UBS - Ultra Boucle de la Sarra - 25,26 mai 2018 (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2018 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2018 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2018 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2018 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 12:33

Jean-Phi a écrit:Toutes les infos pratiques sont en ligne

Attention au funiculaire

En raison de travaux de rénovation, la ligne du funiculaire Fourvière (F2) est arrêtée depuis le mardi 2 janvier 2018 pour une durée de 5 mois.

Durant cette période, l’accès à Fourvière est possible par le funiculaire Saint-Just (F1) puis par une navette « bus relais » qui assure la liaison entre les stations SAINT-JUST et FOURVIERE.

Cette navette circule tous les jours de 6h00 à 22h00 :

Du lundi au vendredi
Fréquence de 7 à 8 minutes de 11h00 à 18h00
Fréquence de 15 minutes en dehors de cette période
Samedi et dimanche
Fréquence de 7 à 8 minutes de 14h00 à 18h00
Fréquence de 15 minutes en dehors de cette période

Exceptionnellement durant ces travaux, la fréquence du funiculaire Saint-Just est renforcée.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 14:28

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Toutes les infos pratiques sont en ligne

Attention au funiculaire

En raison de travaux de rénovation, la ligne du funiculaire Fourvière (F2) est arrêtée depuis le mardi 2 janvier 2018 pour une durée de 5 mois.

Durant cette période, l’accès à Fourvière est possible par le funiculaire Saint-Just (F1) puis par une navette « bus relais » qui assure la liaison entre les stations SAINT-JUST et FOURVIERE.

Cette navette circule tous les jours de 6h00 à 22h00 :

Du lundi au vendredi
Fréquence de 7 à 8 minutes de 11h00 à 18h00
Fréquence de 15 minutes en dehors de cette période
Samedi et dimanche
Fréquence de 7 à 8 minutes de 14h00 à 18h00
Fréquence de 15 minutes en dehors de cette période

Exceptionnellement durant ces travaux, la fréquence du funiculaire Saint-Just est renforcée.

TCL conseille de prendre l’autre ligne et de descendre aux Minimes.
Sinon, hop hop hop, échauffement par le Gourguillon :twisted:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 15:54

salut
je vais arriver en train.
je pensais aller en metro jusqu'aux terreaux puis finir à pied... je ne me rends pas trop compte, ça fait vraiment long?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 15:59

20min de marche à rythme mollusque.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 16:53

merci. bon ça devrait aller, ça fera l'échauffement !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 17:22

kelek a écrit:salut
je vais arriver en train.
je pensais aller en metro jusqu'aux terreaux puis finir à pied... je ne me rends pas trop compte, ça fait vraiment long?


pourquoi les terreaux ?
il vaudrait mieux aller jusqu'à Vieux Lyon puis prendre le funiculaire jusqu'à Minimes.
je n'ai pas de plan de métro sous les yeux pour vérifier...

Messagepar Spir » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 17:26

Arclusaz a écrit:
kelek a écrit:salut
je vais arriver en train.
je pensais aller en metro jusqu'aux terreaux puis finir à pied... je ne me rends pas trop compte, ça fait vraiment long?


pourquoi les terreaux ?
il vaudrait mieux aller jusqu'à Vieux Lyon puis prendre le funiculaire jusqu'à Minimes.
je n'ai pas de plan de métro sous les yeux pour vérifier...


Pour limiter les changements en venant de la part dieu j'imagine.
Ce n'est pas très long et c'est une jolie balade. Par contre, va falloir monter à pied ou la sarra, ou Nicolas de lange !

Messagepar kelek » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 19:10

ah je ne suis pas un expert du métro. arrêt vieux lyon alors, ok.
pour le funiculaire, je verrai selon s'il fonctionne et combien ça coûte.
venir pour courir 24h et payer pour une montée... c'est un peu exagéré! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 19:50

kelek a écrit:ah je ne suis pas un expert du métro. arrêt vieux lyon alors, ok.
pour le funiculaire, je verrai selon s'il fonctionne et combien ça coûte.
venir pour courir 24h et payer pour une montée... c'est un peu exagéré! :mrgreen:

c'est gratuit avec ton ticket de métro !

sinon, le site TCL te propose de monter par le bus

http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Itinerair ... veHeure=22

Messagepar kelek » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 19:56

ah ben si c'est gratuit...mes racines auvergnates vont parler!

merci m'sieur le guide he vais rgarder l'itinéraire un peu plus sérieusement...

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 20:42

salut a tous (et toutes)...
Oui kekek viens jusque "vieux lyon" , puis par le funiculaire. (et donc une navette, le funi direct est encore en maintenance jusqu'au 1er juin) .Il te restera 150m pour arriver sur le parcours , tu traverses la passerelle (que tu vas emprunter des dizaines de fois lol) et hop voilà le site tant attendu.
Nous mangerons (martinev , luca Papi , Françoise et Xavhié , calou et schreck....) a 30m du métro "vieux lyon). Puis on remonte en funi (on aura assez de marches a faire un peu plus tard)....
Je n'ai pas relevé a quelle heure tu arrives , mais peut-être peux tu manger "en bas" plutôt qu'une fois sur site.

Messagepar kelek » sa fiche K
» 24 Mai 2018, 21:30

merci de la proposition!
Je viens en train mais je reste un "local " quand meme :wink: bref je mange en famille avant d'aller faire le hamster.
et je vais suivre vos conseils pour venir!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 05:43

Coucou les kikous de partout :
J'ai un dîner pro ce soir (fin vers 21h30 dans le centre a priori) :arrow: si c'est ce timing, je viendrai faire coucou avant le départ aux copains du LUR (si je calcule bien, ils auront déjà tout préparé donc cool côté taff-bénévol :mrgreen: ), mais peut faire taxi au passage :idea:
Pas méga-certain mais au cas où, je peux envoyer un SMS aux intéressés

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 08:42

Content de revoir dès ce soir quelques têtes connues et appéciées ! :D
pépé77 a écrit:Nous mangerons (martinev , luca Papi , Françoise et Xavhié , calou et schreck....) a 30m du métro "vieux lyon). Puis on remonte en funi (on aura assez de marches a faire un peu plus tard)....

TomTrailRunner a écrit:je viendrai faire coucou avant le départ aux copains du LUR (si je calcule bien, ils auront déjà tout préparé donc cool côté taff-bénévol ),

Pareil. Je dépose les banderoles de la boîte qui est sponsor, retourne faire le taxi pour le judo de mon gamin et reviendrai pour le départ. Donc si besoin de taxi en provenance de l'ouest lyonnais, "disez-y" :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:03

Salut

A tout hasard, si l'envie me prend ce soir
Est- ce qu'il est possible de venir tourner quelques heures pendant la nuit ( genre 23h-2h) ( quite à s'inscrire sur place et abandonner au bout de quelques heures ) pour accompagner les kikous ?

Merci

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:34

L'écureuil a écrit:Salut

A tout hasard, si l'envie me prend ce soir
Est- ce qu'il est possible de venir tourner quelques heures pendant la nuit ( genre 23h-2h) ( quite à s'inscrire sur place et abandonner au bout de quelques heures ) pour accompagner les kikous ?

Merci


je veux pas répondre à la place de l'organisateur mais bon.....c'est un lieu public, tu as le droit de venir tourner....

Je l'ai fait l'année dernière pendant 3 ou 4 heures, c'est très sympa et probablement utile (voir mon post plus haut).

Et si tu veux contribuer à l'équilibre financier de la manif, tu peux certes prendre un dossard (mais je crois que c'est trop tard) ou passer à la buvette (avec modération) pour consommer quelques boissons de recup....et en offrir à toutes les personnes présentes !

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 09:36

je ne répondrai pas a la place d'arthur mais bon.....ça devrait pouvoir se faire !
Sinon , petit rappel juste pour mémoriser et éviter les erreurs de parcours lol

https://youtu.be/LwYOLgwAFFg

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 16:33

Pour s'inszcrire c'est trop tard mais tu peux tout à fait venir tourner à mon avis. Le préz répondra difficilement à mon avis vu le boulot qu'il y a.
Sur ce, ça me fait penser qu'il faut que j'y aille !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 19:00

Il commence à pleuvoir sur Lyon.tant mieux la température va baisser et cela éloignera peut être les orages....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mai 2018, 19:02

Bon courage à tout ceux qui installent le site. Y a du taff ! Désolé de ne pas être avec vous.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 00:55

Bon courage à ceux qui courent... Bonne nuit et à demain :wink:

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:17

Alors, ça a bien tourné cette nuit?
Les températures ont l'air un peu plus clémentes pour aujourd'hui après la pluie d'hier...
A toute'

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:32

J'arrive pas à me connecter au live ! :D :D :D
bon, je vais aller sur zone.

Maintenant qu'il tourne, je peux dire que je m'attends à une grosse perf de kelek.
ChristopheA devrait bien sur être intouchable, sauf problèmes comme l'année dernière.
Chez les filles MartineV évidemment.

on verra....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 08:49

polosh a écrit:Alors, ça a bien tourné cette nuit?
Les températures ont l'air un peu plus clémentes pour aujourd'hui après la pluie d'hier...
A toute'

Il n'a pas plu sur Lyon,, we toute façon il ne pleut jamais sur l'UBS !

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:11

Jean-Phi a écrit:Il n'a pas plu sur Lyon,, we toute façon il ne pleut jamais sur l'UBS !


:mrgreen: Micro climat propice à la sueur !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 09:36

polosh a écrit:
Jean-Phi a écrit:Il n'a pas plu sur Lyon,, we toute façon il ne pleut jamais sur l'UBS !


:mrgreen: Micro climat propice à la sueur !

Je crois finalement qu'il y a eu quand même une bonne averse juste avant le démarrage ! :oops:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 11:08

Arclusaz a écrit:J'arrive pas à me connecter au live ! :D :D :D
bon, je vais aller sur zone.

Maintenant qu'il tourne, je peux dire que je m'attends à une grosse perf de kelek.
ChristopheA devrait bien sur être intouchable, sauf problèmes comme l'année dernière.
Chez les filles MartineV évidemment.

on verra....


Attention quand même y a une Claire qui envoie du bois et qui tient à 3min de Chris, après 11:00 de course... Dingue !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 11:31

oui, très impressionnante cette Claire et très sympa, on a discuté dans les escaliers.
Elle est 3eme au scratch pour le moment
1 Dupraz
2 Anselmo
3 Claire

Je n'ai eu le temps de faire que 2 tours mais en bonne compagnie.
Quelques photos de gens connus ici, notamment d'un mulot en plein effort et d'un hamster des buttes chaumont bien adapté (Claire, c'est la fille en rose)

https://www.strava.com/activities/1596393240

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 11:35

ah, mais y a un live !!!!!

ChristopheA 1er
Claire 2eme
Dupraz 3eme
Kelek 7eme

http://live.ultraboucledelasarra.com/

Je mettrais bien une pièce pour la victoire au scratch de Claire, ce serait formidable !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 13:01

Arclusaz a écrit:ah, mais y a un live !!!!!

ChristopheA 1er
Claire 2eme
Dupraz 3eme
Kelek 7eme

http://live.ultraboucledelasarra.com/

Et y a pas d'Ultra Bouzin de la Sarra !! :shock:

Arclusaz a écrit:Je mettrais bien une pièce pour la victoire au scratch de Claire, ce serait formidable !

Il n'aurait aucune de gagner chance si Sab était là :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 13:47

Kelek est passé 5eme.
Bon, devant y a du lourd !!!!!!
Benoit Dupraz (3eme) ne semble pas au mieux mais il a pas mal d'avance (8 tours).
Le 4eme (Romain Di Quatro) tourne bien.

Et Claire tient toujours sa 2eme place sans perdre de terrain face à ChristopheA.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:07

Rayarun s'est arrêté une heure (il a le droit) et est reparti prudemment (il a le droit !).
bon, il a perdu quelques places dans l'affaire, notamment grignotées par un mulot, mais il va finir en boulet de canon....

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:09

Arclusaz a écrit:Kelek est passé 5eme.
Bon, devant y a du lourd !!!!!!
Benoit Dupraz (3eme) ne semble pas au mieux mais il a pas mal d'avance (8 tours).
Le 4eme (Romain Di Quatro) tourne bien.

Et Claire tient toujours sa 2eme place sans perdre de terrain face à ChristopheA.

Belle course de Kelek, je ne sens pas les 4 premiers flancher, il faut qu il consolide sa place pour l heure

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:56

Kelek à 11' d'avance, ce qui n'est pas grand chose. Il ne vas pas falloir lâcher du lest souvent :roll:
go go go Christophe

Pour la seconde au scratch, seulement 7' de retard sur Anselmo, impressionnant ! Elle explose cette année (3ème éco trail de Paris). et il me semble bien qu'elle possède le record du tour sur cette épreuve 2018 au scratch. Chapeau bas !!!

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 14:57

Bon courage a tout les hamsters de la sarra ;)

Messagepar polosh » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 15:03

marat 3h00 ? a écrit:Kelek à 11' d'avance, ce qui n'est pas grand chose. Il ne vas pas falloir lâcher du lest souvent :roll:
go go go Christophe

Pour la seconde au scratch, seulement 7' de retard sur Anselmo, impressionnant ! Elle explose cette année (3ème éco trail de Paris). et il me semble bien qu'elle possède le record du tour sur cette épreuve 2018 au scratch. Chapeau bas !!!


En tout cas il est bien parti pour exploser les 64 tours / ~130 km annoncés avant le départ :D

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 16:10

J'ai trouvé l'âne :mrgreen:
Pièces jointes
20180526_160843_HDR.jpg
20180526_160843_HDR.jpg (3.83 Mio) Consulté 1126 fois

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 16:13

polosh a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:Kelek à 11' d'avance, ce qui n'est pas grand chose. Il ne vas pas falloir lâcher du lest souvent :roll:
go go go Christophe

Pour la seconde au scratch, seulement 7' de retard sur Anselmo, impressionnant ! Elle explose cette année (3ème éco trail de Paris). et il me semble bien qu'elle possède le record du tour sur cette épreuve 2018 au scratch. Chapeau bas !!!


En tout cas il est bien parti pour exploser les 64 tours / ~130 km annoncés avant le départ :D
bah, il a le niveau du podium habituel, dans les 80 tours donc 64, c'était si ça se passait pas bien

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 17:38

marat 3h00 ? a écrit:Pour la seconde au scratch, seulement 7' de retard sur Anselmo, impressionnant ! Elle explose cette année (3ème éco trail de Paris). et il me semble bien qu'elle possède le record du tour sur cette épreuve 2018 au scratch. Chapeau bas !!!


:shock: :shock: :shock: :shock:
Impressionnant.

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Mai 2018, 17:44

Benoît du raz semble en difficulté au vu de ses temps actuels

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2018 - Lyon 05
avec 3 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2018 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2018 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2018 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran