elgringo25 a écrit:Sur privatesportshop, vente salomon
Salomon adv skin 12l = 89,90€
Différents coloris, mais pas toute les tailles.
Pour le m/l disponible en rouge
TomTrailRunner a écrit:recherche plan solde sur baton leki...
tyburse a écrit:TomTrailRunner a écrit:recherche plan solde sur baton leki...
Idem je cherche des batons leki ou autres mais aucune promotion sur les batons
bouleedpue a écrit:un bon plan pour des HOKA?
bpoth9 a écrit:Bon plan chez Raidlight avec -15% en plus des soldes avec le code MDW18. ça vaut le coup!
Hockeyeur a écrit:elgringo25 a écrit:Sur privatesportshop, vente salomon
Salomon adv skin 12l = 89,90€
Différents coloris, mais pas toute les tailles.
Pour le m/l disponible en rouge
Merci pour le tuyau. Commande passée. Par contre je doute que les flasques soient incluses...
Hadrien35 a écrit:bouleedpue a écrit:un bon plan pour des HOKA?
à partir de mercredi il y a une vente HOKA, NB et Mizuno sur privatesportshop.
On ne peut pas voir ni les articles, ni les prix pour l'instant
manuelbinet a écrit:Hadrien35 a écrit:bouleedpue a écrit:un bon plan pour des HOKA?
à partir de mercredi il y a une vente HOKA, NB et Mizuno sur privatesportshop.
On ne peut pas voir ni les articles, ni les prix pour l'instant
Bon et bien je vais regarder dès mercredi matin car pour le moment impossible de trouver une paire de hoka speedgoat 2 en taille 44
Manu
Goofy a écrit:Ce m'étonnerait qu'il y ait des speedgoat2
Franch a écrit:Y'a une vente privée Ultimate direction sur sport pursuit avec pas mal de sacs différents :
AK 3.0 a 95€
Jenny a 82€
PB adventure 3.0 a 105€
Scott Jurek (le sac pas le coureur) 75€
https://www.sportpursuit.com/
Si vous avez pas de compte, je veux bien vous parrainer, vous pouvez aussi créer votre compte seul : https://www.sportpursuit.com/join/franc ... aux_49fe53
fanfan1978 a écrit:petit info astuce sur decathlon.
les flask salomon sont deja soldé en magasin mais si vous commandez en ligne (retrait en magasin) elles sont encore moins cheres.
je viens de payer les flask 500ml à 11€ piece
bonne journée
Hockeyeur a écrit:Finalement meilleure offre sur sportsshoes où on trouve le même sac avec 2 flasques pour 95.75 euros.
En rajoutant une paire de chaussettes on dépasse les 100 euros et les frais de port sont offerts
Scoubidou a écrit:As tu fait une commande sur sportshoes ?
Le cas échéant, par quel transporteur as tu été livré ? C'est un site étranger et dans ce cas de figure, je me pose toujours la question du transporteur (j'ai déjà été amené à aller sur des sites de dépots de certains transporteur dans des lieux pas très faciles d'accès..).
lp a écrit:Scoubidou a écrit:As tu fait une commande sur sportshoes ?
Le cas échéant, par quel transporteur as tu été livré ? C'est un site étranger et dans ce cas de figure, je me pose toujours la question du transporteur (j'ai déjà été amené à aller sur des sites de dépots de certains transporteur dans des lieux pas très faciles d'accès..).
Livré par la poste. 10 jours de délai. J étais présent lors de la livraison. Site fiable.
Hockeyeur a écrit:lp a écrit:Scoubidou a écrit:As tu fait une commande sur sportshoes ?
Livré par la poste. 10 jours de délai. J étais présent lors de la livraison. Site fiable.
Idem. Livré par La Poste en moins de 10 jours.
J'ai également commandé des Inov8 Trail Talon 250 sur ce site il y a 2 semaines et je les ai reçues de la même manière sans aucun souci. Très bon site !