Anton Krupicka à l'UTMB 2011 !

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 17:59

.
Comme il le dit sur son blog ( Riding the Wind http://antonkrupicka.blogspot.com/ )

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:07

lareunion a écrit:.
Comme il le dit sur son blog ( Riding the Wind http://antonkrupicka.blogspot.com/ )

S'il est tiré au sort...
(Preum's pour pourrir le fil avec du mauvais esprit ! Oké, je :arrow: )
:mrgreen:

Messagepar yeah » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:15

Une bonne nouvelle, ça va introduire un peu de suspens dans cette course.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:28

4 grands favoris: KJB, Heras, Roes, Krupicka... rodio en trouvera sûrement d'autres mais ces 4 là me paraissent au-dessus.

le record va tomber... (si la course va au bout :wink: )

Par contre torse-nu à la Seigne au milieu de la nuit ça va cailler :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:31

A poil Krupitch !

Messagepar yeah » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:35

rodio a écrit:A poil Krupitch !


Déja fait!

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 18:44

il dit aussi qu'il hésite entre la WS100 et la Hardrock, celle-ci étant moins relevée mais beaucoup + son style de course (je le comprends, la Hardrock a l'air magnifique!)

Messagepar termite » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 19:20

jpoggio a écrit:
lareunion a écrit:.
Comme il le dit sur son blog ( Riding the Wind http://antonkrupicka.blogspot.com/ )

S'il est tiré au sort...
(Preum's pour pourrir le fil avec du mauvais esprit ! Oké, je :arrow: )
:mrgreen:


FAUT AUSSI QU'IL NE PLEUVE PAS TROP FORT ....
..... Il y a plus de 40 ans l'homme marchait sur la lune ( enfin , bon , c'est la version américaine , pas la mienne ) , en Aout 2010 , des sportifs bien entraînés dépassent péniblement les 20 kms du tour du mont blanc arrêtés par une grosse averse de pluie .....
Si le temps est couvert , le dernier WE d'aout 2011 , je conseille le bilboquet ou les billes à votre champion sans chemise et sans pantalon :lol:

Messagepar kawal » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 19:58

une info postée le 24 novembre, que personne n'a relevé à l'époque ;-)


La liste des partants pourrait bien avoir fière allure fin août à Cham' !!

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 20:17

kawal a écrit:une info postée le 24 novembre, que personne n'a relevé à l'époque ;-)




Si, si, j'avais vu :wink: mais quand on crée un topic ça fait tout de suite + réagir

Vivement le topic pronostics UTMB :mrgreen:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 20:23

Héras et les autres !!!!!!!!!!!!

Un nouveau scandale de dopage a éclaboussé vendredi l'Espagne après l'interpellation la veille de 14 personnes, dont la championne d'athlétisme Marta Dominguez, qui a été suspendue de ses fonctions de vice-présidente de la Fédération.
Douze personnes étaient en garde à vue vendredi, sur les 14 - athlètes, entraîneurs, médecins et pharmaciens - interpellées jeudi lors de l'opération Galgo menée par la Garde civile à travers le pays.

Marta Dominguez, championne du monde 2009 du 3000 m steeple, a été remise en liberté jeudi soir après son interrogatoire par la Garde civile à Palencia, où elle vit, dans le nord de l'Espagne.
Accusée d'avoir distribué des produits dopants, elle doit prochainement comparaître devant un juge d'instruction, selon des sources judiciaires à Madrid, de même que la plupart des suspects interpellés jeudi dont neuf seront entendus dimanche.
Face à ce scandale, le président de la Fédération espagnole d'athlétisme (RFAE), José Maria Odrizola Lino, a décidé vendredi de suspendre "par précaution" la championne de ses fonctions de vice-présidente de cette fédération.
Egalement médaillée d'argent sur 5000 m aux mondiaux de 2001 et 2003, Marta Dominguez, âgée de 35 ans, est enceinte et s'était retirée de la compétition en annonçant son intention de revenir prochainement sur les stades.
Plus de 30 athlètes espagnols ont publié vendredi une lettre ouverte demandant que "toutes les responsabilités soient établies dans cette affaire, que les coupables paient et que les innocents soient dédommagés".
Le ministère de l'Intérieur avait annoncé jeudi que les personnes interpellées étaient soupçonnées de "délits contre la santé publique" et pour certaines d'avoir "fourni des substances dopantes".
Dans la liste figurent les noms de Cesar Perez, l'entraîneur de Marta Dominguez, de l'entraîneur d'athlétisme Manuel Pascua Piqueras, de l'ex-cycliste Alberto Leon et d'un médecin, Eufemiano Fuentes, selon des sources judiciaires et les médias.
Lors de 15 perquisitions menées jeudi à Palencia, Madrid, Alicante (est) et Las Palmas (Canaries), la Garde civile a saisi de "grandes quantités d'anabolisants, stéroïdes, hormones et divers médicaments dont de l'EPO" ainsi que des "poches de sang et du matériel de laboratoire pour réaliser des transfusions sanguines".
Certains des suspects, dont le docteur Fuentes, avaient été impliqués dans l'Opération Puerto, une vaste opération antidopage qui avait visé en 2006 le monde du cyclisme.
Première conséquence de cette nouvelle opération, la Fédération d'athlétisme a décidé de retirer Alemayehu Bezabeh, un athlète éthiopien naturalisé espagnol, des Championnats d'Europe de cross, dimanche à Albufeira (Portugal), parce qu'il "pourrait être impliqué dans un présumé cas de dopage".
L'Espagne a été secouée ces dernières années par des affaires de dopage à répétition, qui ont visé en particulier le monde du cyclisme, et accusée de laxisme face à ce problème.
Le secrétaire d'Etat aux Sports, Jaime Lissavetzky, s'est défendu vendredi en affirmant que les récentes opérations menées dans le pays étaient "le résultat de la loi antidopage" adoptée en 2006. Il a assuré que le gouvernement "n'était pas inactif face au dopage, bien au contraire".
En novembre 2009, une précédente opération antidopage s'était soldée par dix interpellations dont celle du marcheur espagnol Paquillo Fernandez, vice-champion olympique en 2004 du 20 km marche.
La plus retentissante de ces affaires vise le coureur cycliste Alberto Contador, triple vainqueur du Tour de France, suspendu provisoirement en septembre par l'Union cycliste internationale (UCI), après un contrôle antidopage qualifié "d'anormal" lors du Tour de France l'été dernier.

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 20:30

Des faits peut-être mais rien à voir avec le topic du post :?

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 20:31

JMP a écrit:Héras et les autres !!!!!!!!!!!!



j'ai lu tout le post, je ne vois pas le rapport avec Heras, et encore moins avec Krupicka :?:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 21:52

le frère d'Héras !!!!!!!

Messagepar JMP » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 21:53

c vrai , assez loin du topic du post , je reconnais.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 21:59

DidierC a écrit:
JMP a écrit:Héras et les autres !!!!!!!!!!!!

j'ai lu tout le post, je ne vois pas le rapport avec Heras, et encore moins avec Krupicka :?:

Pareil. Autant ouvrir un nouveau fil ( d'autant que j'avais déjà trollé d'entrée... :evil: )

Messagepar kilian » sa fiche K
» 12 Déc 2010, 22:59

Salut JMP!

je suis content que les contrôles et les operations anti-dopage marchent bien en espagne, ça veut dire que le sport est de plus en plus propre, et que les tricheurs voient que s'ils trichent ils seront susperndus ou en prison.

Après, combien de contrôles de dopage as-tu passée??? Miguel il n'a passée un bon paquet, au moins aux courses qu'on participe il en y a, et on a un suivi longitudinal, pas comme aux US ou il y a pas des contrôles aux courses et tu peux voire des anabolisants aux supermarchés, les gars prennent des anti-inflamatoires dans des courses quand ils ont mal...

Et, si tu attaques la espagne, et je suis pas espagnol mais catalan, combien d'athletes français on été contrôles positifs, des cyclistes, athletes, footboleurs...et aussi dans le milieu du ski alp, l'unique cas de dopage (en Epo cera) c'etait pas français? Donc ARRETEZ de parler si vous connaisez pas, et si vous voulez aller plus vite, a s'entraîner!

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 07:12

Vive Anton Krupicka. Enfin un coureur sans chaussettes à la noix.

A poils, tout le monde à poils. Les petits, les grands, les bons, les méchants...
Et pourquoi pas une version uteumeubeu 2011 bare-foot ! Ou teddy-bear foot (en chaussons taillés dans du nounours en peluche).

Hein, nan... :?:

Ah bon :arrow:

Messagepar Grizzlyski » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 08:48

Merci Kilian de remettre quelques idées en place sur le dopage. Ce fléau n'épargne pas la France bien au contraire et si nous fanfaronnons quand ça se passe chez les autres, nous sommes fort taiseux pour nous mêmes.

Le skieur-alpiniste français pris à l'EPO CERA sur la Patrouille des Glaciers reste tout de même le seul cas de haut vol de dopage dans ce sport (il a d'ailleurs bientôt purgé sa suspension). Accessoirement c'était 6 mois avant Ricardo Ricco sur le TdF.

Donc pour Heras, son frère a été pris OK mais à l'époque, 80% des coureurs pro prenaient des "trucs" alors laissons le vivre surtout s'il a suivi longitudinal. Il est sans doute moins fun que Krupicka déifié par beaucoup mais gare aux raccourcis ... :wink:

Messagepar termite » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 08:52

kilian a écrit:Salut JMP!

je suis content que les contrôles et les operations anti-dopage marchent bien en espagne, ça veut dire que le sport est de plus en plus propre, et que les tricheurs voient que s'ils trichent ils seront susperndus ou en prison.


Sensation toujours étrange que de voir , par exemple , un coureur cycliste participer à une épreuve sportive et finir à l'arrivée menotté entre deux gendarmes // le sport mène donc aussi en prison
---- pauvre société de matuvus ..... je pense que si , tous ceux qui veulent évoluer à haut niveau
savaient se contenter d'un short et d'une paire de basquettes , on en serait pas à construire des stades
toujours plus gigantesques alors que les mêmes décideurs refusent le minimum d'équipements sanitaires pour ceux que dame nature à moins bien pourvus ( là , ça concerne pas tout à fait thierry , les pays occidentaux ) ...... Oui , le sport , c'est aussi une grosse merrrdde .......
J'en suis à me demander si les mafiosis ne sont pas dans la catégorie des gentils :mrgreen:

Messagepar lareunion » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 09:12

DidierC a écrit:
kawal a écrit:une info postée le 24 novembre, que personne n'a relevé à l'époque ;-)




Si, si, j'avais vu :wink: mais quand on crée un topic ça fait tout de suite + réagir

Vivement le topic pronostics UTMB :mrgreen:

.
et en plus, il était noyé dans un post sur l'UTMB :lol:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 11:24

safou a écrit:
Donc pour Heras, son frère a été pris OK mais à l'époque, 80% des coureurs pro prenaient des "trucs"


J'aime bien le "à l'époque": à mon avis rien n'a changé cf Contador.
Par contre pour Heras qu'on le lâche avec son frère: depuis quand est-on responsable des actes de son frère ? pour moi il est clean (Miguel) tant qu'il n'a pas été pris positif, et je ne vois pas pourquoi il serait + dopé que quiconque

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 12:06

Bonjour,

Je croyais que vous ne vous intéressiez plus à l'UTMB car l'inscription était trop chère?

Jérome

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 12:54

Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 15:27

Il a les points nécessaire à l'inscription ? ! ;)

->

Messagepar jsp75 » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 15:35

kilian a écrit:Salut JMP!

je suis content que les contrôles et les operations anti-dopage marchent bien en espagne, ça veut dire que le sport est de plus en plus propre, et que les tricheurs voient que s'ils trichent ils seront susperndus ou en prison.

Après, combien de contrôles de dopage as-tu passée??? Miguel il n'a passée un bon paquet, au moins aux courses qu'on participe il en y a, et on a un suivi longitudinal, pas comme aux US ou il y a pas des contrôles aux courses et tu peux voire des anabolisants aux supermarchés, les gars prennent des anti-inflamatoires dans des courses quand ils ont mal...

Et, si tu attaques la espagne, et je suis pas espagnol mais catalan, combien d'athletes français on été contrôles positifs, des cyclistes, athletes, footboleurs...et aussi dans le milieu du ski alp, l'unique cas de dopage (en Epo cera) c'etait pas français? Donc ARRETEZ de parler si vous connaisez pas, et si vous voulez aller plus vite, a s'entraîner!

Moi j'ai pas le temps de m'entrainer alors de prends des anabos, de corticos et de l'EPO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 16:01

jsp75 a écrit:
Moi j'ai pas le temps de m'entrainer alors de prends des anabos, de corticos et de l'EPO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vive le dopinge !

Visiblement ça permet de passer de "cancéreux une couille en moins", à rockstar capable de remporter 7 tours de fruche sur une jambe en ricanant intérieurement.

Mieux. Grâce au pognon accumulé, tu crées ta boîte de sauvetage "d'humains dans le pétrin une couille en moins", et tu deviens un bienfaiteur de l'humanité.

Si le dopinge, c'est ça, alors dopons-nous (mais intelligent, hein, pas comme d'autres qui meurent et tout).

Je signale à toutes fins utiles, que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé, serait le fruit d'un hasard douteux. Merci.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 23:02

rodio a écrit:
jsp75 a écrit:
Moi j'ai pas le temps de m'entrainer alors de prends des anabos, de corticos et de l'EPO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Vive le dopinge !

Visiblement ça permet de passer de "cancéreux une couille en moins", à rockstar capable de remporter 7 tours de fruche sur une jambe en ricanant intérieurement.

Mieux. Grâce au pognon accumulé, tu crées ta boîte de sauvetage "d'humains dans le pétrin une couille en moins", et tu deviens un bienfaiteur de l'humanité.

Si le dopinge, c'est ça, alors dopons-nous (mais intelligent, hein, pas comme d'autres qui meurent et tout).

Je signale à toutes fins utiles, que toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé, serait le fruit d'un hasard douteux. Merci.

C'était quoi le sujet du post :?: :?:



POur y revenir : je trouve interessant de voir de loin des champions comme R, K & K chercher (je ne sais pas si c'est le bon mot ) à se confronter. Ca change de certains autres domaines où certains cherchent plus à s'éviter...

Messagepar termite » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 23:19

TomTrailRunner a écrit:
C'était quoi le sujet du post :?: :?:


Un américain bien membré et qui en a
veut passé la frontière franco-italienne ( col de la seigne ) à poil à 1 heure du mat le dernier samedi d'aout 2011 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais un auvergnat est certain qu'un catalan tout de blanc vêtu l'aura précédé d'un bon quart d'heure

Messagepar paulo74 » sa fiche K
» 13 Déc 2010, 23:21

ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.


C'est le contraire! A relire attentivement... :wink:

Messagepar JiBe06 » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 10:31

paulo74 a écrit:
ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.


C'est le contraire! A relire attentivement... :wink:


A mon avis, c'est plutot toi qui devrait relire attentivement :-)

This said though, I certainly wouldn't be running Western States again if it weren't for Kilian and/or Tony both planning to run again next year. I just can't imagine the two of them lining up for a rematch in that race and me not being there to be a part of it.

Without a doubt though, UTMB will be my focus race for 2011. Ever since this year's race was cancelled I have been ready and anxious for next year's race.


Traduction

Cela dit, je ne courrais certainement pas WS une nouvelle fois si Kilian et/ou Tony ne planifiaient pas d'y retourner l'annee prochaine. Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.

Sans aucun doute, l'UTMB sera ma course objectif pour 2011. Depuis l'annulation cette annee, je suis pret et impatient pour celle de l'annee prochaine.
Dernière édition par JiBe06 le 14 Déc 2010, 10:36, édité 1 fois au total.

Messagepar krissprols » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 10:35

termite a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
C'était quoi le sujet du post :?: :?:


Un américain bien membré et qui en a
veut passé la frontière franco-italienne ( col de la seigne ) à poil à 1 heure du mat le dernier samedi d'aout 2011 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais un auvergnat est certain qu'un catalan tout de blanc vêtu l'aura précédé d'un bon quart d'heure


:lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 10:55

JiBe06 a écrit:
paulo74 a écrit:
ossau64 a écrit:Roes sur son blog a l'air motivé pour l'UTMB 2011 par contre il dit qu'il ne se présentera à la Western States que parce que Kilian et Anton y seront.


C'est le contraire! A relire attentivement... :wink:


A mon avis, c'est plutot toi qui devrait relire attentivement :-)

This said though, I certainly wouldn't be running Western States again if it weren't for Kilian and/or Tony both planning to run again next year. I just can't imagine the two of them lining up for a rematch in that race and me not being there to be a part of it.

Without a doubt though, UTMB will be my focus race for 2011. Ever since this year's race was cancelled I have been ready and anxious for next year's race.


Traduction

Cela dit, je ne courrais certainement pas WS une nouvelle fois si Kilian et/ou Tony ne planifiaient pas d'y retourner l'annee prochaine. Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.

Sans aucun doute, l'UTMB sera ma course objectif pour 2011. Depuis l'annulation cette annee, je suis pret et impatient pour celle de l'annee prochaine.


Euhhh moi je comprends que si Kilian et Anton son sur la WS en 2011, Roes ira aussi...
Dans le cas contraire il zapperait.
Je ne peux imaginer ces deux la s'aligner pour une revanche sans que j'y prenne part.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 12:01

Ben si les deux ricains viennent sur l'UTMB®, ce sera le plus beau plateau de l'histoire de cette course. S'ils sont au top de leur forme, on aura une jolie bagarre sportive. Kilian est largement favori sur ce tracé.

La revanche de la WS100 vaudra également son pesant de beurre de cacahuète OGM. Moins de 15 heures ? Et si Dakota Jones pliait tout le monde... 8). On suivra avec intérêt les prochaines courses du très jeune phenomeno ricain. :wink:

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 21:05

Aux dernières nouvelles Anton ne participera à l'UTMB et à Sierre-Zinal que s'il ne doit pas rester aux US pour travailler sur sa thèse d'étudiant. Sinon il a déjà prévu un programme de remplacement.D'autre part il ne participera pas à la Western-States s'il est pris au tirage au sort pour la Hardrock.Geoff Roes lui aussi tente le tirage au sort de la Hardrock d'après Anton si bien que Kilian risque de ne plus pouvoir prendre sa revanche sur la Westen-States au train où vont les choses!

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 21:17

ossau64 a écrit:Aux dernières nouvelles Anton ne participera à l'UTMB et à Sierre-Zinal que s'il ne doit pas rester aux US pour travailler sur sa thèse d'étudiant. Sinon il a déjà prévu un programme de remplacement.D'autre part il ne participera pas à la Western-States s'il est pris au tirage au sort pour la Hardrock.Geoff Roes lui aussi tente le tirage au sort de la Hardrock d'après Anton si bien que Kilian risque de ne plus pouvoir prendre sa revanche sur la Westen-States au train où vont les choses!


Kilian peut aller sur la Hardrock, elle lui conviendra bien mieux que la WS !!!

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 11:03

DidierC a écrit:
ossau64 a écrit:Aux dernières nouvelles Anton ne participera à l'UTMB et à Sierre-Zinal que s'il ne doit pas rester aux US pour travailler sur sa thèse d'étudiant. Sinon il a déjà prévu un programme de remplacement.D'autre part il ne participera pas à la Western-States s'il est pris au tirage au sort pour la Hardrock.Geoff Roes lui aussi tente le tirage au sort de la Hardrock d'après Anton si bien que Kilian risque de ne plus pouvoir prendre sa revanche sur la Westen-States au train où vont les choses!


Kilian peut aller sur la Hardrock, elle lui conviendra bien mieux que la WS !!!

C'est sûr,après il faut voir ce que vont donner ces tirages au sort...Kilian peut aussi tenter de battre le record de l'an dernier sur la Western States...Il a une revanche à prendre sur le parcours lui-même et sur la chaleur,il s'est déjà hydraté beaucoup plus à La Réunion apparemment.Enfin il faut noter qu'Anton dit que le parcours de la Hardrock lui serait plus favorable pour lui-même! C'est vrai qu'il fait à peu près 10000m de dénivellé par semaine même dans la neige sans chaussettes!

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 05:17

Pour les tirages au sort... Faut pas s'en faire trop.
Les Polettis sont suffisament inteligent pour recuperer 2 ou 3 coureurs elites qui auraient ete elimines au tirage au sort... En plus vu la vitesse a laquelle ils vont aller, ca va pas creer beaucoup de bouchons :wink:

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 11:31

Erwan Japon a écrit:Pour les tirages au sort... Faut pas s'en faire trop.
Les Polettis sont suffisament inteligent pour recuperer 2 ou 3 coureurs elites qui auraient ete elimines au tirage au sort... En plus vu la vitesse a laquelle ils vont aller, ca va pas creer beaucoup de bouchons :wink:

Je parlais surtout du tirage au sort de la Hardrock,pour l'UTMB c'est surtout une éventuelle indisponibilité pour cause d'études qui obligera peut-être Anton à courir plutôt aux US.Il court d'ailleurs ce week-end un 50 km trail.En tout cas cette année dans son programme sont prévues plusieurs courses où il courra contre Geoff Roes.

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 18 Jan 2011, 14:30

Cote Americain, y'a du beau monde quand meme sur la liste:
Scott Jureck, Hal Koerner, Anton Krupicka, Geoff Roes, Nick Clark...
Whaoh ! Visiblement, Kilian a bien reussi sa promo de l'UTMB lors de son passage a la Western States !

Avec Kilian, les 4 premiers de 2010, et avec Kaburaki et Bragg, les 3 premiers de 2009...
A part Graham Cooper, tous les vainqueurs de la WS100 depuis 1999 seront au depart (Bon c'est vrai que Scott a 7 victoires a la WS100)
Un tres beau plateau !

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran