Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 10:31

A voté !
Loin d'être simple ce prono ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 20:56

Eddy_87 a écrit:A voté !
Loin d'être simple ce prono ...


nouveau record (je pense).

Moins de 3 minutes, je m'en veux de ne pas avoir déclenché le chrono pour être plus précis.

Et bon anniversaire Bob Morane, un historique qu'on ne voit plus guère !

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 21:28

Arclusaz a écrit:nouveau record (je pense).

Moins de 3 minutes, je m'en veux de ne pas avoir déclenché le chrono pour être plus précis.


Oué oué, on la connait ta méthode, tu as soigneusement sélectionné les noms en -az et croisé avec les vallées d'origine ... :mrgreen:

Idem pour moi, prono vite fait mal fait envoyé dans les minutes à venir. Effacer un 36, ça devrait être raisonnablement faisable :roll:

Ps : Bon anniversaire Bob Morane.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 02:13

Prono dans la boite!
Bon anniv à Bob avec un peu de retard.

Merci Arclu pour y avoir pensé.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:00

Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:35

@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


Ne pas Remplacer D'Haene par n'importe qui à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:45

Arclusaz a écrit:
@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


Ne pas Remplacer D'Haene par n'importe qui à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


D'Haene est venu pour courir avec ses potes Alexis Traub et Guillaume Provost...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:50

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:
@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


Ne pas Remplacer D'Haene par n'importe qui à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


D'Haene est venu pour courir avec ses potes Alexis Traub et Guillaume Provost...


je ne fais pas parti de ses potes, il ne m'a pas informé !

bon, 29eme à un tiers de course, c'est pas complètement perdu pour gratter un point mais bon, ce serait un sacré exploit de sa part.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:52

Arclusaz a écrit:je ne fais pas parti de ses potes, il ne m'a pas informé !


Si, il a informé tout le monde :lol:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:54

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:je ne fais pas parti de ses potes, il ne m'a pas informé !


Si, il a informé tout le monde :lol:


je n'en doute pas ! mais moi je ne vais pas sur les rezo socio

j'espèrai un coup de fil perso de sa part, je suis déçu....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:04

Abandon de Rémi Berchet :cry: . J'aurais pu laisser D'Haene du coup :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:07

loiseau a écrit:Abandon de Rémi Berchet :cry: . J'aurais pu laisser D'Haene du coup :?


y a une justice !!! enfin pas pour rémi qui n'y est pour rien, le povre.....

sinon notre lyonnais, Dominique Renda, se comporte bien : 14eme pour l'instant et c'est un grand endurant donc le temps qui passe travaille pour lui.....s'il ne tombe pas ou s'il ne se perd pas ce qui est en train de devenir deux de ses spécialités !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:43

@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!


pareil

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 10:10

Par contre ma piece sur Clavery est en train de payer

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 11:22

17 pronos dans la boite, dont 6 qui n'ont pas vu que François D'Haene allait cueillir les pâquerettes.
Pour l'instant tout le monde a au moins un 6 points avec D'Haene, Berchet, Hauss, El Morabity.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 13:15

Arcelle a écrit:17 pronos dans la boite, dont 6 qui n'ont pas vu que François D'Haene allait cueillir les pâquerettes.

Voila, voila... :lol: :mrgreen:
Arcelle a écrit:Pour l'instant tout le monde a au moins un 6 points avec D'Haene, Berchet, Hauss, El Morabity.

Ben non 12 pour moi: je cumule... je jouais Grangier et puis non prenons 1 risque avec Hauss... :roll:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:04

Camille BRUYAS, 2e chez les femmes, n'était pas dans la liste des inscrits hier soir... :evil: :evil: :evil:

Arcelle a écrit:17 pronos dans la boite, dont 6 qui n'ont pas vu que François D'Haene allait cueillir les pâquerettes.
Pour l'instant tout le monde a au moins un 6 points avec D'Haene, Berchet, Hauss, El Morabity.


Je prends 12 pts avec Berchet/El Morabity :cry: Ne me reste que Gamito...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:23

Pourquoi j'ai enlevé Viet pour mettre Berchet ????!!!! Je suis vert

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:31

Yvan11 a écrit:Camille BRUYAS, 2e chez les femmes, n'était pas dans la liste des inscrits hier soir... :evil: :evil: :evil:


Elle n'était pas dans la liste des favoris ITRA, mais elle devait bien apparaître quelque part, IziiJon l'a mise dans son prono envoyé jeudi midi.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:37

Et hop, Grangier s'impose!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:47

Arcelle a écrit:Elle n'était pas dans la liste des favoris ITRA, mais elle devait bien apparaître quelque part, IziiJon l'a mise dans son prono envoyé jeudi midi.

Le message d'Izijon mercredi :
IziiJon a écrit:Par contre, soit des dossards "élite" ont été mis de côté....et ça peut fausser les pronos, soit il y aura de grosses surprises en off mais j'ai une absente de luxe dans la liste qui devrait être partante :roll:

J'ai essayé de comprendre de qui il parlait, mais je n'ai pas trouvé non plus :roll: . Pas sûr que je l'aurais mis dans mon prono, même si elle avait gagné l'UT4M Challenge l'année dernière...
@lex_38 a écrit:Et hop, Grangier s'impose!

Et Gamito deuxième. Viet troisième. J'ai bien fait de permuter Grangier et Gamito juste avant d'envoyer mon prono :D.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 15:12

ça doit me faire 10 points, finalement pas si mal

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 16:20

1 10004 Germain GRANGIER SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:31 (09:31:13) Finisher
2 10002 Jordi GAMITO SE H ES Plage D'albigny - Sa. 14:38 (09:38:43) Finisher
3 11770 Vincent VIET SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:46 (09:46:52) Finisher
4 10016 Jonathan THERY SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:58 (09:58:50) Finisher
5 11775 Mathieu MARTINEZ SE H FR Plage D'albigny - Sa. 15:07 (10:07:11) Finisher
6 10008 Nathan JOVET ES H FR Plage D'albigny - Sa. 15:10 (10:10:09) Finisher
7 10009 Sange SHERPA SE H NP Plage D'albigny - Sa. 15:25 (10:24:59) Finisher
8 10014 Johnny LHERMINIER SE H FR Plage D'albigny - Sa. 15:27 (10:26:58) Finisher


1 10032 Katie SCHIDE SE F US Plage D'albigny - Sa. 16:04 (11:04:17) Finisher
2 11773 Camille BRUYAS SE F FR Plage D'albigny - Sa. 16:41 (11:41:18) Finisher
3 10033 Maryline NAKACHE SE F FR Plage D'albigny - Sa. 16:42 (11:42:28) Finisher
4 10034 Sophie LAVERSANNE SE F FR Plage D'albigny - Sa. 17:00 (12:00:34) Finisher
5 10031 Jo MEEK V1 F GB Plage D'albigny - Sa. 17:11 (12:11:49) Finisher
Dernière édition par Yvan11 le 26 Mai 2018, 17:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 17:16

Le classement de la manche, assez serré :

10 loiseau
10 Arcelle
11 Steff
11 @lex_38
11 Eddy_87
12 bubulle
12 mic31
13 raidboul
13 miniping
15 IziiJon
15 grumlie
15 Arclusaz
16 galette_saucisse
17 Yvan11
17 Benman
18 Vince88
20 jujuhrc

Messagepar NicoTux » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 08:34

Hello tous,

La semaine prochaine : France de Montagne à Arrens-Marsous / Pyrénées.

Je dis ça, je dis rien !!! :D

Pour les infos, c'est ici : https://www.esclopsdazun.com/championnats-de-france
Pour les inscrits, c'est ici : https://www.njuko.net/francemontagne201 ... tions-list

Un petit prono ??? :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mai 2018, 16:13

Le classement est à jour.

Les scores ayant été assez bons pour les joueurs qui ont déjà 15 pronostics, tout le monde progresse. Les positions au podium sont assez nettement établies, mais tout peut encore changer, quoique le grignotage de points devienne de plus en plus difficile.

On notera l'arrivée (ou le retour) de miniping, dans le jeu.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 09:03

bubulle a écrit:On notera l'arrivée (ou le retour) de miniping, dans le jeu.

Je ne parie que sur les manches qui m'intéresse et/ou quand la sélection de la manche a pas été influencée :mrgreen:
J'avais fait un prono des potes chez les hommes, et finalement Nathan le petit jeunot s'est pas trop mal débrouillé !

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 09:05

loiseau a écrit:
Arcelle a écrit:Elle n'était pas dans la liste des favoris ITRA, mais elle devait bien apparaître quelque part, IziiJon l'a mise dans son prono envoyé jeudi midi.

Le message d'Izijon mercredi :
IziiJon a écrit:Par contre, soit des dossards "élite" ont été mis de côté....et ça peut fausser les pronos, soit il y aura de grosses surprises en off mais j'ai une absente de luxe dans la liste qui devrait être partante :roll:

J'ai essayé de comprendre de qui il parlait, mais je n'ai pas trouvé non plus :roll: . Pas sûr que je l'aurais mis dans mon prono, même si elle avait gagné l'UT4M Challenge l'année dernière...
@lex_38 a écrit:Et hop, Grangier s'impose!

Et Gamito deuxième. Viet troisième. J'ai bien fait de permuter Grangier et Gamito juste avant d'envoyer mon prono :D.



Je parlais effectivement de Camille Bruyas qui sort encore une grosse perf sur ce format 80k qui semble bien lui correspondre. Depuis avril je savais qu'elle y serait (l'ayant elle-même annoncée), mais même au moment du retrait dossard elle n'apparaissait pas sur les listes...être dans la team Salomon ça doit aider lol...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 10:13

NicoTux a écrit:Hello tous,

La semaine prochaine : France de Montagne à Arrens-Marsous / Pyrénées.

Je dis ça, je dis rien !!! :D

Pour les infos, c'est ici : https://www.esclopsdazun.com/championnats-de-france
Pour les inscrits, c'est ici : https://www.njuko.net/francemontagne201 ... tions-list

Un petit prono ??? :?:


Je suis pour aussi. Je serai sur place pour voir les filles (courses séparées) avant de tenter ma chance ensuite sur la course hommes. Ne pariez surtout pas sur moi si cette manche est choisie, il y a du beau monde et même en V2 ça risque d'aller vite.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 19:05

NicoTux a écrit:Hello tous,

La semaine prochaine : France de Montagne à Arrens-Marsous / Pyrénées.

Je dis ça, je dis rien !!! :D

Pour les infos, c'est ici : https://www.esclopsdazun.com/championnats-de-france
Pour les inscrits, c'est ici : https://www.njuko.net/francemontagne201 ... tions-list

Un petit prono ??? :?:


Distance un peu courte par rapport à l'habitude, mais liste d'inscrits (très) intéressante. Par contre, les courses H/F sont séparées, comme les espoirs/seniors/masters et juniors. Est-ce qu'au moins il y aura des classements 'scratch' sur chacune des courses ou est-ce qu'il n'y aura que des classements par catégorie ?

Messagepar NicoTux » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 21:16

Il y aura un classement scratch pour la course regroupant ES, SE et VE Féminines
et idem pour la course des ES, SE et VE Masculins.

:D :mrgreen: :?:
Dernière édition par NicoTux le 29 Mai 2018, 14:34, édité 1 fois au total.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 21:33

J'aurais bien proposé le trail du lac de Serre-Ponçon, lieu de vacances estivales de nombreuses années de mon enfance (presque 15 peut-être ?), mais cette course relevée pyrénéenne me va aussi.

A tout hasard, si loiseau a un autre avis ...
https://www.njuko.net/trsp2018/registrations-list

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 22:04

C'est cool, maintenant tout le monde influence tout le monde en donnant même une liste des favoris au cas où!
Mais chouette, Loiseau a fait un cygne vers les Pyrénées, sans arceller d'ailleurs. Il a volé un 10 la dernière fois, souhaitons lui cette fois de pondre un 9, et nous de ne pas y laisser trop de plumes, ni engendrer de prise de bec.

EDIT: Arcelle lupine vers Serre Ponçon... personne pour faire barrage? (En plus y'aura là-bas les zoizo alpestres aux corps nus du fil d'à côté; on pourra mixer les prono)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 22:16

Benman a écrit:C'est cool, maintenant tout le monde influence tout le monde en donnant même une liste des favoris au cas où!
Mais chouette, Loiseau a fait un cygne vers les Pyrénées, sans arceller d'ailleurs. Il a volé un 10 la dernière fois, souhaitons lui cette fois de pondre un 9, et nous de ne pas y laisser trop de plumes, ni engendrer de prise de bec.

EDIT: Arcelle lupine vers Serre Ponçon... personne pour faire barrage? (En plus y'aura là-bas les zoizo alpestres aux corps nus du fil d'à côté; on pourra mixer les prono)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Mai 2018, 22:53

En tout cas à Serre-Ponçon, y'a un Martin, je dis ça.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 06:52

Vous vous laissez jusqu'à ce soir pour converger, Arcelle et loiseau ?

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 08:48

Benman a écrit:C'est cool, maintenant tout le monde influence tout le monde en donnant même une liste des favoris au cas où!
Mais chouette, Loiseau a fait un cygne vers les Pyrénées, sans arceller d'ailleurs. Il a volé un 10 la dernière fois, souhaitons lui cette fois de pondre un 9, et nous de ne pas y laisser trop de plumes, ni engendrer de prise de bec.

EDIT: Arcelle lupine vers Serre Ponçon... personne pour faire barrage? (En plus y'aura là-bas les zoizo alpestres aux corps nus du fil d'à côté; on pourra mixer les prono)


Toujours le bon mot Benman :)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 12:45

bubulle a écrit:Vous vous laissez jusqu'à ce soir pour converger, Arcelle et loiseau ?


On est d'accord pour les Pyrénées.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 13:10

Arcelle a écrit:
bubulle a écrit:Vous vous laissez jusqu'à ce soir pour converger, Arcelle et loiseau ?


On est d'accord pour les Pyrénées.


Du coup t'es un peu obligé de jouer, NicoTux (sans publier ton prono ici, stp :wink: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Mai 2018, 13:56

C'est validé pour les championnats de France de course en montagne. On joue sur le classement scratch des courses ESF-SEF-VEF et ESH-SEH-VEH

Les pronostics à mon attention avant 9h dimanche matin (en théorie, on pourrait donner une heure différente pour les courses féminine et masculine, mais ça me simplifiera quand même la tâche d'avoir les 2 en même temps).

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran