Off en Berjallie, LTP le 11/02 (38)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 18:14

lemulot a écrit:
MiniFranck a écrit:Hello,

Présent sur la Yaute ce samedi 11/02, il se peut que je vienne vous pourrir votre sortie avec mon attitude de parigot irrespectueux... :lol: je peux citer deux garants présents témoignant de ma relative bonne compagnie en général, est-ce suffisant pour être accepter ? sinon j'ai du houblon dans le coffre en général... :wink:
En cas de réponse positive, je vous confirme ça dans la semaine... :wink:


Je valide avec plaisir :lol: :wink:



mine de rien, on est en train de se faire sacrément noyauter......

c'est la tradition hospitalière de nos contrées, nous aimons accueillir les povres parisiens qui fuient (on les comprends !) cette région désolée.
si en plus ils amènent des bières, ils sont doublement les bienvenus....

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 18:36

"MiniFranck" je peux citer deux garants présents témoignant de ma relative bonne compagnie en général, est-ce suffisant pour être accepter ?


Je confirme :wink:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 18:47

J'ai pas réussi a mettre les traces GPX sur le forum, boulet un jour, boulet toujours.
Donc soit je les envoie a une bon âme qui sait faire par mail ( me l'envoyer en MP) ou je les chargerais sur itinéraire de trail et collerai les liens.

@Plouf

R

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 20:43

Vois avec l hermine !!!

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 03 Fév 2017, 20:44

Corne de chamois a écrit:Vois avec l hermine !!!

Yes j'envoie ça toute a l'heure !

@Plouf

R

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 11:30

pour les non régionaux ,vers lequel des Montceau se trouve le départ ? Auvergne, Bourgogne?
Si je viens ,j'aimerais ne pas me tromper ,après 3h de voiture :roll:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 11:51

boby69 a écrit:pour les non régionaux ,vers lequel des Montceau se trouve le départ ? Auvergne, Bourgogne?
Si je viens ,j'aimerais ne pas me tromper ,après 3h de voiture :roll:


Ruy-Montceau 38300
Adresse 7 Impasse des Gentianes 8)

@Plouf

R

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 12:22

Cheville de Miel a écrit:
boby69 a écrit:pour les non régionaux ,vers lequel des Montceau se trouve le départ ? Auvergne, Bourgogne?
Si je viens ,j'aimerais ne pas me tromper ,après 3h de voiture :roll:


Ruy-Montceau 38300
Adresse 7 Impasse des Gentianes 8)

@Plouf

R

C'est possible d'avoir les traces stp... sur un malentendu je pourrai peut-être passer :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 12:23

fab51 a écrit:up ++

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi
Noruas
n_i_c_o
fab51
Mazouth

Boucle 2 :
Philippe

Petit changement pour moi, je ne ferai que la première boucle... et le ravito :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 12:37

Surtout le ravito !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 12:47

coco38 a écrit:
Cheville de Miel a écrit:
boby69 a écrit:pour les non régionaux ,vers lequel des Montceau se trouve le départ ? Auvergne, Bourgogne?
Si je viens ,j'aimerais ne pas me tromper ,après 3h de voiture :roll:


Ruy-Montceau 38300
Adresse 7 Impasse des Gentianes 8)

@Plouf

R

C'est possible d'avoir les traces stp... sur un malentendu je pourrai peut-être passer :wink:


C'est en cours :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 14:36

Allez, un de plus sur la boucle 1 et ravito ;-)

up ++

Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage et un ravito à peu près à mi parcours avec soupe, binouzes et JAMBON CRUE! Ce qui permettra au plus fatigué de stopper là.

Orga du Ravito :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)

Boucle 1 et 2 :
Selassié/Cheville de Miel/Le Mulot

Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants :?:)
Jean-Phi
Noruas
n_i_c_o
fab51
Mazouth
Turtle1975

Boucle 2 :
Philippe

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 15:08

lemulot a écrit:
MiniFranck a écrit:Hello,

Présent sur la Yaute ce samedi 11/02, il se peut que je vienne vous pourrir votre sortie avec mon attitude de parigot irrespectueux... :lol: je peux citer deux garants présents témoignant de ma relative bonne compagnie en général, est-ce suffisant pour être accepter ? sinon j'ai du houblon dans le coffre en général... :wink:
En cas de réponse positive, je vous confirme ça dans la semaine... :wink:


Je valide avec plaisir :lol: :wink:

+1

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Fév 2017, 15:19

coco38 a écrit:C'est possible d'avoir les traces stp... sur un malentendu je pourrai peut-être passer :wink:

La boucle 2

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 13:13

Petite modification vu avec Tom et Le Mulot.
Départ de la boucle 2 à 7H00 pour un retour a 8H45. On va couper un peu pour rentrer a l'heure suivant le rythme et l'envie. (Gerable en pompe mixte)
Pas de modif pour la boucle 1. Départ à 9H00.( Pompe Trail ça va être un peu boueux)

Comme ça on fini tous ensemble.

@Plouf

R

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 13:44

Cheville de Miel a écrit:Petite modification vu avec Tom et Le Mulot.
Départ de la boucle 2 à 7H00 pour un retour a 8H45. On va couper un peu pour rentrer a l'heure suivant le rythme et l'envie. (Gerable en pompe mixte)
Pas de modif pour la boucle 1. Départ à 9H00.( Pompe Trail ça va être un peu boueux)

Comme ça on fini tous ensemble.

@Plouf

R

j'ai rien compris :cry: : on fais la boucle 2 avant la 1,en partant à 7 h , en prévoyant faire 20km/
400m dén. en 1h45
{{Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants}}

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 15:29

boby69 a écrit:
Cheville de Miel a écrit:Petite modification vu avec Tom et Le Mulot.
Départ de la boucle 2 à 7H00 pour un retour a 8H45. On va couper un peu pour rentrer a l'heure suivant le rythme et l'envie. (Gerable en pompe mixte)
Pas de modif pour la boucle 1. Départ à 9H00.( Pompe Trail ça va être un peu boueux)

Comme ça on fini tous ensemble.

@Plouf

R

j'ai rien compris :cry: : on fais la boucle 2 avant la 1,en partant à 7 h , en prévoyant faire 20km/
400m dén. en 1h45
{{Boucle 1 :
BOUK HDS
Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30 si on me passe la trace et GPS et si des partants}}


Vu qu'on était plus que 2 pour la boucle qui démarre a 12H30 et que Tom voulait faire un peu plus qu'une boucle mais plus tôt. On a mixé les 2. On fera pas 20km mais plutôt une quinzaine pour être de retour pour 8H45.
C'est plus clair? :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 15:52

J'ai pas plus compris :
A la base ,c'était
Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

pour moi ,cela veut dire :départ à 9h pour la 1ere boucle ,arrivée vers 11h30-12h ,et départ de la 2eme boucle après une 30aine de mn de ravito.
donc ,

Boucle 1 Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30

déjà là ,je pige plus :il tombe de où ce 6h30 ??
,et là
Départ de la boucle 2 à 7H00 pour un retour a 8H45. On va couper un peu pour rentrer a l'heure suivant le rythme et l'envie.
Pas de modif pour la boucle 1. Départ à 9H00.

donc ,départ boucle 2 à 7h ,puis boucle 1 à 9h :?: :?: :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 16:08

Peut-être faire une petite synthèse pour éclairer tout le monde :?
Parce-que du coup la boucle 2 à 7h00 ça pourrait coller pour moi :!:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 16:21

coco38 a écrit:Peut-être faire une petite synthèse pour éclairer tout le monde :?
Parce-que du coup la boucle 2 à 7h00 ça pourrait coller pour moi :!:

avec presque 3h de voiture pour moi,un départ à 7h ne m'arrange pas trop . :|

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 16:29

boby69 a écrit:J'ai pas plus compris :
A la base ,c'était
Heure de départ, 9H00
Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
1ère Boucle : 20,4 Km 700D+
2ème Boucle : 20,7Km 450D+

pour moi ,cela veut dire :départ à 9h pour la 1ere boucle ,arrivée vers 11h30-12h ,et départ de la 2eme boucle après une 30aine de mn de ravito.
donc ,

Boucle 1 Tom (+ boucle 2 à compter de 6h30

déjà là ,je pige plus :il tombe de où ce 6h30 ??
,et là
Départ de la boucle 2 à 7H00 pour un retour a 8H45. On va couper un peu pour rentrer a l'heure suivant le rythme et l'envie.
Pas de modif pour la boucle 1. Départ à 9H00.

donc ,départ boucle 2 à 7h ,puis boucle 1 à 9h :?: :?: :roll:


Tom ne pouvait pas faire la boucle 2 après la boucle 1 ou alors le matin plus tôt.(6H30)
Au vue des réponses de ts le monde on était plus que 2 a enchaîner les 2 boucles initiales, le mulot et moi. Donc pour tous finir ensemble et profiter un peu plus de l'après boucle 1 j'ai demandé au Mulot si ça le dérangeait pas d'inverser les 2 boucles en raccourcissant la 2 pour être de retour pour 8H45.
On dirait les shadocks :mrgreen:

Donc pour résumé :
Départ 7H00 pour un tour de je sais pas combien de km (une quinzaine environ et 300D+ environ) pour un retour a 8H45.
Tom, Le Mulot et moi.(Coco38?)

Départ 9H00 ( 20,7Km, 700D+) pour tout le reste de la troupe.
Fin vers 12H00 et After a la maison.

@+

R

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 16:44


Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 17:05

La Perruche a écrit:La boucle n°1


Merci. Ce sera la boucle commune a ts le monde !

@Plouf

R

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 18:26

Cheville de Miel a écrit:

Donc pour résumé :
Départ 7H00 pour un tour de je sais pas combien de km (une quinzaine environ et 300D+ environ) pour un retour a 8H45.
Tom, Le Mulot et moi. Coco38 si le dos plus coincé !

Départ 9H00 ( 20,7Km, 700D+) pour tout le reste de la troupe.
Fin vers 12H00 et After a la maison.

@+

R

Merki c'est clair. Je m'inscris pour la Boucle 2 (du matin à 7h00 d'avant la boucle 1 où il y aura tout le monde à partir de 9h00 :roll: ). Une seule condition : avoir retrouvé un usage correct de mes jambes :oops: . allez ça va le faire !

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 21:56

En fait je peux pas le 11 j avais pas fait attention c est un samedi et le samedi je garde les petits
En tous cas belle initiative

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 21:58

Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.

Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
-Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)


Heure de départ, 7H00
1ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel/Le Mulot/Tomtomtrailer/Coco38 (Si plus mal au dos)

Heure de départ 9H00
2ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579
BOUK HDS
Tom
Jean-Phi
Noruas
n_i_c_o
fab51
Mazouth
Turtle1975
Philippe
Selassié
le Mulot
Cheville de Miel

@Plouf

R
Dernière édition par Cheville de Miel le 05 Fév 2017, 23:06, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 22:02

un off de PRO tout ça, busebuzard ! t'as appris la trace par cœur ou t'as réussi à mettre ton parcours sur une montre ou autre ? :-p

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 22:50

Vik a écrit:un off de PRO tout ça, busebuzard ! t'as appris la trace par cœur ou t'as réussi à mettre ton parcours sur une montre ou autre ? :-p


Raméne ta fraise que je te perde dans les bois noires et obscures du fin fond terres froides.

@Plouf

R
Dernière édition par Cheville de Miel le 05 Fév 2017, 23:06, édité 1 fois au total.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 22:55

Cheville de Miel a écrit:Raméne ta frais que je te perde dans les bois noires et obscures du fin fond terres froides.


Je vais dans le bas jura ce weekend, sinon je serai viendu tu pense bien !

Messagepar courotaf » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 01:04

Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.

Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Soupe/Café/Thé/Jambon crue (Cheville de Miel)
- Brioches (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)

Heure de départ, 7H00
1ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel / Le Mulot / Tomtomtrailer / Coco38 (Si plus mal au dos) / courotaf

Heure de départ 9H00
2ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579
Cheville de Miel / le Mulot / BOUK HDS / Tom / Jean-Phi / Noruas / n_i_c_o / fab51 / Mazouth / Turtle1975 / Philippe / Selassié / courotaf
______________

Bon, j'avais prévu de venir a vélo, mais si la 2ème boucle passe d'abord, je vais éviter. Pas sûr d'avoir la voiture encore, du coup de l'équipe des matinaux quelqu'un passe à proximité de Villefontaine? Je comptais aussi sur le marcher pour choper un bout de fromdu, mais avec un départ matinal je ne sais pas si le fromager sera déjà en place...

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 07:43

c'est râpé pour moi : au lieu d'avoir vend. - sam. congé , j'ai mardi-sam. , et vend. je fais 15h-24h :cry: et je peux même pas aller à la nocturne du Mt Chevreuil ( montée sèche en peaux de phoque ou raquette ) :cry: :cry:

Messagepar chirov » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 09:46

Cheville de Miel a écrit:J'organise avec mon voisin selassie un OFF Berjallien le Samedi 11/02.


Belle initiative Rémi ! Enfin une petite ballade organisée sur nos collines :) Je viens juste de tomber sur ce sujet après avoir déserter quelques semaines le forum. Je ne serais pas dispo cette fois-ci mais j'espère que ça ne sera pas la dernière :wink:

Messagepar jofro » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 21:55

boby69 a écrit:c'est râpé pour moi : :cry: :cry:

Pour moi aussi ça va être dur, la faute à un mollet qui me re-titille un peu trop.
Je teste mercredi mais peu de chance d'être avec vous samedi :( :( :(

Messagepar selassie » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 22:12

Le 3ème voisin coureur de l'impasse des Gentianes se joindra également à nous pour les 2 boucles.
ça s'annonce bien cette ballade !

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 22:19

UP
courotaf a écrit:Lieux : Montceau ( à 8mn de la sortie d'Autoroute A43 numéro 8, soit 30minute de Lyon)
7 Impasse des Gentianes (attention le GPS indique l'impasse juste avant, regarder le panneau )

Du single, Plein de côtes qui piquent, du chemin, une vue sur toutes les Alpes (si ça se lève un jour), le moins possible de goudronnage.

Orga du Ravito/After :
- Saucissons (Fab51)
- Houblons (TomTrailRunner)
- Café/Thé/Jambon crue/Truc chaud avec du fromage (Cheville de Miel)
- Brioches/soupes (Selassié)
- Pepsi max (Bouk) & bières
- Cake salé (lemulot)
- Cake olives (Jean-Phi)
- trucs salés (Noruas)
- M&Ms et/ou cahuettes, et peut-être bières aussi... (Mazouth)
- Fromage local si possible et pain (n_i_c_o)
- Crozes Hermitage rouge (Turtle1975)

Heure de départ, 7H00
1ère Boucle : 15,6 Km 213D+ (je regarde cette semaine si je peux faire un truc mieux)
Cheville de Miel / Le Mulot / Tomtomtrailer / Coco38 (Si plus mal au dos) / courotaf/Selassie/Clèment

Heure de départ 9H00
2ème Boucle : 20,4 Km 700D+
http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=330579
Cheville de Miel / le Mulot / Tom / Jean-Phi / Noruas / n_i_c_o / fab51 / Mazouth / Turtle1975 / Philippe / Selassié / courotaf/Clèment

______________

Bon, j'avais prévu de venir a vélo, mais si la 2ème boucle passe d'abord, je vais éviter. Pas sûr d'avoir la voiture encore, du coup de l'équipe des matinaux quelqu'un passe à proximité de Villefontaine? Je comptais aussi sur le marcher pour choper un bout de fromdu, mais avec un départ matinal je ne sais pas si le fromager sera déjà en place...


Selassié prépare une soupe pour l'After et bibi un truc chaud avec du fromage pour dire de casser un bon bout de croûte après.

@Plouf (de circonstance)

R
Dernière édition par Cheville de Miel le 07 Fév 2017, 15:05, édité 1 fois au total.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 22:28

Cheville de Miel a écrit:@Plouf (de circonstance)

R


Vi mais samedi c'est beau temps :mrgreen: alors tong ou espadrilles :?: :arrow:

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 22:39

lemulot a écrit:
Cheville de Miel a écrit:@Plouf (de circonstance)

R


Vi mais samedi c'est beau temps :mrgreen: alors tong ou espadrilles :?: :arrow:


On risque à peine de voir l’église de Rochetoirin comme ça va être bouché, pour les Alpes ça être compliqué! Faut prévoir Batons et Yaktrax 8)

@Plouf

R

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 21:18

pfff finalement ce sera KO pour ma part :? :arrow: moi qui me faisait une joie de découvrir ce petit coin et un plaisir de gambader avec vous

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Fév 2017, 21:40

Je serais intéressé pour avoir la trace de la nouvelle boucle 2... vu que je ne sais pas vraiment dans quel état je serai... je pourrais rentrer tout seul... au cas zou :?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Fév 2017, 09:41

Par contre, c'est course contre la montre ou on reste en groupe ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2017 - Ruy
avec 13 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 2 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran