[ASSO] La boutique des "Amis de kikourou"

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 07:39

Petit rappel :

Il n'est pas nécessaire de nous envoyer un MP pour nous demander de valider au plus vite la commande.
Nous faisons déjà au plus vite en temps normal !!

Pas nécessaire non plus, d'appeler à la maison pour demander à recevoir votre commande surtout après 22h00.

Nous sommes une équipe de bénévoles (avec une vie de famille) qui essayons de gérer au mieux le traitement et la vente d'articles.

Le délai de livraison n'est pas précisé, et oui...
A certaines périodes, ce sera 2-3 jours et d'autres 15jrs... Nous faisons du mieux que nous pouvons...

Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Olycos le 20 Sep 2008, 13:50, édité 1 fois au total.

Messagepar franciss » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 07:42

:shock: :shock: :shock:
Mon pov'Oly... le monde est devenu vraiment fou ! :evil: :evil: :evil:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 07:57

Olycos a écrit:A certaines périodes, ce sera 2-3 jours et d'autres 15jrs...

Le p'tit commerce, ce n'est plus ce que c'était, ma p'tite dame... :shock:

L'Castor Junior_comme_dirait_la_Présidente,_La_Redoute_ils_livrent_en_Colissimo,_eux :twisted:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 08:12

15 jours :shock: :shock: :shock: quand même c'est beaucoup non ....

faut aussi se mettre à la place de celui qui a commandé et qui a envie vite de porter fierement les couleurs de kikourou ... enfin je ne cautionne pas non plus le harcelement au tel après 22H enfin pas de risque avec moi car à 21h30 je dors déja !!!! :lol: :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 08:14

eric74 a écrit:15 jours :shock: :shock: :shock: quand même c'est beaucoup non ....

Salut Eric,
Figure-toi que, parfois (si si), Oly ou NoNo prennent quelques jours de vacances (les salauds).
Il se peut en effet, dans ce cas, que les délais soient plus élevés que d'habitude.
Ta remarque me surprend désagréablement, mais il s'agit certainement d'un malentendu.
à+

L'Castor Junior

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:13

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:50, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:14

corto a écrit:Cédric,

tu sors la phrase de son contexte. Faut lire la suite aussi.

Merci Jeff, mais j'ai bien lu l'intégralité du message d'Eric.

L'Castor Junior

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:14

L'Castor Junior a écrit: L'Castor Junior_comme_dirait_la_Présidente,_La_Redoute_ils_livrent_en_Colissimo,_eux
L'Castor Junior

:wink: Merci Cédric...

Oui, parfois, je bosse...
Oui, parfois, je pars en week end...
Oui, parfois, je pars même en congés... :oops:
Et parfois, je me consacre à mes enfants et à celui que j'aime...
Mais, souvent, je prends à peine le temps de déjeuner pour expédier les
10 commandes en cours, mais, je ne râle pas...
Et je fais la queue à la Poste de mon petit village pour les affranchir
mais je ne râle pas...
Si votre colis est en retard, ça veut dire que je suis en train de faire
un truc beaucoup plus important à mes yeux, alors ne râlez pas !


Il m'arrive parfois de recevoir un gentil MP qui me dit "Ma NoNo préférée [y'en a qui savent parler aux femmes...] j'ai une course dimanche, crois tu que mon beau Buff arrivera samedi ?" et même si c'est pas prévu, je m'arrange pour faire une expédition. :lol:
S'il vous prend l'envie de m'appeler un soir, tard de surcroit, parce que votre T-shirt est en retard, je vous conseille de vous retenir... :twisted:

:wink: Colissi-No :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:19

NoNo l'escargot a écrit:Il m'arrive parfois de recevoir un gentil MP qui me dit "Ma NoNo préférée [y'en a qui savent parler aux femmes...] j'ai une course dimanche, crois tu que mon beau Buff arrivera samedi ?" et même si c'est pas prévu, je m'arrange pour faire une expédition. :lol:

:wink: Colissi-No :wink:

Ehehe : bon, de toute façon, j'ai surtout vu des messages de Kikoureurs qui avaient apprécié la rapidité de l'expédition de leurs Buff, TS, casquette :D

L'Castor Junior

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:20

J'espère juste que je ne suis pas concerné par ce post.

Le MP que j'avais envoyé était à pur titre informatif car mon chèque partait de Suisse et que j'ai parfois eu des soucis concernant du courrier traversant la frontière.
J'avais également demandé le délai de livraison, mais là encore pour m'informer.
J'espère bien qu'il a été compris ainsi.

Cela dit, cela ne me viendrait pas à l'idée de passer un coup de fil aussi tard (j'ai même pas le numéro ^^). Je sais ce que c'est une assoc': c'est des bénévoles qui font ça pendant leur temps libre!

@lex

Messagepar blob » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:23

J'ai commandé une fois un Buff que je comptais mettre au Trail du Pic St Michel, et bien ma NoNo préférée et Oly sont venus sur la ligne de départ pour m'apporter la chose et toucher le règlement !!!

Si c'est pas du service ça :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:26

moi je ne comprend pas pourquoi vous n'etes pas joignable 24/24h :evil:

c'est pourtant le cas sur les hot-line :shock: :shock:

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:

manu_po_taper_et_bravo_pour_votre_boulot :P :wink: :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:28

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:50, édité 1 fois au total.

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:36

Enfin Bref je comprends vos agacements aussi

si c'est des "demandeurs de matos" que tu parles

bah moi je ne comprends pas !!!!!!!!!

des l'instant ou ce sont des bénévoles qui sont a votre disposition!!!! je ne vois pas pourquoi on se plaint du délai ....

si c'est de l'assoc que tu parles
je me mets a leur place et comprends leur agacement!!

manu :wink:

Messagepar corto » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 09:40

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 15:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 10:06

@lex_38 a écrit:J'espère juste que je ne suis pas concerné par ce post.

Le MP que j'avais envoyé était à pur titre informatif car mon chèque partait de Suisse et que j'ai parfois eu des soucis concernant du courrier traversant la frontière.
J'avais également demandé le délai de livraison, mais là encore pour m'informer.
J'espère bien qu'il a été compris ainsi.

Cela dit, cela ne me viendrait pas à l'idée de passer un coup de fil aussi tard (j'ai même pas le numéro ^^). Je sais ce que c'est une assoc': c'est des bénévoles qui font ça pendant leur temps libre!

@lex


T'inquiete, il y a pas de soucis :wink:
J'avais bien compris ta demande...

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 10:07

rapace74 a écrit:moi je ne comprend pas pourquoi vous n'etes pas joignable 24/24h :evil:

c'est pourtant le cas sur les hot-line :shock: :shock:

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
manu_po_taper_et_bravo_pour_votre_boulot :P :wink: :wink:


Manu ,
Les HOT-Lines que tu fréquentes 24h/24
n'oeuvrent pas dans le même genre de "Transports", arrrrrrfffffffffff :lol: :twisted: :twisted:

3619_L'Dingo

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 10:09

Loin de vouloir attiser une "polémique", je voulais juste signaler qu'il n'est pas necessaire de nous appeler.

Certaines demandes sont légitimes, et je ne reproche pas cela...

J'aime bien ce que je fais et ca ne me gene pas...

Oly_qui_discuter_avec_plein_de_monde_grace_a_ca :lol:

Messagepar Fanchic » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 11:20

Moi je dis bravo aux bénévoles car sans eux on pourrait même pas se plaindre pour cause le site n'existerait pas !!!

Merci à eux !! Et pour les messieurs les impatients rappelez vous que "Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait." !!!

Cool ce dicton, non?

Bonne journée à tous !!!

Messagepar ouster » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 11:43

L'Castor Junior a écrit:Ehehe : bon, de toute façon, j'ai surtout vu des messages de Kikoureurs qui avaient apprécié la rapidité de l'expédition de leurs Buff, TS, casquette :D


C'est bien ce qui me semblait car la grande majorité des messages ici sont hyper positifs. J'étais surpris par le premier post d'Olycos, c'est pénible pour toi et Nono si votre bénévolat n'est pas apprécié à sa juste valeur. Merci pour tout ce que vous faites, et j'en découvre tous les jours ou presque !

Fanchic a écrit:Et pour les messieurs les impatients rappelez vous que "Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait." !!!

Cool ce dicton, non?


J'adore :-D

Messagepar ETRURIEN » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 12:48

J'ai reçu mon Buff en des temps records pour un escargot :lol:

Merci pour votre disponibilité.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 13:17

ETRURIEN a écrit:J'ai reçu mon Buff en des temps records pour un escargot :lol:


Image Merci Cyril !

No_mieux_entrainée_pour_les_expé_que_pour_les_courses

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 13:46

Ben, un peu étonné par ce post :? .

Premièrement sur les délais : il y a pas d'engagement de ce coté là de formalisé dans la boutique.
En plus, on peut avoir un suivi de sa commande.

Sauf erreur, de ma part, nous sommes tous des bénévoles sur kikourou, et nous essayons de faire au mieux :wink: .

Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors :D ).

J'espère que ceux qui vous harcelent, mettent autant d'énergie à s'investir sur kikourou :roll: .

EN TOUT CAS TRES TRES GRAND BRAVO A L'ASSOCIATION

DJ_Gombert_Editeur_calendrier_kikourou_a_son_temps_perdu_?

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 13:53

DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors :D ).

Euh, une façon détournée de me demander mon N° ? :lol:
Ah, pardon, tu préfères avoir celui d'Oly...Oops :shock:

No_dans_l'annuaire_rubrique_ESCARGOTS :wink:

Messagepar toto788 » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 13:58

////
Dernière édition par toto788 le 16 Mars 2011, 15:20, édité 1 fois au total.

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 14:02

Et si on essayait les pigeons voyageurs pour gagner du temps ... ha non mince ... les chasseurs sont de sortie
:lol:
Phil qui essaye de relancer le post chasse :lol:
ok :arrow:

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 15:26

NoNo l'escargot a écrit:
DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors :D ).

Euh, une façon détournée de me demander mon N° ? :lol:
Ah, pardon, tu préfères avoir celui d'Oly...Oops :shock:

No_dans_l'annuaire_rubrique_ESCARGOTS :wink:


Ben oui, à pagesjaunes.fr, rubrique "escargot" :lol: :lol: :lol: :lol:

NoNo l'escargot a écrit:
:wink: Colissi-No :wink:


Tiens, tiens, un nouveau mode d'expédition des colis... ça m'a l'air bien sympathique :D :D :D :D

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 15:48

NoNo l'escargot a écrit:
DJ Gombert a écrit:Par contre là où je suis le plus étonné, c'est que des gens aient les numéros de Nono et Oly, car perso, je ne l'ai pas trouvé sur le site (si tant es que j'en ai eu besoin, ..., euh pour un AAB, alors :D ).

Euh, une façon détournée de me demander mon N° ? :lol:
Ah, pardon, tu préfères avoir celui d'Oly...Oops :shock:

No_dans_l'annuaire_rubrique_ESCARGOTS :wink:


Euh, quitte à avoir un numéro, autant avoir celui de la présidente :wink: :D

DJ_Gombert_ki_prefere_la_presidente_au_tresorier_UNIQUEMENT_pour_des_raisons_administratives 8)

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 18 Sep 2008, 23:43

Hum ! Hum ! :oops: :oops:
Un lapsus (révélateur ?) c'est glissé dans le post ci-dessus. En effet, il fallait lire :

DJ_Gombert_ki_prefere_la_presidente_au_tresorier_UNIQUEMENT_pour_des_raisons_admiratives :D :D :D

PS : ne cherchez pas mon numéro je suis sur liste rouge

Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 19 Sep 2008, 08:45

L'Castor Junior a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:Il m'arrive parfois de recevoir un gentil MP qui me dit "Ma NoNo préférée [y'en a qui savent parler aux femmes...] j'ai une course dimanche, crois tu que mon beau Buff arrivera samedi ?" et même si c'est pas prévu, je m'arrange pour faire une expédition. :lol:

:wink: Colissi-No :wink:

Ehehe : bon, de toute façon, j'ai surtout vu des messages de Kikoureurs qui avaient apprécié la rapidité de l'expédition de leurs Buff, TS, casquette :D

L'Castor Junior


+1

Je confirme
No pb
ET VIVE LES BENEVOLES :!: :lol:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 06 Oct 2008, 13:23

Et bien moi je vais me plaindre des bénévoles parce qu'il faut que ça cesse :!:
Je me suis fais harceler ce dimanche matin par SMS par la présidente d'une association qui trouvait que je n'arrivais pas assez vite sur une course ( en prétendant un soi-disant risque de pénurie de dossard ).
Dès mon arrivée je me suis entendu reprocher le non-port du maillot de la dite association comme si le stresse de la compétition à venir n'était pas suffisant.
A l'arrivée de la course, alors que ma performance me plaçait à moins de 20 minutes du record du monde du 10 000m, pas une seule bise ni même un accolade pour me féliciter.
Alors je le dis pour la dernière fois avant de rendre mon tablier: non, nous ne sommes pas des hommes-sandwich tout juste bon à arborer fièrement les couleurs du site, sous le rouge du maillot se cache une âme sensible et un coeur qui bat !!!!

_________________________________________________________________________________________________
looping_et_ma_casquette_personnalisée_commandée_depuis_deux_ans_payée_depuis_4ans_elle_en_est_où?

Je garde le SMS pour un dépot de plainte éventuel

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran