OFF Kikouroù dans le Pilat

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis

Date pour le OFF Kikouroù du Pilat

Le sondage s’est terminé le 11 Avr 2008, 23:12

17-18 mai
22
88%
24-25 mai
3
12%
 
Nombre total de votes : 25


Messagepar martinev » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:21


Messagepar béné38 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:44

Merci à Totote et Golum pour ce week-end impecc, et à vous tous pour votre bonne humeur. Sortie vtt trop courte mais trop froide pour mon Christophe et moi... C'était génial de vous revoir (pour certains c'est même presque tous les week-end :wink: ) et de faire la connaissance d'autres...
Mention spéciale à Rapacette et Langevine qui se sont bien accrochées sur le 32 (voui Céline, pas tout à fait :roll: ), ça promet une belle équipe fille au Pic.
Bien sympa la discussion au tél avec Ch'tigrincheux à l'autre bout de la France !
Au plaisir de vous retrouver très vite !
Béné_maintenant_régime_potage :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:47

un petit passage technique, et c'est l'occasion d'une petite démonstration de descente par L'Castor himself !


<div><object width="420" height="581"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="581" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>D&eacute;monstration de descente par L'Castor Junior</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:53

il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!

pas bu pas beaucoup mangé et fait que 9km ce matin :? :cry: :cry: :cry:
cause legere blessure a la cuisse :evil: :evil:
manu_au_taf :cry: :cry:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:56

la sortie du dimanche , petit parcours....
denise , bibiche , badgone , pegase et bourdonski

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... p?id=81330

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:56

rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!


ah tiens, pourtant, j'aurais bien une petite vidéo... ;-)

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:57

Mathias a écrit:
rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!


ah tiens, pourtant, j'aurais bien une petite vidéo... ;-)



tsssssssssssss :roll: :shock:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 21:59

rapace clean
ahahahahahahahahahaha :D :D :D

Image

BADGONE_DENONCERA_TOUT


:twisted: :shock: 8) :roll: :wink:
:D :D

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:06

bah il fallait bien que j'aide mon p'tit frerot a servir le champ :lol: :wink: :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:10

rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!

Mouais, moi aussi j'ai une vidéo qui dit le contraire, dommage, un souci
technique m'empêche de la mettre en ligne, et pourtant, c'est criant de vérité...

No_je_vais_la_bidouiller...!

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:12

oh oui bidouille nous ça nono qu'on s'marre encore avant d'aller au dodo :lol: :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:18

NoNo l'escargot a écrit:
rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!

Mouais, moi aussi j'ai une vidéo qui dit le contraire, dommage, un souci
technique m'empêche de la mettre en ligne, et pourtant, c'est criant de vérité...

No_je_vais_la_bidouiller...!


ah la je ne suis pas d'accord si tu bidouille des vidéo pour me forcer a bouarre :twisted: :shock: :shock: :shock:

manu_hyper_serieux_ :wink: :wink: hein _rapacette :) :roll:

Messagepar supersteph69 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:18

merci Golum et totote pour la super orga de ce off ou je me suis par ailleur beaucoup depensé :shock: :lol:
et alors pour la leçon de descente ya pas de doute j'ai encore énormement a apprendre de maitre castor :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
merci a tous pour cette ambiance formidable et félicitation a ceux qui ont couru ce matin sous l'averse glagla :D :D

NO_si_tu_ronfle_au_pic_je_viens_pas :x :evil: :wink:

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:26

supersteph69 a écrit:NO_si_tu_ronfle_au_pic_je_viens_pas :x :evil: :wink:

Steph, je vais pas être médisante, parce que c'est trop gentil de m'avoir taxiter
samedi et dimanche, merci encore, mais, Langevine pourra témoigner, TU RONFLES !

No_dis_donc_ton caleçon_il_font_le_même_pour_homme ?
Fallait pas commencer :twisted:
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 18 Mai 2008, 22:27, édité 1 fois au total.

Messagepar totote01 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:27

super week-end passé en votre compagnie. merci à tous d'ête venus avec votre bonne humeur, on a bien rigolé :!: :)
y'a qu'à voir les photos et les vidéos.. :roll:
totote_crevée_mais_vivement_le_prochain_off :wink:

Messagepar vial » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:29

au vu des photos, j'suis pas sûr d'être à la hauteur
de ce off
plus l'habitude de faire la fête moi
plus l'habitude de courir moi
Alors beaucoup trop dur pour moi
En tout cas dans le sud de la Loire y'a des cailloux
vers chez moi (j'suis un ch'ti de la Loire) j'suis originaire du nord .....du département de la loire y'a de beaux circuits aussi
avec la forestière samedi prochain
je lance les invits, si vous avez encore un peu de jambes pour courir un 20 km de montagne
y'a aussi un 10km
michel

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:36

totote01 a écrit:super week-end passé en votre compagnie. merci à tous d'ête venus avec votre bonne humeur, on a bien rigolé :!: :)
y'a qu'à voir les photos et les vidéos.. :roll:
totote_crevée_mais_vivement_le_prochain_off :wink:


encore merci a vous deux pour ce w-e et désolé de ne pas etre resté plus longtemps pour vous aider a ranger ce soir

manu :wink:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:41

attention à venir dès que je serai plus réveillée la photo de manu en gourou ou devrais-je dire en kigourou à une heure du mat...Et vous verrez s'ils étaient aussi clean que ça... :lol: :lol: :lol:
C'était trop tentant :lol: :lol: :lol:

Messagepar langevine » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:47

c'est pas ce soir que je ferai un long discours parce que je suis quand même bien cassée, faut l'avouer, entre la nuit qui fut très courte (je ne peux que confirmer les dires de Nono: heureusement que j'avais le mp3 à proximité pr m'aider à dormir :shock: ) et la course/ rando/balade qui fut quand même hard..

mais je voulais simplement dire merci à tous les kikous présents pr avoir partager des moments assez uniques, faut dire ce qu'il est! :wink:
Et merci spécial à nos organisateurs de choc qui ont assuré malgré le temps! Mais le soleil était avec nous d'une autre façon et c'était bien là le principal! :D

Vivement le prochain!

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:47

et voilà les photos de ce we de folie
avec en prime un certain gourou
parait qu'il s'appelerait manu mais pour ne pas
éveiller les soupçons il a un pseudo rapace 74
http://picasaweb.google.com/marchand.romain/OffPilat

bonne récup à tous

bibiche_qui_pense_déjà_à_un_off_chez_les_lyonnais

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 22:47

yayoun a écrit:attention à venir dès que je serai plus réveillée la photo de manu en gourou ou devrais-je dire en kigourou à une heure du mat...Et vous verrez s'ils étaient aussi clean que ça... :lol: :lol: :lol:
C'était trop tentant :lol: :lol: :lol:


nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mais NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
en plus je ne l'ais meme po vu cette photo :evil: :evil:
encore un truc bidouillé a la nono ca :twisted: :twisted:

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 23:31

il n'y a pas plus authentique

bibiche_paparazzi_kikourou

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Mai 2008, 23:48

et hop, ms photos du WE !

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 01:28

Bon, rapidement parce qu'il se fait tard, je tiens à ne pas remercier les quelques sinistres individus (j'ai les noms) qui ont fixé la date de ce OFF ce weekend, en concurrence frontale avec les 12 heures de Bures.
Je pense qu'ils regrettent amèrement leur choix depuis : il a plus comme vache qui pisse tout le weekend (ça a même fait fuir un escargot p'tits bras :twisted: ), et il n'y a guère qu'un vague esprit Kikouroù qui a vaguement sauvé l'aventure du naufrage.

L'Castor Junior_Schtroumpf_grognon_ki_a_à_peine_couru_12_heures_dans_le_weekend :roll:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 01:56

L'Castor Junior a écrit:Bon, rapidement parce qu'il se fait tard, je tiens à ne pas remercier les quelques sinistres individus (j'ai les noms) qui ont fixé la date de ce OFF ce weekend, en concurrence frontale avec les 12 heures de Bures.
Je pense qu'ils regrettent amèrement leur choix depuis : il a plus comme vache qui pisse tout le weekend (ça a même fait fuir un escargot p'tits bras :twisted: ), et il n'y a guère qu'un vague esprit Kikouroù qui a vaguement sauvé l'aventure du naufrage.

L'Castor Junior_Schtroumpf_grognon_ki_a_à_peine_couru_12_heures_dans_le_weekend :roll:



c'etait un magnifique CR de la part du castor :P :P
4eme de l'année :lol:
la mon temperament me dit de dire
BRAVO Cédric!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 02:00

rapace74 a écrit:c'etait un magnifique CR de la part du castor :P :P
4eme de l'année :lol:
la mon temperament me dit de dire
BRAVO Cédric!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Merci frangin : heureusement que tu étais là pour remonter le niveau, avec t zénitude absolue tout au long du weekend (bon, surtout dans la nuit du samedi au dimanche, perché sur ton lit et bercé par une auréole quasi-divine :twisted: ).

L'Castor Junior_Om_mane_padme_hum... :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 02:04

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:c'etait un magnifique CR de la part du castor :P :P
4eme de l'année :lol:
la mon temperament me dit de dire
BRAVO Cédric!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Merci frangin : heureusement que tu étais là pour remonter le niveau, avec t zénitude absolue tout au long du weekend (bon, surtout dans la nuit du samedi au dimanche, perché sur ton lit et bercé par une auréole quasi-divine :twisted: ).

L'Castor Junior_Om_mane_padme_hum... :wink:
¨

heu tu as des preuves de ce que tu avance :roll: :roll:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 02:05

rapace74 a écrit:heu tu as des preuves de ce que tu avance :roll: :roll:

Heu, bah non en fait.
J'aurais rêvé ???

L'Castor Junior_ki_aurait_aussi_juré_avoir_vu_un_autocollant_Kikouroù_et_un_boxer_PopArt... :shock:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 02:10

L'Castor Junior a écrit:
rapace74 a écrit:heu tu as des preuves de ce que tu avance :roll: :roll:

Heu, bah non en fait.
J'aurais rêvé ???

L'Castor Junior_ki_aurait_aussi_juré_avoir_vu_un_autocollant_Kikouroù_et_un_boxer_PopArt... :shock:


par contre tu aurais certaines photos a nous montrer non?? :roll: :roll:
et d'autre a ne pas montrer :P :P

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 22:16


Messagepar Pegase » sa fiche K
» 19 Mai 2008, 22:56

bibiche a écrit:du live au off



Totalement malade ce bibiche.
Remarquez qu' il descend à fond pour remonter tous les kikous dans un chemin rempli de grosses pierres

Heureux de t' avoir rencontré Romain.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 00:09

Pegase a écrit:Totalement malade ce bibiche.
Remarquez qu' il descend à fond pour remonter tous les kikous dans un chemin rempli de grosses pierres

Heureux de t' avoir rencontré Romain.

Tafdak avec le chevalier ailé, taxiteur hors pair :wink: : bibiche est un (doux) dingue :lol:

L'Castor Junior

Messagepar Bourdonski » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:15

Doux dingues ou pas, en tous cas le parcours du 20 km (18 d'après Bagdone) était parfait. Dommage qu'on ait pa pu profiter de la vue mais parcours bien technique avec une belle et longue descente dans la caillaisse suivi d'une montée jusqu'au point de séparation 20 et 32 km. J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir car déjà les pressés du 20 km repartaient à l'assaut d'une autre longue montée bien balisée : on risquait pas de se perdre avec double rubalises tous les 10 m ! Au fait, j'ai gardé dans ma poche une bonne partie des rubalises lors du débalisage et je les garde à votre disposition. Ce retour sur la Jasserie m'a permis de découvrir quelques curiosités : une stéle à la mémoire d'un aviateur américain écrasé en 1944, les restes d'un hotel de 1900 qui a brulé en plein bois et un aérodrome de montagne ! J'habite pourtant à 30' ! J'ai bien aimé quoi, une bien belle sortie longue que j'aurais aimé conclure par une bière moi aussi mais ça sera pour une prochaine fois.
Encore merci pour ce off et à vous tous.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:26

Bourdonski a écrit:Doux dingues ou pas, en tous cas le parcours du 20 km (18 d'après Bagdone) était parfait. Dommage qu'on ait pa pu profiter de la vue mais parcours bien technique avec une belle et longue descente dans la caillaisse suivi d'une montée jusqu'au point de séparation 20 et 32 km. J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir car déjà les pressés du 20 km repartaient à l'assaut d'une autre longue montée bien balisée : on risquait pas de se perdre avec double rubalises tous les 10 m ! Au fait, j'ai gardé dans ma poche une bonne partie des rubalises lors du débalisage et je les garde à votre disposition. Ce retour sur la Jasserie m'a permis de découvrir quelques curiosités : une stéle à la mémoire d'un aviateur américain écrasé en 1944, les restes d'un hotel de 1900 qui a brulé en plein bois et un aérodrome de montagne ! J'habite pourtant à 30' ! J'ai bien aimé quoi, une bien belle sortie longue que j'aurais aimé conclure par une bière moi aussi mais ça sera pour une prochaine fois.
Encore merci pour ce off et à vous tous.

Salut Farid,
Tant pis pour la bière en effet.
Sinon, c'est vrai que le coin regorge de petites surprises. On s'était régalé à baliser cette partie le samedi matin.
A la prochaine !

L'Castor Junior

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:35

Bourdonski a écrit:Au fait, j'ai gardé dans ma poche une bonne partie des rubalises lors du débalisage et je les garde à votre disposition.


ah, euh, pas besoin de débaliser alors ? c'est tout bon ? merci !

content de t'avoir rencontré, à une prochaine pour la bière !

à+

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:45

Mathias a écrit:ah, euh, pas besoin de débaliser alors ? c'est tout bon ? merci !

Il s'en sort sacrément bien le Boss, tout de même... :roll: :twisted:

L'Castor Junior

Messagepar bibiche » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:57

sisi il faut enlever les pierres avec les marques roses
:lol: :lol:

Messagepar golum » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 08:59

Salut Farid, content de t'avoir rencontré aussi. Dommage que vous n'ayez pas laissé un peu de rubalise à enlever pour Mathias... :wink: :wink: . Pour les restes de rubalise, tu peux les jetter, il me reste de quoi faire 3 ou 4 Off du Pilat :wink:

Golum_à_une_prochaine_dans_le_coin

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 09:59

Mathias a écrit:un petit passage technique, et c'est l'occasion d'une petite démonstration de descente par L'Castor himself !


<div><object width="420" height="581"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5h12t&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="581" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>D&eacute;monstration de descente par L'Castor Junior</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>MathiasMathias</a></i></div>


La descente du Castor, dite "la technique du crapaud" :P :P :P

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 10:11

NoNo l'escargot a écrit:
rapace74 a écrit:il n'empeche que moi je suis totalement clean sur ce coup la!!!!!

Mouais, moi aussi j'ai une vidéo qui dit le contraire, dommage, un souci
technique m'empêche de la mettre en ligne, et pourtant, c'est criant de vérité...

No_je_vais_la_bidouiller...!


Je crois me souvenir qu' il y aurai certaines photos....heu comment dire... :wink: :wink: :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou du Pilat 2008 - Le Bessat
avec 19 kivaoù, 1 récit pour 2008, 3 galeries photos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran