Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 10:37

Et donc, quand même, 15 pronostics, ce qui nous fait une belle manche, avec notre petit nouveau en la personne de marat3h00

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 10:54

Arclusaz a écrit:bon OK, j'ai loupé Belsoeur dont je n'avais pas mémorisé le nom.
Sinon, je suis le seul à avoir joué Guibert, ça me surprend mais j'ai surement eu TOR.

J'avais vu Belsoeur vendredi, mais je n'ai pas voulu changer mon pronostic fait dimanche 8). Je n'avais pas vu Guibert et Carron, par contre... :roll:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 11:31

bubulle a écrit:Et donc, quand même, 15 pronostics, ce qui nous fait une belle manche, avec notre petit nouveau en la personne de marat3h00


Un retour, pour être précis. marat avait déjà fait quelques pronostic dans le passé.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 13:42

Les résultats en direct.

https://www.traildescoursieres.fr/live/#1_5A2D40

Renda DNF

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 15:17

Renda et ArnaudB me coutent cher....

Belle victoire de galette_saucisse!

11 galette_saucisse
13 Mathew
13 Mathias
14 Bob Morane
15 Arcelle
17 Calone
18 Arclusaz
18 Benman
18 pinpon69
18 marat3h00
21 Vince88
23 bubulle
23 loiseau
24 jujuhrc
28 TomTrailRunner

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 15:42

Très bon prono de galette_saucisse effectivement, bravo, sans DNF et avec le tiercé chez les filles (pas dans l'ordre, comme Arclusaz). Matthew aussi, mais dans l'ordre !!

Je ne connaissais pas Corriaux et Giroud, mais j'aurais dû voir Claire Bernard... :roll:. Justine Rouveyrol DNS, il me semble.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 16:07

ooh la belle surprise! Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps. J'ai enlevé Renda de mon prono au dernier moment, le bol
Dernier la semaine passée, premier sur cette manche! Un exemple de régularité :roll:

Je confirme au plus vite pour la prochaine manche

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 16:19

Voici le classement

Classement30k.PNG
Classement30k.PNG (338.69 Kio) Consulté 1911 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 16:38

bubulle a écrit:Renda et ArnaudB me coutent cher....

Belle victoire de galette_saucisse!
...

suis vraiment nul à ce jeu là :cry: :oops: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 16:46

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:Renda et ArnaudB me coutent cher....

Belle victoire de galette_saucisse!
...

suis vraiment nul à ce jeu là :cry: :oops: :mrgreen:


Je t'avais pourtant donné la première féminine sur Strava mais tu ne m'as pas écouté

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 16:51

Tremblez manants, j'ai bricolé un petit outil, maintenant c'est Kikouroù qui joue tout seul... bon ok pas c'est pas encore tout à fait fiable pour l'instant...
J'ai vérifié manuellement mon prono pour les filles, résultat : 2 points.
Mais pas eu le temps de vérifier mon prono pour les gars, et je me fais avoir par arnaud florent, que je suis le seul à pronostiquer semble-t-il...
Bon ok, c'est souvent plus facile à pronostiquer chez les filles, mais quand même, si j'évite le piège arnaud florent, ça change tout ;-)
ça me motive pour la prochaine manche, ça, tiens !

par contre j'ai complètement raté julien corriaux, je connaissais pourtant, c'est un gars du coin, j'avais vu son 1h14 au semi de feurs.
Problème : la dernière fois que je l'ai vu j'ai terminé devant ! Bon c'était en 2015, et depuis il a progressé semble-t-il... (et moi, non !)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 17:19

Mathias a écrit:Bon ok, c'est souvent plus facile à pronostiquer chez les filles, mais quand même, si j'évite le piège arnaud florent, ça change tout ;-)

Pour Florent Arnaud, comme pour Marie Paturel, il suffisait de vérifier l'année de naissance en fait (ou le nom du club). Mais effectivement, si tout le monde aurait évité les pièges, il y en aurait eu beaucoup avec moins de 10 points :wink:.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 17:29

Arclusaz a écrit:Tu peux donc encore reproduire le même scénario.....


Raté ;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 19:08

Bravo à Cedric42 qui fait troisième sur le 15 km !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 19:48

Le classement est à jour. Pour l'instant, je ne m'affole pas : j'ai pris loiseau comme lièvre, je ne suis pas comme certains jeunes chiens fous qui caracolent en tête au début de la course.

Situation improbable, tout de même. Or Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté. Il fallait le souligner.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 19:57

bubulle a écrit:Le classement est à jour. Pour l'instant, je ne m'affole pas : j'ai pris loiseau comme lièvre, je ne suis pas comme certains jeunes chiens fous qui caracolent en tête au début de la course.

Attention, le lièvre risque de ne pas courir bien vite cette année :lol:.

Ça fait plaisir de revoir Bob Morane en haut du classement ce début d'année :D.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 22:12

bubulle a écrit:Le classement est à jour. Pour l'instant, je ne m'affole pas : j'ai pris loiseau comme lièvre, je ne suis pas comme certains jeunes chiens fous qui caracolent en tête au début de la course.

Situation improbable, tout de même. Or Lao-Tseu s'est épuisé à le dire : celui qui méprise l'improbable est comme la chenille qui, s'élançant à travers le sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté. Il fallait le souligner.


je ne vois vraiment pas ce qui est improbable dans la première place de Bob : à lire de tels propos, je comprends qu'il soit contre tout chacal.

Quand à Lao-Tseu que tu appelle en renfort, je ne me souvenais pas qu'il avait une grande expérience des autoroutes : mais je te crois sur parole, tu ne peux pas être aussi mauvais en histoire qu'en pronos, ce serait vraiment la fatalité qui s'acharne sur un seul homme.

Une fois de plus, Renda m'aura couté des points. Il s'est blessé au bout de 2 kms (contracture au mollet droit). Je me sens obligé de le jouer tout le temps mais comme je l'indiquais dans mes pronos quand il ne tombe pas, il se perd, ... un gros potentiel gâché par trop d'entrainement et trop d'enthousiasme.
Bien content de mon prono femmes, j'ai les 3 dans le désordre. mais 14 points chez les hommes, c'est pas terrible !

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 14:01

J'ai des envies de soleil ces jours-ci alors on s'exporte.
Au début je pensais partir sur le HongKong100 mais avec un départ à 8h le samedi, ça nous fait envoyer les pronos le vendredi soir.
Du coup, on change de continent et on va à Hawai pour le HURT 100 Miler. Ça ne devrait pas être trop compliqué, ultrasignup a déjà presque mâché le travail. Il font du bon boulot en passant.

La liste des participants est là : http://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=64950

Départ samedi 18/01 à 6h local et donc 17h - GMT+1 (Paris)

Bubulle, c'est pour toi ou Arcelle ce weekend?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 15:09

galette_saucisse a écrit:J'ai des envies de soleil ces jours-ci alors on s'exporte.
Au début je pensais partir sur le HongKong100 mais avec un départ à 8h le samedi, ça nous fait envoyer les pronos le vendredi soir.
Du coup, on change de continent et on va à Hawai pour le HURT 100 Miler. Ça ne devrait pas être trop compliqué, ultrasignup a déjà presque mâché le travail. Il font du bon boulot en passant.

La liste des participants est là : http://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=64950

Départ samedi 18/01 à 6h local et donc 17h - GMT+1 (Paris)

Bubulle, c'est pour toi ou Arcelle ce weekend?


Pour Arcelle, si elle est d'accord. Moi, le week-end prochain, je tente de gagner le Raid 28 en catégorie "1V4H+2 V3H+1V2H+1 V1F").

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 17:52

bubulle a écrit:Pour Arcelle, si elle est d'accord. Moi, le week-end prochain, je tente de gagner le Raid 28 en catégorie "1V4H+2 V3H+1V2H+1 V1F").


A moins que je ne me trompe de personne elle est M2F depuis le 1er Janvier :mrgreen:

Du coup moi aussi

Messagepar Benman » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:28

galette_saucisse a écrit:J'ai des envies de soleil ces jours-ci alors on s'exporte.

Du coup, on change de continent et on va à Hawai pour le HURT 100 Miler. Ça ne devrait pas être trop compliqué, ultrasignup a déjà presque mâché le travail. Il font du bon boulot en passant.

La liste des participants est là : http://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=64950


J'hésite entre Jim Ploof et Benito Quintana...
Un tuyau? Ploof ploof?
Heureusement, Daniel List peut nous aider...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 21:32

Ok, je prends les pronos ce WE

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 23:06

lemulot a écrit:
bubulle a écrit:Pour Arcelle, si elle est d'accord. Moi, le week-end prochain, je tente de gagner le Raid 28 en catégorie "1V4H+2 V3H+1V2H+1 V1F").


A moins que je ne me trompe de personne elle est M2F depuis le 1er Janvier :mrgreen:

Du coup moi aussi


Tu te trompes de personne car, en fait, on a changé d'équipière féminine...;-) (et, non, c'est pas parce que l'autre était trop vieille!)

Cela dit, en fait, nous sommes dans la catégorie "1M4H+3M3H+1M1F", mais on va gagner quand même vu que je crois que la féminine de Cap Bollène n'est pas M1

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 17 Jan 2020, 22:30

loiseau a écrit:Ça fait plaisir de revoir Bob Morane en haut du classement ce début d'année :D.


Merci :D j'essaye d être plus régulier en ce début d'année

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 09:42

Hop, prono envoyé

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 14:30

8 pronos pour l'instant.

Je voulais regarder la liste mais elle ne semble plus accessible ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 15:06

La liste des inscrits avant qu'elle ne disparaisse :

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-hurt100.csv

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 20:44

Zut, j'ai loupé l'heure pour faire mon prono

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Jan 2020, 22:39

Y a un live ici

https://ultrasignup.com/live/live.htm?dtid=35536#search

bon, ce sont les positions au bout de 20 miles donc peu significatives.

Et je suis inconsolable de ne pas avoir joué Nickademus de la Rosa : un nom qui correspondait parfaitement à mes critères de sélections.

Bon, j'ai quand même joué Bree Brown, parce que le Brie c'est bon (même si c'est pas marron)

et Suzana Bon, car forcément c'est une bonne coureuse.

Méthode scientifique, je vous dis (par contre, j'aurai pas du mettre List dans ma liste).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 08:22

ça semblait "facile" ce prono : j'y ai passé 2 minutes. Et ben, je vais être ridicule....

Positions à 2/3 de course pour les hommes et mi-course pour les femmes


Capture d’e?cran 2020-01-19 a? 07.18.56.png
Capture d’e?cran 2020-01-19 a? 07.18.56.png (86.64 Kio) Consulté 1444 fois


Capture d’e?cran 2020-01-19 a? 07.18.29.png
Capture d’e?cran 2020-01-19 a? 07.18.29.png (81.52 Kio) Consulté 1444 fois

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 09:28

En effet, pas si facile ce prono. Mais, je m'en sors encore pas si mal que ca. Environ 14 pts pour l'instant

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 09:55

La course n'est pas finie !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 09:56

Mathias a écrit:La course n'est pas finie !


non, c'est pas fini.....sauf pour plusieurs de mes "favoris" !!!!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 10:39

Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:La course n'est pas finie !

non, c'est pas fini.....sauf pour plusieurs de mes "favoris" !!!!!

Je n'ai pas joué (je ne connaissais personne sauf Robbins), mais le classement actuel ressemble quand même beaucoup à celui de l'année dernière !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 10:57

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mathias a écrit:La course n'est pas finie !

non, c'est pas fini.....sauf pour plusieurs de mes "favoris" !!!!!

Je n'ai pas joué (je ne connaissais personne sauf Robbins), mais le classement actuel ressemble quand même beaucoup à celui de l'année dernière !


je ne l'ai pas regardé !

j'ai pris ce qui me semblait être une liste des favoris et j'ai pris deux fois 3 noms au hasard parmi les 4 premiers : 2 minutes. Je devrais faire environ 30 points, c'est mérité : seul le travail paye !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 10:57

Et robbins donc !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 10:59

J y ai passé environ 6 minutes et pour l instant je suis à 19pts.
Le travail paye mais avec un peu de bol ça peut aussi aider !

Bon 19 pts c'est quand même pas génial...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 11:12

Si on prend les mieux classés H/F de l'année dernière présents cette année, on arrive à 7 points. Bon, il reste encore 20 miles pour les premiers hommes et 40 miles pour les premières femmes, ça peut encore changer beaucoup !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 11:55

Mathias a écrit:Et robbins donc !

DNF, comme Tracy Garneau...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 19 Jan 2020, 19:31

Et ben chez les gars, déjà, c'est plié :
Trevor Fuchs
Nate Jaqua
Brandon Stapan...
Tomokazu Ihara
Takeshi Noda
Daniel List

La 1ère féminine (Anna Albrecht) est au mile 87,3.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran