'avis samedi. On lui a remis un dossard à 23 h 40 et on n'a même pas eu le temps de l'enregistrer dans les babasses. Sorry pour le suivi.


à Rodio :lol:

et dire qu'on aurait pu avoir un vainqueur fantôme :oops:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 17:55

Savez où on peut trouver les photos qui ont été prise le long du parcours?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 18:03

@lex_38 a écrit:Savez où on peut trouver les photos qui ont été prise le long du parcours?


je sais pas... et ce qui est sûr (et c'est là que je deviens tout rouge) c'est que j'aurai pas ma photo de l'arrivée : le photographe a plié bagage 5 minutes avant mon arrivée :evil:

Messagepar le berger » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 18:04

@lex_38 a écrit:Savez où on peut trouver les photos qui ont été prise le long du parcours?


Certaines ici.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 19:01

lareunion a écrit:
mimisoso a écrit:Effectivement, P. Rémond ne devait plus venir et il a changé d'avis samedi. On lui a remis un dossard à 23 h 40 et on n'a même pas eu le temps de l'enregistrer dans les babasses. Sorry pour le suivi.


à Rodio :lol:

et dire qu'on aurait pu avoir un vainqueur fantôme :oops:



Si tu remontes le post tu verras que Rémond était un des favoris d'avant-course (1525). Il était second derrière Ciretagel(1540) qui se fait une entorse en début de course. On a d'ailleurs assez longtemps les trois meilleures cotes en tête (Rémond, Delebarre et Malardé) après l'accident d'Eric. Oswald Cochereau (1440)est la seule relative surprise de la tête de course. Gault et Morel étaient à 1480 et avaient parfaitement le droit de se trouver là.

J'avais dit avant la course que le problème principal ... c'était la fin de saison, qui a été longue pour bcp. :wink:

Le top 6 du ranking masculin c'était :

1. Legat 1540
2. Rémond 1525
3. Delebarre 1520
4. Malardé 1500
5. Pommeret 1500
6. Morel 1485

Morel a été "découvert" par son frère et j'ai eu vite fait de m'apercevoir que c'était un client, au moins aussi sérieux que notre Géocoucou qui avait bcp de partisans d'avant-course, ainsi que L.Brochard d'ailleurs.

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 19:50

Yannick74 a écrit:Remarque:

Le niveau à sacrément monté !

Au vu de mes temps de passage position sur mes 4 sainté (2006-2009), je vois des rangs bien inférieurs avec les mêmes temps de passage...

De même le départ m'a semblé, nous a semblé (on était 2-3 kikou dans les mêmes eaux) bien rapide... Non pas qu'on allait plus vite que d'habitude, mais qu'il y avait encore beaucoup de monde devant!

Généralement à la sortie de Sainté, juste avant la première montée (goudron) je vois encore la tête de course (au loin certe)... mais là c'était encore un flux énorme, sur toute la largeur de la route!

Au premier ravito, mes temps de passages sont toujours à peut prêt les mêmes:

2009 : 01:21:53 253ème
2008 : 01:21:59 209ème
2007 : 01:18:16 105ème
2006 : 01:25:35 235ème

Donc on se disaient gaiement, qu'est-ce qu'il va y avoir comme coups de bambous plus loin... On va en doubler plein!

Pour ma part c'est moi qui ai eut le coup de bambous, grosse fatigue, envie de dormir!

Mais je ne pense pas que ceux de devant ai lâchés l'affaire...

Qu'avez vous penser de ce point?


Mon impression est très différente de la tienne.
Je n'ai que 2 STL à mon actif (2008 et 2009).
Peu après Ste-Catherine, je me suis fais la réflexion que j'étais beaucoup plus seul que l'an dernier.
A l'arrivée 7h11 et 334eme
En 2008 7H14 et 564eme

Certes, la derniere montée en plus était vache mais je trouve que le niveau moyen (à mon échelon) était moins fort que l'an dernier

Question à tous les possesseurs de GPS ou Accelerometre : quelle distance avez-vous pour ce parcours 2009?
Pour ma part j'ai 67,79km

Messagepar Belet » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 20:54

ch'ti Gone a écrit:A l'arrivée 7h11 et 334eme
En 2008 7H14 et 564eme


Avez vous regardé vos temps / classements aux ravitaillements intermédiaires, au moins jusqu'à soucieux ou Beaunant?

Avec les petites modifications de parcours, on estimait à une dizaine de minute le surplus 2009 / 2008 (d'où l'augmentation des barrières pour Sainté de Bronze/Argent/Or).

Donc ton 7h11 de cette année vaudrait presque 15mn de moins que le 7h14 de l'an dernier. Et vu le nombre de personnes à la minute, ca fait un paquet de gens en moins sur les chemins, d'où la sensation d'être plus "seul".

J'étais avec Yannick jusqu'à Moreau, autour de la 300ème place. Pas d'élément de comparaison mais je trouvais effectivement qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde devant.

Ensuite je suis resté proche sur mon plan de marche donné par SoftRun, et effectivement après Moreau j'ai commencé à doubler du monde dans toutes les descentes. Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon (ce qu'on pressentais) ou qu'ils prenaient de longues pauses aux ravitos, car j'ai pas eu l'impression de doubler tants de coureurs que ça.

Arnaud.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 20:57

Belet a écrit:
Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon
Arnaud.



au fait a-t-on le nombre de partants en solo et le nombre de classés toujours en solo?

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 21:01

Mustang a écrit:
Belet a écrit:
Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon
Arnaud.



au fait a-t-on le nombre de partants en solo et le nombre de classés toujours en solo?


Nombre de classés "solos": 3654 (http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2009/resultat.php?inter=8&parcours=1&cat=1)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 21:05

Mustang a écrit:
Belet a écrit:
Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon
Arnaud.



au fait a-t-on le nombre de partants en solo et le nombre de classés toujours en solo?


pareil... je me posais la question du nombre d'abandons en solo.... c'était ma 1ere STL, mais je n'avais jamais vu autant de gens sur le coté de la route qu'a cette course !

Messagepar mara » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 21:13

Elcap a écrit:
Mustang a écrit:
Belet a écrit: Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon
Arnaud.


au fait a-t-on le nombre de partants en solo et le nombre de classés toujours en solo?


pareil... je me posais la question du nombre d'abandons en solo.... c'était ma 1ere STL, mais je n'avais jamais vu autant de gens sur le coté de la route qu'a cette course !


Je fais partie de ces nombreux abandons (http://www.kikourou.net/recits/recit-9384-saintelyon-2009-par-mara.html) et j'avoue avoir été très surprise du nombre de cars qui retournaient sur gerland à Ste Catherine !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 22:57

ch'ti Gone a écrit:Question à tous les possesseurs de GPS ou Accelerometre : quelle distance avez-vous pour ce parcours 2009?
Pour ma part j'ai 67,79km


Moi, j'ai 68,33 km (Garmin 305) et 1458m de D+ :o

Messagepar Denis27 » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 23:40

tidgi a écrit:
ch'ti Gone a écrit:Question à tous les possesseurs de GPS ou Accelerometre : quelle distance avez-vous pour ce parcours 2009?
Pour ma part j'ai 67,79km


Moi, j'ai 68,33 km (Garmin 305) et 1458m de D+ :o


Pour ma part, GPS Garmin Forerunner 305 69,98km, bon c'est vrai, je me suis perdu, fais quand même chier, lol

Après tout cela faudrait faire la moyenne des GPS, au rythme ou ça va, par contre, j'ai noté quelques bugs, sur les classements à certains pointages, ...

Bonne récup à tous

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 03:24

Belet a écrit:
ch'ti Gone a écrit:A l'arrivée 7h11 et 334eme
En 2008 7H14 et 564eme


Avez vous regardé vos temps / classements aux ravitaillements intermédiaires, au moins jusqu'à soucieux ou Beaunant?

Avec les petites modifications de parcours, on estimait à une dizaine de minute le surplus 2009 / 2008 (d'où l'augmentation des barrières pour Sainté de Bronze/Argent/Or).

Donc ton 7h11 de cette année vaudrait presque 15mn de moins que le 7h14 de l'an dernier. Et vu le nombre de personnes à la minute, ca fait un paquet de gens en moins sur les chemins, d'où la sensation d'être plus "seul".

J'étais avec Yannick jusqu'à Moreau, autour de la 300ème place. Pas d'élément de comparaison mais je trouvais effectivement qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde devant.

Ensuite je suis resté proche sur mon plan de marche donné par SoftRun, et effectivement après Moreau j'ai commencé à doubler du monde dans toutes les descentes. Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon (ce qu'on pressentais) ou qu'ils prenaient de longues pauses aux ravitos, car j'ai pas eu l'impression de doubler tants de coureurs que ça.

Arnaud.


donc finalement ca a laché devant...

bravo d'avoir tenu ton plan, beau temps!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 10:47

Xavhië a écrit:
Mustang a écrit:
Belet a écrit:
Avec quand même l'impression qu'il y avait un certain nombre d'abandon
Arnaud.



au fait a-t-on le nombre de partants en solo et le nombre de classés toujours en solo?


Nombre de classés "solos": 3654 (http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2009/resultat.php?inter=8&parcours=1&cat=1)


Et nombre de classés solo à St-Christo (probablement proche du nombre de partants sauf accident) : 4111

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 11:03

Belet a écrit:Je ne sais pas si tu t'es arrêté longtemps à Ste Catherine (j'y arrive 6mn après toi), mais si c'est pas le cas je t'ai certainement doublé un peu plus loin.

Probablement pas dans la montée mais dans la petite descente suivante, ou le bois d'arfeuille (faut dire que là j'en ai doublé un wagon).

Si tu marchais je t'ai probablement demandé si ca allait, je le fais normalement à chaque fois. Mais j'ai pas vu ou fait attention à ton dossard, c'est dommage.

Arnaud.


J'étais un peu dans le gaz et à me poser 10 000 questions sur ce qui m'arrivait et sur ce qu'il convenait de faire alors j'ai pas forcément fait gaffe au 100aines de personnes qui m'ont doublé à ce moment là.

Superbe perf de ta part en tout cas et je te félicite. Bravo Belet et à bientôt.

Messagepar guignol_de_lyon » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 13:37

Dernière news:
J AI CHOPPE LA GRIPPE A SUR LA COURSE
Soyez attentif parce que je ne suis surement pas le seul.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 13:39

VADE RETRO !!!

je veux pas la chopper par le forum !!!

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 17:14

rodio a écrit:
lareunion a écrit:
à Rodio :lol:

et dire qu'on aurait pu avoir un vainqueur fantôme :oops:


Si tu remontes le post tu verras que Rémond était un des favoris d'avant-course (1525). Il était second derrière Ciretagel(1540) qui se fait une entorse en début de course...

.
Je voulais juste dire "fantôme pour le Suivi Live" où Philippe Remond n'apparaissait pas :lol:
.
Tiens ils ont modifié les temps de passage et P. Remond a pointé en tête à Ste Catherine 8)

Messagepar kimaswan » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 17:27

ch'ti Gone a écrit:
Yannick74 a écrit:Remarque:

Le niveau à sacrément monté !

Au vu de mes temps de passage position sur mes 4 sainté (2006-2009), je vois des rangs bien inférieurs avec les mêmes temps de passage...

De même le départ m'a semblé, nous a semblé (on était 2-3 kikou dans les mêmes eaux) bien rapide... Non pas qu'on allait plus vite que d'habitude, mais qu'il y avait encore beaucoup de monde devant!

Généralement à la sortie de Sainté, juste avant la première montée (goudron) je vois encore la tête de course (au loin certe)... mais là c'était encore un flux énorme, sur toute la largeur de la route!

Au premier ravito, mes temps de passages sont toujours à peut prêt les mêmes:

2009 : 01:21:53 253ème
2008 : 01:21:59 209ème
2007 : 01:18:16 105ème
2006 : 01:25:35 235ème

Donc on se disaient gaiement, qu'est-ce qu'il va y avoir comme coups de bambous plus loin... On va en doubler plein!

Pour ma part c'est moi qui ai eut le coup de bambous, grosse fatigue, envie de dormir!

Mais je ne pense pas que ceux de devant ai lâchés l'affaire...

Qu'avez vous penser de ce point?


Mon impression est très différente de la tienne.
Je n'ai que 2 STL à mon actif (2008 et 2009).
Peu après Ste-Catherine, je me suis fais la réflexion que j'étais beaucoup plus seul que l'an dernier.
A l'arrivée 7h11 et 334eme
En 2008 7H14 et 564eme

Certes, la derniere montée en plus était vache mais je trouve que le niveau moyen (à mon échelon) était moins fort que l'an dernier

Question à tous les possesseurs de GPS ou Accelerometre : quelle distance avez-vous pour ce parcours 2009?
Pour ma part j'ai 67,79km

67.37 avec ma Garmin 405.

Messagepar kimaswan » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 17:45

bobchou a écrit:
lareunion a écrit:Mais Philippe Remond courait ? en individuel ? en relais ?


Il est apparu de nul part avec un dossard 7700 et quelques. Il était pas devant au départ, pas annoncé et est revenu au 4 ou 5ème kilomètre de nul part...pendant que Chris essayait de vendre son trail à mes collègues savoyards Ludo et Aurélien ;-)

Tout le monde était visiblement surpris et personne ne semblait au courant. Mimi pourra nous en dire plus mais il n'apparait pas dans les classements ni dans les dossards attribués.

Ce peloton de départ était impressionnant avec un groupe de plus de 30 bonshommes très compact qui ne voulait rien lâcher (on aurait dit un départ de cross). Ce n'est pas parti super vite car on fait le premier kilos en 3'56 par contre ça accéléré progressivement jusqu'au pied de la première bosse et je pense qu'à ce moment là ça envoyait du gros devant parce que j'ai lâché sans pour autant trop baissé le rythme. Vincent semblait vouloir emmener tout le monde et je suis curieux de savoir aussi ce qu'il lui est arrivé car il semblait en grande forme.
Vincent c'est le petit black?
Jusqu'au 6eme, y'avait un petit black devant puis un rebeu (BOUJDAY RAMZI ?) qui part et un autre qui se detache (dossard 6XXX je crois) ?

Pour moi, 5h48, decu parce que je coince des que ca commence a monter (je vois le train passer au 9eme km), rien dans les mollets (pas fait assez de jus pbblt) et que je suis parti sans eau (ce qui ne devait pas poser pb) mais je passe devant le ravito du 16eme km sans rien boire (verres vides, je sais pas pourquoi mais je me suis dit qu'il y avait certainement un autre stand au dessus du stade avec des verres pleins... j'etais completement a l'ouest!) et au final, je subis ma course a partir du 30eme km. Mauvais choix de chaussure aussi : j'avais oublie qu'en trail, l'amorti est extremement important pour les descentes, ce qui fait que mes chaussures a 220gr ont bien fait plaisir a mon dos et a mes genoux durant les descentes. Mais ultra motive et j'ai appris bcp de chose (surtout quand j'ai eu des maux d'estomacs et que j'ai continue de courir coute que coute) pour 2010 pour un sub 5h20 :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 18:16

ce delebarre , il a tant bronzer que ça ? 8) :roll: :shock:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 18:35

lareunion a écrit:.
Je voulais juste dire "fantôme pour le Suivi Live" où Philippe Remond n'apparaissait pas :lol:
.
Tiens ils ont modifié les temps de passage et P. Remond a pointé en tête à Ste Catherine 8)


Oui, on finit par comprendre ce que l'on a raté en direct... :D

Avec les témoignages et les pointages, on refait le déroulement correct de la course.

A Soucieu (km45), Malardé et Rémond sont à la lutte pour gagner. Le bras-de-fer va tourner à l'avantage du breton. Derrière, Denis Morel ou Denis27 chez les Kiks n'est pas encore complètement battu, mais il va s'égarer dans la nuit. Gault et Delebarre arrivent ensemble et à une bonne 1'30 de Morel. D'après ce que j'ai compris (mais ai-je bien compris?), Delebarre se trompe avec Denis27, ce qui explique qu'il disparait du top 5 par la suite.

C'est bien de revoir le replay, alors que l'image s'était figée sur un groupe de 5 (Malardé, Delebarre, Morel, Gault, Cochereau), le fantôme Rémond n'apparaissant pas une seule fois dans les pointages de la nuit. :wink:

En tout cas, Christophe Malardé était le plus fort, et la décision était déjà faite quand ses opposants se perdent ou explosent (Cochereau ?...no news). Rémond était venu pour gagner en surprenant son monde. Mais il est tombé sur plus fort que lui. Denis27 est la révélation de la course (on nous l'avait bien dit). Avec un peu de réussite, il pouvait monter sur le podium. Ciretagel aurait pu battre tout ce beau monde, mais le Dieu Trail ou l'Esprit-Trail en a décidé autrement.
Dernière édition par rodio le 10 Déc 2009, 09:07, édité 1 fois au total.

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 18:40

Super Rodio ce flash back 8)

et le CR de Malardé sur http://teamsalomon.canalblog.com/

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 02:36

Mathias a écrit:
Xavhië a écrit:Une autre arrivée très attendue:

Image


alors alors françoise, il est où ce CR ???


Ca-y-est, CR de Françoise en ligne (plein de photos du soir et quelques-unes du matin, mais pour la course il faisait un peu nuit :wink: ) : http://www.kikourou.net/recits/recit-9409-saintelyon-2009-par-francoise_84.html

Messagepar Belet » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 04:12

Le récit de Michel Delore:

http://delore.over-blog.com/

73ans, 23ème participation. Et parle déjà de la 24ème :)

Arnaud.

Messagepar ciretagel » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 08:34

rodio a écrit: Erictagel aurait pu battre tout ce beau monde, mais le Dieu Trail ou l'Esprit-Trail en a décidé autrement.


C'est me faire bcp d'honneur.
En toute honnêteté, je crois que Christophe a été très fort, énorme même, et qu'il aurait été très dur de le devancer. Il va falloir se préparer sérieusement pour l'an prochain, car non seulement les gars sont costauds, mais très bien préparés.
La SaintéLyon commence à devenir un rendez-vous incontournable, et c'est tant mieux !

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 10:16

@kimaswan : je ne parlais pas des deux mecs qui se sont détachés et que personne ne prenait vraiment au sérieux... Partir à 17km/h ça ne peut pas être sérieux de toute façon.

Non Vincent est bien blanc. Il s'est planté devant, plein milieu sur la ligne de départ et a pris en main le peloton pendant les premiers kils. Il avait l'air concentré et voulait affirmer qu'il était là. En complète opposition avec Christophe M. qui lui était un peu derrière au départ et est arrivé dans le peloton après 5 bons kils. Il avait l'air décontracté et plaisantait avec Ludo et Aurélien sur le trail qu'il organise.

Je fais d'ailleurs un petit coup de pub pour cette course : le Trail de Belle Ile en Mer qui m'a l'air fort sympa. Si Christophe prend le départ il sera plus que difficile à suivre : http://www.belle-ile-en-trail.com/

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 19:35

Pour ceux qui ont envie d'un peu de lecture, notre CR à Yorick30 et moi-même est en ligne: http://www.kikourou.net/recits/recit-94 ... ex_38.html ainsi que sur notre blog: http://freres-fun.over-blog.com

De toutes façons, si vous n'avez pas le courage de lire, il y a des images!


Image

Image

Messagepar millénium » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 20:53

génial !
bravo a vous deux

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 20:59

@lex_38 a écrit:

Image




J'adore les petits détails qui font rire et ne foutent pas les boules !!! :D

On vous prend au mot - et aux détails ! - pour l'an prochain !!!

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 10 Déc 2009, 22:38

fartleck a écrit:allez, je me décide à me créer un pseudo sur kikourou, puisque tout lemonde y est... et que j'y suis souvent en tant que lecteur. Je resterai certainement un kikou timide mais j'avais 2-3 choses à dire.

@+

Chris Malardé


Bravo pour cette superbe performance Chris !
Et merci beaucoup à toi ainsi qu'à tous les autres grand coureurs qui participent à des forums de venir partager ta passion avec le plus grand nombre.

Encore bravo.
L'an prochain je serai à nouveau dans le peloton mais j'hésite aussi plus tard à me faire une année sans rien que pour pouvoir être sur le bord du chemin et voir passer les meilleurs à toute vitesse aux endroits ou je marche péniblement ;o)

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 08:30

eh les Kikous, pouvez-vous me rappeer dans quel village se trouvait le ravito dans une grange? St-Genoux ou Soucieu? merci :D :D :D

Messagepar millénium » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 08:32

st genoux

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 08:35

BADGONE a écrit:st genoux


hé rapide Christian!!! merci :lol: :lol: :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran