NO FINISH LINE PARIS 2017 du 10 au 14 MAI 2017

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo


Messagepar cloclo » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 12:18

bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :
teddom

Dossard 9 sur les 5 jours.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 12:45

Vik a écrit:j'ai porté les deux dossards pendant un moment ( :oops: ) en vrai tours du coup c'est 49 + 119


Arg....93 tours en moins..:-). Je me disais aussi que 119+142, tu avais couru comme un lapin.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 12:50

Mise à jour des dossards qui me manquent :
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Runphil60

Liste des kikous actuellement "enregistrés dans ma feuille de calcul :
AlexForestieri
Arcelle
Baboune59
béné38
Bérénice
Bert
breizheyes
bubulle
Buko
caro.s91
catcityrunner
christellem
cloclo
cooucouX
DavidSMFC
Drey
Emoniere
Enza
ergaiv
Etienne71
Fa2
flyingkitty
francois91490
fvedebe
Hadrien35
IronKloug
Jay
jbdelaruelle
J-dArgile
Jihem
Joker
jp75018
jpoggio et Mme
Katia
Kephset
Kil Lian
L’Bagnard
L’écureuil+famille
Le Lutin
loicm
Marathon-Yann
Marathonerre
matt7506
Mickey49
mico34
mico34
Mustang
Namtar
Nath75
Nordic Annick
Ophelie
patfinisher
Patricia.B
Patricia.B
poulpinette
Rayarun
Rem
Roni75
Runphil60
Sabzaina
Stephanos
sylvain_pva
teddom
Tonio92
trailaulongcours
VieuxFred
Vik
Vik
vinch64
Zebulon-1972

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 12:53

A noter aussi que Patfinisher a été récompensé en tant que vainqueur du challenge scolaire, avec près de 400 étudiants présents. En son absence, j'ai récupéré son trophée en son nom.

Caro

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 12:56

Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.

Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 14:44

Après des recherches dignes d'une enquête de poilce, j'ai retrouvé le dossard de fvedebe...:-)

Et c'est vrai que ça aurait quand même été dommage de nous priver de ses.....175 tours !

Il me manque donc :
Buko
cooucouX
Enza
Runphil60 (dont j'ai retrouvé le nom "de la vraie vie"....mais ce nom n'apparaît pas dans les inscrits)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 14:52

bubulle a écrit:Mise à jour des dossards qui me manquent :
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Runphil60

Liste des kikous actuellement "enregistrés dans ma feuille de calcul :
AlexForestieri
Arcelle
Baboune59
béné38
Bérénice
Bert
breizheyes
bubulle
Buko
caro.s91
catcityrunner
christellem
cloclo
cooucouX
DavidSMFC
Drey
Emoniere
Enza
ergaiv
Etienne71
Fa2
flyingkitty
francois91490
fvedebe
Hadrien35
IronKloug
Jay
jbdelaruelle
J-dArgile
Jihem
Joker
jp75018
jpoggio et Mme
Katia
Kephset
Kil Lian
L’Bagnard
L’écureuil+famille
Le Lutin
loicm
Marathon-Yann
Marathonerre
matt7506
Mickey49
mico34
mico34
Mustang
Namtar
Nath75
Nordic Annick
Ophelie
patfinisher
Patricia.B
Patricia.B
poulpinette
Rayarun
Rem
Roni75
Runphil60
Sabzaina
Stephanos
sylvain_pva
teddom
Tonio92
trailaulongcours
VieuxFred
Vik
Vik
vinch64
Zebulon-1972

Katia c'est "Amie Lutin Katia" et je n'ai pas vu dans ta liste dg2 qui a pourtant porté la flamme des heures la nuit.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 15:29

bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :

béné38 ==> dossard 171 mais rien d'extraordinaire :oops:
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Mickey49
poulpinette
Runphil60
teddom
Jihem

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 15:33

béné38 a écrit:
bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :

béné38 ==> dossard 171 mais rien d'extraordinaire :oops:
Buko
cooucouX
Enza
fvedebe
Mickey49
poulpinette
Runphil60
teddom
Jihem


Et pour compléter mon propos, j'ai croisé quelques Kikous (j'avais comme quelques uns de mes collègues une cape verte) et j'ai essayé de garder un bon rythme cette année, mais j'avais aussi un bon mal de dos.
Depuis quelques temps de voir les expériences des uns et des autres sur les 24 h commencent à me titiller sérieusement le cerveau, et il n'est pas impossible que l'année prochaine je m'aligne sur le 24 h pour voir, simplement pour voir, d'autant plus que selon comment sera organisé notre challenge inter-régions je courrais peut-être avant (ou après ou pendant)...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 15:37

Message au Bagnard :
Je suis preneur de photos de ma bande pour mon récit.
Bisous Laurent

Messagepar Vik » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 15:46

bubulle a écrit:Pour continuer à calculer le nombre total de kilomètres "Kikourou", je cherche toujours les dossards de :

Enza


14 tours, dont 5 pour m'accompagner sur la fin de mon 23h ! :) 8)

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 15:51

Bon ben moi je me suis arrêté à 65km soit 50 tours tout rond. L'appel du lit a été plus fort et le Luin n'a aucune volonté : il ne m'a pas dissuadé de partir vers mon hôtel.

C'était bien sympa comme reprise.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 16:12

Namtar a écrit:Bon ben moi je me suis arrêté à 65km soit 50 tours tout rond. L'appel du lit a été plus fort et le Lutin n'a aucune volonté : il ne m'a pas dissuadé de partir vers mon hôtel.

C'était bien sympa comme reprise.

C'est pas vrai, j'ai même menacé de t'enfoncer mon bâton de marche nordique dans le fondement si je te poutrais. Tu as même une photo qui le prouve.

Bon, j'ai été gentil, je ne t'ai poutré que de 25 bornes... :twisted: (90 km 100% marche nordique)

A part ça, j'ai été super ravi de revoir mon petit Namtar. :D

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 16:41

bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.

Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.


856 Km 728m pour la flamme, il a fallu sur la fin que je l'arrache à Caro qui devait faire le dernier tour groupé ensemble en ne croyant pas que je pourrais faire le tour en moins de 10 minutes :!: Finalement, en deux coup d'une pierre, j'ai permis à la flamme de faire un tour de plus avant le dernier. Et bien, je n'aurais pas fait un effort surhumain, on était tous morts :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 18:52

Tonio92 a écrit:
bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.

Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.


856 Km 728m pour la flamme, il a fallu sur la fin que je l'arrache à Caro qui devait faire le dernier tour groupé ensemble en ne croyant pas que je pourrais faire le tour en moins de 10 minutes :!: Finalement, en deux coup d'une pierre, j'ai permis à la flamme de faire un tour de plus avant le dernier. Et bien, je n'aurais pas fait un effort surhumain, on était tous morts :!:


Mais tu me confirmes n'avoir fait "que" 43 tours en tout (c'est ce que je trouve sous ton dossard, si je ne me suis pas gourré de nom) ? Rien que sur la journée où j'ai été là, j'ai eu l'impression de te voir tourner en permanence (sauf quand tu as dormi pendant la nuit...;-) )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:05

Les tours d'Enza sont enregistrés, ainsi que ceux de dg2 dont j'ai trouvé le dossard suite à une enquête par croisement d'informations que la NSA ne renierait pas.

Je garde encore le résultat final au chaud...:-)....c'est comme la nomination du 1er ministre, faut être patients..:-)

On a donc quasiment fait le plein. Je republie ici la liste des kikous dont j'ai enregistré les tours :

AlexForestieri
Amie Lutin Katia
Arcelle
Baboune59
béné38
Bérénice
Bert
breizheyes
bubulle
caro.s91
catcityrunner
christellem
cloclo
DavidSMFC
dg2
Drey
Emoniere
Enza
ergaiv
Etienne71
Fa2
flyingkitty
francois91490
fvedebe
Hadrien35
IronKloug
Jay
jbdelaruelle
J-dArgile
Jihem
Joker
jp75018
jpoggio et Mme
Kephset
Kil Lian
L’Bagnard
L’écureuil+famille
Le Lutin
loicm
Marathonerre
Marathon-Yann
matt7506
Mickey49
mico34
mico34
Mustang
Namtar
Nath75
Nordic Annick
Ophelie
patfinisher
Patricia.B
Patricia.B
poulpinette
Rayarun
Rem
Roni75
Sabzaina
Stephanos
sylvain_pva
teddom
Tonio92
trailaulongcours
VieuxFred
Vik
Vik
vinch64
Zebulon-1972

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:10

bubulle a écrit:
Tonio92 a écrit:
bubulle a écrit:Remise à jour de mon bilan des présents (2 messages au dessus) suite à réception d'un MP d'Arcelle.

Je suis surpris du nombre de tours de Tonio92 qui a tourné certes lentement...mais très longtemps.


856 Km 728m pour la flamme, il a fallu sur la fin que je l'arrache à Caro qui devait faire le dernier tour groupé ensemble en ne croyant pas que je pourrais faire le tour en moins de 10 minutes :!: Finalement, en deux coup d'une pierre, j'ai permis à la flamme de faire un tour de plus avant le dernier. Et bien, je n'aurais pas fait un effort surhumain, on était tous morts :!:


Mais tu me confirmes n'avoir fait "que" 43 tours en tout (c'est ce que je trouve sous ton dossard, si je ne me suis pas gourré de nom) ? Rien que sur la journée où j'ai été là, j'ai eu l'impression de te voir tourner en permanence (sauf quand tu as dormi pendant la nuit...;-) )


Cela donne 56 km 072m, le kilométrage correspond

Messagepar Buko » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:26

bonjour,

buko => dossard 45

la biz

Messagepar marathon-Yann » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:29

Merci à François 91400 d'être venu me chercher pour la photo de famille au départ du 24h.
Quelqu'un l'a, cette photo ?

A J+1, j'ai un peu de mal à me remettre, plus emotionnellement que physiquement. Mais dans mes souvenirs les rencontres avec François, le lutin, mustang occupent une belle part ! Il faut dire que c'est à cause de leurs récits que je me suis inscrit.

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:44

Encore une belle aventure que celle-ci, que de rencontres ! Enfin rencontré le Rag ! et tant d'autres !
le bagnard et son déamb... euh sa poussette, Vik courant torse nu au milieu de la nuit, Steph véritable métronome, marathon-yann à qui j'ai inspiré par mon récit sa participation, tant d'autres...
je comptais juste prendre le départ, je suis allé à mon grand étonnement au-delà de tout ce qui pouvait être imaginable. Merci à tous pour vos encouragements.
Mention spéciale pour la rencontre formidable avec les jeunes collègues lyonnais de mon fils de Siemens !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 19:46

Prem's pour le récit :P

Mon récit de la No Finish Line de Paris 2017

Je suis sûr que j'ai oublié de citer des kikoureurs mais j'en ai vu tellement !
En tout cas, c'était un régal même si j'avais un peu moins la pêche sur les derniers tours :mrgreen:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 22:01

J'ai pô vu L'Rag dans la liste... :?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 22:31

Buko a écrit:bonjour,

buko => dossard 45

la biz



Cool. Cela aurait été dommage de ne pas compter tes 95 tours..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 22:32

Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pô vu L'Rag dans la liste... :?



Je suis pas devin...;-). Si tu as un numéro de dossard, envoie....

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 23:18

bubulle a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:J'ai pô vu L'Rag dans la liste... :?



Je suis pas devin...;-). Si tu as un numéro de dossard, envoie....

Meuh, j'l'ai pas..., il m'a juste salué. Je sais juste qu'il s'appelle Yannick et qu'il vient de la Somme, je crois...

Messagepar teddom » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 23:33

Bonsoir les kikourous mon numéro de dossard le 9 j'ai fait 315 tours perso et je pense au moins 20 pendant les relais de nuit avec la flamme trés belle aventure . Reprie du travail ce lundi a 12 h un peu fatigué je poserais un récit plus tard

Messagepar Mickey49 » sa fiche K
» 15 Mai 2017, 23:55

Encore une belle aventure humaine qui s'est produite ce week-end !
Et le plaisir de revoir certains fidèles de nos rassemblements, et de découvrir de nouveaux Kikous

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 06:55

Et voici enfin le résultat tant attendu :

En 2017, nous avons parcouru 6203,128km pour 4757 tours avec 69 kikoureurs enregistrés. C'est donc très nettement supérieur à 2016.

Mise à jour du bilan des NFL de Kikourou :
  • 2017 : 6203,128km et 4757 tours (106 heures, soit 44,9 tours/h), 69 kikoureurs
  • 2016 : 4527,488km et 3472 tours (106 heures, soit 32,7 tours/h)
  • 2015 : 4344,928km et 3332 tours (82 heures, soit 40,6 tours/h)

Performance de la flamme en relais :
  • 2017 : 856,728km et 657 tours (8,082km/h)
  • 2016 : 666,344km et 511 tours (6,286km/h)
  • 2015 : performance non enregistrée

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 07:33

Merci Bubulle pour la compil

Grand bravo à caro, Arcelle et les courageux(ses) du challenge 5 jours qui ont dû porter la flamme un sacré nombre de tours

Objectif 2017 : 1000 km ?
Et 10 000 pour kikous ? ;-)

Messagepar Roni75 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 07:54

Et, le nombre de Kikous participants, il évolue comment? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de rouge mais ce n'est peut-être qu'une impression.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 08:29

Bravo à Bubulle pour la compil et le planning non respecté par les Kikous, preuve que l'esprit rebelle n'est pas mort.
Ce fut un 24 heures émouvant à plus d'un titre. Si je n'en retenais qu'un c'est le fait d'avoir cheminé en compagnie de ma chère épouse qui a plus que doublé son max de distance avec 90 km de marche nordique. Cela peut paraître modeste aux yeux des championnes comme Patricia mais à notre niveau, c'est source d'une grande satisfaction.

Merci à tous.

Messagepar fvedebe » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 08:55

bubulle a écrit:Après des recherches dignes d'une enquête de poilce, j'ai retrouvé le dossard de fvedebe...:-)
Et c'est vrai que ça aurait quand même été dommage de nous priver de ses.....175 tours !

C'est bonnard, 175 tours pour 228 km (soit moins de la moitié du vainqueur :roll:)
Je profite de ce petit post pour remercier tous ceux qui m'en encouragé quand j'étais dans le dur (notamment Adrian et Nicolae, les 2 concurrents Roumains - never give up :D), sans oublier les personnels de la sécurité civile (ordre de Malte je crois bien) qui ont soigné mes bobos apparus dès le mercredi :shock:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 11:43

Beau travail de compil de la part de Bubulle !
Merci donc aux 70 participants, à vue de nez, je n'ai pas compté ! que ce soit pour 1,3km ou pour 412km. :) Merci à ceux et celles qui ont passé les 5 jours ou presque sur place, qui ont porté la flamme et le rouge de Kikouroù jour et nuit, sous le soleil ou sous la pluie (pas trop cette année). Nous sommes quelques uns au delà des 200km, beaucoup au delà des 100km, énormément au dessus des 30km.

L'année prochaine il y aura une NFL Paris, cela a été annoncé dimanche soir.
Objectif 1000km pour la flamme et 10000km cumulés?

Ca serait intéressant que nos geek coureurs fassent une moulinette pour avoir le résultat en quasi temps réel !!!
Je dis ca, mais je suis totalement incapable de le faire moi-même!

A+,
Caro

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 12:29

Aujourd'hui histoire de récupérer de mon manque de sommeil anesthésie générale :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 12:36

Bravo, en tout cas ce sont les associations soutenues qui seront contentes.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 14:43

caro.s91 a écrit:Beau travail de compil de la part de Bubulle !
Merci donc aux 70 participants, à vue de nez, je n'ai pas compté


69 participants, exactement. Tu as du flair...:-)

Je mets à jour ma compilation de résultats avec ce nombre. Je n'ai pas retrouvé mon fichier de l'an dernier d'où j'aurais pu extraire le nombre de participants, donc on ne saura pas si nous étions plus ou moins, cette fois-ci.

Pour l'année prochaine, il serait effectivement utile de bouzinifier le suivi. Il suffirait alors de demander à chacun de renseigner le kivaou (d'où Bouzin pourrait extraire les numéros de dossards, comme lorsqu'on le fait pour les suivis live). On aurait certainement le problème des kikous moins actifs (voire plus trop actifs) qui ne passent guère sur le forum, donc il faudrait probablement corriger manuellement pour les comptabiliser aussi, mais ça permettrait déjà de voir une progression.

Bouzin pourrait aussi faire un cas spécial pour nous poster l'avancement de la Flamme.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 14:50

Sur le bilan, j'ai corrigé le chiffre de 2016. En effet, le chiffre que j'avais donné incluait les tours réalisés par les élèves de Pat qui, l'an dernier, étaient inscrits sous "Kikourou" (je vous renvoie au fil de discussion de l'an dernier pour les explication détaillées).

Le chiffre de 2016 en comptant donc les utilisateurs usuels de Kikourou n'était "que" de 4527,488km pour 3472 tours.

Nous améliorons donc TRÈS nettement ce score.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 14:55

Pour ceux d'entre vous qui, inscrits sur le 5j ou le 24h officiels, souhaiteraient y enregistrer leur résultat dans les résultats Kikourou, j'ai "créé" ces deux courses dans le calendrier :

5 jours : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2017.html

24h : http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2017.html

Messagepar Hadrien35 » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 16:21

Merci beaucoup bubule pour ce travail de fourmi,
Et bravo à tous pour ce travail de hamster :lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 16 Mai 2017, 16:51

Hadrien35 a écrit:Merci beaucoup bubule pour ce travail de fourmi,
Et bravo à tous pour ce travail de hamster :lol:

A la demande de ViK, il y aura un poème sur les hamsters dans mon récit à venir...

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2017 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 4 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 5 jours Officiel 2017 - Paris 07
avec 23 récits au total, 1 vidéo
No Finish Line Paris - 24 heures Officiel 2017 - Paris 07
avec 2 récits pour 2017 et 23 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran