!! SaintéLyon 2021 - 68ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar coco38 » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 16:56

La répartition Chemin / Route selon Strava :oops: (on va dire que le non spécifié c'est de la route :mrgreen: )
STL.JPG
STL.JPG (32.37 Kio) Consulté 2005 fois

STL2.JPG
STL2.JPG (28.74 Kio) Consulté 2005 fois

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 19:02

Bon, c'est qu'il va falloir que je commence à m'y intéresser un peu à cette petite course qui arrive si vite ! Plus qu'un mois avant ma première participation. J'espère que mon timing sera bon, travaillant le samedi matin... TGV à 14h, arrivée à Lyon à 16h, récupération du dossard, manger quelque chose, prendre la navette, courir, rentrer... ça devrait le faire non ? :mrgreen:

Messagepar poucet » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 19:12

Arclusaz a écrit:ah mince !!!!!!!

bon "repos", je sais qu'avec le vélo ce ne sera pas vraiment du repos.


Ben oui, y a qu'a vélo ou je suis vraiment bien :roll: :roll: :roll:

Ceci dit je ressens une amélioration avec les ondes de choc. Mais bon, pas courru depuis deux mois donc impossible d'être en état pour la Sainté :roll: :roll:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 23 Oct 2021, 20:25

TGV de 19h05 réservé, voiture 8 place 62 8)

Messagepar JMP » sa fiche K
» 25 Oct 2021, 11:11

bonjour
je solde mon dossard STL 80 E pour raisons méd
transfert possible
Bonne journée
JM

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 25 Oct 2021, 23:01

Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 08:10

NRT421 a écrit:Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !


des boules quies pour le ravito de soucieu car y a un grand avec une casquette blanche qui parle beaucoup et fort !

Messagepar Cedbull » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 08:26

NRT421 a écrit:Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !



+1
Une première pour moi aussi, Si vous avez des infos et conseils, je suis preneur!!

Merci :D

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 12:21

Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !


des boules quies pour le ravito de soucieu car y a un grand avec une casquette blanche qui parle beaucoup et fort !

Tranquille, je suis à moitié sourd et j'aurai le buff ROUGE sur les oreilles. Je pourrai ainsi m'approcher du grand bavard à la casquette décolorée pour quémander une soupe avec des pâtes siouplait.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 14:00

Ranou147 a écrit:TGV de 19h05 réservé, voiture 8 place 62 8)

coco38 a écrit:Voiture 8 place 64 :wink:

Train de 19h05 aussi ?

Il y a AAB ou pas finalement ? Paske sinon ça va vous faire poireauter super longtemps non ?
c'est pas pour moi c'est pour un ami qui mangerait peut-être chez lui et prendrait le train de 21h05 s'il s'inscrivait... ^^

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 14:24

Mazouth a écrit:
Ranou147 a écrit:TGV de 19h05 réservé, voiture 8 place 62 8)

coco38 a écrit:Voiture 8 place 64 :wink:

Train de 19h05 aussi ?

Il y a AAB ou pas finalement ? Paske sinon ça va vous faire poireauter super longtemps non ?
c'est pas pour moi c'est pour un ami qui mangerait peut-être chez lui et prendrait le train de 21h05 s'il s'inscrivait... ^^


Au pire le billet est échangeable si on se fait pas de restoff mais ça serait dommage quand même :? L'AAB au Flore n'aura jamais d'équivalent (prix, menu, position géographique, place pour dîner, place pour se changer, ambiance feutrée et la scène pour la boutique :mrgreen: ) mais bon un petit moment convivial avant d'affronter la doyenne ça reste un must.

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 14:36

Cedbull a écrit:
NRT421 a écrit:Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !



+1
Une première pour moi aussi, Si vous avez des infos et conseils, je suis preneur!!

Merci :D



+2 :D
Toutes infos, conseils sont bons à prendre. J'ai déjà fait 4 fois la SainteLyon, mais la LSTL ca va être ma première :?

Messagepar Nultymo » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 16:04

Edenn38 a écrit:
Cedbull a écrit:
NRT421 a écrit:Bonsoir,
Ceux qui ont faire la LSTL de 2019, auriez-vous qqs retours d'expérience à partager sur la logistique, notamment à St Etienne ? Les choses à avoir dans le sac et les chosrs inutiles eu égard à ce qui est fourni ou organisé par l'organisation ?
Merci pour les puceaux !



+1
Une première pour moi aussi, Si vous avez des infos et conseils, je suis preneur!!

Merci :D



+2 :D
Toutes infos, conseils sont bons à prendre. J'ai déjà fait 4 fois la SainteLyon, mais la LSTL ca va être ma première :?

Prendre une veste bien chaude, éventuellement un petit oreiller pour se poser.
Ne pas s'enflammer à l'aller, en alternant marche et course.
Rester avec des gens à l'aller si possible car pas toujours facile de suivre le parcours (le balisage est dans l'autre sens :)), notamment à l'arrivée à Saint Etienne où on peut vite avoir tendance à ne pas prendre le bon chemin.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 16:59

Nultymo a écrit:
Edenn38 a écrit:
Cedbull a écrit:+1
Une première pour moi aussi, Si vous avez des infos et conseils, je suis preneur!!

Merci :D



+2 :D
Toutes infos, conseils sont bons à prendre. J'ai déjà fait 4 fois la SainteLyon, mais la LSTL ca va être ma première :?

Prendre une veste bien chaude, éventuellement un petit oreiller pour se poser.
Ne pas s'enflammer à l'aller, en alternant marche et course.
Rester avec des gens à l'aller si possible car pas toujours facile de suivre le parcours (le balisage est dans l'autre sens :)), notamment à l'arrivée à Saint Etienne où on peut vite avoir tendance à ne pas prendre le bon chemin.


Hello, ne pas se couvrir de trop à l'aller car il fera toujours plus chaud de jour ;-) Mettre des couches facilement enlevables (attention, on a toujours cette fichue chasuble comme dossard...)
A ajuster en fonction des conditions réelles bien entendu.

A l'arrivée à Sainté, avec la nouvelle salle, je ne sais quelles seront les conditions exactes mais les coureurs de la LSTL seront normalement isolés (en 2019, on était dans un gymnase à part, loin du gros bruit). Penser à prendre un sac de couchage pour se reposer (1h largement jouable).

Et surtout, je serai meneur d'allure sur la STL : à ne pas confondre avec serre-fil, le but est d'amener les coureurs le plus sûrement à l'arrivée. On a 13h pour l'aller max, je viserai entre 11h30 et 12h sachant que l'an dernier, sans m'exciter, j'avais mis 11h15. Bon, le retour avait été plus compliqué à cause d'un petit souci physique (fini en marchant sans forcer en 15h).

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 17:29

Merci les chibani de la LSTL pour ces info !

Et côté miam-miam, comment recommandez-vous de la jouer ? A S Étienne vous aviez été nourris en 2019, ou vaut mieux prévoir son autonomie ?

Et y a-t-il un point d'eau pour se décrasser un poil ? Ou c'est lingettes perso ?

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 17:35

NRT421 a écrit:Merci les chibani de la LSTL pour ces info !

Et côté miam-miam, comment recommandez-vous de la jouer ? A S Étienne vous aviez été nourris en 2019, ou vaut mieux prévoir son autonomie ?

Et y a-t-il un point d'eau pour se décrasser un poil ? Ou c'est lingettes perso ?


De mémoire, en 2019, on avait droit à une collation (sucré / salé), mais mettre quand même de quoi manger dans le sac d'allègement.
Pour la douche, là encore, je ne sais pas si des douches seront accessibles suite aux travaux (en plus, il y aura peut-être encore des mesures COVID de restriction). En 2019, petites douches avec de l'eau...glacée...
Je ne sais pas s'ils remettront le barnum sanitaire à l'arrivée à Lyon (si t'arrives dernier comme moi, c'est un champ de ruines ou une décharge, au choix, après le passage des coureurs).

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 18:48

Ranou147 a écrit:
Mazouth a écrit:
Ranou147 a écrit:TGV de 19h05 réservé, voiture 8 place 62 8)

coco38 a écrit:Voiture 8 place 64 :wink:

Train de 19h05 aussi ?

Il y a AAB ou pas finalement ? Paske sinon ça va vous faire poireauter super longtemps non ?
c'est pas pour moi c'est pour un ami qui mangerait peut-être chez lui et prendrait le train de 21h05 s'il s'inscrivait... ^^


Au pire le billet est échangeable si on se fait pas de restoff mais ça serait dommage quand même :? L'AAB au Flore n'aura jamais d'équivalent (prix, menu, position géographique, place pour dîner, place pour se changer, ambiance feutrée et la scène pour la boutique :mrgreen: ) mais bon un petit moment convivial avant d'affronter la doyenne ça reste un must.


Au risque de faire mon relou (parce que j'avais déjà cherché :-) ) en guise d'AAB je pensais à la pizzeria l'Agora à Saint-Etienne

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 26 Oct 2021, 19:04

S'il y a quelque chose à mettre dans son Sainté Sac, c'est une frontale ou une batterie pour recharger la sienne. Des habits secs, de la Nok.
En 2019 on pouvait prendre une douche, comme cela a été dit, et manger chaud

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 10:44

Trailer37 a écrit:
Au risque de faire mon relou (parce que j'avais déjà cherché :-) ) en guise d'AAB je pensais à la pizzeria l'Agora à Saint-Etienne


il y a en face de la gare de st etienne une brasserie qui fait le coin ; elle est absolument gigantesque ! Ya de la place pour tous les kikoureurs,et meme les autres! Le decor bien rococo comme il faut--le manger est fort sympathique ,je crois qu'ils sont branchés fruits de mer... bref , y'a d'la place..

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 12:54

Merci aux tatoués de la LSTL pour les retours d'expérience.
J'en retiens pour moi :
1- De la lingette en masse.
2 - Autonomie alimentaire pour St Étienne.
3 - Des couches en plus pour le retour notamment par rapport à la fatigue déjà amassée outre la nuit (et la neige, car il neigera au retour :D ).

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 17:47

NRT421 a écrit:Merci aux tatoués de la LSTL pour les retours d'expérience.
J'en retiens pour moi :
1- De la lingette en masse.
2 - Autonomie alimentaire pour St Étienne.
3 - Des couches en plus pour le retour notamment par rapport à la fatigue déjà amassée outre la nuit (et la neige, car il neigera au retour :D ).

Ne pas oublier de rester en groupe, l'aller n'est pas aussi bien balisé que le retour et on se retrouve parfois seul au bord d'un champ dans le brouillard avec le soleil déjà couché sans savoir s'il faut prendre à gauche ou à droite.

À Saint Étienne il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde.

Messagepar Trailer37 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 21:22

novass396 a écrit:
Trailer37 a écrit:
Au risque de faire mon relou (parce que j'avais déjà cherché :-) ) en guise d'AAB je pensais à la pizzeria l'Agora à Saint-Etienne


il y a en face de la gare de st etienne une brasserie qui fait le coin ; elle est absolument gigantesque ! Ya de la place pour tous les kikoureurs,et meme les autres! Le decor bien rococo comme il faut--le manger est fort sympathique ,je crois qu'ils sont branchés fruits de mer... bref , y'a d'la place..


On pourrait tous se donner RDV la-bas non ? Il faudrait lancer un doodle (ça s'appelle comme ça je crois) pour définir l'horaire et après on réserve ? ça pourrait être sympa

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 22:14

Yoga a écrit:
NRT421 a écrit:Merci aux tatoués de la LSTL pour les retours d'expérience.
J'en retiens pour moi :
1- De la lingette en masse.
2 - Autonomie alimentaire pour St Étienne.
3 - Des couches en plus pour le retour notamment par rapport à la fatigue déjà amassée outre la nuit (et la neige, car il neigera au retour :D ).

Ne pas oublier de rester en groupe, l'aller n'est pas aussi bien balisé que le retour et on se retrouve parfois seul au bord d'un champ dans le brouillard avec le soleil déjà couché sans savoir s'il faut prendre à gauche ou à droite.

À Saint Étienne il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde.

D'accord. Alors, je note : trouver des camarades pour faire un groupe à l'aller. Et au demi-tour, si ravito un peu court, manger un des camarades.

Une bonne façon de s'en payer une bonne tranche, c'est clair.

Ca va bien se passer.

Messagepar Ant » sa fiche K
» 27 Oct 2021, 23:52

Bonsoir à tous,

Je suis inscrit sur la saintExpress et j’ai quelques questions, pour le moment sans réponses, et peut-être que vous pourriez m’aider :

1) Nous partons de Sainte Catherine, il est précisé que le village est fermé aux voitures, jusqu’à combien de mètres/kilomètres pourrons nous approcher de la ligne ?Dans l’idée je préférais éviter la navette

2) Les ravitaillements sont ouverts à une assistance ?

3) Sur ce format des bouchons sont ils à prévoir ?

Merci des retours, dans 31 jours ont y sera ;)

Ant’

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 13:59

La navette est comprise dans l’inscription. Il serait idiot de s’en passer. Car tu vas vraiment être obligé de te garer à Dache.(1 km minimum).
Le premier ravitaillement dans le camp est une accessible pour une Assistance.
ceux de Soucieu et de Chaponost le sont à l’extérieur. Tu n’auras sans doute pas accès à l’intérieur des gymnases.
Sinon entre 3000 et 3500 coureurs au départ de la SaintExpress.
Avec une vague performance.
Les 1er km sont larges. Du monde, mais pas de bouchon.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:22

Yoga a écrit:
NRT421 a écrit:Merci aux tatoués de la LSTL pour les retours d'expérience.
J'en retiens pour moi :
1- De la lingette en masse.
2 - Autonomie alimentaire pour St Étienne.
3 - Des couches en plus pour le retour notamment par rapport à la fatigue déjà amassée outre la nuit (et la neige, car il neigera au retour :D ).

Ne pas oublier de rester en groupe, l'aller n'est pas aussi bien balisé que le retour et on se retrouve parfois seul au bord d'un champ dans le brouillard avec le soleil déjà couché sans savoir s'il faut prendre à gauche ou à droite.

À Saint Étienne il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde.


Pour les queues de peloton qui courent longtemps et lentement comme moi, il faut vraiment prendre son temps pour arriver à Sainté lors de la LSTL, ne pas s'enflammer en partant de Lyon et prendre le maximum de temps pour arriver à Sainté mais idéalement arriver 1h30 à 2h avant le départ de la Saintélyon afin de se laisser le temps de se changer de se restaurer de préparer ses affaires et de se reposer car le retour se fait dans des conditions très différentes et très usantes : des coureurs rapides partout, on ne se fait pas bousculer mais c'est limite par contre on est encouragé très souvent, si le terrain était un peu humide à l'aller, au retour ce sera un marécage infâme et cela reste quand même 150km en hiver et de nuit. En 2019, il faisait plutôt pas trop mauvais le jour et le temps s'est un peu dégradé la nuit si je me souviens.

A l'arrivée à Sainté, s'assurer du lieu de repos des LSTLeurs, car j'ai du faire le tour des 2 halls avant de trouver le lieu de repos...

Prévoir tout dans son sac d'allègement pour éviter toute mauvaise surprise (lampe de rechange, change complet, chaussures, nok, bouffe pour l'intermède et bouffe de retour), boule Quiès pour faire au moins 30 mn de sieste car le hall est ultra bruyant.

En 2019, nous avions le privilège de démarrer en tête de course, donc on pouvait quitter le gymnase au dernier moment. Je ne sais pas s'il en sera de même, c'est cool mais on enquiquine quand même un peu l'élite aussi il faut bien se mettre sur le côté pour en pas gêner.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 14:40

RayaRun a écrit:
Yoga a écrit:
NRT421 a écrit:Merci aux tatoués de la LSTL pour les retours d'expérience.
J'en retiens pour moi :
1- De la lingette en masse.
2 - Autonomie alimentaire pour St Étienne.
3 - Des couches en plus pour le retour notamment par rapport à la fatigue déjà amassée outre la nuit (et la neige, car il neigera au retour :D ).

Ne pas oublier de rester en groupe, l'aller n'est pas aussi bien balisé que le retour et on se retrouve parfois seul au bord d'un champ dans le brouillard avec le soleil déjà couché sans savoir s'il faut prendre à gauche ou à droite.

À Saint Étienne il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde.


Pour les queues de peloton qui courent longtemps et lentement comme moi, il faut vraiment prendre son temps pour arriver à Sainté lors de la LSTL, ne pas s'enflammer en partant de Lyon et prendre le maximum de temps pour arriver à Sainté mais idéalement arriver 1h30 à 2h avant le départ de la Saintélyon afin de se laisser le temps de se changer de se restaurer de préparer ses affaires et de se reposer car le retour se fait dans des conditions très différentes et très usantes : des coureurs rapides partout, on ne se fait pas bousculer mais c'est limite par contre on est encouragé très souvent, si le terrain était un peu humide à l'aller, au retour ce sera un marécage infâme et cela reste quand même 150km en hiver et de nuit. En 2019, il faisait plutôt pas trop mauvais le jour et le temps s'est un peu dégradé la nuit si je me souviens.

A l'arrivée à Sainté, s'assurer du lieu de repos des LSTLeurs, car j'ai du faire le tour des 2 halls avant de trouver le lieu de repos...

Prévoir tout dans son sac d'allègement pour éviter toute mauvaise surprise (lampe de rechange, change complet, chaussures, nok, bouffe pour l'intermède et bouffe de retour), boule Quiès pour faire au moins 30 mn de sieste car le hall est ultra bruyant.

En 2019, nous avions le privilège de démarrer en tête de course, donc on pouvait quitter le gymnase au dernier moment. Je ne sais pas s'il en sera de même, c'est cool mais on enquiquine quand même un peu l'élite aussi il faut bien se mettre sur le côté pour en pas gêner.

Excellent, merci Raya. Des billes en plus dans la boite à outils.

J'avoue que le "marécage infâme" est LE sujet qui me fait un poil serrer les miches. Ce qui est très présomptueux ou juste stupide car question distance je vais tenter de dépasser de 50% ce que je sais faire donc je devrais faire de l'huile rien que pour cela. Une météo de type pluie continue samedi / dimanche pourrait me faire renoncer à m'aligner. En même temps c'est l'hiver, hein, donc pas de quoi se scandaliser. Mais sec et soleil puis neige sur le retour me comblerait d'aise.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 15:37

Si tu gères bien l'aller et la pause car il est inutile d'arriver vite à Sainté, le retour sera peut être difficile mais tu verras que tu dépasseras au bout de quelques dizaines de km des gars au bout de leur vie alors qu'ils sont sur la version STL.

Le seul truc que je reproche à l'officialisation de l'aller, c'est que nos amis qui le faisaient en off avant restaient relativement groupés, et ça ça fait quand même bien passer l'aller !

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 18:55

Bonjour,

Petite question : est-ce que vous savez si on peut se rendre à Sainte-Catherine en transports en commun depuis Lyon, pour faire une reco de la Saintexpress ?
Merci !

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 19:36

Khioube a écrit:Bonjour,

Petite question : est-ce que vous savez si on peut se rendre à Sainte-Catherine en transports en commun depuis Lyon, pour faire une reco de la Saintexpress ?
Merci !

https://www.carsdurhone.fr/lignes-horaires?value=619&filter=town
Mais c'est très galère surtout en période de vacances scolaires, le plus simple C est de s y rendre à pied depuis Sainté

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 28 Oct 2021, 22:28

Khioube a écrit:Bonjour,

Petite question : est-ce que vous savez si on peut se rendre à Sainte-Catherine en transports en commun depuis Lyon, pour faire une reco de la Saintexpress ?
Merci !


Ligne 2Ex depuis Gorge de Loup jusqu’à St Martin en Haut et 8km à pied pour aller à Sainte Catherine ou bien 3,5km jusqu’à la trace de la STL (1,5km du Signal environ).

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 00:24

Bonsoir,

Petite question : vos certificats médicaux sont validés ? J'ai déposé le mien pour la Saintélyon il y a plusieurs mois et toujours pas de nouvelles (dossier "incomplet, statut "à valider"). J'ai sollicité l'orga par un formulaire trouvé sur le site et deux fois par Instagram, mais aucun retour...

Et petite question subsidiaire : on emmène bien ses affaires à Saint-Etienne, elles seront ensuite rapatriées à Lyon à l'arrivée ?

Le site se veut d'une présentation flatteuse, mais c'est aussi fouillis que pas vraiment ergonomique. Et comme d'aucuns disent "une vache n'y retrouve pas son veau" :D

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 08:28

VianneyM a écrit:Bonsoir,

Petite question : vos certificats médicaux sont validés ? J'ai déposé le mien pour la Saintélyon il y a plusieurs mois et toujours pas de nouvelles (dossier "incomplet, statut "à valider"). J'ai sollicité l'orga par un formulaire trouvé sur le site et deux fois par Instagram, mais aucun retour...

Et petite question subsidiaire : on emmène bien ses affaires à Saint-Etienne, elles seront ensuite rapatriées à Lyon à l'arrivée ?

Le site se veut d'une présentation flatteuse, mais c'est aussi fouillis que pas vraiment ergonomique. Et comme d'aucuns disent "une vache n'y retrouve pas son veau" :D



Euh trouvé en 10s :

Vous aurez la possibilité de laisser un sac sur le lieu de départ de votre épreuve (pour les épreuves solos). Il vous suffira de déposer votre sac (poids maximum de 10kg avec une étiquette fournie par l'organisation dans votre enveloppe dossard). Vous pourrez le récupérer à votre arrivée à la Halle Tony Garnier.

Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.

Messagepar fab_38 » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 09:20

Bonjour,

P'tite question pour la Saintexpress ! Ayant fait la SaintéLyon six fois et retour des Templiers, je voudrai finir l'année par cette course !

Est ce qu'il y a une salle pour se changer et patienter au départ de la Saintéxpress ?

Merci pour vos réponse et bonne prépa à tous !

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 09:32

fab_38 a écrit:Bonjour,

P'tite question pour la Saintexpress ! Ayant fait la SaintéLyon six fois et retour des Templiers, je voudrai finir l'année par cette course !

Est ce qu'il y a une salle pour se changer et patienter au départ de la Saintéxpress ?

Merci pour vos réponse et bonne prépa à tous !


Les gens s'habillent avant d'aller dans la navette, donc à Lyon généralement. A Sainte Catherine, il n'y a que des tentes.

Messagepar fab_38 » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 11:12

Ranou147 a écrit:
fab_38 a écrit:Bonjour,

P'tite question pour la Saintexpress ! Ayant fait la SaintéLyon six fois et retour des Templiers, je voudrai finir l'année par cette course !

Est ce qu'il y a une salle pour se changer et patienter au départ de la Saintéxpress ?

Merci pour vos réponse et bonne prépa à tous !


Les gens s'habillent avant d'aller dans la navette, donc à Lyon généralement. A Sainte Catherine, il n'y a que des tentes.


Merci bien, il est possible de laisser un sac (pour se changer) ou ? Sainte Catherine ou Lyon ?

Messagepar orcivince » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 11:15

fab_38 a écrit:
Ranou147 a écrit:
fab_38 a écrit:Bonjour,

P'tite question pour la Saintexpress ! Ayant fait la SaintéLyon six fois et retour des Templiers, je voudrai finir l'année par cette course !

Est ce qu'il y a une salle pour se changer et patienter au départ de la Saintéxpress ?

Merci pour vos réponse et bonne prépa à tous !


Les gens s'habillent avant d'aller dans la navette, donc à Lyon généralement. A Sainte Catherine, il n'y a que des tentes.


Merci bien, il est possible de laisser un sac (pour se changer) ou ? Sainte Catherine ou Lyon ?



Oui au départ à Lyon tu as la possibilité de laisser ton sac !

Messagepar VianneyM » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 12:32

RayaRun a écrit:Euh trouvé en 10s :
Vous aurez la possibilité de laisser un sac sur le lieu de départ de votre épreuve (pour les épreuves solos). Il vous suffira de déposer votre sac (poids maximum de 10kg avec une étiquette fournie par l'organisation dans votre enveloppe dossard). Vous pourrez le récupérer à votre arrivée à la Halle Tony Garnier.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.


J'ai trouvé aussi, mea culpa. Même si je persiste à penser que le site n'est pas très fluide et fouillis.

Pour les CM, d'autres attendent aussi leur validation ?

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 13:42

VianneyM a écrit:
RayaRun a écrit:Euh trouvé en 10s :
Vous aurez la possibilité de laisser un sac sur le lieu de départ de votre épreuve (pour les épreuves solos). Il vous suffira de déposer votre sac (poids maximum de 10kg avec une étiquette fournie par l'organisation dans votre enveloppe dossard). Vous pourrez le récupérer à votre arrivée à la Halle Tony Garnier.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.


J'ai trouvé aussi, mea culpa. Même si je persiste à penser que le site n'est pas très fluide et fouillis.

Pour les CM, d'autres attendent aussi leur validation ?


Si ton certificat médical est en règle (bonne date et mention course à pied en compétition) et a déjà été accepté sur d'autres courses, ne t'inquiète pas, il sera validé en temps et en heure. La validation marche par salve et pas au compte goutte.

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 29 Oct 2021, 15:56

Salut à tous,

Sortant du Grand Trail des Templiers qui s'est plutôt bien passé, je viens de m'inscrire à la STL 2021 après avoir couru celles de 2018 et 2019. J'attendais de savoir si les Templiers se passaient bien avant de m'inscrire.
J'espère que cette année sera enfin moins... "humide"... Pas que je n'aime pas la pluie, mais courir avec de l'eau jusqu'au genou, c'est pas non plus un grand kiff :? Un temps froid et sec serait pas mal pour une fois :D .

Du coup, les chaussures, Running ou Trail? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: Ok, je sors... :arrow:

Perso, j'ai fait les Templiers avec les adidas Terrex Speed Ultra 240, si c'est pas trop humide, elles sont juste idéales pour ce type de course.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2021 - St étienne
avec 44 kivaoù, 8 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
LyonSaintéLyon 2021 - Lyon 07
avec 10 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2021 - Soucieu En Jarrest
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 45 km 2021 - Ste Catherine
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 13 km 2021 - Chaponost
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéLyon - Relais 2021 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran