!! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar azkaine » sa fiche K
» 13 Sep 2019, 12:41

GomJabbar a écrit:Bonjour à tous,

Question de néophyte de la Saintélyon svp.
Il y a un train qui arrive à Saint Etienne Chateaucreux à 21h47. Est ce que c'est un horaire qui va bien par rapport au départ de 23h30 au Parc des Expositions ?
Vu la quantité de participants je n'ai pas trop d'idée du temps qu'il faut prévoir pour ne pas partir dans les dernières vagues..

Merci!

l'an passé il fallait etre à 22h sur la ligne de depart pour partir dans la premiere vague.

Messagepar GomJabbar » sa fiche K
» 13 Sep 2019, 12:43

Ok. Merci pour les infos. Le train de 21h47 sera bon pour moi alors!

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 13 Sep 2019, 12:44

GomJabbar a écrit:Bonjour à tous,

Question de néophyte de la Saintélyon svp.
Il y a un train qui arrive à Saint Etienne Chateaucreux à 21h47. Est ce que c'est un horaire qui va bien par rapport au départ de 23h30 au Parc des Expositions ?
Vu la quantité de participants je n'ai pas trop d'idée du temps qu'il faut prévoir pour ne pas partir dans les dernières vagues..

Merci!


Je suis un usager bi-quotidien du TGV et adepte du juste à temps. Voir du "au dernier moment". Mais ça c'est pour le boulot.

Pour une course et s'éviter un stress inutile, sans pour autant arriver à 16h au Parc des Expos, il vaut mieux se garder des cartouches (on sait jamais si le train prend du retard à cause d'un problème de sig, un voyageur qui se sent pas bien, ou si toi tu as un problème pour être à l'heure pour prendre ton train (tu paumes ton tél, tes clés, panne de métro, toute ressemblance avec des situations vécues personnellement serait fortuite :mrgreen: ...) avec toujours la possibilité de prendre un train après.

Oui c'est chiant d'attendre, mais c'est toujours moins chiant que de rater le départ d'une course. Surtout avec les contrôles de sac, mettre ses affaires à la consigne, faire un dernier pipi/popo, ça prend du temps.

En 2016 j'étais arrivé au dernier moment vers 22h30, mais j'étais en voiture et je partais avec le team Mizuno donc pas d'aléas et pas d'attente car place assurée dans la 3e vague à 0h00.

Messagepar GomJabbar » sa fiche K
» 13 Sep 2019, 12:52

Ha... tu me remets le doute!

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 16 Sep 2019, 12:18

Après la première reco du relais 4, confirmation qu'on reste pas mal de temps dans Chaponost :mrgreen: Je pense qu'on doit pas être loin des 7 ou 8 km en tout entre la sortie du territoire de Soucieu et l'entrée dans Sainte Foy. En ces temps ensoleillés, ça permet une certaine prospection immobilière :lol:

On shunte la partie du chemin de Barret avec l'aqueduc et le chemin des Lapins, mais il y a quelques petites côtes bien senties, dont une recouverte intégralement de cailloux juste après le 3e passage du Garon. Ca va être intéressant selon les conditions météo à cet endroit.
Malgré l'absence de pluie ces derniers mois, j'ai pas trouvé le coin particulièrement desséché tant mieux.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Sep 2019, 21:36

OFF CAR Soucieu-Lyon
Mercredi 16 octobre 2019

RDV Parc Relais de Gerland à 18h pour prendre le métro de 18h06
Arrivée à Oullins à 18h11 ce qui nous laisse une marge de sécurité si le car du Rhône ligne 114 de 18h25 est en avance.

Départ en car à 18h25 du pôle mutlimodal d'Oullins (métro station Oullins)
Arrivée à Soucieu Mairie à 19h06

Pour ceux qui veulent aller directement à Oullins, soyez à l'heure pour prendre le 114.

A Soucieu, c'est parti pour la portion Soucieu - Halle Tony Garnier.
Allure tranquille puisque je serai là :mrgreen: et prévoir un peu de jardinage car nouvelle trace.
Une fois à la Halle, direction le parc relais de Gerland pour un after aux voitures.

Prévoir :
1 ticket pour le métro
2,10 € en espèces pour le car du Rhône
1 frontale

Présent(s) : Turtle1975
Intéressé(s) : Mazouth, lemulot, Arclusaz, Ewi, Tom

Excusé... je suis en vacances et pas là :| Dommage :!:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:24

"J'up" le Doodle du Flore
(je fais un eu le boulot du responsable auto proclamé de la com' de l'AAB quand même... :? )

franck de Brignais a écrit:AAB (Appel A Bouffer) KIKOUROU au FLORE - samedi 30 Novembre 2019

J'ai la validation du restaurant, je vous confirme que nous pourrons, cette année encore, bénéficier d'un endroit privilégié pour se préparer dans les meilleures conditions pour la course.
Le Flore nous met à disposition une salle de restaurant et un endroit au calme pour se reposer avant la course.

Le repas :
11 euros. Paiement sur place en espèces (prévoir l'appoint) ou CB.
1 assiette de pâte carbo ou bolognaise
1 part de tarte
1 café

Entrée au restaurant : 19h30. Pas avant. Si vous arrivez en avance, je vous conseille de visiter la hall expo, juste à côté, pour goûter à l'ambiance unique qui y règne.... vous apprécierez d'autant plus le calme du Flore :wink:
Caroline (Patrovite69) vous accueillera, vous demandera votre pseudo et après avoir réglé vous proposera de vous installer.

Coin repos : Comme son nom l'indique, c'est pour se reposer, dormir... pas faire, défaire et refaire son sac 15 fois. Respectez le silence et le calme du lieu. Le lieu ne pourra accueillir tout le monde, ne vous étalez pas trop pour qu'un maximum de personnes puisse en bénéficier.

Les toilettes : Elles sont chauffées et propres... et doivent le rester (propre ...) J'ai, de nouveau, eu des remarques du propriétaire sur l'état des toilettes après notre passage l'année dernière. Comme chez vous, merci de ne pas y aller avec vos chaussures et veillez à remplir vos camels et bidons sans inonder les alentours.

Enfin, les lieux sont en priorité destinés aux coureurs. Le nombre de places étant limité, chaque accompagnant non-coureur prendra la place à un coureur.
La bonne utilisation de ce lieu nous permettra de continuer à en bénéficier les prochaines années :D


Les inscriptions se font sur le Doodle ci dessous. Lorsqu'il n'y a plus de places disponibles, je stopperai le Doodle, au plus tard le 26 Novembre.
https://doodle.com/poll/fhpuuyvybnxuccea


Bonne prepa à tous

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:32

franck de Brignais a écrit:"J'up" le Doodle du Flore
(je fais un eu le boulot du responsable auto proclamé de la com' de l'AAB quand même... :? )

franck de Brignais a écrit:AAB (Appel A Bouffer) KIKOUROU au FLORE - samedi 30 Novembre 2019

J'ai la validation du restaurant, je vous confirme que nous pourrons, cette année encore, bénéficier d'un endroit privilégié pour se préparer dans les meilleures conditions pour la course.
Le Flore nous met à disposition une salle de restaurant et un endroit au calme pour se reposer avant la course.

Le repas :
11 euros. Paiement sur place en espèces (prévoir l'appoint) ou CB.
1 assiette de pâte carbo ou bolognaise
1 part de tarte
1 café

Entrée au restaurant : 19h30. Pas avant. Si vous arrivez en avance, je vous conseille de visiter la hall expo, juste à côté, pour goûter à l'ambiance unique qui y règne.... vous apprécierez d'autant plus le calme du Flore :wink:
Caroline (Patrovite69) vous accueillera, vous demandera votre pseudo et après avoir réglé vous proposera de vous installer.

Coin repos : Comme son nom l'indique, c'est pour se reposer, dormir... pas faire, défaire et refaire son sac 15 fois. Respectez le silence et le calme du lieu. Le lieu ne pourra accueillir tout le monde, ne vous étalez pas trop pour qu'un maximum de personnes puisse en bénéficier.

Les toilettes : Elles sont chauffées et propres... et doivent le rester (propre ...) J'ai, de nouveau, eu des remarques du propriétaire sur l'état des toilettes après notre passage l'année dernière. Comme chez vous, merci de ne pas y aller avec vos chaussures et veillez à remplir vos camels et bidons sans inonder les alentours.

Enfin, les lieux sont en priorité destinés aux coureurs. Le nombre de places étant limité, chaque accompagnant non-coureur prendra la place à un coureur.
La bonne utilisation de ce lieu nous permettra de continuer à en bénéficier les prochaines années :D


Les inscriptions se font sur le Doodle ci dessous. Lorsqu'il n'y a plus de places disponibles, je stopperai le Doodle, au plus tard le 26 Novembre.
https://doodle.com/poll/fhpuuyvybnxuccea


Bonne prepa à tous


j'ai quand même droit à des RTT !!!!!!!!!!!!

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:38

Renseignez vous au préalable sur l’ouverture du Flore en déc. J’ai entendu dire qu’il pourrait être fermé...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 08:51

mimisoso a écrit:Renseignez vous au préalable sur l’ouverture du Flore en déc. J’ai entendu dire qu’il pourrait être fermé...


Franck a pris contact avec eux et ils ont dit que c'était bon.

Ils sont peut être fermés en décembre mais dois je te rappeler que le départ de la STL a lieu le....30 novembre (sacrilège !) ? :D :D :D

merci, il faudra sans doute qu'on vérifie bien quand même.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 09:50

stl.jpg
stl.jpg (43.91 Kio) Consulté 1644 fois

Encore en cadeau que les "sanscheveux" ne vont pas pourvoir utiliser a moins de risquer l’hypothermie :mrgreen:

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 10:51

Départ 10h/10h30 sur la LSTL, c'est au choix ou ça reste à définir?
Ça ne laisse dans les 2 cas pas le temps de flâner sur l'aller si on compare à la 180.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 11:07

Rassurez-vous. Ça sera 9h30, finalement.
Mais enfin vous êtes là pour courir, pas pour enfiler des perles.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 11:56

mimisoso a écrit:Mais enfin vous êtes là pour courir, pas pour enfiler des perles.

M'enfin, ne soit pas désobligeant avec nous autres lents. :lol:
Avec un départ à 9h30 et une heure limite d'arrivée à 22h30 pour l'aller ça donne 13h00 de balade.
Il faut également tenir compte du fait que sur la180, il y avait des temps de pause très longs de l'ordre de 30 minutes à Soucieu et St-Christo (voir plus à Soucieu lorsqu'on mangeait le sabodet dans la tente du téléthon) et de 60 minutes à Ste-Catherine. Bref, il y a le temps pour se hâter lentement. :)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 12:25

Tiens, j'en profite pour caser que cette année est apparemment la première année depuis longtemps (voire toujours) où il est possible de faire les 3 ville à ville de la région : LPF, STL et Roanne-Thiers.

En effet, jusqu'ici la STL avait lieu "le premier week-end de décembre". Donc dans la configuration de cette année, elle aurait du avoir lieu les 7/8 décembre (c'est ce qui s'est passé en 2013 et en 2002). Comme le critère officiel pour Roanne-Thiers est "départ à minuit le 1er samedi de décembre", cela donne toujours exactement les mêmes dates. Et donc il n'est jamais possible de faire les 2.

Je suppose donc que les critères ont changé pour STL et qu'on ne va pas tarder à savoir la raison (je doute quand même que ce soit pour éviter de confliter avec Roanne-Thiers), quand qui vous savez lira cette petite prose.

J'ai cru comprendre que cette opportunité intéressait certains dans l'assistance.... En plus, c'est quand même une chance de pouvoir éviter totalement les territoires hostiles situés en gros à l'Est du Bois des Feuilles, il ne faut pas se le cacher.

Messagepar van » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 12:28

ah cool j'avais raté le post sur le flore

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 12:54

van a écrit:ah cool j'avais raté le post sur le flore

Donc tu confirmes que le responsable de la com est vraiment nul !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 12:56

Hypothèse hautement probable pour le "changement de date" : la cohabitation difficile avec la fête des lumières.

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 13:20

mimisoso a écrit:Rassurez-vous. Ça sera 9h30, finalement.
Mais enfin vous êtes là pour courir, pas pour enfiler des perles.

Ah merci pour l'info. 12h de balade et arrivée 2h avant la première vague, ça sonne bcp mieux que 1h... Bouffer, se changer, déposer les sacs et rejoindre la ligne en 1h, c'est short, sauf si un accès pour les coureurs de la LSTL est créé (la fiche de course dit qu'on aura la possibilité d'intégrer la première vague).
Tu sais si ce sera le cas ou si il faudra fendre la foule en se justifiant auprès de chaque coureur? Ce que je n'oserais pas faire... Et ce qui me ferait rater mon train du retour à coup sûr...

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 15:07

Comme les élites, vous aurez un accès rapide au SAS premier ligne qui part à 23h30.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 15:13

Tu pourras même t'échauffer en faisant quelques longueurs avant de rentrer dans le sas.
Ah non, on me dit dans l'oreillette que pour l'échauffement ce sera déjà fait. :lol:

Messagepar pinpin678 » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 15:56

mimisoso a écrit:Comme les élites, vous aurez un accès rapide au SAS premier ligne qui part à 23h30.

Super, merci.
On profitera de l'aspiration. Sur 2 ou 3 mètres...

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 16:20

mimisoso a écrit:Comme les élites, vous aurez un accès rapide au SAS premier ligne qui part à 23h30.


Je fais l'aller à pied juste pour pouvoir être en première ligne

pinpin678 a écrit:On profitera de l'aspiration. Sur 2 ou 3 mètres...

Il faut s'accrocher... sur un malentendu ils ne s'en rendront compte qu'à Sainte-Catherine

lo-lupo-large-fb-58d1498d25773.jpg
lo-lupo-large-fb-58d1498d25773.jpg (79.79 Kio) Consulté 1384 fois

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 20 Sep 2019, 18:30

Départ de la LSTL à 9h30. C'est bien. A Saint Etienne, je demande uniquement une bonne douche et une bonne soupe de pates.
Je serai dans le premier sas car le jeu avec les copains est de voir au bout de combien de kilomètre ils vont me rattraper. En résumer, je vais faire le lièvre (en fait plûtot la tortue).
A l'élite, je leur dirai q'ils partent devant et que je vais avoir un peu de retard ;)

En 2010, à cause de la neige, on avait avancé le départ à 8h30. Le groupe avait mis 11h15 pour aller à Saint Etiennne. On avait fait un arrêt repas à Soucieux, un à Sainte Catherine et on avait pu s'incruster dans les préparations du ravito de Saint Christo.
Le rythme était cool et par endroit on avait fait notre trace dans la neige. L'organisation essayait de "casser" les congères avec des quads :)
Pour info, le meilleur du groupe était revenu en 9h30. Il y avait 136km A/R à l'époque.
Personnellement, cette ballade aller, dans la neige, m'avait coupée les jambes et c'est la première fois que je suis partie bon dernier d'une course. 12H de rando pour le retour :)

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 08:35

Arclusaz a écrit:Hypothèse hautement probable pour le "changement de date" : la cohabitation difficile avec la fête des lumières.


Bof, ça a déjà cohabité. C'est pas le même coin de Lyon. C'est pas plus compliqué que faire cohabiter avec un match de foot d'ailleurs. Excuse non validée :mrgreen:

En soit la course a quand même lieu en décembre pour ceux qui ne partent pas dans les 2 premières vagues pour la Solo.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 08:52

Ranou147 a écrit:
Arclusaz a écrit:Hypothèse hautement probable pour le "changement de date" : la cohabitation difficile avec la fête des lumières.


Bof, ça a déjà cohabité. C'est pas le même coin de Lyon. C'est pas plus compliqué que faire cohabiter avec un match de foot d'ailleurs. Excuse non validée :mrgreen:

En soit la course a quand même lieu en décembre pour ceux qui ne partent pas dans les 2 premières vagues pour la Solo.


oui, il y a déjà eu cohabitation.
Mais la mobilisation des forces de l'ordre n'était pas aussi importante il y a encore quelques années. et pis, y a l'effet gilets jaunes....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 09:06

Ils avaient même annulé la fête des lumières en 2015 pour éviter la cohabitation avec la saintelyon...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 09:19

Pour s'inscrire sur la LSTL, ça se passe comment ? On arrive à l'heure du départ au lieu annoncé et voilà ? Faut avoir un passeport gone ou y a un quota étrangers ? Pas pour cette année hein, mais comme ça pour savoir, sait-on jamais.

Et sinon je trouve que cette année ça tarde l'analyse poussée sur les chaussures, déçu, déçu, déçu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 09:33

NRT421 a écrit:Pour s'inscrire sur la LSTL, ça se passe comment ? On arrive à l'heure du départ au lieu annoncé et voilà ? Faut avoir un passeport gone ou y a un quota étrangers ? Pas pour cette année hein, mais comme ça pour savoir, sait-on jamais.

Et sinon je trouve que cette année ça tarde l'analyse poussée sur les chaussures, déçu, déçu, déçu.


là, je crois qu'on a affaire à un béotien * qui confond :

- la 180 organisée 9 années de suite par le LUR (Lyon Ultra Run , la bande d'Arthur quoi). Il fallait s'inscrire (une vingtaine de places) mais c'était gratuit, sans véritable classement (enfin, un petit quand même). Bref, un off très bien organisé

- la LSTL : nouveauté cette année, une épreuve officielle organisée cette année pour la première fois par les mêmes organisateurs que la STL. Il faut s'incrire, payer, et il y a un classement ( sur le temps du retour) avec podium.

Donc, pour répondre à ta question, il fallait s'inscrire à la 180 (pour des raisons d'organisation et de limitation juridique) et il faut s'inscrire pour LSTL comme pour n'importe quelle course.

* Béotien est bien sur un terme amical, on est tous le béotien d'un autre sur un sujet.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 10:04

Bon je suis en train de m’engluer dans le Lyonnais... ce sera LSTL pour moi car je n’ai pas eu l occasion de faire la 180... je viens de passer 2 heures à lire toutes les pages de ce post, tout ça à cause de ce bavard d arcluz! Et puis va falloir encore se fader les Gones du LUR, les FdBrignais les TomTrailR... les arthurB...... Bon faut que je finalise mon inscription aux 24 h de l UBS, me reste que le LUT pour lequel je me tâte encore...

Et dire que je vais devoir me farcir des AR LaPlusBelleVilleDuMonde - Lyon toute les semaines à partir de mi octobre...

Ah misère !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 11:53

RayaRun a écrit:Bon je suis en train de m’engluer dans le Lyonnais... ce sera LSTL pour moi car je n’ai pas eu l occasion de faire la 180... je viens de passer 2 heures à lire toutes les pages de ce post, tout ça à cause de ce bavard d arcluz! Et puis va falloir encore se fader les Gones du LUR, les FdBrignais les TomTrailR... les arthurB...... Bon faut que je finalise mon inscription aux 24 h de l UBS, me reste que le LUT pour lequel je me tâte encore...

Et dire que je vais devoir me farcir des AR LaPlusBelleVilleDuMonde - Lyon toute les semaines à partir de mi octobre...

Ah misère !

Il te reste aussi le LUTbyNight et le LURDUNUM :mrgreen:

#LURPower #Botin

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 12:49

Dépêchez-vous pour le LSL. Il reste 12 dossards...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 13:15

RayaRun a écrit:Bon je suis en train de m’engluer dans le Lyonnais... ce sera LSTL pour moi car je n’ai pas eu l occasion de faire la 180... je viens de passer 2 heures à lire toutes les pages de ce post, tout ça à cause de ce bavard d arcluz! Et puis va falloir encore se fader les Gones du LUR, les FdBrignais les TomTrailR... les arthurB...... Bon faut que je finalise mon inscription aux 24 h de l UBS, me reste que le LUT pour lequel je me tâte encore...

Et dire que je vais devoir me farcir des AR LaPlusBelleVilleDuMonde - Lyon toute les semaines à partir de mi octobre...

Ah misère !


On commence comme ça et on fini par chercher une baraque dans un coin où il y a du d+ :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 13:52

RayaRun a écrit:Bon je suis en train de m’engluer dans le Lyonnais... ce sera LSTL pour moi car je n’ai pas eu l occasion de faire la 180... je viens de passer 2 heures à lire toutes les pages de ce post, tout ça à cause de ce bavard d arcluz! Et puis va falloir encore se fader les Gones du LUR, les FdBrignais les TomTrailR... les arthurB...... Bon faut que je finalise mon inscription aux 24 h de l UBS, me reste que le LUT pour lequel je me tâte encore...

Et dire que je vais devoir me farcir des AR LaPlusBelleVilleDuMonde - Lyon toute les semaines à partir de mi octobre...

Ah misère !


Tant que tu ne vas pas te perdre en des lieux mal fréquentés...

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 16:07

Arclusaz a écrit:
NRT421 a écrit:Pour s'inscrire sur la LSTL, ça se passe comment ? On arrive à l'heure du départ au lieu annoncé et voilà ? Faut avoir un passeport gone ou y a un quota étrangers ? Pas pour cette année hein, mais comme ça pour savoir, sait-on jamais.

Et sinon je trouve que cette année ça tarde l'analyse poussée sur les chaussures, déçu, déçu, déçu.


là, je crois qu'on a affaire à un béotien * qui confond :

- la 180 organisée 9 années de suite par le LUR (Lyon Ultra Run , la bande d'Arthur quoi). Il fallait s'inscrire (une vingtaine de places) mais c'était gratuit, sans véritable classement (enfin, un petit quand même). Bref, un off très bien organisé

- la LSTL : nouveauté cette année, une épreuve officielle organisée cette année pour la première fois par les mêmes organisateurs que la STL. Il faut s'incrire, payer, et il y a un classement ( sur le temps du retour) avec podium.

Donc, pour répondre à ta question, il fallait s'inscrire à la 180 (pour des raisons d'organisation et de limitation juridique) et il faut s'inscrire pour LSTL comme pour n'importe quelle course.

* Béotien est bien sur un terme amical, on est tous le béotien d'un autre sur un sujet.

Les béotiens dominèrent la Grèce antique un temps, après qu'Epaminondas eut mis une branlée aux spartes qui n'étaient qd même pas des Mickey (j'espère que je n'ai froissé personne là :wink: ). Donc point insulté je ne me sens cher Arclusaz, le plus urbain d'entre nous (pas au sens "qui habite la ville", point t'insulter je ne veux non plus).

Merci pour l'explication de texte, c'est clair désormais. Pour moi il y avait un juste un groupe de facétieux qui se faisaient l'A/R en mode zyva.

J'en avais découvert l'existence à l'occasion de ma 1ère course qui se trouve avoir été la fabuleuse STL2012. Je sommeillais au Flore en mode squat (j'avais découvert Kikourou et l'AAB juste qqs jours avant) quant avait déboulé une joyeuse bande. Ecoutant les échanges j'avais compris que ces braves gens arrivait de Lyon et allaient y repartir avec nous. Pour moi ce ne pouvaient être que des extra-terrestres.

Mais ça c'était avant.

J'ai déjà écrit dans un autre fil que je ne referai jamais la STL car vouloir revivre sa 1ère fois c'est courir à la déception. Mais l'A/R, faut voir.

PS Je ne remercie pas mimisoso d'avoir signalé qu'il reste 12 dossards, arhhhh pas cliquer :evil:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 16:26

Pour expliquer une partie de ta confusion, les premières éditions de la 180 s'appelaient la LyonSaintéLyon avant que, je pense, l'organisation rappelle gentiment à Sire Arthur que Saintélyon était une marque (déposée ?).
Puisant au fond de son insondable imagination, Arthur a alors trouvé ce nom de 180.

Mais, dis moi jeune Padawan, sauras-tu trouver la signification de ce nombre mystérieux ?

Chut, les zotres, taisez vous.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 16:58

Arclusaz a écrit:Pour expliquer une partie de ta confusion, les premières éditions de la 180 s'appelaient la LyonSaintéLyon avant que, je pense, l'organisation rappelle gentiment à Sire Arthur que Saintélyon était une marque (déposée ?).
Puisant au fond de son insondable imagination, Arthur a alors trouvé ce nom de 180.

Mais, dis moi jeune Padawan, sauras-tu trouver la signification de ce nombre mystérieux ?

Chut, les zotres, taisez vous.

A ne pas confondre avec la 127 bien sur. :mrgreen: :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 17:00

coco38 a écrit:
A ne pas confondre avec la 127 bien sur. :mrgreen: :arrow:


Ou la 168....

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 17:13

Arclusaz a écrit:Pour expliquer une partie de ta confusion, les premières éditions de la 180 s'appelaient la LyonSaintéLyon avant que, je pense, l'organisation rappelle gentiment à Sire Arthur que Saintélyon était une marque (déposée ?).
Puisant au fond de son insondable imagination, Arthur a alors trouvé ce nom de 180.

Mais, dis moi jeune Padawan, sauras-tu trouver la signification de ce nombre mystérieux ?

Chut, les zotres, taisez vous.

A cause le demi-tour ? 180 degrés kwaaah ? Si c'est cela, pi aurait été plus classieux, à mon goût. Et cela aurait fait : "aller, et pi retour".
Pour résister à l'insoutenable attente de la réponse, m'en va aller faire le hamster dans la forêt voisine.

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Sep 2019, 17:23

NRT421 a écrit:
Arclusaz a écrit:Pour expliquer une partie de ta confusion, les premières éditions de la 180 s'appelaient la LyonSaintéLyon avant que, je pense, l'organisation rappelle gentiment à Sire Arthur que Saintélyon était une marque (déposée ?).
Puisant au fond de son insondable imagination, Arthur a alors trouvé ce nom de 180.

Mais, dis moi jeune Padawan, sauras-tu trouver la signification de ce nombre mystérieux ?

Chut, les zotres, taisez vous.

A cause le demi-tour ? 180 degrés kwaaah ? Si c'est cela, pi aurait été plus classieux, à mon goût. Et cela aurait fait : "aller, et pi retour".
Pour résister à l'insoutenable attente de la réponse, m'en va aller faire le hamster dans la forêt voisine.

... et pi c'est pas ça :lol:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran