Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 21:38

bubulle a écrit:Au général, loiseau s'envole en tête.


Effectivement, loiseau plane très haut sur ce premier trimestre !

Ok pour la Sainte Victoire.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 22:10

merci à tous de ne pas avoir relever que, bien que "local de l'étape", j'ai été ridicule sur le prono du LUT.

j'ai un peu trop fait le prono du coeur avec Passelaigue et Renda et surtout je n'ai même pas lu la liste des inscrits car sinon j'aurais eu du mal à ne pas mettre Anselmo et Chassagne.
A propos de Chassagne, il est encore très jeune (25 ans), a démarré la course très tard, privilégie ses brillantes études : j'ai discuté avec lui à l'arrivée du LUT by night et il m'a fait grosse impression, vraiment un gars bien. Avec Hugo Altmeyer, on tient là deux futurs champions....s'ils ne passent pas à autre chose !

Chez les filles, on est gâtés aussi à Lyon avec deux jeunettes étincelantes sur le 23 : Mathilde Guillaumot (6eme au scratch !!!!!!!!) et Nolwenn Burckle (2eme et encore junior : on l'aime bien à "off à lyon" car son père brasse une excellente bière dans les Monts du lyonnais).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 22:20

Sandra Martin à Roquefixade

Trail des Citadelles 2018 (531).JPG
Trail des Citadelles 2018 (531).JPG (649.54 Kio) Consulté 1492 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 22:36

Yvan11 a écrit:Sinon, on a bien rigolé avec Grumlie quand, en voyant passer les coureurs après Bélesta, on a réalisé qu'on avait fait exactement le même prono !


Arcelle aussi, d'ailleurs.....c'est assez rare d'avoir deux, et encore plus trois, pronostics identiques....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Avr 2018, 22:49

Yvan11 a écrit:Sandra Martin à Roquefixade


Waoouh, photo et temps superbe, ils ont dû se régaler !!

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 14:11

bubulle a écrit:Au général, loiseau s'envole en tête....et Arcelle rejoint Eddy_87 à qui le week-end n'a pas été favorable.

Ouais pas terrible même si j'ai fait un 11 point qui comptera pour le classement final.
Sur le LUT j'ai fait le feignant en ne regardant que la liste Des favoris ITRA, ça m'apprendra ;)
La logique est respectée, Arcelle grappille des points petit à petit, le duel s'annonce costaud avec loiseau.

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 15:34

Ok pour la sainte vistoire aussi.

Oh pu...n, gagner la manche des Citadelles: c'est un coup à arrêter ma carrière de pronostiqueur ça! :lol:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 16:52

Eddy_87 a écrit:La logique est respectée, Arcelle grappille des points petit à petit, le duel s'annonce costaud avec loiseau.


Houla, beaucoup trop tôt pour le dire !! Que nous sommes devant c'est surtout parce qu'on a fait moins de 'mauvais' scores. On aura donc aussi moins de points à éliminer après 15 manches, et le classement va se tasser... De toute façon, j'ai presque 15 points en moyen pour l'instant, il va falloir autour de 9 à la fin :shock: :shock: . La saison est encore très longue... 8) :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 17:52

C'est validé pour la Ste-Victoire.

Arcelle, es-tu OK pour prendre les pronostics, cette semaine, pendant que je vais faire le guignol à Pîtres ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 18:45

bubulle a écrit:C'est validé pour la Ste-Victoire.

Arcelle, es-tu OK pour prendre les pronostics, cette semaine, pendant que je vais faire le guignol à Pîtres ?


c'est pas le pitre que tu vas faire ?
bon, faut bien que je relève ce remarquable trait d'esprit que tu fais sans le montrer, la marque des grands !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 02 Avr 2018, 20:22

bubulle a écrit:Arcelle, es-tu OK pour prendre les pronostics, cette semaine, pendant que je vais faire le guignol à Pîtres ?


Ok pour prendre les pronos, départ dimanche à 7h.

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 14:02

Laurent, Sebastien Bertrand c'est du élevé au bois de Bouchat, il n'y a pas mieux ! Tu aurais du y penser.
Je l'ai vu lundi matin, il était en train de promener son bébé, je ne l'avais pas reconnu de suite c'est lui qui m'a reconnu, on discute un peu, je finis par lui demander si il a fait une course ce week end. En toute humilité, il me répond je suis allé au LUT.

Arclusaz a écrit:merci à tous de ne pas avoir relever que, bien que "local de l'étape", j'ai été ridicule sur le prono du LUT.

j'ai un peu trop fait le prono du coeur avec Passelaigue et Renda et surtout je n'ai même pas lu la liste des inscrits car sinon j'aurais eu du mal à ne pas mettre Anselmo et Chassagne.
A propos de Chassagne, il est encore très jeune (25 ans), a démarré la course très tard, privilégie ses brillantes études : j'ai discuté avec lui à l'arrivée du LUT by night et il m'a fait grosse impression, vraiment un gars bien. Avec Hugo Altmeyer, on tient là deux futurs champions....s'ils ne passent pas à autre chose !

Chez les filles, on est gâtés aussi à Lyon avec deux jeunettes étincelantes sur le 23 : Mathilde Guillaumot (6eme au scratch !!!!!!!!) et Nolwenn Burckle (2eme et encore junior : on l'aime bien à "off à lyon" car son père brasse une excellente bière dans les Monts du lyonnais).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 14:49

Arclusaz a écrit:merci à tous de ne pas avoir relever que, bien que "local de l'étape", j'ai été ridicule sur le prono du LUT.



Je compatis, en tant que local et organisateur. Heureusement que je m'en sors mieux côté orga que côté prono. J'ai tenté une outsider Senda Gil Gomez (DNS ?) et le basque 5ème l'an dernier, qui avait envoyé son certif récemment, mais DNS.

Show must go on.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 15:15

bobafleur a écrit:Laurent, Sebastien Bertrand c'est du élevé au bois de Bouchat, il n'y a pas mieux ! Tu aurais du y penser.
Je l'ai vu lundi matin, il était en train de promener son bébé, je ne l'avais pas reconnu de suite c'est lui qui m'a reconnu, on discute un peu, je finis par lui demander si il a fait une course ce week end. En toute humilité, il me répond je suis allé au LUT.


oui, j'ai vu après coup sur Strava (car j'avoue que je ne savais pas qui c'était) qu'il était de St laurent, village qui s'affirme de jour en jour comme une véritable fabrique de champions.
C'est l'ombre tutélaire de la chapelle St vincent qui vous donne cette force ?

En tout cas, même si le plateau du LUT était moins prestigieux que les autres années, c'est une énoooooorme perf qu'a faite ton voisin.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Avr 2018, 18:48

Vous ne trouvez pas qu'il court franchement un peu trop, Nicolas Martin ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 18:08

Je ne m'étais pas rendu compte que le Marathon des Sables commence dans 2 (ou 3 ?) jours. On fait un autre double prono 'exceptionnel' pour le MDS comme les autres années ou ça en fait trop ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Avr 2018, 18:24

loiseau a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte que le Marathon des Sables commence dans 2 (ou 3 ?) jours. On fait un autre double prono 'exceptionnel' pour le MDS comme les autres années ou ça en fait trop ?


De toute façon, on connait déjà le vainqueur du MDS cette année, c'est notre lyonnais Jano.
Petit Mérou devrait logiquement prendre la 2eme place.
ne reste donc plus qu'à trouver le 3eme....

Chez les femmes, y a un peu plus de boulot.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 13:24

loiseau a écrit:Trail de la Sainte Victoire ?
Très beau plateau, mais liste pourrave...


Une astuce ? Impossible pour moi de copier cette liste sous excel pour isoler le 60km...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 17:55

mic31 a écrit:
loiseau a écrit:Trail de la Sainte Victoire ?
Très beau plateau, mais liste pourrave...


Une astuce ? Impossible pour moi de copier cette liste sous excel pour isoler le 60km...


Je n'ai pas réussi non plus :roll:. Mais pour le 60km, c'est le numéros de dossard en-dessous de 500. Et ce sont surtout les petits numéros qui sont intéressants :wink:.
Dernière édition par loiseau le 05 Avr 2018, 18:36, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 18:32

Et pour le Marathon des Sables, on fait quoi alors ?
on met une manche ou pas ?

j'ai un peu de temps ce soir mais demain soir si je dis à ma femme que je n'ai pas le temps de faire les bagages pour partir aux aurores le lendemain parce que je dois faire des pronostics, je peux pronostiquer un problème...et là je suis sur de gagner !!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 19:36

Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/tsv-2018.xls

Pour le MDS, rien lancé de mon côté et vu que je ne risque pas trop d'avoir le temps.....:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Avr 2018, 22:22

bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/tsv-2018.xls

Pour le MDS, rien lancé de mon côté et vu que je ne risque pas trop d'avoir le temps.....:-)


merci Christian, tu as sauvé ma soirée....et mon couple !

du coup, j'envoie dans la foulée mon prono (et aussi un pour le MDS au cas où : mais ne vous croyez pas obligé de l'organiser, j'y ai passé 3m24 !)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 07:43

bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..:-)
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/tsv-2018.xls


Merci Bubulle mais...

Ce site est bloqué à cause d'un risque de sécurité.

If you require a review of this blocked site,

please PROVIDE YOUR BUSINESS JUSTIFICATION for access after clicking "Report an incorrect block" link below.


Je regarderai ce soir à la maison alors!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 08:07

@lex_38 a écrit:
bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..:-)
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/tsv-2018.xls


Merci Bubulle mais...

Ce site est bloqué à cause d'un risque de sécurité.

If you require a review of this blocked site,

please PROVIDE YOUR BUSINESS JUSTIFICATION for access after clicking "Report an incorrect block" link below.


Je regarderai ce soir à la maison alors!


Et mon c.... c'est du poulet? "risque de sécurité", j't'en foutrai, moi....:-). Le site tourne chez moi, sur mon serveur à moi, sur un OS libre depuis 25 ans, dont j'ai contribué à certaines parties, avec un Apache à jour des mises à jour de sécurité, pas de PHP de merde. Et le .XLS a été produit à partir d'un outil libre également.

Risque de sécurité......je sais pas quel est ce soft de sécurité ou cette politique débile de ton employeur, mais c'est du caca en boîte. ;-)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 10:16

A mon boulot aussi c'est bloqué ;)
En tout cas merci du partage Bubulle ! ça simplifie grandement le prono. On pourrait d'ailleurs te donner quelques points bonus pour la peine !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 06 Avr 2018, 11:35

Merci pour la liste, mais elle m'a juste servi à confirmer mon prono fait à partir d'autres sources et envoyé depuis mercredi matin. :wink:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 14:54

C'est calme aujourd'hui ! Tout le monde est parti courir :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 15:10

Le même live que la semaine dernière.
http://www.sportips.biz/live/liste.php

On attend des nouvelles d'Audrey Bassac et Cécile Clet qui devraient coûter des points à tout le monde alors que pour le reste, on est pas mal.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 16:18

Belle victoire de jujuhrc sur cette manche :

jujuhrc 6
galette_saucisse  7
bubulle 9
Yvan11 11
raidboul 11
Arclusaz 11
mic31 12
Eddy_87 12
Traakhen 12
Vince88 13
@lex_38 14
al_aix73 15
Arcelle 16
loiseau 20

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 17:56

Cool cette victoire. Je regarde le calendrier et je vous donne mon choix pour le week-end prochain.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 18:22

C'est dur pour moi cette année les pronos...
Bravo juju!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 18:51

Bravo juju, beau score !

Arcelle a écrit:loiseau 20


On peu trop misé sur les jeunes. On ne peut pas avoir de la chance chaque semaine :roll: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 21:37

On mentionnera le très beau podium de raidboul sur le Trail des 2 Amants (où, en général, y'a du niveau) sur lequel on aurait certainement joué si lui ou moi avions gagné la semaine dernière...:-)

Et ce n'est pas la seule belle performance mais je laisse la primeur à raidbould pour le dire, s'il le veut

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Avr 2018, 21:56

bubulle a écrit:On mentionnera le très beau podium de raidboul sur le Trail des 2 Amants (où, en général, y'a du niveau) sur lequel on aurait certainement joué si lui ou moi avions gagné la semaine dernière...:-)

Et ce n'est pas la seule belle performance mais je laisse la primeur à raidbould pour le dire, s'il le veut


Bravo à elle alors, et à raidboul :wink: !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 07:08

J'ai remis le classement à jour.

La bonne affaire dans le trio de tête, pour Eddy_87, qui reprend 8 point d'un coup à loiseau et remet un peu de distance avec Arcelle.

raidboul est en chasse-patate derrière eux pendant qu'un trio se constitue avec Arclu, @lex_38 et moi-même.

Mais tout va changer désormais. Ceux qui ont joué toutes les manches sont à 15 pronostics, donc, soudain, les progressions vont être plus faibles.

Pour cette raison, d'ailleurs, @alex_38 et jujuhrc vont certainement bien progresser la semaine prochaine, ainsi que tous ceux qui sont au delà de la 10ème place. Arclu aussi car son score le plus élevé à effacer est....un magnifique 36 réalisé sur le Trail des Poilus.....:-)

Je vais mettre les "scores à effacer" dans le classement général.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 08:12

5. Arclusaz........................261 points.......15 pronos.....= (36.....mouhahahahahaha)

:twisted: c'est pas bien de se moquer :mrgreen:
Bravo à Juju pour le beau score et donc à Raidboul pour un "vrai" podium !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 09:27

Eddy_87 a écrit:
5. Arclusaz........................261 points.......15 pronos.....= (36.....mouhahahahahaha)

:twisted: c'est pas bien de se moquer :mrgreen:
Bravo à Juju pour le beau score et donc à Raidboul pour un "vrai" podium !


ouais, c'est vrai c'est laid !!!!!!!!!!

car quand même je suis très fier de ce prono. Lever à 8h55, départ de la cours à 9h, prono envoyé à 8h59 (à la mauvaise personne !).
ça restera un bon souvenir de n'importe quoi,, ce prono !!!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 09:30

bubulle a écrit:
raidboul est en chasse-patate derrière eux pendant qu'un trio se constitue avec Arclu, @lex_38 et moi-même.
.



Un trio c'est quand on est ensemble.
là, tu es à 6 points derrière moi, un gouffre, un abyme, une éternité.
Je suis bien gentil, je trouve, de parler à un amateur comme toi....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 10:40

Bon la semaine prochaine, le kivaou majoritaire est au Salève.
Je dis ça...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Avr 2018, 11:39

Benman a écrit:Bon la semaine prochaine, le kivaou majoritaire est au Salève.
Je dis ça...


Tu y vas en train?

Parce que la voiture.....tu as déjà donné......Le train, c'est aléatoire en ce moment.

Donc, il reste le vélo. Moi je dis que ça aurait de la gueule....

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran