!! Saintélyon 2019 66ème édition !!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 16:15

Il faut aller sur le départ à quel heure pour être en première vague ?
Une première pour moi avec autant de monde.

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 16:38

[img]
c.png
[/img]
Pièces jointes
c.png
c.png (284.91 Kio) Consulté 1099 fois

Messagepar lolo75 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 16:48

DJE74 a écrit:[img]
c.png
[/img]


T'as pas en Adidas ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar van » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:03

Clément05 a écrit:Il faut aller sur le départ à quel heure pour être en première vague ?
Une première pour moi avec autant de monde.

1h avant...

mais si tout le monde le fait, il faut y être 2h avant :lol:
donc pour être sur j'y serais 3h avant :P

Messagepar DJE74 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:19

Je serai aussi au Flore, avec 2 amis (merci aux organisateurs), une découverte pour nous aussi cette Saintélyon.
Je suis très timides, mais vous n'hésitez pas à venir vers nous, ce sera facile de nous reconnaître nous aurons surement cuissardes, cirés, un chapeau de pluie, le trouillomètre à zéro, les jambes en compote (pratique pour le ravito)... et le buff Kikourou au poignet droit!
Question pensez vous qu'il est encore temps de prier Sainte Evelyne Dhéliat?
Vivement Samedi!

Messagepar van » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:32

ça va faire comme l'an dernier.

A 23h00 le speaker va prendre le micro, annoncer que le parcours est sec d'après le compte rendu des LSTL.
10 min plus tard il va se mettre à pleuvoir et ça va durer toute la nuit à patauger dans la gadoue avec la joie de passer après les 3000 coureurs de la saintéxpress à partir de sainte catherine . Auxquels s'ajoutent les 2500 de la sprint à partir de soucieu et les 1300 de la saintétic de chaponost. Bref une piste bien damée :lol:

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:39

L'an passé au Flore, tous les mecs de la 180: "Un vrai billard", "Vous allez voir le terrain est parfait". Ah bah on a vu :mrgreen:

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:43

olneos a écrit:
Sony5478 a écrit:D'autant qu'ils annoncent 70% de sentiers...



Vous me confirmez que 70% de sentiers et 30% de route (j'avais demandé conseil sur un post sur les altra et on m'avait indiqué 50-50) ?

A priori il devrait pleuvoir avez vous prévu quelque chose dans l'attente du départ (sac poubelle, poncho) ?

J'ai déjà fait la STL en 2015 mais c'était tout sec :D


Il me semble l'avoir lu que cette année c'était 70% sentiers. 50/50, c'est plutôt ce qui se faisait avant.
Il va à priori pleuvoir malheureusement. Ca sent pire que l'année dernière qui était déjà un Sainté merdique niveau boue.

Pour la ligne de départ, je me tâte un peu. L'année dernière, j'étais parti quasi tout devant de la première vague, attente de 21h30 à 23h30 (c'était assez long).
Je me tâte à prendre une couverture de survie pour l'attente. Je vais en acheter 2 je pense, une pour avant, une au cas ou pendant la course (je m'en suis jamais servi jusqu'à maintenant).

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:44

van a écrit:ça va faire comme l'an dernier.

A 23h00 le speaker va prendre le micro, annoncer que le parcours est sec d'après le compte rendu des LSTL.
10 min plus tard il va se mettre à pleuvoir et ça va durer toute la nuit à patauger dans la gadoue avec la joie de passer après les 3000 coureurs de la saintéxpress à partir de sainte catherine . Auxquels s'ajoutent les 2500 de la sprint à partir de soucieu et les 1300 de la saintétic de chaponost. Bref une piste bien damée :lol:


Fallait pas cliquer :mrgreen: :arrow:

Messagepar Sony5478 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 17:48

Ranou147 a écrit:De toute façon, t'auras les pieds mouillés. Il y a un passage de gué entre Sainté et Saint-Christo. Je dis pas qu'il faut sauter les pieds joints dans toutes les flaques. Mais bon les mecs qui bloquent un single pour pas marcher dans la boue entre Sainte-Catherine et Soucieu (à ce moment là de la course si t'as les pieds secs, tu t'appelles Moïse).


Je sais bien que j'aurai les pieds mouillés, mais si je peux les garder sec quelques temps, rien qu'une heure ou 2, ca sera pas mal.
Après, une fois mouillés, c'est "Hasta la vista Baby".
Je compte finir entre 8h et 9h étant un peu mieux entraîné que l'année dernière (9h50 en 2018 sur 81km).
Mais avec la boue, je sais pas trop, ca peut être bien galère (Comme sur l'écotrail 2018 où j'étais pas loin d'arrêter les frais tellement c'était pourri...)
Pour imager, 50km/80 comme ca (j'espère que ca va pas être comme ca...)
https://pbs.twimg.com/media/Dma8vFbX4AAwveR.jpg:large

Messagepar o0SLA0o » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 18:21

Bonjour a tous,

Je n'avais pas envie d'attendre de 20h (minimum avec le dernière navette de 19h) à minuit dans le hall B a saint-etienne. Du coup j'ai cherché un moyen alternatif de m'y rendre.

Résultat, TGV Lyon- Saint-Etienne à 21h15... 5€... contre 13€ pour la navette en BUS mise en place par l'organisation...

J'ai choisi le TGV :-D j'ai tort ? J'ai loupé un truc ?

Messagepar arnauddetroyes » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 18:25

inscrit de Dernière Minute …
Pour se rendre de la gare par Dieu au hall ,quelle est la ligne de bus ou de métro la plus simple à prendre?
Après le reste je connais ... :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 18:35

arnauddetroyes a écrit:inscrit de Dernière Minute …
Pour se rendre de la gare par Dieu au hall ,quelle est la ligne de bus ou de métro la plus simple à prendre?
Après le reste je connais ... :wink:

Metro B ou tram T1.

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 18:48

Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcour ?
C possible histoire de repartir avec les pieds au sec

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 18:55

Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcour ?
C possible histoire de repartir avec les pieds au sec

Pas de sac de délestage à mi parcours. Il reste l'option chaussettes étanches

Messagepar Ranou147 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 19:09

o0SLA0o a écrit:Bonjour a tous,

Je n'avais pas envie d'attendre de 20h (minimum avec le dernière navette de 19h) à minuit dans le hall B a saint-etienne. Du coup j'ai cherché un moyen alternatif de m'y rendre.

Résultat, TGV Lyon- Saint-Etienne à 21h15... 5€... contre 13€ pour la navette en BUS mise en place par l'organisation...

J'ai choisi le TGV :-D j'ai tort ? J'ai loupé un truc ?


Le TGV Kikourou part à 19h05 de Lyon Part Dieu, les vrais sont en voiture 8 :wink: Le TGV c'est le moins cher paradoxalement, moins cher que le TER ou les navettes.

Cependant, choisir le dernier TGV de la journée, c'est s'exposer à un retard qui serait préjudiciable.

Comme on dit, il vaut mieux attendre un peu avant le coup de pistolet et être au calme, qu'arriver à l'arrache, en stress, après le départ de la première vague (j'en connais, perte de clés dans le tram, loupage de train, autostop en catastrophe, arrivée à la hall avec les camions consignes déjà en train de fermer...). Il vaut mieux arriver tranquillement à Sainté, diner et faire une sieste (en s'isolant avec boules quiès et masque) avant de s'habiller, faire son pipi de la peur, poser son sac à la consigne et se diriger vers la ligne.

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 20:11

o0SLA0o a écrit:Bonjour a tous,

Je n'avais pas envie d'attendre de 20h (minimum avec le dernière navette de 19h) à minuit dans le hall B a saint-etienne. Du coup j'ai cherché un moyen alternatif de m'y rendre.

Résultat, TGV Lyon- Saint-Etienne à 21h15... 5€... contre 13€ pour la navette en BUS mise en place par l'organisation...

J'ai choisi le TGV :-D j'ai tort ? J'ai loupé un truc ?


et l'esprit "je participe a une oeuvre à but non lucrative" t'en fais quoi? :mrgreen:

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 20:59

Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 21:03

Le TGV de 19h, je veux bien. Mais celui de 21h05, c’est absurde.
Tu te rajoutes 2€ de ticket TCL. 20 mn de tram + Métro avec un changement, du stress, de la marche à pied pour aller de la gare de St Étienne à Parcexpo. Tu vas y arriver bien speed avec une grosse heure pour passer à la fouille, te repérer, te changer, manger un truc, donner ton sac à la consigne, passer aux toilettes.
La navette, c’est certes 6 € de plus, mais porte à porte sans stress. Comme tu le sens.

Messagepar fparchemin » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 21:42

Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcours ?
C possible histoire de repartir avec les pieds au sec



Apparemment c'est pas prévu. J'ai très peu d'expérience sous la pluie, donc pour moi c'est pantalon imperméable et chaussettes de rechange dans le sac. Jusqu'à quelle heure peut-on poser le sac pour Lyon : après le repas au Flore j'imagine que ça passe.

Toujours personne pour covoiturer à partir puis vers Aix-en-Provence ?

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 21:46

maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours


Une lampe...il demande une lampe! La petite lampe de 0,1 lumen du porte clef fera l'affaire...de toute facon,c'est une coquille...

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 21:47

Pour économiser sur le transport, il fallait faire comme moi, t'inscrire à la LyonSaintéLyon :D

Messagepar Yoga » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 21:53

fparchemin a écrit:
Clément05 a écrit:Le site est pas très pratique je trouve. J'ai vu que l'on pouvait laissé un sac à St Étienne et le recuper à Lyon. Mais rien sur un possible sac de délestage à mis parcours ?
C possible histoire de repartir avec les pieds au sec



Apparemment c'est pas prévu. J'ai très peu d'expérience sous la pluie, donc pour moi c'est pantalon imperméable et chaussettes de rechange dans le sac. Jusqu'à quelle heure peut-on poser le sac pour Lyon : après le repas au Flore j'imagine que ça passe.

Toujours personne pour covoiturer à partir puis vers Aix-en-Provence ?

Le pantalon imperméable sera difficile à supporter après quelques km.
Les chaussettes de rechange c'est une bonne idée, ça peut permettre de repartir sur une bonne base à Soucieux

Messagepar Snipy » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:04

patrovite a écrit:Pour économiser sur le transport, il fallait faire comme moi, t'inscrire à la LyonSaintéLyon :D

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:07

Pourquoi le pantalon imperméable serait difficile a supporter? Parsque bon, moi je me dis que le bidule il aide quand meme vachement a supporter la pluie quand même...non?..

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:16

novass396 a écrit:Pourquoi le pantalon imperméable serait difficile a supporter? Parsque bon, moi je me dis que le bidule il aide quand meme vachement a supporter la pluie quand même...non?..

je suppose parce que ça va vite devenir une étuve dessous..sans parler du "frot...frot...frot..."

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:21

miniping a écrit:Bon choix ! Si t'es dynamique à la fin ça sera méga confort !

je les avais testé sur un marathon 50% route/50% trail(marathon des barjots), ça avait été le bon choix,donc...(bon c'etait sur du sec)
J'avais sinon pensé a mes merrel trail gloves,mais niveau accroche sur le gras c'est limite,sans parler du risque que ça tape un peu avec la fatigue.En second choix Altra timp.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:22

novass396 a écrit:Pourquoi le pantalon imperméable serait difficile a supporter? Parsque bon, moi je me dis que le bidule il aide quand meme vachement a supporter la pluie quand même...non?..

question d'habitude là aussi...
positif : c'est vraiment étanche et il fait chaud dessous
négatif : ça gène quand même les mouvements et il fait chaud dessous

perso, je le sors vraiment quand il fait longtemps froid et tempétueux : pas certain de le prendre pour la STL , par contre très probable que je l'utilise pour la LST afin de maximiser l'économie de calories :mrgreen:

Tom_file_faire_ses_sacs

Messagepar lolo1975 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:35

Salut à tous.
1ère saintelyon pour moi
1ère fois sur kirourou
1ère fois au repas au Flore
Ça fait beaucoup de 1ère fois pour moi là :oops:

Petite question bête au sujet du Flore:
Vous y allez déjà habillé en coureur, ou vous vous changerez après le repas ?

A samedi soir :lol: :lol:

Messagepar MaxLaMenace69 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:44

maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours



C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::

Messagepar jo63 » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 22:45

Salut les kikou!!!

De mon côté, la saintelyon s'est terminé vendredi dernier...
Dernière vraie sortie... et c'est là que mon muscle releveur du pied droit me fait savoir qu'il existe et qu'il est bel et bien présent après que j'ai eu la pire des bonnes idées, à savoir bien resserer fort mes lacets après ma pause technique...
Sauf que depuis, une douleur ainsi qu'une gêne ne me lâchent plus lorsque je décide de redresser la pointe des pieds et/ou de marcher...
Je sais, marcher c'est tricher!!! Et je n'ai qu'à courir tout le long... Facile à dire mais moins à mettre en pratique... lol
Après avoir abuser de glace, arnica + gaultherie, étirements, ... Je me suis résigner à aller voir le doc pour qu'il me fasse un certificat comme quoi mon état ne me permettait pas de faire mumuse avec vous.
Il a bien essayer de me convaincre de prendre le départ en prenant des anti-inflammatoires mais il n'est pas question de cacher la douleur et d'empirer mon cas!
Je vous dis donc à toutes et tous, pataugez bien dans la bouillasse, et à l'année prochaine pour la 67eme édition !!!
Place au soins, ma kiné risque de me devoir me supporter quelques temps!!!

NB: j'étais inscrit sur le Doodle du Flore... j'ai supprimé mon nom en espérant que je ne m'y soit pas pris trop tard... dommage car j'aurais bien partager une assiette de pâtes avec vous!!!

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 23:01

lolo1975 a écrit:Salut à tous.
1ère saintelyon pour moi
1ère fois sur kirourou
1ère fois au repas au Flore
Ça fait beaucoup de 1ère fois pour moi là :oops:

Petite question bête au sujet du Flore:
Vous y allez déjà habillé en coureur, ou vous vous changerez après le repas ?

A samedi soir :lol: :lol:

Tu as le temps de te charger sur place après le repas.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 23:06

MaxLaMenace69 a écrit:
maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours



C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::

Dans l'absolu, une batterie ou des piles de rechange ça suffit, mais si pour une raison ou une autre ta frontale tombe en panne ou est cassée, c'est bien d'en avoir une de rechange, ne serait-ce qu'une toute petite, mais au moins de quoi ne pas être dans le noir.

Messagepar van » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 23:15

Mazouth a écrit:
lolo1975 a écrit:Salut à tous.
1ère saintelyon pour moi
1ère fois sur kirourou
1ère fois au repas au Flore
Ça fait beaucoup de 1ère fois pour moi là :oops:

Petite question bête au sujet du Flore:
Vous y allez déjà habillé en coureur, ou vous vous changerez après le repas ?

A samedi soir :lol: :lol:

Tu as le temps de te charger sur place après le repas.

On vient habiller en princesse. C'est obligatoire :lol:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 27 Nov 2019, 23:19

Le Doodle de l'AAB du Flore est clôturé. Pour les inscrits, vous n'avez plus qu'à vous présenter à 19h30 au restaurant avec l'appoint ou une CB.

Bonne Sainté à tous !
De mon côté, mon rôle de serre file sur l'aller me fera finalement arriver trop tard à Saint Etienne le soir.
Je ne passerai pas par le Flore. On se retrouvera à Lyon !! :D (ou quand vous me doublerez au retour :oops: )

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 01:09

Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.

Je crois que tout est dit. Mazouth n'arrive toujours pas à revenir après son aventure beaujolaise...
0 980 980 930... je ne vois plus que ça.

Ou alors, le docteur Fuentès est présent au Flore?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 01:27

Benman a écrit:
Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.

Je crois que tout est dit. Mazouth n'arrive toujours pas à revenir après son aventure beaujolaise...
0 980 980 930... je ne vois plus que ça.

Ou alors, le docteur Fuentès est présent au Flore?

:lol: :oops: :arrow:

Messagepar maxime36 » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 08:12

MaxLaMenace69 a écrit:
maxime36 a écrit:Je viens de recevoir le mail recap.
Dans le matos obligatoire il demande 2 frontale !!!
J'avais pas vu ça sur leur site.

Plus que 2 jours pour trouver une lampe de secours



C'"est juste qu'une seule lampe risque de ne pas tenir toute la course, c'est pour ca :! APrès ca dépend laquelle tu fais et surtout en combien de temps ::


J'ai une armytek avec 2 accu supplémentaires

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 08:25

jo63 a écrit:Salut les kikou!!!

De mon côté, la saintelyon s'est terminé vendredi dernier...
Dernière vraie sortie... et c'est là que mon muscle releveur du pied droit me fait savoir qu'il existe et qu'il est bel et bien présent après que j'ai eu la pire des bonnes idées, à savoir bien resserer fort mes lacets après ma pause technique...
Sauf que depuis, une douleur ainsi qu'une gêne ne me lâchent plus lorsque je décide de redresser la pointe des pieds et/ou de marcher...
Je sais, marcher c'est tricher!!! Et je n'ai qu'à courir tout le long... Facile à dire mais moins à mettre en pratique... lol
Après avoir abuser de glace, arnica + gaultherie, étirements, ... Je me suis résigner à aller voir le doc pour qu'il me fasse un certificat comme quoi mon état ne me permettait pas de faire mumuse avec vous.
Il a bien essayer de me convaincre de prendre le départ en prenant des anti-inflammatoires mais il n'est pas question de cacher la douleur et d'empirer mon cas!
Je vous dis donc à toutes et tous, pataugez bien dans la bouillasse, et à l'année prochaine pour la 67eme édition !!!
Place au soins, ma kiné risque de me devoir me supporter quelques temps!!!

NB: j'étais inscrit sur le Doodle du Flore... j'ai supprimé mon nom en espérant que je ne m'y soit pas pris trop tard... dommage car j'aurais bien partager une assiette de pâtes avec vous!!!


Si tu peux marcher, je vois vraiment pas pourquoi tu ne viens pas la faire en marchant.

A mon avis, justement, tu vas te faire une autre expérience, le fond de peloton, bien moins de monde (tu pars dans la dernière vague, peinard), la mêm ebouillasse que les autres, en plus liquide;....et le bonheur de dépasser des dizaines de coureurs.

Les trails en marchant, y'a que ça de vrai (ou presque).

Et en plus, tu pourras te dire que tu fais partie des Purs qui refont la Saintélyon des Origines : tu peux même t'amuser à venir en pompes de montagne en cuir, knickers, pull en laine à carreaux, bonnet à pompon et sac Lafuma des années 50 avec ce qu'il faut dedans (saucisson, pain, fromage, 1/4 de rouge).

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 28 Nov 2019, 08:43

Benman a écrit:
Mazouth a écrit:Tu as le temps de te charger sur place après le repas.

Je crois que tout est dit. Mazouth n'arrive toujours pas à revenir après son aventure beaujolaise...
0 980 980 930... je ne vois plus que ça.

Ou alors, le docteur Fuentès est présent au Flore?


Mazouth et ses vieux démons !

Sinon pas d évolution météo, sec samedi, pluie après 19h..pour la nuit

Faire 10h à l aller c est jouable mais après je repars pas... donc y aura de la pluie...la nuit va être longue...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran