JOGG'ILES - le 18 novembre à Miribel - 01

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel
avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis


Messagepar Say » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 11:58

:idea: Dis, et si tu livrais du reblochon à Jogg'iles pour que certaines personnes nous amènent ça à Sainté??

Coli, reblochon_addicted

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:02

je veux bien
c'est a voir avec ceux qui font la sainté :lol: :lol:
mais je ne veux pas etre a la place de celui qui les emmenera jusqu'a lyon une semaine apres :wink: :wink: quoi que :roll: ca ira encore pour l'odeur 8)

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 12:29

Je récapitule les livraisons pour dimanche :

- Fimbur : .... 1 casquette (rouge ou blanche ?)
- Davidou :... 1 buff
- Cyril : .........1 buff
- Vial :........... je te livrerai tes adhésifs !

J'ai oublié personne ? :oops:

No_Jogg'iles_J-3

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 15:46

Nono,

la casquette en rouge ! stp

Merci

Fimbur

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 16:53

moi aussi je viens :D : mon rapace veut m'inscrire sur le 15... mais suis pas très sure de les tenir :?
on verra bien
en tout cas suis bien contente de revoir plein de kikoux
bizz, à dimanche

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 16:59

YESSS YESSS ! Rapacette/Céline avec nous à Jogg'Iles !

NoNo_mais_si_tu_vas_tenir_Pffff ! :roll: :lol:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 18:18

ah bon :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
rapacette vient aux jogg'iles :?: :?: tres bonne nouvelle :wink: :wink: je ne serais pas tt seul pour faire la route :P :P :P

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 19:36

tres drôle!!! :P :wink:

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 20:25

Sorry nono, j'suis un peu a la bourre :oops:
mais je te prendrai bien un buff, s'il te plait. :)

Vivement Dimanche, j'suis chaud bouillant.... :D

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 20:31

Bon si je comprends bien y a un couple de rapace qui va venir.
Moi je suis toujours un peu stressé par le 31, mais je suis un peu moins chaud car les premiers kilomètres de ski de fond ouvrent ce we... et j'en aurais bien profité :?
Mais c'est quand même l'occasion de rencontrer plein de Kikoux. Je compte sur vous pour mettre l'ambiance :o

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 20:33

Davidou le minou a écrit:Bon si je comprends bien y a un couple de rapace qui va venir.
Moi je suis toujours un peu stressé par le 31, mais je suis un peu moins chaud car les premiers kilomètres de ski de fond ouvrent ce we... et j'en aurais bien profité :?
Mais c'est quand même l'occasion de rencontrer plein de Kikoux. Je compte sur vous pour mettre l'ambiance :o


Salut Davidou,
pareil pour moi mon coeur a balancé un moment... allez c'est l'occase de faire une sortie longue et de voir plein de kikous.
On va mettre le feu !!

Béné espérons que ça ne fasse pas fondre la neige :wink:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 20:54

tout compte fais je ne sais pas si je vais y aller aux jogg'iles vu la neige et le beau temps :roll: :roll: :roll:

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 21:15

Je vois que je suis pas le seul :lol:
Bon de toute façon moi je suis déjà inscrit, par contre tant pis pour mon état de forme dimanche, je vais chauffer les semelles de mes skis demain et samedi :P

certainement plateau de Gève demain (Autrans) et La Feclaz samedi.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 21:15

flapi38 a écrit:Sorry nono, j'suis un peu a la bourre :oops:
mais je te prendrai bien un buff, s'il te plait. :)

Vivement Dimanche, j'suis chaud bouillant.... :D

Et 1 de plus !

NoNo_vendeuse_du_mois !

Messagepar the dude » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 21:31

Davidou le minou a écrit:En gros, "à fond", je fais du 15 de moyenne sur 1 h et 15 km... Normal non ? :lol: mais sur 31, je viserai donc plutôt 2h30. Quelqu'un dans kikous pour me tirer ?


Ne le croyez surtout pas :!: :!: :!:
Il est capable de vous faire les 31kil en 2H00 si vous le chauffez un peu au depart :twisted:

leglais_ki_pensera_a_vous_en _tirant_la_luge_de_ses_schtroumps :)

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 15 Nov 2007, 22:55

Merci pour la pub Bruno :) mais c'est pas comme ça que je vais me faire des amis sur Kikouroù :lol:

Tu vois que finalement tu trouves des qualités à la neige : ça permet de passer du bon temps avec les enfants. Un jour tu aimeras peut-être aussi faire du ski de fond :D

J'ai hate d'avoir mon beau buff Kikouroù 8)

David.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 09:32

confirmation. Le parcours est hyper plat , les bosses étant ...les passages de pont !
Beaucoup de lignes droites , quelques passages bien "cailloux" quand même (pas prendre les chaussures de 120 Grammes...
Souvent du brouillard.
Sinon , c'est globalement sympa.

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 09:38

C'est vrai que le parcours est très monotone, uniquement du chemin en
bord de lac, pas de passage en forêt, ni changement de terrain à part le
passage vers le gué sur bitume (je parle du 20 km).
Je prendrai mon iPod avec 4h de musique (ça devrait suffire pour 30 km ! :oops: :wink: )
au cas où je me retrouve seule...

NoNo_J-2

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 10:28

Salut les joggeurs des iles ,

Juste deux mots pour vous souhaiter bonne chance pour dimanche pour votre course des iles ;-)

En ce qui me concerne je ne serais pas bien loin puisque je cours les 10kms de Vénissieux a peu près à la même heure que vous...mais contrairement à Nono dimanche j'espère ne pas mettre 4h !!!!!

A+

Le_chamois_supporter_demain_sur_les_routes_du_Beaujolais_pour_le_marathon

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 10:38

Merci Manu ! Bonne course à Venissieux. Cette année je ne viendrai pas supporter
les marathoniens beaujolais :cry: mais j'aurai une pensée pour eux, surtout
pour la "Barbet Team" Phil / Fred, / J-Claude, pour les 2 Marco, et pour Kinou.

NoNo_un_jour_peut-être...

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 11:39

bon moi je fais le 15 km avec ma tite rapacette adorée c'est son bapteme du feu et il n'y a pas de raison que je loupe ca :P :P

manu_ki_va_motiver_sa_rapacette_a_fond :wink: :wink:

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 11:58

ben j'suis la dernière au courant dans cette histoire!!! :shock: :shock: :shock:

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 12:08

oups :shock: :shock: j'ais fais une gaffe :oops: :oops: meuh si on en a parlé hier soir :roll: :roll: ou alors ce n'etait p-e pas avec toi :shock:
pi vieux motard que jamais :lol: :wink:

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 12:16

Eh les kikoux, hier au soir, j'ai fait une soirée Vins et Fromages... certains n'ont pas respecter la consigne d'amener un fromage :D ... tant mieux on en a goûté pleins :wink: ! Du coup j'aporterai le plateau de from pour l'après course avec du pain et 2 bouteilles de vin...

Lolo_pas_fortiche_en_diètétique_d'après_course

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 12:27

Allez, un petit comptage avant le week end :

Béné
Cyril d'OA
Davidou
Fimbur
Flapi
Mamanpat
MoicéLoLo
ManuRapace
Oizo
NicNic
Rapacette
Tounik
Vial
YannC
L'esca@rgot
+ ma belle-soeur-coach-Christelle
(faudra la travailler au corps pour qu'elle s'inscrive sur Kikourou,
moi, elle m'écoute pas !)

Ca fera 15 kikouX sur les chemins de Miribel - Jonage !

NoNo_appareil_photo_grand_angle_en_prévision :lol:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 14:46

Han la la... I'm so sorry !
Je ne serais finalement pas des votres dimanche, entre invitation la veille au soir et chéri absent le dimanche (je garde mes petitouts !).
Je vais me faire une grande boucle de 31 km chez moi demain, toute seule...

Par contre j'espère bien faire la connaissance de kikoureurs à la SaintéLyon ! Dossard 1011...

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 14:55

Dommage pour dimanche, mais rdv à St Etienne :!:

Cours bien demain,
Fimbur

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 20:56

salut les kikous,

Ki ki ammene koi pour l'AAB d'aprés course?? je commence la liste:

-un bon gateau au Chocolat +1 bouteille de vin que j'avais gagné sur une course..

Cyril_ki_ki_continue????

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 21:58

Cyril : un bon gateau au Chocolat +1 bouteille de vin que j'avais gagné sur une course..
NoNo : Comté + chèvres frais + des assiettes en carton

Messagepar Moicélolo » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 22:08

Cyril : un bon gateau au Chocolat +1 bouteille de vin que j'avais gagné sur une course..
NoNo : Comté + chèvres frais + des assiettes en carton
Lolo : les fromages qui me restent de ma soirée Beaujolais nouveau... y'en a pleins... + 1 bouteille de vin + 1 gros pain + 1 crumble aux pommes

Lolo_objectif_bomber_rien_que_pour_manger_après

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 22:14

Je souhaite une bonne course à tous le kikous sur cette course... Et surtout bon repas d'après course...

Jérome

Messagepar patcap21 » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 22:18

Hello !! tous les Kikous en partance pour Miribel, j'aurais essayé de me joindre à vous jusqu'au dernier moment :( ..hélas, cela sera le semi de beaune pour moi....partie remise...
Bon run à vous tous
pat

Messagepar thunder » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 22:30

Hello hello

Y'a t il un kikoureur qui rentre sur lyon avec une tite place :?: (éventuellement si je peux éviter l'AAB ça serait plus pratique mais bon si je reste ... ça me va aussi)

Bonne soirée les kikouilles

Messagepar vial » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 23:02

thunder a écrit:Hello hello

Y'a t il un kikoureur qui rentre sur lyon avec une tite place :?: (éventuellement si je peux éviter l'AAB ça serait plus pratique mais bon si je reste ... ça me va aussi)

Bonne soirée les kikouilles

thunder si t'es coincé je peux te déposer sur le circuit du tram Léa qui te dépose à la part dieu car je rentres sur Genas
je te files mon portable par mp

Par contre je deviens raisonnable. En prépa stélyon je me suis inscrit sur le 21 km et non le 30. j'essaierais d'être au rendez vous 7h30 pour photo

Messagepar Gibus » sa fiche K
» 16 Nov 2007, 23:31

Coucou
absent c'te semaine je viens vous dire que je m'en vais... vous accompagner sur ce 30 bornes avant la Sainté
A dimanche

Messagepar NoNo l'esc@rgot » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 08:55

Yess !
Tu restes pour l'AAB ? Allez, fais pas ton timide !

NoNo_1_kikou_de_plus !

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 09:46

Bonne course à vous les zami(e)s !!! Et n'attrapez pas froid, parce que les températures sont un peu hivernales ! :?

ça sent le récit comme on les aime à plein nez !!!
:lol: :P :lol:

Bisoussssssssss

Taz

Messagepar flapi38 » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 11:41

NicNic est out a cause de sa tendinite a la cuisse qui s'est reveillee lors de notre sortie du week dernier. Il prefere sortir faire du VTT.

Ce sera partie remise. :)

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 13:53

Cyril : un bon gateau au Chocolat +1 bouteille de vin que j'avais gagné sur une course..
NoNo : Comté + chèvres frais + des assiettes en carton
Lolo : les fromages qui me restent de ma soirée Beaujolais nouveau... y'en a pleins... + 1 bouteille de vin + 1 gros pain + 1 crumble aux pommes
Béné: du bleu du Vercors + du pain + des gobelets plastiques

Au_suivant !!!


flapi38 a écrit:NicNic est out a cause de sa tendinite a la cuisse qui s'est reveillee lors de notre sortie du week dernier. Il prefere sortir faire du VTT.


Ben il a qu'à nous accompagner en VTT, ça lui fera une sortie et nous on sera content(e)s de le voir avec nous :lol:

Béné_alleeezzz_Nicoooo!!!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 17 Nov 2007, 15:32

Bonne course et bon AAB à toutes et à tous

L'Blueb_forza_les_kikous :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Jogg'iles - 31 km 2007 - Miribel
avec 13 kivaoù, 11 récits pour 2007 et 35 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran