trail des cerces

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2008 - Serre Chevalier
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 3 avis


Messagepar JMP » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 19:13

kiki va au 10° trail des Cerces le 13/07 : parcours magnifique, dur je pense.

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 19:19

Salut JMP,

Tu as un fiche sur le trail des Cerces (et le Chemin du Roy) dans le calendrier kikourou
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2008.html
Et dans le kivaou tu verras tout les kikoux qui ont prévu d'y participer.

Kikoureusement.

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 21:19

- 1 pour mois

je balise j'ai une douleur lancinante à l'aine qui ne passe pas , je consulte mardi matin .....

Eric_qui_flippe_pour_la_CCC

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 21:45

On est 3 à s'y déplacer: Xavhië, Sandy84 et moi-même. On se fait la totale: pasta et boeuf à la broche! Reconnaissables aux casquettes, tee-shirts et buffs...

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 23:07

erreur de nicnic38

Messagepar nicnic38 » sa fiche K
» 04 Juil 2008, 23:18

oups.... je m'ai connecté avec le log du frangin


donc pas de trail des cerces pour moi... j'ai une petite douleur à l'aponevrose :cry:

pitetre le petit parcours... :?

Messagepar canadou » sa fiche K
» 05 Juil 2008, 07:19

je serai sur place mais qu'a partir du 3/08 pour 15 jours.si d'autres kikous sont sur place on peut se faire un off a cette periode.

Messagepar mokujin13 » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 17:29

:D present pour le grand tour,et boeuf a la broche si encore debout :roll:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 08 Juil 2008, 18:22

faut voir météo car repli possible comme tgv
sinon parcours +++ dur ++ technique par endroit (cols hauts)lire site O COUSIN

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 11 Juil 2008, 18:01

On va tous se retrouver autour du bœuf, une bonne soirée en perspective :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 11 Juil 2008, 18:54

j'y serai en tant que spectateur, une flopée de MTC y seront.
J'essaierai de chiper une assistance pour suivre jusqu'au galibier et puis remonter la fin de parcours si le temps le permet

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 11 Juil 2008, 18:57

akunamatata a écrit:j'y serai en tant que spectateur, une flopée de MTC y seront.
J'essaierai de chiper une assistance pour suivre jusqu'au galibier et puis remonter la fin de parcours si le temps le permet


Bonne nouvelle, on aura un reportage photo exceptionnel de la course :lol:

ps : prends des batteries chargées :wink:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 11 Juil 2008, 19:01

A demain ou dimanche, alors!!!

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 12:30

bon ça y est à mon tour de décoller, arrivée prévue à serre chevalier vers 16h; on se verra peut être au retrait des dossards ou dimanche. Je serai aussi au boeuf à la broche, ça ne se loupe pas une telle occasion

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 12 Juil 2008, 15:15

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je n'y serai pas ..... saloperie de blessure

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 19:43

On attend des nouvelles avec impatience... :?:

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 21:43


Messagepar DidierC » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 21:54

Julien (Vizcacha) 4ème, encore une super perf!

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 13 Juil 2008, 23:44

ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles :wink: le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 10:03

akunamatata a écrit:ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles :wink: le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.


On attend les photos quand-même :wink:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 10:10

akunamatata a écrit:ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles :wink: le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.


Tu as fait cette course, dans la foulée du tg vanoise ??? Temps encore pire que dans la Vanoise ??

Philkikou_au_repos_ce_week_end

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 10:22

non non j'ai accompagne des amis du MTC
J'ai pris quelques photos c'est tout :wink:
je suis reste un bout de temps au sommet du galibier urk! content du ma polaire Akamak mais les pauvres traileurs ont eu certes un temps plus rude que la Vanoise
quelques uns ont eu droit a une averse de neige dans les beraudes.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 10:28

Des nouvelles de riri51 il n'apparaît pas dans le classement ??

Messagepar Estive 73 » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 11:00

J'ai repéré dans le classement une bonne nouvelle :
Notre Françoise84 termine ! en 15h13' (ouf !)
Bravo Françoise 8)
Et son Xavier (Xavhié) un peu devant :wink: en 11h17' en compagnie de Sandy84 si je ne m'abuse

Bravo les Kikous du Vaucluse !

Et Fabrice, ufo, kikoureur à ses heures (Jongieulan) en 9h49'

Messagepar THOM » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 12:31

GRRR!!!

Je ne suis pas un grand informaticien et quand je clique sur le lien "résultat du trail des cerces" je tombe sur les résultats 2007!!!

Est-ce que quelqu'un de plus doué que moi ou ayant les résultats complets pourrait les mettre en ligne sur "notre" site!?

En ce qui concerne la course, je termine en 9H35 ... content après 3 semaines d'arrêt complet suite "à unegrosse fatigue généralisée"!! Pacours magnifique "pimenté" par les conditions météo et le terrain glissant!!

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 12:42

http://www.trailserrechevalier.com/trai ... #resultats

Puis tu vas sur "résultats", "trail des cerces 68km", "résultats définitifs".
Ils sont sous forme de fichier PDF

Messagepar Shostag » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 13:55

DidierC a écrit:Des nouvelles de riri51 il n'apparaît pas dans le classement ??


J'étais avec lui et Xav04 jusqu'au sommet du Galibier : il progressait tranquillement mais plus lentement qu'à son habitude en espérant juste terminer dans les délais. Je suppose (et j'espère) qu'il a bien du rentrer par navette :?.

Pour ma part, je fais le parcours en 11h09 avec un temps officiel de 11h19 (départ 10 minutes après tout le monde pour avoir dû rechercher le badge électronique à l'hôtel :x).

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 14:02

Shostag a écrit:
DidierC a écrit:Des nouvelles de riri51 il n'apparaît pas dans le classement ??


J'étais avec lui et Xav04 jusqu'au sommet du Galibier : il progressait tranquillement mais plus lentement qu'à son habitude en espérant juste terminer dans les délais. Je suppose (et j'espère) qu'il a bien du rentrer par navette :?.

Pour ma part, je fais le parcours en 11h09 avec un temps officiel de 11h19 (départ 10 minutes après tout le monde pour avoir dû rechercher le badge électronique à l'hôtel :x).


Tout va bien je l'ai retrouvé dans le classement en environ 13h45 je crois...
bravo à lui et à vous tous :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 14:45

akunamatata a écrit:ben j'ai eu froid au visage en haut de galibier, j'ai pas vu grand chose sauf des traileurs congeles :wink: le tout dans un environnement rocailleux et nuageux.

Image

Messagepar Shostag » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 14:59

Didier C a écrit:Tout va bien je l'ai retrouvé dans le classement en environ 13h45 je crois...
bravo à lui et à vous tous Wink


Effectivement, Riri 51 et Xav04 sont 575ème et 576ème en 13'57''39. Me voilà rassuré :D.

En attendant les photos d'Akuna et les CR, quelques images de l'intérieur de la course :
http://picasaweb.google.fr/Shostag06/20080713TrailDesCerces

Messagepar oufti » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 15:07

Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant :!:

Messagepar canadou » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 15:18

oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant :!:


ouais quand on vois qu'un gars comme veraeghe "n'est que 22 " lui qui fait 3 a la sainte l'an dernier .c'est du costaud.
pour le galibier c'est rare qu'il fasse bien chaud la haut.fais le galibier en velo les 3 dernieres annees toujours eu froid en haut avec un vent fort en haut.un peu comme en haut du granon.9 degre l'an dernier le 10/08.mais ca donne un avant gout des vacances superbe photos sur le site.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 16:59

Voilà, on rentre de Serre-Chevalier... On a eu froid (2 nuits de camping avec le vent et la pluie!) et on a bien pataugé dans la boue, l'eau et la neige. Et dire qu'on était le 13 juillet!! J'ai eu très mal aux genoux, surtout dans les descentes, j'ai dû finir en marchant, mais j'ai vaincu les barrières horaires et j'ai terminé! On a vu quelques kikous au départ, moins à l'arrivée (21h!!) et j'ai eu le plaisir de retrouver May et Alex pour finir ensemble (ou presque). Xavier sort les photos (un peu humides!), je pond un CR dans la foulée.

Messagepar iffic » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 17:57

Fantastique la Merrel meme si le temps n'était pas de la partie et c'est peu dire !
Le chrono était juste mais on ( madame et moi )est passé et avec beaucoup de joie, il ne nous reste plus qu'a profiter du soleil du midi pour se rechauffer un peu iffic

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 17:57

oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant :!:


les organisateurs souhaiteraient en faire les "world championship" pour 2008 avec la fédération de l'International Association of Ultrarunners
sur ce même parcours. Ceci explique peut être cette densité du top 10 un peu inhabituelle.

Messagepar stef73 » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 18:11

Merci Jean Marie pour tes encouragements sur la course !
Toujours bien sympa de te retrouver là haut, dans le vent, sous la pluie (et presque la neige)

J'ai trouvé la course très rapide et roulante.
Avec un gros niveau, ... sans cesse obligé de relancer pour garder sa place.
Malgré une course assez bien gérée pour ma part, je finis un peu loin (58ème) en étant doublé par 5 coureurs dans la dernière descente (jambes lourdes).

J'attends tes photos avec impatience :wink:

Stef

Messagepar canadou » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 18:38

akunamatata a écrit:
oufti a écrit:Quand on voit le top10, le niveau de cette course est hallucinant :!:


les organisateurs souhaiteraient en faire les "world championship" pour 2008 avec la fédération de l'International Association of Ultrarunners
sur ce même parcours. Ceci explique peut être cette densité du top 10 un peu inhabituelle.


effectivement info reprise dans le dernier n° de endurance mag.je suis egalement surpris par le nombre de partant sur le 68kms.ca fais du monde une sem apres le tgv.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 19:29

un immense bravo a vous tous !
Ce devait être super ; mais bon , pour nous , c'est le tour du beaufortain ce WE...Alors.

Et vincent se "replace" dans la course au podium UTMB...

Les "jeunes " sont là aussi....

Ca promet !!!

Messagepar THOM » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 20:43

DidierC a écrit:http://www.trailserrechevalier.com/trail_cerces/info.html#resultats

Puis tu vas sur "résultats", "trail des cerces 68km", "résultats définitifs".
Ils sont sous forme de fichier PDF


désolé j'ai fais comme tu m'as dit!!!! JE TOMBE TOUJOURS SUR LES RESULTATS 2007 où j'étais en meilleure forme!?

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les résultats complets 2008 ... par mail : colleterthom@aol.com ...

Ce serait super sympa!!

A+

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 14 Juil 2008, 20:51

THOM a écrit:
DidierC a écrit:http://www.trailserrechevalier.com/trail_cerces/info.html#resultats

Puis tu vas sur "résultats", "trail des cerces 68km", "résultats définitifs".
Ils sont sous forme de fichier PDF


désolé j'ai fais comme tu m'as dit!!!! JE TOMBE TOUJOURS SUR LES RESULTATS 2007 où j'étais en meilleure forme!?

Si quelqu'un pouvait m'envoyer les résultats complets 2008 ... par mail : colleterthom@aol.com ...

Ce serait super sympa!!

A+


OK je t'envoie ça :wink:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2008 - Serre Chevalier
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2008 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran