Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - MCC - PTL 2019

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total


Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 06 Jan 2019, 22:59

Il est quand le tirage au sort ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Jan 2019, 23:02

ilgigrad a écrit:Il est quand le tirage au sort ?

UTMB: jeudi 10.01.2019 à 10h
kikourou : dimanche prochain à 20h :lol:
presque autant de chances de gagner dans les 2 cas, mais seul l'un des deux est gratuit.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 06 Jan 2019, 23:34

Benman a écrit:
ilgigrad a écrit:Il est quand le tirage au sort ?

UTMB: jeudi 10.01.2019 à 10h
kikourou : dimanche prochain à 20h :lol:
presque autant de chances de gagner dans les 2 cas, mais seul l'un des deux est gratuit.

J’ai renouvelé mon adhésion mais je ne tente pas le tirage au sort pour les piqueurs; nous autres parisiens, nous courons sur le très-plat-eco-trail de Paris la semaine précédente.

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 10:25

Comment on fait pour s'inscrire au tirage au sort kikourou ?


Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 10:59

merci ! Je vais tenter ma chance :)

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 12:34

Visiblement le tirage au sort est passé ?
Tirage au sort
Course
#dossards
2018-12-30 20:00:00
Ultra Tour du Mont Rose - Ultra Tour - 170 km 2019
2

Messagepar meocli » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 13:25

Si c'est pour l'UTMR, oui.

Maintenant, tu peux tenter ta chance sur le Trail des piqueurs...

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 14:42

Ah mince j'avais lu Ultra Trail du Mont Blanc :mrgreen:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 14:44

Enterite a écrit:Ah mince j'avais lu Ultra Trail du Mont Blanc :mrgreen:

Ah oui s'ils n'avaient retenu que 2 personnes, ça aurait fait quelques déçus... :roll:

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 12:14

tic tac tic tac

Messagepar Algo31 » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 12:56

Enterite a écrit:tic tac tic tac


Vous la sentez la pression qui monte???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourrons nous aller nous éclater sur l'UTMB, la TDS ou pour moi sur la PTL ou serons nous obligés de nous rabattre sur un plan B???
Plus que quelques heures à attendre avant d'annoncer à nos moitiés qu'elles (ou qu'ils) vont encore avoir à supporter 8 mois de "ha non pas ce WE, je sors en montagne pour préparer la PTL !!!!" ou "ne m'attend pas ce soir car j'ai prévu d'aller courir!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar pinafl » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 13:01

La pression est aussi sur ceux qui sont inscrits prioritaires et qui cherchent un bon plan lodgement avant la ruée de demain

Messagepar meocli » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 13:04

Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 13:06

Tout ca pour une place sur un parking ;-)

Messagepar StéphaneK » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 13:11

Algo31 a écrit:Vous la sentez la pression qui monte???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourrons nous aller nous éclater sur l'UTMB, la TDS ou pour moi sur la PTL ou serons nous obligés de nous rabattre sur un plan B???
Plus que quelques heures à attendre avant d'annoncer à nos moitiés qu'elles (ou qu'ils) vont encore avoir à supporter 8 mois de "ha non pas ce WE, je sors en montagne pour préparer la PTL !!!!" ou "ne m'attend pas ce soir car j'ai prévu d'aller courir!!!!" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est une bonne vision de nos mois de prépa lol . obliger de commencer les sorties Rando dans la nuit du dimanche matin pour être à l'heure au repas du midi.
Sur la liste de la TDS avec la surprise des quelques kilomètres en plus :? un doute s'installe...
Vivement demain pour la joie ou ...

Messagepar Blade_Runner » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 15:07

D'ailleurs , pour ceux qui font l'OCC, il faut vieux dormir à Orsières ou Cham' avant la course ?
Y'a des navettes entre Chamonix et Orsières ?

Messagepar Kephset » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 15:38

Perso j'avais choisi Chamonix : navettes de l'organisation prévues pour amener au lieu de départ. Par contre pas de retour au lieu de départ après l'arrivée !

Messagepar Algo31 » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 15:58

meocli a écrit:Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!


Exaaactement!!!! De toute façon après x heures d'efforts tu peux dormir n'importe où! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar neofoxy » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 16:11

Je dois être le seul à esperer ne pas être pris pour être coef 3 l'année prochaine.
Aller 30% de malchance.
Le système est foireux avec des gens comme moi qui sont obligés de s'inscrire pour pas perdre de coef....

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 16:36

demain, UTMB ou Echappée Belle ? quelque soit le résultat : une bonne nouvelle !

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 16:41

Algo31 a écrit:
meocli a écrit:Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!


Exaaactement!!!! De toute façon après x heures d'efforts tu peux dormir n'importe où! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On parle surtout pour avant la course. La voiture ca fait l'affaire.
Et pour apres la course, il suffit de squatter un lit de camps dans le gymnase :D

Messagepar SlowTrailer » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 16:47

Blade_Runner a écrit:D'ailleurs , pour ceux qui font l'OCC, il faut vieux dormir à Orsières ou Cham' avant la course ?
Y'a des navettes entre Chamonix et Orsières ?

Je dirais Chamonix.
Je préfère faire la route avant la course.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 17:17

neofoxy a écrit:Je dois être le seul à esperer ne pas être pris pour être coef 3 l'année prochaine.
Aller 30% de malchance.
Le système est foireux avec des gens comme moi qui sont obligés de s'inscrire pour pas perdre de coef....

Non +1
Celle là ou une autre course peu importe, le plaisir est de se préparer et de pouvoir profiter pendant :wink:

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 17:37

meocli a écrit:Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!


question pratique: où te mets-tu pour être (un peu?) au calme?... vu l'euphorie et la folie qui règne dans la vallée toute la semaine...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 18:22

xsbgv a écrit:
meocli a écrit:Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!


question pratique: où te mets-tu pour être (un peu?) au calme?... vu l'euphorie et la folie qui règne dans la vallée toute la semaine...


Le parking du parc de loisirs, pas loin de la gare, n'est pas mal du tout. Sur le haut, on est même à plat

Messagepar PIERRICK_07130 » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 19:05

Matt38 a écrit:demain, UTMB ou Echappée Belle ? quelque soit le résultat : une bonne nouvelle !


Exactement, dans 1 dodo...nous serons fixé

Messagepar Clément05 » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 19:10

Demain 10h!!!
Apres 4 tirages au sort négatif. Il est temps détourné la page

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 19:12

PIERRICK_07130 a écrit:
Matt38 a écrit:demain, UTMB ou Echappée Belle ? quelque soit le résultat : une bonne nouvelle !


Exactement, dans 1 dodo...nous serons fixé


L'EB va bientôt faire le plein a J+1 :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 20:31

PIERRICK_07130 a écrit:
Matt38 a écrit:demain, UTMB ou Echappée Belle ? quelque soit le résultat : une bonne nouvelle !


Exactement, dans 1 dodo...nous serons fixé


Et on est surtout à 3 dodos de ZE tirage au sort :D

Messagepar meocli » sa fiche K
» 09 Jan 2019, 20:33

Spir a écrit:
xsbgv a écrit:
meocli a écrit:Dormir dans la voiture, il n'y a que ça de vrai!


question pratique: où te mets-tu pour être (un peu?) au calme?... vu l'euphorie et la folie qui règne dans la vallée toute la semaine...


Le parking du parc de loisirs, pas loin de la gare, n'est pas mal du tout. Sur le haut, on est même à plat


Sinon, je m'étais garé (en 2015), chemin des Gourgnes.
Le trajet jusqu'au centre se fait à pied à travers le parc, le long du lac. Il y a les toilettes du club de pétanque juste à côté. C'était blindé lors du retrait des dossards, mais super tranquille le reste du temps.

Là, je suis sur la TDS, donc sûrement plus tranquille, je vais tenter à nouveau.

Messagepar florentjfr » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 09:56

Encore 1 heure à attendre. Bonne chance à toutes et à tous !

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:13

Je me souviens plus, on reçoit la réponse à 10h par mail ? ou il faut se rendre sur une page spéciale ??

Merci

Messagepar eejit » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:21

Question en passant : le tirage est par pays ou par nationalité ?

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:23

Edenn38 a écrit:Je me souviens plus, on reçoit la réponse à 10h par mail ? ou il faut se rendre sur une page spéciale ??

Merci

sur le site UTMB :
Les résultats sont communiqués le 10 janvier 2019 à 10:00 (heure de Paris) dans la liste des inscrits et sur votre espace coureur sur notre site internet www.utmbmontblanc.com, et confirmés par email.

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:26

Dans 30 min ca va rager dans les open space

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:27

Enterite a écrit:Dans 30 min ca va rager dans les open space


Et ca va faire F5 de facon frénétique...

Messagepar Edenn38 » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:28

Matt38 a écrit:
Edenn38 a écrit:Je me souviens plus, on reçoit la réponse à 10h par mail ? ou il faut se rendre sur une page spéciale ??

Merci

sur le site UTMB :
Les résultats sont communiqués le 10 janvier 2019 à 10:00 (heure de Paris) dans la liste des inscrits et sur votre espace coureur sur notre site internet http://www.utmbmontblanc.com, et confirmés par email.



Merci, je me contenterai du mail alors. mon boulot bloque certaines pages internet dont celle de l'UTMB :cry: mais pas Kikourou :D

Messagepar greg_fusion » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:32

Edenn38 a écrit:
Matt38 a écrit:
Edenn38 a écrit:Je me souviens plus, on reçoit la réponse à 10h par mail ? ou il faut se rendre sur une page spéciale ??

Merci

sur le site UTMB :
Les résultats sont communiqués le 10 janvier 2019 à 10:00 (heure de Paris) dans la liste des inscrits et sur votre espace coureur sur notre site internet http://www.utmbmontblanc.com, et confirmés par email.



Merci, je me contenterai du mail alors. mon boulot bloque certaines pages internet dont celle de l'UTMB :cry: mais pas Kikourou :D


Il me semble que le mail vient un peu plus tard que l'heure annoncee. Du moins c'etait le cas l'annee derniere pour moi.

Messagepar StéphaneK » sa fiche K
» 10 Jan 2019, 10:43

On a toujours espoir d'avoir le résultat un peu avant l'heure .. mais non :D
Bonne chance à tous

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 12 récits pour 2019 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2019 - Courmayeur
avec 26 kivaoù, 7 récits pour 2019 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, 2 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2019 - Courmayeur
avec 7 kivaoù, 134 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2019 - Orsières
avec 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2019 - Martigny-Combe
avec 1 kivaoù, 1 récit au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran