Le rendez vous des templiers 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis


Messagepar Mogwai6170 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 10:03

Rentrée cette nuit sur Bordeaux. Enfin retrouver mes terrains d'entrainements bien plats.

Que dire : superbe parcours, organisation impeccable, ambiance du tonnerre et ce matin les genoux qui grincent.

Par contre si je tenais le traceur de la 2ème partie du parcours :twisted: :twisted: :twisted:

Allez bonne recup à tout le monde et mon 1er CR à venir

Messagepar laulau » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 10:33

Salut à tous,
Ah! ces Templiers ! , dans la montée après St Sulpice, la descente sur Cantobre, je maudissais les traceurs...et étais inquiet pour les coureurs qui allaient passer là bien plus tard ! J'ai trouvé la 2ème partie plus dure que l'an dernier. Mais cette ambiance extra, conviviale, chaleureuse font oublier ces moments de grande fatigue.
Pari perdu: mon objectif était de rentrer dans les 100 et finalement 148ème (99ème à Dourbies, 121ème à Causse-Bégon et 148ème en 8h38 à l'arrivée) Je n'ai pas pu faire de rando-course sur la journée de tout l'été suite à la blessure à la cheville à l'Aubrac, je l'ai payé cher à partir de Trèves.
Les copains avec qui j'étais sont motivés pour revenir, alors rendez-vous en 2009 ?

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 10:35

salut
je ne peux que confirmer ce qui a été dit plus haut, météo superbe,ambiance de folie,... rien à redire sur l'organisation: parfaite :wink:

deuxieme partie trés trés dur... pour ma part, je n'ai jamais fait un truc pareil :!: :!: :!:
récit à venir... bonne journée, bonne récup.(buvez bien) et bravo à tous

Messagepar franck14 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 12:37

pour une 1 ere sur les templiers , je m en rapellerai...
On a envie de pleurer au depart avec la musique qui nous prend aux tripes, et on a envie de pleurer à l arriver tellement on a tout donné!!!
Sinon pour la course une 1ere partie relativement roulante et une deuxieme terrible avec des descentes qui font encore plus mal que les montées! Mais bon c est tellement beau qu on recommencera a coup sure l année prochaine!! Sinon pour ma 1ere fois je passe la ligne en 8h56 min à la 200eme place, meme dans mes reve j aurai pas fais mieu!!
Alors félicitation à tous les Kikourous qui y etaient !!!A+ franck14

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 12:54

Je ne devais pas y être, je ne devais pas terminer...Et pourtant nous franchirons la ligne d'arrivée. Je dis "nous", car c'est avec et grace à Michel(mic31) que ce périple fait de hauts (l'ambiance, les paysages, les tartines de Roquefort..) et de bas (douleurs en tous genre et grosse fatigue) se conclura par le tant convoité Teeshirt Finisher. Le récit complet pour très bientôt et encore un grand merci à toi Michel pour ton soutien.

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 14:19

Ca y est mon reve est accompli
je suis finisher

toutes les photos là :

http://picasaweb.google.fr/Gibusgo/LesTempliers2008
Dernière édition par Gibus le 27 Oct 2008, 17:07, édité 1 fois au total.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 15:01

Gibus a écrit:Ca y est mon reve est accompli
je suis finisher

toutes les photos là :

http://picasaweb.google.fr/Gibusgo/LesTemliers2008


Bravo Gibus finisher et shooter :D :D :D

_________________
looping_supporter

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 15:07

excusez-moi de vous ennuyer mais personne n'a vu mon ami Shunga ?

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 15:13

Jihem a écrit:excusez-moi de vous ennuyer mais personne n'a vu mon ami Shunga ?


Qui?

Je crois que les bizounours l'ont mangé...

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 15:28

Gibus a écrit:Ca y est mon reve est accompli
je suis finisher

toutes les photos là :

http://picasaweb.google.fr/Gibusgo/LesTemliers2008



super reportage BRAVO

Messagepar tamalou » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 16:04

le reportage des Templiers dans l'édition locale midi-pyrennée http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920&video_number=0.....un maxi cross country a peine plus dur qu'un marathon....c'est pas moi qui l'est dit :) (en fin de journal a la page sport)

merci gibus pour tes belles photos...et en plus blanche et moi on est dessus. 140 pour moi (casquette rouge) et 141 pour blanche....la fille sur la photo !)

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 16:42

Bon, j'y vais de mon petit mot de retour...!
Tout d'abord, un énorme merci à tous ceux qui nous ont boostés à coups de fil ou de SMS (quand le réseau n'était pas trop saturé...!!). Pour ma part, ça m'a fait beaucoup de bien, même si je n'étais pas très causante!
Le campement kikou était très sympathique, à défaut d'être confortable et chaud! Le CR vous en dira plus (un peu plus tard...)
Et puis, pour moi, un grand bonheur: je gagne plus d'1/4h sur l'année dernière, malgré un parcours plus long et difficile. Même si ça reste très modeste et bien... je suis très fière,allez, tant pis, je le dis!!!!

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 16:42

Salut à tous les Kikous... :wink: :wink:

Je rentre à l'instant de l'Aveyron...

Quelle belle course, quelle ambiance! :D

Fini en 12h52, avec comme objectif "être finisher".

Objectif atteint,d'autant plus que ce fut mon premier trail avec autant de kms et de dénivelé. Doublement content.

Félicitations à tous et bonne récupération.

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 16:53

Jihem a écrit:excusez-moi de vous ennuyer mais personne n'a vu mon ami Shunga ?


Je ne veux pas vous embêter, tout à votre joie fort légitime d'avoir terminé cette course... Je me réjouis même de lire vos CR... Mais au cas où quelqu'un aurait des nouvelles du Shung', je suis preneur...


Messagepar Francki 07 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 19:07

:D
Salut à tous

Superbe ambiance entre kikous, « Françoise,souris,khanardo,xavier,seph 42 » , puis sur place, et voici le départ féerique..
La première monté magique, avec des frontales à ne plus finir, le levé de soleil, des décors
Magnifiques et surtout l’encouragement du publique au top. L’idée des Noms sur le dossard, c’était une première pour moi vraiment géniale et motivant.
Enfin voila c’est fait, et bien fait 927 en 11h10 pour un premiers ultra je suis comptant
Alors un grand merci à Alain de m’avoir permis de vivre ce moment (même si ça fais mal) :x !!!
Et aussi à toute l’équipe de baroudeur et baroudeuses super sympathique avec qui j’ai beaucoup appris et espère en partager encore beaucoup d’autre.

Merci encore bises à tous,

Messagepar Francis31 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 19:13


Messagepar laurent f » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 19:24

Epitaphe a écrit:
Jihem a écrit:excusez-moi de vous ennuyer mais personne n'a vu mon ami Shunga ?


Je ne veux pas vous embêter, tout à votre joie fort légitime d'avoir terminé cette course... Je me réjouis même de lire vos CR... Mais au cas où quelqu'un aurait des nouvelles du Shung', je suis preneur...


je suis resté à Nant ce matin toujours la casquette vissé sur la tête mais il n y était pas. J ai cru comprendre qu il restait dans le coin quelque temps. Aller, je me lance je crée un fil Shunga dans la base privée.
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=

Messagepar Thierry33 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 19:45

Bonjour à tous. Félicitation à tous les Kikous
Une superbe édition bien pimentée.Organisation remarquable et le soleil au rendez-vous. :lol:
Aujourd'hui les jambes font mal :x mais on oubliera très vite.L'essentiel ce sont les souvenirs gravés plein d'émotions.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 19:46

mes photos du départ ici :http://picasaweb.google.fr/lapeyrotte/Templiers2008#

si vous avez beaucoup de chances vous y etes ....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 20:49

lapeyrotte a écrit:mes photos du départ ici :http://picasaweb.google.fr/lapeyrotte/Templiers2008#

si vous avez beaucoup de chances vous y etes ....


Pas de chance je n y suis pas, mais ça s est joué à une tête, j y ai vu Philippe avec qui je suis parti.

Et grosse satisfaction, il y a Kenza Pedrero, la gagnante, avec le buf des Citadelles !

Messagepar claude M.T.C.boy » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 21:07

T'as perdu 1 euro ! mais faut pas parier sur un âne Sinon : TRES belle course , ambiance géniale, je n'ai vu que des gens sympas , heureux , le trail comme antidote au stress ?

Messagepar mickou » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 21:24

Pour un premier ultra...un peu mal aux jambes ce matin,mais que de souvenirs,un grand merci,a françoise84,Xavhié,Khanardo,Steph42.195,Souris,Francki 07 et nicolas pour l'acceuil,super sympa!
cr a venir
un grand bravo a tous

Messagepar dupeseb » sa fiche K
» 27 Oct 2008, 22:03

Franchement merci à tout les kikous que j'ai croiser pour la première fois. Vraiment incroyable le nombre de personnes étant venu me parler et m'encourager , vraiment super.
Pour mon premier long trail et ma première course coiffée de mon buff kikourou , j'ai découvert une communauté chaleureuse.
Et j'en ai bien eu besoin , car mentalement j'ai pas toujours était au top , notamment après le 53 ème où j'ai du puiser physiquement et mentalement pour finir.
Mais que de super souvenirs , vraiment magnifique cette course !!

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 05:31

Quel est votre programme de récupération ?
Quelle est votre prochain objectif ?

Merci.

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 09:34


Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 10:47

tamalou a écrit:le reportage des Templiers dans l'édition locale midi-pyrennée http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920&video_number=0.....un maxi cross country a peine plus dur qu'un marathon....c'est pas moi qui l'est dit :) (en fin de journal a la page sport)

merci gibus pour tes belles photos...et en plus blanche et moi on est dessus. 140 pour moi (casquette rouge) et 141 pour blanche....la fille sur la photo !)


pas de Templiers sur ce reportage, c'est normal ? :(

Messagepar mickou » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 10:50

salut il faut regarder l'edition du dimanche 26/10
A+

Messagepar caroux » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 11:34

mickou a écrit:salut il faut regarder l'edition du dimanche 26/10
A+

Oui ça commence à 16'40

Messagepar caroux » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 11:41

tomlacaze a écrit:Quel est votre programme de récupération ?
Quelle est votre prochain objectif ?

Merci.


Salut Tom,
Comment ça va depuis dimanche ?
Hier (lundi) j'ai fais 45' de vélo très très cool et puis je suis allé trottiné avec les autres du club, histoire de papoter ensemble.
Demain un peu de VTT cool
Je vais me faire une séance d'ostéo avant la fin de semaine et une petite séance en nature.
La semaine prochaine : 2 footing + 2 VTT
La semaine d'après je recommence les séances de qualité !!! Voilou
Prochain gros truc : "la piste des seigneurs" le 21/02
à bientôt
Bernard

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 12:11

Salut à tous les kikous,

enfin rentrés hier soir (arrivée à Strasbourg à 20h45 départ de Nant 8h30!!!) une bonne nuit de repos et un premier passage sur le site le temps de lire tout le live et de remercier tous les kikous qui ont alimenter ce live vraiment cool de votre part.
Un grand bravo enfin à tous les participants de l'épreuve car finisher ou non ça aura été un grand moment dans un décors grandiose, une ambiance de course entre coureurs (et kikoureurs!) d'enfer, et avec des spectateurs aux grands coeurs!!!
Pour finir une organisation exemplaire à tous points de vue, les ravitos, les prénoms sur les dossards, le parcours... :? Non j'rigole, il était magnifique bien que dur... 8)

Le CR et les nombreuses photos à venir very soon (sûrement demain...)

Bonne récup à tous...

Messagepar Papillon » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 12:26

Bravo à tous!!!!!

Dis-donc Balbuzard, j'espère que tu vas nous faire un compte-rendu d'enfer... parce que 34ème, ce n'est pas donné à tout le monde!!!! ça se fête avec un CR... voilà voilà, moi, ce que j'en dis...

Messagepar coureurdedentelles » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 12:47

caroux 434 a écrit:
mickou a écrit:salut il faut regarder l'edition du dimanche 26/10
A+

Oui ça commence à 16'40


merci, grâce à vos indications, j'ai pu apprécier le reportage sur ce maxi cross à peine plus dur qu'un marathon! :lol:

Messagepar blob » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 17:49

avant le récit, les photos du week-end

http://picasaweb.google.fr/bertrand.lobry/Templiers2008

à +

Messagepar tomlacaze » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 19:52

Pour caroux 434, je serai aussi sur la piste des seigneurs en solo (j'envoie mon inscription cette semaine).
Au sujet de la récupération, lundi rien repos, ce matin une petite séance de muscu et footing très cool de 50'. Demain je pense rouler en VTT sur du plat environ 1H30. Je le fais un peu au feeling... Bonne récupération à tous.

Messagepar Souris » sa fiche K
» 28 Oct 2008, 19:53

Je tiens encore une fois à remercier Sagarmatha qui m'a fait profiter de son dossard (aprés échange autorisé avec l'organisation).

Je crois que c'est la 1ière fois que je fais une course d'automne et j'ai vraiment bien aimé les paysages, les couleurs, les feuilles... Les templiers ça m'a emballé!!! Une ambiance de départ et d'arrivée qui vous font venir les frissons, des encouragements permanents ds les villages. Rarement vu ça!!

J'ai tout aimé je crois :wink: :D , sauf qd ça bouchonnait sur les petits sentiers (c'est arrivé souvent!).

J'ai croisé plein de kikoureurs :wink: :D
Bravo à ceux qui s'essayaient pour la 1iere fois à un trail, ils n'ont pas commencé par le plus simple, mais au moins par un trés trés joli!!

Bien évidemment, je n'aurais pas pu la courir sans l'aide de quelques kikoureurs pour la logistique (Khanardo, Françoise, Xavië, Steph42 et Franck!!). Merci, merci :D

la_Souris_(trés_heureuse_de_son_WE!!)

Messagepar rodymcfly » sa fiche K
» 29 Oct 2008, 00:47

L O tous,
perso c'était ma 1ère course qui cumulait autant de distance et de dénivelé, je suis donc parti très gentillement pour mon humble niveau qui était de terminé en 12H et surtout de faire une 2ème partie en forme, plus rapide ou du moins aussi rapide que la 1ère et profiter des 3 grosses descentes
comme tout le monde, je confirme, parcours magnifique, bénévols, organisation etc ... etc... impeccables autant avant que pendant et après
par contre ma déception vient des "ralentissemens, bouchons", étant dans le gros du peloton, je me suis retrouvé plus qu'a mon tour à marcher à la queuleuleu et dans l'impossibilité de doubler
au pire ca m'a économisé et obligé de pas forcer et ainsi terminer en forme sans crampes ni aucun désagrément
mais je suis frustré car je n'arrivais pas à m'amuser beaucoup dans ce que je préfère, les descentes technique, lorsque je coupais certains virages je me suis meme fait engeulé, et pourtant je passais dans des endroits impossibles afin de pas gèner,
donc pour moi Les Templiers est une très belle course mais victime de sa particularité, trop de petits singles (pourtant qu'ils sont beaux les endroits ou ils nous emmenent, cette mer de nuages au premier sommet, ce cirque et sa roche blanche creusée)
PS : salut à tous les Dijonnais

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 29 Oct 2008, 00:51

Récit de Françoise en ligne:

http://www.kikourou.net/recits/recit-6465-les_templiers-2008-par-francoise_84.html

Les autres photos demain...

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 29 Oct 2008, 08:38

Ayé diaporama:

<div><object width="520" height="411"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/kHTm500xleGE35OVsS&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kHTm500xleGE35OVsS&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="411" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b></i></div>

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Oct 2008, 08:44

Absents du forum depuis plusieurs jours (les joies du déménagement.....assortis des heures passées a préparer notre magasin...) , nous découvrons vos récits -photos avec joie. Toutes notre admiration a vous tous , beaucoup de courage , chapeau.......

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran