La boutique Kikouroù : avis, idées, questions, nouveautés...

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Mai 2023, 10:38

Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?

Messagepar huralp » sa fiche K
» 20 Mai 2023, 14:58

philkikou a écrit:Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?


Cela pourrait être sympa, mais sans doute envisageable que sur précommande, pour éviter un stock qui serait difficile à écouler.
Il y a Noret en Bretagne qui fait des maillots pour les clubs et associations, par contre aucune idée des tarifs.
https://www.noret.com/
L'idée mérite d'être creusée.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mai 2023, 15:09

philkikou a écrit:Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?

Ça pourrait m'intéresser, pour mes rares sorties à vélo, et en plus j'utilise parfois un maillot de vélo pour courir quand j'ai besoin de poches supplémentaires.

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Mai 2023, 15:56

Si ça se fait et si besoin, j'ai peut être un contact pour noret

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 23 Mai 2023, 08:52

Cela a déjà été fait ! Il s'appelait Kikouroues :) Je fais une photo du mien dès que j'y pense !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 23 Mai 2023, 10:02

philkikou a écrit:Sondage pour savoir si assez de Kikoukiroule intéressés par maillot vélo Kikourou ?

J'ai un vélo blanc :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Mai 2023, 10:58

caro.s91 a écrit:Cela a déjà été fait ! Il s'appelait Kikouroues :) Je fais une photo du mien dès que j'y pense !

Oui, j'en ai aussi un, mais il est estampillé "Off2Ouf".
Ca vaudrait peut-être la peine d'en faire juste siglés Kikourou, non?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Mai 2023, 17:35

cloclo a écrit:
caro.s91 a écrit:Cela a déjà été fait ! Il s'appelait Kikouroues :) Je fais une photo du mien dès que j'y pense !

Oui, j'en ai aussi un, mais il est estampillé "Off2Ouf".
Ca vaudrait peut-être la peine d'en faire juste siglés Kikourou, non?


On parle du même ?
Le mien est bien estampillé "kikouroues"
Je l'ai utilisé pas plus tard que ce WE.
ça m'intéresse, je me transforme de plus en plus en cycliste...

effectivement, on risque de devoir procéder par précommande.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juin 2023, 17:18

La boutique kikourou sera fermée du jeudi 06 juillet au lundi 31 juillet pour cause de vacances du facteur.

Donc, si vous voulez être beau sur la plage et vu que c'est trop tard pour faire un régime, commandez dès à présent votre chabob rouge ou blanc, votre casquette rouge ou blanche, vos écussons repositionnables ou pas, vos buffs pour faire un effet boeuf, votre décapsuleur pour faire l'âne, ....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Juin 2023, 18:14

Arclusaz a écrit:La boutique kikourou sera fermée du jeudi 06 juillet au lundi 31 juillet pour cause de vacances du facteur.


Comment ça, c'était prévu dans ton contrat de facteur, ces vacances ? :mrgreen:

Est-ce que je prends des vacances, moi ? (oui)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2023, 15:00

Il est encore temps de passer commande pour être livré pour Noël que ce soit pour offrir à un proche ou bien pour un petit plaisir personnel (y a pas de mal à se faire du bien).

http://www.kikourou.net/boutique/


je vous conseille en particulier le Tome 2 des récits Kikourou qui résume bien la douce folie de notre attachante communauté

viewtopic.php?f=25&t=47669

Et bien sur nos produits de saison



les gants blancs qui donnent un style unique

gants blancs.png
gants blancs.png (169.64 Kio) Consulté 2116 fois


et les bonnets rouges que même le Père Noël nous envie.

bonnets rouge.png
bonnets rouge.png (209.37 Kio) Consulté 2116 fois


Enfin, je vous rappelle que, pour toute commande supérieure à 30 euros (hors frais d'envoi) un superbe décapsuleur rouge est offert.

de?capsuleurs.png
de?capsuleurs.png (127.94 Kio) Consulté 2116 fois


Alors, bons achats de Noël (merci de privilégier les règlements par virement pour éviter les frais Paypal)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Jan 2024, 15:13

J'ai beau fouiller partout, mais le nouvel article indispensable de la boutique qui fut fort bien utilisé lors d'un Off francilien d'hier (off malheureusement non annoncé comme cela aurait du être), est introuvable quoiqu'en ait dit le boutiquier qui était présent audit off (accompagné d'une glacière entière pleine de trucs bons).

Parce qu'il était quand même trop beau, cet article qui devrait être incontournable sur tout after....

Par contre, hier, la température était idéale pour avoir la classe en gants blancs (les seuls gants que tu ne peux utiliser qu'au dessus de 5°C sinon tu finis avec les doigts en bois).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Jan 2024, 19:12

le dit article était en test auprès de certains membres du CA : nous ne mettons pas sur le marché un article avant de l'avoir scrupuleusement testé car nous voulons mériter la confiance des adhérents.
Bon, il y avait aussi une consigne de black-out mais on va dire que le grand âge de celui qui a vendu la mèche est une circonstance atténuante.

La mise en boutique va très très bientôt intervenir, préparez vous.
Et il semblerait que cet article t'a plu et qu'il devrait donc trouver facilement son public....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 29 Jan 2024, 20:29

Arclusaz a écrit:Bon, il y avait aussi une consigne de black-out mais on va dire que le grand âge de celui qui a vendu la mèche est une circonstance atténuante.


Devrais-je te rappeler ce délit d'initié ? :mrgreen:

Arclusaz a écrit:Et, pendant qu'on y est, j'aurais une demande particulière à faire.
Dimanche, on a un OFF kikourou à Lyon (le traditionnel OFF de Noël).
On devrait être une dizaine.
M'autorisez vous à les proposer à la vente (et donc à relancer certains pour les adhésions 2024) ?
je sais bien que c'est borderline, que ça fait "délit d'initiés" mais ça m'arrange. Tout ce que je livre en direct, ça fait ça de moins d'expéditions, ça économise des enveloppes et.... on fait de la gratte ! on a décidé de les proposer à 20 euros (en plus de l'adhésion) frais d'envois inclus. Pour ceux que je remets en mains propres, l'association gagne 2,58 euros. Bref, on tond ces bourgeois de lyonnais et ça, ça fait bien plaisir !!!!!! Ils paient en liquide et je fais un virement global à l'assoc.
on va pas se revoir en janvier (je vais plus trop aux off car j'ai arrêté de manière IRREVOCABLE le sport) mais là c'est un off de Noël avec un parcours de marche donc normalement accessible à mes vieilles jambes.
Et bien sur, je leur demande le silence ABSOLU d'ici le 08 ce qui devrait être possible même pour des lyonnais bavards (pléonasme).
je vais pas en vendre 50, rassurez vous. Mais tout ce qui est vendu n'est plus à vendre, je crois à l'effet "les voir en vrai" et j'ai toujours un doute qu'on arrive à vendre les 50.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Jan 2024, 23:30

en cherchant des photos sur les 20 ans de Kikourou, je suis tombé sur cette photo :wink: :!:

Un article pour le site Kikourou avec la devise :
"parfois touché et piraté, mais jamais coulé grâce à sa bouée de secours :lol: :!:


k.JPG
k.JPG (30.74 Kio) Consulté 1045 fois

Précédent Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran