Site proposant des conseils en entrainement et nutrition

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 29 Avr 2009, 22:20

Bonjour,

Voyant depuis longtemps des questions et la demande de conseils pour se préparer correctement à une course, un trail ou un raid, je viens de lancer un site qui propose des conseils en entraînement, en nutrition, mais aussi des parcours, une webtv... (accessible dans l'espace membre, totalement gratuit)!

Il y a aussi la possiblité d'avoir des programmes d'entraînement et un suivi personnalisés à de petits prix!

Vous aurez plus d'informations directement sur le site et dans l'espace membre.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toutes questions, remarques, recommandations ou autre ...
N'hésitez pas à y faire une petite visite!
Sportivement
Yohan
Dernière édition par conseils-de-coach le 30 Avr 2009, 11:49, édité 1 fois au total.

Messagepar JLW » sa fiche K
» 29 Avr 2009, 22:31

Bienvenu sur Kikourou conseils-de-coach et merci de remplir ta petite fiche :wink:.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 29 Avr 2009, 22:33

Bonjour,

Tu postes partout. Tu es vendeur Herbalife si j'ai bien compris sur le site RL.

On est obligé de consommer après avoir reçu les plans, les conseils du coach ?

J'admire la technique en tout cas.

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 29 Avr 2009, 22:41

Alors oui, je suis également distributeur Herbalife!

Mais l'activité principale de Conseils-de-coach reste les programmes d'entraînement personnalisés!

La nutrition est totalement dissociée, aucune obligation de consommation!

Je vais même plus loin dans ma démarche qui est:

Apporter les conseils que le sportif demande, s'il n'y a pas de demande en nutrition, il n'entendra pas parler de nutrition.

S'il y a bien une chose que j'ai sainte horreur, c'est la vente forcée, donc ne vous inquiétez pas, auncune obligation! Je suis là pour vous donner ce dont vous avez besoin et surtout ce que vous demander, rien d'autre, rien de plus !

En espérant avoir répondu à tes craintes...
Je reste à ta disposition

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 08:58

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 10:31, édité 1 fois au total.

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 09:07

Ben le pb, c'est que je sais, qu'il y a beaucoup de distributeur chez Herbalife qui font de la vente forcée!

Moi le premier je suis très méfiant des compléments alimentaire et je me suis pris la tête une fois avec une dététicienne qui voulait à tout prix me vendre certains produit de cette marque (que je n'avais pas besoin!!)! Du coup j'étais très arrêté sur mes positions par rapport à Herbalife et la vente forcée!

Après mettre correctement renseigné sur cette marque (philosophie, démarche, professionnalisme...), j'ai fini par changé d'avis! J'ai testé! Puis finalement je suis devenu distributeur pour eux!

N'ayant aucune obligation envers cette marque, je gère cela comme je le souhaite! Et par conséquent, il est hors de questions que je refasse vivre aux autres ce qu'une diététicienne veinale, m'a fait vivre!

Je suis un passionné avant tout! Je suis déjà salarié! Et tant que je peux manger, cela me convient! Mon but est juste d'aider et de mettre à profit mon expérience et mes compétences à ceux qui le souhaitent.

Mais je comprends la réticence face à Herbalife et la vente forcée du coup!!!

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 11:28

Je croyais que le forum n'était pas fait pour les annonces commerciales....
Qu'on profite du forum pour faire état d'un bon plan oui et encore je préfère quand c'est pas le patron du magasin qui s'en charge. mais pour faire de la com ainsi et sans rien payer, je ne trouve pas cela très normal et même éthique.
Qu'attendent les modérateurs pour virer ce genre de post... Je précise que ce n'est pas le seul (jmk...)
Les forums ne sont pas des espaces publicitaires gratuits.
Dernière édition par DavidD le 30 Avr 2009, 14:44, édité 1 fois au total.

Messagepar VincentToumazou » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 11:40

DavidD a écrit:Je croyais que le forum n'était pas fait pour les annonces commerciales....
Qu'on profite du forum pour faire état d'un bon plan oui et encore je préfère quand c'est pas le patron du magasin qui s'en charge. mais pour faire de la com ainsi et sans rien payé, je ne trouve pas cela très normal et même éthique.
Qu'attendent les modérateurs pour virer ce genre de post...
Les forums ne sont pas des espaces publicitaires gratuits.


Je suis d'accord avec David. Yohan contre qui je n'ai rien au demeurant a eu la même démarche sur le forum UFO avant que les posts ne soient modérés (conformément à la charte et aux usages en vigueur sur le dit forum).
Je crois que de toutes façons, si le boulot de Yohan est un travail de qualité, le bouche à oreille finira par fonctionner.

Bonne journée à tous,

Vincent

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 11:47

En effet,
c'est pourquoi j'ai contacté les modérateurs avant de poster!

Raidlight et Ultrafondus ont accepté ma démarche, même si les modérateurs d'UFO ont supprimé le post (sans doute un manque de communication, rien de bien grave).

Concernant Kikouroù, je n'ai pas demandé d'avis en effet! Mais après avoir lu les chartes d'utilisation je n'ai rien trouvé me l'interdisant, peut-être ai-je loupé quelques choses et je vous présente mes excuses si tel est le cas!

Sur mon site, il y a également un contenu non commercial qui je pense est loin d'être négligeable! Ce contenu sera augmenté! Comme je l'ai déjà dit, je suis un passionné et seul les programmes personnalisés sont payants, les conseils sont gratuits (au lieu d'être sur mon ancien blog, ils sont maintenant sur celui-ci, mais toujours gratuit!)

Mille excuses pour la gêne et la polémique, loin de là en était mon souhait!

Sportivement, Yohan

PS: Puis-je modifier le début du post pour supprimer moi-même le lien? J'ai supprimé le lien du site de ma fiche et donc ne devrait plus apparaître dans ma signature, mais en vain! Y-a-t-il un délai de mise à jour?
Dernière édition par conseils-de-coach le 30 Avr 2009, 11:50, édité 1 fois au total.

Messagepar Oliv'BCA » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 11:49

Je suis assez d'accord, cela dit un post comme celui-ci reste beaucoup plus honnete que ceux des petits malins qui se font de la pub en essayant de faire croire qu'ils sont seulement des utilisateurs lambda (comme on a déjà pu en avoir quelques uns).

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 11:55

Voilà, j'ai enfin réussi à virer le lien dans ma signature, ainsi que mon mail qui aurait pu prêter à polémique également!

Maintenant, pour ceux désireux d'obtenir le lien, demandez le moi par message privé, merci (mp).

Sportivement

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 12:58

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 10:30, édité 1 fois au total.

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 14:51

Ce n'était pas dirigé contre Yohan dont je ne connais absolument rien mais je trouve de plus en plus insupportable d'avoir de la publicité faite de façon aussi honteuse sur des forums comme celui-ci. Yohan, tu n'es pas le seul mais celà ne constitue pas une excuse selon moi. On a déjà eu d'autres cas mais là j'avoue qu'entre l'histoire d'Oxitis et jmk de chez Salomon, je trouve que cela devient de pire en pire.
Il y en a d'autre qui agissent à visage découvert et qui le font tout à fait autrement sans mettre en avant leur entreprise. Des exemples simples : Benoit Laval, Arnaud de Running Conseil Lyon, Badgone (pas tout à fait pareil car il était Kikoureur avant d'être patron de son magasin). Regarde la façon dont ils interviennent et tu comprendras vite la différence...

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 15:04

Aucun pb David, ne t'inquietes pas!
Je comprends parfaitement et c'est pour cela que j'ai rectifié le tir!

Ensuite, pour Oxitis et jmk de chez Salomon, j'ai raté un épisode, je ne suis pas au courant! dsl

Enfin bref, je comprends l'agacement et c'est pourquoi mon site n'est pas un produit purement commercial! Je n'ai eu nullement l'intention de faire de la pub honteuse, juste faire connaitre le site! Tu pourras voir (si tu y vas), que j'ai regroupé pas mal d'informations à 100% gratuite dans l'espace membre qui est lui aussi accessible gratuitement.

Et je ne crois pas à un seul endroit de mes posts ou de mon site, pousser à la vente! Si les choses ont été ressenties comme tel, mon but n'en été pas le cas, dsl!

Après pas de souci, je comprends que ce n'était pas dirigé directement contre moi, mais contre les pratiques commerciales que tu cites!

A très bientôt,
Yohan



Cordialement Yohan

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Avr 2009, 21:54

wilfried a écrit:
Oliv'BCA a écrit:Je suis assez d'accord, cela dit un post comme celui-ci reste beaucoup plus honnete que ceux des petits malins qui se font de la pub en essayant de faire croire qu'ils sont seulement des utilisateurs lambda (comme on a déjà pu en avoir quelques uns).


+1

au moins, il annonce la couleur !


+1
Il annonce la couleur et accepte co-critique : suis plus curieux d'aller voir qu'au début du post mais me manque l'adrese :shock:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 00:16

Comme ça , pour la petite histoire. J'ai dejà participé à une réunion "Herbalife" où j'étais convié par un pôte qui bouffait ces produits. Tout le monde attendait l'animateur phare de la soirée qui s'est pointé à la bourre d'ailleurs. Il est arrivé avec une méga décapotable , le gars avait le sourir freedent, costard et brushing à la feux de l'amour et sa nana était adapté au gus, bien foutu, bien peinturée et je souspçonne qu'elle avait le maillot fait à la Yule Brunner bref. Les premiers mots qu'a dit "Ken" étaient : " Herbalife ? Quand vous arrivez à l'aeroport de Los Angeles, c'est le premier gros batiment que vous voyez !"
Ca contrastait dur avec les gens simples, comme moi qui étaient présent.
Moi mon chat utilise Herbachat et ça marche ! Ben oui c'est fait pour le faire gerbé.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 00:33

Benos, j'ignorais que tu allais dans les réunions tupperwares :lol: :lol:
Image
Allez avoue, tu fais aussi des réunions sex toys ?
Bon je :arrow: :arrow:
Dernière édition par Run To The Hill le 02 Mai 2009, 00:43, édité 1 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 00:36

Mais c'est une concentre de sosies d'Amy vinmaison !

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 08:33

mdr...
Perso je ne suis jamais aller à ces réunions! Je suis même plutôt contre! ça fat trop réunion tup, m'as tu vu, enfin bref... j'imagine ta tête en voyant arriver le gus et sa barbie!

mdr

Aller à tout'
Yohan

Messagepar Sac d'os » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 09:20

Je suis aussi contre le fait de s’introduire dans un forum de course à pied à des fins commerciales même si c’est présenté sous l’angle du conseil et du service.

Si j’ai bien compris les conseils de coach sont payants et des compléments alimentaires sont proposés à ceux qui sont intéressés.

Il n’y a rien d’original. On pourrait trouver tout ça sur le net par nos propres moyens.

Il n’y a donc pas besoin de venir interférer dans les débats sur Kikoroù.

Il faudrait limiter, voire interdire, ce genre d’initiatives.

Sinon, on ouvrirait la porte à toutes sortes de propositions commerciales déguisées.

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 09:51

Sur la page d'acceuil, il faut clouer un panneau :

Image

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 09:54

Si je peux me permettre, il y a une mauvaise interprétation!

Je suis avant tout un coureur et un passionné! Ensuite je me suis formé et j'ai acquis de l'expérience!

Tous les conseils sont gratuits et entièrement gratuit!
Ce qui est payant ce sont les programmes d'entraînement personnalisés et des produits en nutrition.

Tu peux avoir accès à tous les conseils sans rien acheter! C'est à force d'intervenir sur différents forum, sur des sujets souvent récurants (nutrition, hydratation, étirements, crampes...), que j'ai mis en ligne et je le reprécise, gratuitement, une synthèse de tous ces conseils apportés dans les divers forums par mes connaissances, mais aussi des échanges avec médecin du sport, psychologue, sophrologue, kiné... tous passionnés et pratiquant dans le domaine de la cap et de l'ultra!

La démarche est avant tout de donner le plus de moyen possible aux coureurs que nous sommes pour avancer correctement vers nos objectifs! Les parties payantes sont un plus, pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin et être encadrés personnellement! Mais ils ne seront jamais poussés à consommer quoique ce soit!

(ex: Paul m'a demandé des conseils en mpv sur l'hydratation, je l'ai renseigné gratuitement, faut pas abuser non plus!)

Voilà, dsl pour le petit rectificatif sur l'interprétation de la discussion! Une partie des conseils étaient avant sur un blog, et là cela ne posait aucun problème, ils sont juste maintenant sur un site où il y a la possiblité d'avoir un service supplémentaire payant, mais eux restent entièrement gratuit!

Même si je comprends les raisonnements (société dhyperconsommation, vente forcée, site qui annonce du gratuit qui est au final payant...), je ne suis pas là pour vous vendre un service supplémentaire, mais pour vous faire connaitre un site où vous trouverez des conseils en nutrition, entrainement... totalement gratuits et réalisés par des passionnés formés en STAPS et Médecine! Ma démarche est celle-ci avant toutes autres choses, mais je vous annonce la couleur, comme certains l'on dit, sur le fait qu'il y a aussi une partie payante (car entièrement personnalisée et cela demande du temps et de la réflexion).

Je suis juste clair sur le site, sans essayer d'avoir qui que ce soit! Pour réagir, c'est pourquoi j'ai supprimé le lien du site sur ce post et que je me suis expliqué sur mon point de vu sur la publicité et les actions douteuses de certains professionnels.

Sportivement, Yohan

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 09:54

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 24 Déc 2012, 10:30, édité 1 fois au total.

Messagepar gued » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 11:20

bonjour
peux tu me donner les coordonnées de site?
quant à herbalife moi aussi j'ai eu des échos très négatifs à leur sujet mais je suis pret à revoir mon jugement en allant sur ton site
bien sportivement
gued511

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 12:30

bonjour, je vais donner simplement mon avis sur ce début de polémique que je trouve déplorable :!: Je trouve comme même qu'il y a deux poids deux mesures sur kikourou :!:
On accepte ouvertement de faire l'éloge de quelques sites et la il y a un gars certe pas connu qui vient sur la pointe des pieds, en étant honnete sans se cacher, s'expliquant clairement sur ce qui propose et ont lui tombe à bras racourci dessus :!:
Bref je pense que comme meme chacun est assez grand pour juger ce qui lui convient et libre à chacun d'aller voir le site en question et de se faire une idée de se que cela peut lui apporter :!:
Voila ce n'est que mon avis :wink:
bon week-end

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 17:02

cela se voit que tu n'as pas vu la façon dont était tourner son poste au départ sinon tu comprendrais un peu mieux les réactions. Ce qui est aujourd'hui présenté comme un service sympathique était au départ une annonce de pub ni plus ni moins... Avec la fonction éditer le message a pu être revu... et "corrigé"...

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 17:35

bonsoir,
il est vrai que je n'ai pas vu le premier post! maintenant il a été corigé, là est le principal...mais ce que je déplore un peu, c'est de vouloir tout interdire, tout réglementer comme si nous étions pas assez grand pour dicerner nous meme ce qui est abusif et ce qui ne l'est pas c'est tout :!:
bonne soirée

Messagepar shunga » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 18:52

Sont bien formés les ptits gars chez herbalife je trouve. Dommage qu'ils trainent une si mauvaise image...

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 02 Mai 2009, 20:14

Justement, il n'y a pas de formation... Si ce n'est les réuninons de type tup...pour ceux qui y vont!

Et donc on trouve toutes sortes de dérives, à mon grand désaroi!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 13:44

Stéphanos a écrit:bonjour, je vais donner simplement mon avis sur ce début de polémique que je trouve déplorable :!: Je trouve comme même qu'il y a deux poids deux mesures sur kikourou :!:
On accepte ouvertement de faire l'éloge de quelques sites et la il y a un gars certe pas connu qui vient sur la pointe des pieds, en étant honnete sans se cacher, s'expliquant clairement sur ce qui propose et ont lui tombe à bras racourci dessus :!:
Bref je pense que comme meme chacun est assez grand pour juger ce qui lui convient et libre à chacun d'aller voir le site en question et de se faire une idée de se que cela peut lui apporter :!:
Voila ce n'est que mon avis :wink:
bon week-end

+1 (dans la même veine que mon commentaire ci-dessous).
Je dirai même plus en disant que Yohan est bien calme (ce qui renforce son discours) dans ses contre-argumentation et c'est qu'ainsi qu'il progressera petit à petit dans son envie de partage (et peut être aussi dans son business et alors tant mieux pour lui). Et tant mieux si il modifie son discours -> ca lui servira et montrera l'exemple à d'autres.

Messagepar bernardlepirate » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 15:17

Je me retrouve moi aussi dans de nombreux propos.
En synthèse, ras le bol de l'angélisme,des interdictions à tout crin et du principe de précaution .
Le pire encore sont ceux qui défendent le principe de l'info/pub payante.Ont-il pourfendu les cadors qui viennent promouvoir leurs bouquins ou leurs revues?

Un Forum est un lieu ouvert de discussion, d'échange ou chacun fait son marché.Il est aussi bien autre chose mais ce n'est pas le propos de ce fil. J'ai la faiblesse de croire que le nombre (très important pour Kikourou) et la diversité des intervenants nous protège des manipulations mais aussi des censeurs, inquisiteurs ou Ayatolah...

Pour ma part, je suis curieux et critique (au sens noble du terme si possible :wink: ).Alors je consulterai le site de Yohan ,comme j'ai lu le livre de BH et épluché ses interventions SAAV ici même et tout comme je lis les textes de Vincent T (ici,sur UFO et autres Forum)alors que je ne partage pas ses idées ce qui me permet de me remettre en cause(du moins j'espère).

Le Pirate VIVRE ET LAISSER VIVRE

Messagepar Calbears » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 22:37

You're zen Mister Pirate after your big performance in Sene !

Bravo !

IMHO kikourou a decide de laisser vivre ce post, why not ?

Messagepar jac » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 00:25

conseils-de-coach a écrit:Si je peux me permettre, il y a une mauvaise interprétation!

Je suis avant tout un coureur et un passionné! Ensuite je me suis formé et j'ai acquis de l'expérience!

Tous les conseils sont gratuits et entièrement gratuits!
Ce qui est payant ce sont les programmes d'entraînement personnalisés et des produits en nutrition.

Tu peux avoir accès à tous les conseils sans rien acheter! C'est à force d'intervenir sur différents forum, sur des sujets souvent récurants (nutrition, hydratation, étirements, crampes...), que j'ai mis en ligne et je le reprécise, gratuitement, une synthèse de tous ces conseils apportés dans les divers forums par mes connaissances, mais aussi des échanges avec médecin du sport, psychologue, sophrologue, kiné... tous passionnés et pratiquant dans le domaine de la cap et de l'ultra!

La démarche est avant tout de donner le plus de moyen possible aux coureurs que nous sommes pour avancer correctement vers nos objectifs! Les parties payantes sont un plus, pour ceux qui souhaitent aller encore plus loin et être encadrés personnellement! Mais ils ne seront jamais poussés à consommer quoique ce soit!

(ex: Paul m'a demandé des conseils en mpv sur l'hydratation, je l'ai renseigné gratuitement, faut pas abuser non plus!)

Voilà, dsl pour le petit rectificatif sur l'interprétation de la discussion! Une partie des conseils étaient avant sur un blog, et là cela ne posait aucun problème, ils sont juste maintenant sur un site où il y a la possiblité d'avoir un service supplémentaire payant, mais eux restent entièrement gratuit!

Même si je comprends les raisonnements (société dhyperconsommation, vente forcée, site qui annonce du gratuit qui est au final payant...), je ne suis pas là pour vous vendre un service supplémentaire, mais pour vous faire connaitre un site où vous trouverez des conseils en nutrition, entrainement... totalement gratuits et réalisés par des passionnés formés en STAPS et Médecine! Ma démarche est celle-ci avant toutes autres choses, mais je vous annonce la couleur, comme certains l'on dit, sur le fait qu'il y a aussi une partie payante (car entièrement personnalisée et cela demande du temps et de la réflexion).

Je suis juste clair sur le site, sans essayer d'avoir qui que ce soit! Pour réagir, c'est pourquoi j'ai supprimé le lien du site sur ce post et que je me suis expliqué sur mon point de vu sur la publicité et les actions douteuses de certains professionnels.

Sportivement, Yohan



:D Pour les conseils il y a B. Heubi, merci on est bien servi et avec lui ont sait à qui on à affaire, quand au produit et autre poudre de perlinpinpin on a donné aussi. :wink: JAC
Dernière édition par jac le 06 Mai 2009, 10:00, édité 1 fois au total.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 05:55

bjr, libre à toi d' avoir une vision unique de la course à pied! amicalement :wink:

Messagepar conseils-de-coach » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 08:14

Salut,

polémique quand tu nous tiens!
J'avoue être également surpris par l'étroitesse d'esprit de certains! Il en devient difficile de s'exprimer ou de donner son avis, d'échanger (qui est le but d'un forum comme celui-ci, enfin je pense).

J'ai bien conscience qu'on ne plait pas à tout le monde, mais j'avoue tout de même être surpris du jugement facile et arrêté de certains coureurs.

Je suis quelqu'un de plutôt cool et je n'ai pas été élevé à la critique cinglante, subjective et encore moins au manque de remise en question.

Donc oui, je suis clair, oui je reste calme car ce n'est pas dans mon tempérament de répondre "aux agressions" (si nous pouvons appeler cela ainsi, lol).
Sur un autre post et par mp, j'ai été attaqué sur mes aptitudes de coach, sur mes formations, compétences et expériences, et alors, j'ai bien espoir que chacun se fasse son avis.

Après s'il faut poser sa candidature (C.V., lettre de motivation) auprès de certains coureurs pour donner son avis sur ce forum, il faut juste le signaler dès le début!
Peut-être un entretien d'embauche?

Non, je plaisante... j'ai déjà expliqué le côté passion, formation et que j'ai un boulot à côté plusque correct! Donc bon, désolé, je vais devoir décliner l'entretien d'embauche!

Bon j'arrête, c'est pas drôle!
pour reprendre quelques termes de ceux "prenants ma défense":
Vive la pensée unique, les cadors, censeurs, inquisiteurs ou Ayatolah
@+

PS: j'ai pris le risque de titiller un peu les polémiquants (sans doute mon esprit taquin), ce n'est pas méchant, donc cool, pas de rancune!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 08:40

c'est pas facile de demarrer sur un forum, kikourou est plutot cool par rapport a d'autres. Ce qui fait la legitimite c'est l'anciennete (et/ou le nombre de post), etre d'abord un kikoureur (polemiquer, faire son AAB, et son 1er recit etc...) et apprendre a se debrouiller avec le site est un gage d'une bonne integration.
C'est vrai que ce fil au debut nous a interpelle (moderateurs/censeurs/ayatollah :wink: ), et il est passe près de la poubelle, mais bon les modifications et le ton des interventions nous ont rapidement rassure.
(mais on aurait bien aime etre au courant avant de poster un fil oriente commercial au depart :wink: ).

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 09:11

akunamatata a écrit:c'est pas facile de demarrer sur un forum, kikourou est plutot cool par rapport a d'autres. Ce qui fait la legitimite c'est l'anciennete (et/ou le nombre de post), etre d'abord un kikoureur (polemiquer, faire son AAB, et son 1er recit etc...) et apprendre a se debrouiller avec le site est un gage d'une bonne integration.
C'est vrai que ce fil au debut nous a interpelle (moderateurs/censeurs/ayatollah :wink: ), et il est passe près de la poubelle, mais bon les modifications et le ton des interventions nous ont rapidement rassure.
(mais on aurait bien aime etre au courant avant de poster un fil oriente commercial au depart :wink: ).


une demande pour etre referencé dans l'annuaire des sites, qui n'est peut-etre pas assez facilement disponible, je m'en rappeler mais ou il etait ? :?

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 09:15

akunamatata a écrit:c'est pas facile de demarrer sur un forum, kikourou est plutot cool par rapport a d'autres. Ce qui fait la legitimite c'est l'anciennete (et/ou le nombre de post), etre d'abord un kikoureur (polemiquer, faire son AAB, et son 1er recit etc...) et apprendre a se debrouiller avec le site est un gage d'une bonne integration.
C'est vrai que ce fil au debut nous a interpelle (moderateurs/censeurs/ayatollah :wink: ), et il est passe près de la poubelle, mais bon les modifications et le ton des interventions nous ont rapidement rassure.
(mais on aurait bien aime etre au courant avant de poster un fil oriente commercial au depart :wink: ).


+1, qu'est ce qu'on peut ajouter à tout cela....

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 10:39

akunamatata a écrit:c'est pas facile de demarrer sur un forum, kikourou est plutot cool par rapport a d'autres. Ce qui fait la legitimite c'est l'anciennete (et/ou le nombre de post), etre d'abord un kikoureur (polemiquer, faire son AAB, et son 1er recit etc...) et apprendre a se debrouiller avec le site est un gage d'une bonne integration.
C'est vrai que ce fil au debut nous a interpelle (moderateurs/censeurs/ayatollah :wink: ), et il est passe près de la poubelle, mais bon les modifications et le ton des interventions nous ont rapidement rassure.
(mais on aurait bien aime etre au courant avant de poster un fil oriente commercial au depart :wink: ).


T'as tout dit !

Messagepar jac » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 13:32

:D Ouais Conseil de coach tu gagnerais en crédibilité 8) si tu renseignais ta fiche histoire de voir où tu as trainé tes runnings :roll: " trails et ultras" un peu juste pour donner des conseils :wink: :wink: @+ JAC
Dernière édition par jac le 06 Mai 2009, 15:32, édité 1 fois au total.

Suivant Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route

Accueil - Haut de page - Version grand écran