Ies 106 km d'Insigma le 24/10

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:15

Comme un grand, Insigma se lançe le défi de réaliser son premier 100 bornes +6 . Un OFF....qui deviendra OUF :wink:
Alors oui, je me décide a lançer ce post pour lui apporter tous mes encouragements publics car c'est costaud.
BON COURAGE STAN,
Traçe la route, un jour, on la fera ensemble.
Pour Insigma..... hip hip hip houra !!
Retrouvez le sur son blog : http://insigma.free.fr/blog/
Dernière édition par Land Kikour le 23 Oct 2009, 23:08, édité 4 fois au total.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:18

yes !!! vas-y Stan .. c vrai que 100bornes cela faisait p'tit joueur , alors que 106km , quelle classe :lol:
Bonne route et tu as tous les Off2Ouff avec toi .. enfin moi, loin derrière .. à la traine comme d'hab :wink:

Jay

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:20

Jay a écrit:yes !!! vas-y Stan .. c vrai que 100bornes cela faisait p'tit joueur , alors que 106km , quelle classe :lol:
Bonne route et tu as tous les Off2Ouff avec toi .. enfin moi, loin derrière .. à la traine comme d'hab :wink:

Jay

Lol Jay, mais un jour on les fera bien avec lui :roll: :wink:

Messagepar mara » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:24

Jay a écrit:yes !!! vas-y Stan .. c vrai que 100bornes cela faisait p'tit joueur , alors que 106km , quelle classe :lol:
Bonne route et tu as tous les Off2Ouff avec toi .. enfin moi, loin derrière .. à la traine comme d'hab :wink:
Jay


Eh Jay... y'a encore du monde derrière toi dans les Off2ouf... très très à la traine ! :lol: :lol:

Bon courage Stan ! On pensera à toi demain :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 19:37

Je sais pas si c'est un OFFDEOUF mais faire son premier 100 borne en OFF c'est OUF !

Bon courage :!: :!:

François_impressionné

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 20:18

moi qui suit fier de faire plus de 20 bornes le dimanche matin, je me sent petit, encore plus petit que d'habitude, et pourtant je ne suis pas grand.

Bon courage

Messagepar Jay » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 20:19

francois d'arras a écrit:Je sais pas si c'est un OFFDEOUF mais faire son premier 100 borne en OFF c'est OUF !

Bon courage :!: :!:

François_impressionné
je crois que c'est définitivement notre marque de fabrique :wink: ... faire des trucs off de ouf :lol: :lol:

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 21:00

effectivement, bon courage , faire cela en solitaire , c'est déja très très fort, bravo
lutin

Messagepar shunga » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 21:07

fds
Dernière édition par shunga le 06 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois au total.

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 21:25

Bah MERDE et MERDE !!!!
Good luck Stan. De tout coeur avec toi
Franck_très_impressionne :shock:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 21:45

Chinaski a écrit:moi qui suit fier de faire plus de 20 bornes le dimanche matin, je me sent petit, encore plus petit que d'habitude, et pourtant je ne suis pas grand.

Bon courage


Pareil !

alors faire 100 bornes et tout seul : bonne chance !

et surtout, racontes-nous !

Totoro

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 21:56

Olivier , Stan part à quelle heure demain ??

Pour que je le bombarde de SMS :D :D

Allez GO GO!!!!!!STANnnnnnnnnnnnnnn .

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:03

Astrophytum a écrit:Olivier , Stan part à quelle heure demain ??

Pour que je le bombarde de SMS :D :D

Allez GO GO!!!!!!STANnnnnnnnnnnnnnn .


Il décolle à 6 h du mat :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:19

land a écrit:
Astrophytum a écrit:Olivier , Stan part à quelle heure demain ??

Pour que je le bombarde de SMS :D :D

Allez GO GO!!!!!!STANnnnnnnnnnnnnnn .


Il décolle à 6 h du mat :wink:


Merci Olivier ,j'vais pas le lâcher de la journée

Il a intérêt à charger son tél à bloc :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:26

je pense qu'il en aura bien besoin, je crois que Vaness a prevu un petit suivi. :wink:

Messagepar MajenKa » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 22:52

Effectivement, il va me tenir au courant via Sms & co. donc j'vais pouvoir mettre à jour son blog demain toute la journée.

Malheureusement, je ne serai pas là pour vous annoncer son arrivée à bon port car je quitte la maison vers 19h30 et je ne pense pas qu'il aura terminé (enfin on verra, il est tellement fou ce romain!)

Voici le lien et merci pour votre soutien, il va être heureux de voir tous vos messages!

http://insigma.free.fr/blog/

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 23:00

MajenKa a écrit:Effectivement, il va me tenir au courant via Sms & co. donc j'vais pouvoir mettre à jour son blog demain toute la journée.

Malheureusement, je ne serai pas là pour vous annoncer son arrivée à bon port car je quitte la maison vers 19h30 et je ne pense pas qu'il aura terminé (enfin on verra, il est tellement fou ce romain!)

Voici le lien et merci pour votre soutien, il va être heureux de voir tous vos messages!

http://insigma.free.fr/blog/

Parce qu'il le vaut bien..... :lol: :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 23 Oct 2009, 23:10

MajenKa a écrit:Effectivement, il va me tenir au courant via Sms & co. donc j'vais pouvoir mettre à jour son blog demain toute la journée.

Malheureusement, je ne serai pas là pour vous annoncer son arrivée à bon port car je quitte la maison vers 19h30 et je ne pense pas qu'il aura terminé (enfin on verra, il est tellement fou ce romain!)

Voici le lien et merci pour votre soutien, il va être heureux de voir tous vos messages!

http://insigma.free.fr/blog/


Arffff y connais pas les kikoud'pompe2ouf'oku :D

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 09:44

GO...GO....GO !!!!! STAN

Parti il y a 3 h 30, Stan est lançé pour une longue journée de "footing" solitaire :wink:

Courage,

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 09:54

eh ben encore un suivi à suivre aujourd'hui.
par contre pas de bol avec le temps.
bonne route, bon off.... :wink:

ça me donne une idée, moi aussi je file chez mes parents dans un off prochain, mais seul, pour compliquer la tache... 7kms vallonné c'est pas rien quand même :lol:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 09:57

Encouragements et curiosité :shock: Il tourne à quelle allure ??? C'est quoi l'objo (à part finir bien sur) ?

Go Go Insigma :wink:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 10:07

looping01 a écrit:Encouragements et curiosité :shock: Il tourne à quelle allure ??? C'est quoi l'objo (à part finir bien sur) ?

Go Go Insigma :wink:


Il s'est fixè une barriere horaire de 15 h arrèt compris.
L'objet principal de sa course est justement de finir et gérer son défi.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 10:33

fg
Dernière édition par shunga le 06 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 10:47

Sympa ce petit défi :D
Ca me rappelle deux-trois balades faites seul ou avec le JDM, comme le traditionnel Bures Epône, dont il va croiser le parcours pour rejoindre l'Eure :wink:

L'Castor Junior_ho_hisse

Messagepar MajenKa » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 10:52

Sujet mis à jour:

http://insigma.free.fr/blog/?p=162

Son parcours:

http://www.gmap-pedometer.com/?r=3259450

Désolée, je m'suis levée à 9h30 mais cela fait une semaine que je me traine une crève d'enfer, j'suis sur les rotules! J'suis allée bosser malgré tout toute la semaine avec fièvre et courbatures. J'ai enchainé, réunion de parents et diner scolaire hier soir.

Je suis encore et toujours malade, c'est aussi le pourquoi je suis devant le mac aujourd'hui.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 11:26

MajenKa a écrit:Désolée, je m'suis levée à 9h30 mais cela fait une semaine que je me traine une crève d'enfer, j'suis sur les rotules! J'suis allée bosser malgré tout toute la semaine avec fièvre et courbatures. J'ai enchainé, réunion de parents et diner scolaire hier soir.
Je suis encore et toujours malade, c'est aussi le pourquoi je suis devant le mac aujourd'hui.

bon courage à toi et décidément c'est pas ta période de forme ... demain , t'as tjrs prévu un diagnostic du garagiste pour le genou ?

Stan, avec le rythme qu'il a pris , devrait avoir boucler son escapade pour 19h. J'espere que la pluie va se calmer car pour l'instant c gris , humide et moche.. dans le coin.

et au fait , qu'est ce qu'il fera qd il arrivera ? il fait demi-tour ? :roll:

Messagepar MajenKa » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 11:30

Jay a écrit:bon courage à toi et décidément c'est pas ta période de forme ... demain , t'as tjrs prévu un diagnostic du garagiste pour le genou ?


Ouai, disons que je me console en me disant que j'suis en arrêt pour le genou mais aussi pcq je suis de toutes façons malade lool.
Comme prévu demain 11h opération essui-glace :p

Jay a écrit: Stan, avec le rythme qu'il a pris , devrait avoir boucler son escapade pour 19h. J'espere que la pluie va se calmer car pour l'instant c gris , humide et moche.. dans le coin.


Oui, je pense aussi ... mais on peut difficilement prévoir si la 2ème partie du parcours se déroulera aussi bien que la première. Surtout qu'il y a une belle cote qui l'attend et que la météo est effectivement dégeu :(

De toutes façons, j'vous tiens au jus via son blog ;)

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 11:45

MajenKa a écrit:Désolée, je m'suis levée à 9h30 mais cela fait une semaine que je me traine une crève d'enfer, j'suis sur les rotules! J'suis allée bosser malgré tout toute la semaine avec fièvre et courbatures. J'ai enchainé, réunion de parents et diner scolaire hier soir.

Je suis encore et toujours malade, c'est aussi le pourquoi je suis devant le mac aujourd'hui.


De même Vanessa pour moi, la crève depuis mercredi donc pas de trail ce soir à Pont Saint Maxence... moins de regrets vu ce qui tombe...
Stan roule bien, il a l'air de bien géré son affaire. Encourage le pour nous et soigne toi bien... :wink:
A+

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 11:53

MiniFranck a écrit:
De même Vanessa pour moi, la crève depuis mercredi donc pas de trail ce soir à Pont Saint Maxence... moins de regrets vu ce qui tombe...
Stan roule bien, il a l'air de bien géré son affaire. Encourage le pour nous et soigne toi bien... :wink:
A+


Ben alors Franck, t'es en carton....sourire, chacun son tour :wink:
Soigne toi bien !!!
Et pendant ce temps notre Stan qui court encore, encore et encore.... :wink:

Messagepar MajenKa » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:05

@MiniFranck: Je me sens moins seule ;) Soigne-toi bien aussi :)

Je me charge de lui remettre vos encouragements à son prochain appel ;)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:09

Vanessa , bon courage aussi à toi pas simple de gérer la course de son homme de façon virtuelle...
Et surtout soigne toi bien car on sait que tu n'es pas en carton, :!: :lol: :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 12:21

A son dernier pointage il lui restait 64 km donc comme dirait Kilian Jornet "plus que 60 km et c'est fini".

T'arrête pas champion !

Messagepar Moogly » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 13:17

Plus qu'un marathon et demi à faire, après un premier en échauffement.
C'est trop dingue :!: :!:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 13:46

Dernieres info de Stan grace au suivi de Vanessa:

13h17: Magnanville. Je débarque chez ma cousine pour un ravito bien mérité puisqu’à l’heure actuelle j’ai 61km au compteur en 7h15. A plus
Dernière édition par Land Kikour le 24 Oct 2009, 16:17, édité 2 fois au total.

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 14:27

courage, les jambes commencent à faire mal, va falloir passer en mode extinction de cerveau :lol:

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 14:37

jepipote a écrit:courage, les jambes commencent à faire mal, va falloir passer en mode extinction de cerveau :lol:
c clair que c'est à partir de là ... au 2/3 de la course que tu demandes franchement c que tu fous là .. courage Stanynouf !! :lol:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 14:42

Respect et M---E pour la fin, ça c'est fait !!!!!!!!
le mental va prendre le relais ....

Messagepar Jay » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 15:17

dernière News de Stan :

13h54: Bon 14h je repars, c’est bon, j’suis requinqué Il pleuviotte un peu, c’est chiant, mais ça va. J’ai mal aux jambes, mais R.A.S. tout se passe bien, j’ai le moral.

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 15:52

15h26: Je repars de chez ma marraine à hauteur de La Belle-côte. Km 71, le vent se tape l’incruste, c’est franchement pas drôle. Le cardio me fait des petites blagues, coup de flippe lorsqu’il affiche 186 … Mais il n’en est rien, 156, ça roule comme un diesel!

Messagepar shunga » sa fiche K
» 24 Oct 2009, 15:58

fgds
gfs
Dernière édition par shunga le 06 Fév 2012, 22:52, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran