[10/04/2016] Trail du Josas (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats


Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 00:07

Pas cette année JAM car on ne passe pas l'A86 !

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 08:49

Perso, les Speedcross resteront au placard, les Mujin suffiront malgré la pluie attendue aujourd'hui.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 09:25

Jam a écrit:Je cofirme les dire de Bubulle. Le coin est loin d'être gadouilleux. A part la grosse flaque qui stagne souvent sur le petit passage goudronné après le franchissement de l'A86 ou un passage côté Viroflay avec une belle montée dans une "tranchée à chevaux" franchement bien boueuse même en temps normal, tout le reste devrait être quasi sec malgré la pluie de ces derniers jours.


Comme en plus le parcours ne franchit pas l'A86 cette fois-ci, même la grosse flaque sera évitée (à l'Ecotrail, tout le monde en a fait le tour, d'ailleurs).

Roulane, je vous dis, roulane...

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 09:35

bubulle a écrit:Comme en plus le parcours ne franchit pas l'A86 cette fois-ci, même la grosse flaque sera évitée (à l'Ecotrail, tout le monde en a fait le tour, d'ailleurs).

zut j'ai uriné dans cette flaque pendant des semaines pour rien alors ? :mrgreen:

je sortirai quand même les speedcross demain... au moins la météo s'annonce plus clémente que ce qui avait été annoncé en début de semaine, ouf !

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 17:01

J'en reviens juste pour récupérer mon dossard... ça s'installe tranquillement.
J'ai le n° 240 sur le 35.

Ce qui est cool c'est qu'avant de partir on a déjà le Tee shurt "official finisher"... donc puisque j'ai terminé je vais peut être pas recommencer demain :lol:

Messagepar Jam » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 17:51

jmchampe a écrit:Pas cette année JAM car on ne passe pas l'A86 !


Ah, voui, c'est vrai ça. Bon je regrette pas, c'était pas la partie que je préfèrai.
Donc j'ai rejeté un oeil, et je me rends effectivement compte que je (nous) vais faire un parcours que j'ai assez peu pratiqué dans le coin. Cool, même si la ballade :roll: côté Verrière va être un peu monotone. Le retour le long la Bièvres m'a lui toujours paru extrêmement long que ce soit sur le 35 ou le 50.

Tiens, il pleut là :D
Et demain prévoir la polaire, 3° annoncés au départ :oops:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 18:09

Ca va gadouiller un peu quand même les kikous. Pleut bien sur le Mordor....bonne course à tous!

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Avr 2016, 18:47

Jam a écrit:Et demain prévoir la polaire, 3° annoncés au départ :oops:

puis ensuite viendra la soleil, bronzage à prévoir ? :roll:

A demain

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 08:30

8h30
À 30 minutes du départ du 35km, grand ciel bleu et pas trop frais.
Ça va être top.

Messagepar SebD » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:19

J'espère que ceux qui hésitaient entre gros crampons ou route ont fait le bon choix :mrgreen: :lol:

Messagepar sylvain_pva » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:42

j'en ai vu en runnings, j'ai bien rigolé intérieurement :lol:

météo top, parcours très sympa, j'ai adoré le premier ravito sur la petite place. J'ai moins profité de celui de l'arrivée car j'ai fait un petit tour chez les premiers secours (avant bras bien tailladé par un grillage sur la fin du parcours, la joëlette passait dans les escaliers mais pas mon bras :evil: )
le retour chez moi sur Vélizy en courant m'a semblé long :roll:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 14:49

Sebinou a écrit:J'espère que ceux qui hésitaient entre gros crampons ou route ont fait le bon choix :mrgreen: :lol:

Ce n'était boueux que sur certains chemins plats et, crampons ou pas, on en avait jusqu'aux mollets. Dans les descentes en revanche ça passait vraiment bien.
36km+1km suite à un debalisage sauvage vers le vingt - sixième kilomètre. Jolie sortie que j'ai commencée tranquillement pour me préparer à mon cent kilomètre de dans quinze jours; et puis, dossard oblige, j'ai accéléré un peu après le premier ravitaillement. J'ai pacmanisé, c'était rigolo. Finalement je termine en 3h36, 61ème; ça me va.
Ciel bleu, soleil, petites singles, c'était vraiment agréable.
Seul regret, à part le lutin, je n'ai pas croisé d'autres Kikou.
Dernière édition par ilgigrad le 11 Avr 2016, 12:09, édité 2 fois au total.

Messagepar JiBête » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:24

Sebinou a écrit:J'espère que ceux qui hésitaient entre gros crampons ou route ont fait le bon choix :mrgreen: :lol:

Je te le fais pas dire ! :lol:
J'ai franchement tellement hésité que j'ai mis des intermédiaires.
Bref du coup c'était galère au début et pas top sur la seconde moitié
? il aurait fallu changer de pompe au milieu... ou mettre une running à droite et une à gros crampon à gauche

Enfin bref, l'essentiel est là, perso, j'ai tout donné et maintenant j'ai mal partout.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:40

J'étais sur le 50 et j'ai adoré le parcours !
Du gras, du sec, du roulane, du dré dans le pentu...
Fallait en garder sous la semelle car les 2/3 des 1300D+ se trouvent entre le 25eme et le 40eme km...

Et contrairement à ilgigrad j'ai vu un sacré paquet de Kik's :D
Mode récup au soleil dans le jardin, c'est pas mal non plus 8)

Bikoon

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:45

Et quelle chrono bikoon ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 15:49

L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?

4h35 / 8ème scratch / 2ème V1 :wink:

Messagepar jbdelaruelle » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:07

Bikoon a écrit:4h35 / 8ème scratch / 2ème V1 :wink:

Bravo!

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:36

Bikoon a écrit:
L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?

4h35 / 8ème scratch / 2ème V1 :wink:

po po po !
Finalement ilsils récompensaient bien toutes les catégories, mais seulement le premier. Il était loin ?

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:47

Pfiou, sur le 35.. J'ai beaucoup aimé mais j'en ai bavé !

J'ai posté mon CR :
http://www.kikourou.net/recits/recit-18 ... dsmfc.html

Quand j'entends les podiums, il y avait un joli plateau sur le 35 et le 50km !

Aperçu Lutin et mon homonyme David, et d'autres kikoureurs qui m'étaient inconnus.
Croisé Whadda que je ne connaissais pas. On a fait quelques centaines de mètres ensemble, c'était sympa.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 16:48

jbdelaruelle a écrit:
Bikoon a écrit:4h35 / 8ème scratch / 2ème V1 :wink:

Bravo!

Merci !

ilgigrad a écrit:
Bikoon a écrit:
L'écureuil a écrit:Et quelle chrono bikoon ?

4h35 / 8ème scratch / 2ème V1 :wink:

po po po !
Finalement ilsils récompensaient bien toutes les catégories, mais seulement le premier. Il était loin ?

Oui c'est ça, récompense aux 1ers de chaque catégorie
Je ne sais pas du tout s'il était loin, je n'ai pas regardé le classement c'est Philippe qui me l'a appris :wink:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 17:30

Bravo olivier, toujours plus fort
un peu patience et tu rafleras toutes les premieres places en v2 :D

Messagepar st ar » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 19:26

bravo Olivier pour ta 8ème place !
le top 10 c'est du costaud...content de t'avoir vu, au départ et puis ... :mrgreen:

j'ai pu aussi profiter du soleil à l'arrivée en compagnie de baboon du Mordor et PhilippeG.

bonne récup à tous !

Et, merci à l'orga et bénévoles ! vraiment au top !

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 20:02

Et ben moi, j'avais des routes car mes trails me font mal... j'avais pas trop le choix et... j'en ai chié comme il faut sur le 35.
4h23... dur dur. J'ai adoré la 1ere partie mais au 23eme j'ai eu une défaillance... et après, c'était dur dur. Heureusement j'étais avec deux collègues dont un qui se "balladait" et qui nous a bien encouragé.
Ils me lâche au 30eme mais une défaillance de ma collègue me permet de les rattraper.

C'était quand même bien bien bouillasseux !!! Mais un super temps et une orga quand rarement j'en ai vu... nickel de chez nickel.
Et puis je note que je n'ai vu aucun gel par terre, ce qui est rare... bravo.

Donc dur dur mais un super souvenir.

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 20:48

Pour ma part, engagé sur le 50, la sagesse et la fatigue m'ont fait suivre le parcours du 35 sans prendre la boucle infernale du 50. C'est donc officiellement un abandon sur le 50 et officieusement 3h53 sur le 35.

Une fois encore, un temps magnifique, à la hauteur du tracé.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:01

Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?

Messagepar Baboon » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:03

bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?


10 minutes derrière Soffian et 10 minutes devant Luca.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:04

Baboon_du_Mordor a écrit:
bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?


10 minutes derrière Soffian et 10 minutes devant Luca.


Et 4ème V2... En fait, j'avais un SMS que je n'avais pas vu..:-)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:45

Quelle forme ce Bikoon!!!
Bravo à tous... une petite pensée au kikou d'île de france :)

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 21:45

DavidSMFC a écrit:J'ai posté mon CR

Merci c'était sympa à lire et de rrplonger dand l'ambiance... mzis finalement tu as terminé en combien de temps ? Tu ne le dis pas dans ton récit.
DavidSMFC a écrit:Aperçu Lutin et mon homonyme David, et d'autres kikoureurs qui m'étaient inconnus.

Ce qui fait un total de trois David Kikourou sur le 35km puisque c'est aussi mon prénom. Étrange cette corrélation est.
Dernière édition par ilgigrad le 10 Avr 2016, 22:23, édité 1 fois au total.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:03

@ilgigrad : tu portais un t-shirt Team Outdoor ? Si oui, c'est toi mon homonyme kikouresque que j'ai croisé. Je t'ai vu quelques fois sur le parcours avant que tu ne disparaisses loin devant moi.. Puis je t'ai aidé à trouver ton classement catégorie au niveau de la feuille de résultats... Je me suis fié au prénom sur le dossard et au symbole Kikouroù mais j'étais un peu dans le gaz et incapable de mettre un pseudo sur ton profil.

J'ignore mon chrono et mon classement... J'estime mon arrivée vers 13h00 soit 4h00 de course mais à vrai dire, je ne sais pas trop...

Messagepar Jam » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:21

Bon, pour mon 5ème Josas et 2nd 50km sur ce même Josas, plein de petites choses à retenir:
- Comme prévu croisé Philippe et Bikoon au départ...les avions sont partis comme des flèches. Plus revus.
- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
- On peut faire 50km en ayant été blessé puis malade les 2 semaines 1/2 avant (donc sans entraînement) et réussir à terminer. Bon, je suis quand même bien détruit :mrgreen: , la fin a été très longuette et tout en souffrance :roll: mais la tête avait envie d'aller au bout. Résultat 6h tout rond soit une bonne demie-heure de plus qu'il y a 2 ans. Pas si mal dans ma condition.
- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.
- Le parcours, j'ai pas aimé, puis aimé, puis pas aimé. Le début un peu bof bof. Le début du tracé des années passées me plaisait plus. Le milieu avec ces beaux passages et ses montées cassantes. D'ailleurs, je trouve que les difficultés sont assez mal dosées. Tu cours le 20 bornes, c'est du plat, le 35 t'es un p'tit grimpeur, 50 un bon warrior avec cette boucle où tu te tapes 2 fois les mêmes grosses difficultés. J'ai pas aimé les pylônes électriques. Pas du tout. Et j'ai détesté de la gare jusqu'à l'arrivée. C'est pas nouveau, ça fait 4 ans que je l'aime pas. Ah, pis cette grande ligne goudronnée en pleine forêt sur la boucle du 50, un tue l'moral ce truc :evil: . Moche et avec le monde on avait l'impression d'être des extra-terrestres. Et puis aussi un peu trop de route. Y'a quand même mieux dans le coin.
- Pas vu de kikous non plus enfin, si un sur la fin, mais j'ai zappé son pseudo (le cerveau était plus très clair à ce moment) qu'il me pardonne.
- Très mauvais point: plus de bière à l'arrivée ! Ceux qui court le plus sont zappés. C'est un peu chiant. L'an passé je m'étais fait déjà avoir avec la pompe qui marchait plus :evil: :evil: :evil:

L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:31

DavidSMFC a écrit:@ilgigrad : tu portais un t-shirt Team Outdoor ? Si oui, c'est toi mon homonyme kikouresque que j'ai croisé. Je t'ai vu quelques fois sur le parcours avant que tu ne disparaisses loin devant moi.. Puis je t'ai aidé à trouver ton classement catégorie au niveau de la feuille de résultats... Je me suis fié au prénom sur le dossard et au symbole Kikouroù mais j'étais un peu dans le gaz et incapable de mettre un pseudo sur ton profil.

J'ignore mon chrono et mon classement... J'estime mon arrivée vers 13h00 soit 4h00 de course mais à vrai dire, je ne sais pas trop...

Oui, le short et le maillot jaune Team Outdoor, le Buff kikourou c'était bien moi.
OK ! Je me souviens de toi maintenant. Le doigt sur le listing, c'est plus clair. Tu aurais dû m'interpeller pendant que nous courrions, on aurait fait la causette. Te souviens-tu d'où nous en étions lorsque nous nous sommes croisés ? Je ne visualise pas : une casquette, un maillot rouge et des manchons qui dépassaient sous un t-shirt plus foncé (c'était bien toi ?) je ne parviens pas à retrouver à quel moment cela pouvait être.
Finalement il n'y a pas de corrélation surprenante; dommage, l'idée me plaisait bien.
Dernière édition par ilgigrad le 11 Avr 2016, 12:01, édité 5 fois au total.

Messagepar brucic » sa fiche K
» 10 Avr 2016, 22:59

Jam a écrit:Bon, pour mon 5ème Josas et 2nd 50km sur ce même Josas, plein de petites choses à retenir:
- Comme prévu croisé Philippe et Bikoon au départ...les avions sont partis comme des flèches. Plus revus.
- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
- On peut faire 50km en ayant été blessé puis malade les 2 semaines 1/2 avant (donc sans entraînement) et réussir à terminer. Bon, je suis quand même bien détruit :mrgreen: , la fin a été très longuette et tout en souffrance :roll: mais la tête avait envie d'aller au bout. Résultat 6h tout rond soit une bonne demie-heure de plus qu'il y a 2 ans. Pas si mal dans ma condition.
- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.
- Le parcours, j'ai pas aimé, puis aimé, puis pas aimé. Le début un peu bof bof. Le début du tracé des années passées me plaisait plus. Le milieu avec ces beaux passages et ses montées cassantes. D'ailleurs, je trouve que les difficultés sont assez mal dosées. Tu cours le 20 bornes, c'est du plat, le 35 t'es un p'tit grimpeur, 50 un bon warrior avec cette boucle où tu te tapes 2 fois les mêmes grosses difficultés. J'ai pas aimé les pylônes électriques. Pas du tout. Et j'ai détesté de la gare jusqu'à l'arrivée. C'est pas nouveau, ça fait 4 ans que je l'aime pas. Ah, pis cette grande ligne goudronnée en pleine forêt sur la boucle du 50, un tue l'moral ce truc :evil: . Moche et avec le monde on avait l'impression d'être des extra-terrestres. Et puis aussi un peu trop de route. Y'a quand même mieux dans le coin.
- Pas vu de kikous non plus enfin, si un sur la fin, mais j'ai zappé son pseudo (le cerveau était plus très clair à ce moment) qu'il me pardonne.
- Très mauvais point: plus de bière à l'arrivée ! Ceux qui court le plus sont zappés. C'est un peu chiant. L'an passé je m'étais fait déjà avoir avec la pompe qui marchait plus :evil: :evil: :evil:

L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.


Sympa en effet la rapide discussion de fin de course, on parlait bière et paëlla, la bière, nous avons du faire une croix dessus... C'est brucic :wink:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:08

Jam a écrit:Bon, pour mon 5ème Josas et 2nd 50km sur ce même Josas, plein de petites choses à retenir:
- Comme prévu croisé Philippe et Bikoon au départ...les avions sont partis comme des flèches. Plus revus.
- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
- On peut faire 50km en ayant été blessé puis malade les 2 semaines 1/2 avant (donc sans entraînement) et réussir à terminer. Bon, je suis quand même bien détruit :mrgreen: , la fin a été très longuette et tout en souffrance :roll: mais la tête avait envie d'aller au bout. Résultat 6h tout rond soit une bonne demie-heure de plus qu'il y a 2 ans. Pas si mal dans ma condition.
- En fait c'est un peu ta faute Bikoon si j'ai été jusqu'au bout. Tu m'as piqué au vif en parlant de non classé au départ...alors quand est venue la bifurcation du 35, finalement j'ai pris la montée (me suis quand même un peu maudit dans cette montée). Et puis j'étais pas si mal à ce moment.
- Le parcours, j'ai pas aimé, puis aimé, puis pas aimé. Le début un peu bof bof. Le début du tracé des années passées me plaisait plus. Le milieu avec ces beaux passages et ses montées cassantes. D'ailleurs, je trouve que les difficultés sont assez mal dosées. Tu cours le 20 bornes, c'est du plat, le 35 t'es un p'tit grimpeur, 50 un bon warrior avec cette boucle où tu te tapes 2 fois les mêmes grosses difficultés. J'ai pas aimé les pylônes électriques. Pas du tout. Et j'ai détesté de la gare jusqu'à l'arrivée. C'est pas nouveau, ça fait 4 ans que je l'aime pas. Ah, pis cette grande ligne goudronnée en pleine forêt sur la boucle du 50, un tue l'moral ce truc :evil: . Moche et avec le monde on avait l'impression d'être des extra-terrestres. Et puis aussi un peu trop de route. Y'a quand même mieux dans le coin.
- Pas vu de kikous non plus enfin, si un sur la fin, mais j'ai zappé son pseudo (le cerveau était plus très clair à ce moment) qu'il me pardonne.
- Très mauvais point: plus de bière à l'arrivée ! Ceux qui court le plus sont zappés. C'est un peu chiant. L'an passé je m'étais fait déjà avoir avec la pompe qui marchait plus :evil: :evil: :evil:

L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.


Bravo Jam! Tu as le foncier et le mental.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:11

Jam a écrit:
L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.


Le truc certain c'est que tu ne trouveras pas que c'est blindé de monde...:-). 113 au départ, 96 à l'arrivée, sur un 50km et sachant que la course est calculée pour que le 50km (qui en fait 53,5, tassion) ne rattrappe jamais les autres courses, on est seul de chez seul, c'est pas rien de le dire...:-)

Messagepar Whadda » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:12

DavidSMFC a écrit:Croisé Whadda que je ne connaissais pas. On a fait quelques centaines de mètres ensemble, c'était sympa.


Effectivement, ces quelques kilomètres ensemble étaient sympa, David. C'était cool de te rencontrer.
La boue sur la dernière partie du parcours a eu raison de mes genoux. Les NewBalance Leadville n'avaient aucune accroche sur les portions boueuses. De toute manière je n'avais pas trop de jambes hier. Du coup, j'ai fait le parcours en mode SL.
En tout cas, comme d’habitude, super parcours et une orga au top !

Messagepar Jam » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:36

bubulle a écrit:
Jam a écrit:
L'année prochaine, petite infidélité, j'irai voir du côté des deux amants.


Le truc certain c'est que tu ne trouveras pas que c'est blindé de monde...:-). 113 au départ, 96 à l'arrivée, sur un 50km et sachant que la course est calculée pour que le 50km (qui en fait 53,5, tassion) ne rattrappe jamais les autres courses, on est seul de chez seul, c'est pas rien de le dire...:-)


Hum, présenté comme ça, j'chui certain qu'il va me plaire ce ch'ti trail :lol:

trailaulongcours a écrit:Bravo Jam! Tu as le foncier et le mental.

Merci Bart ! Reste à perdre les kilos très superflus et à engranger D+ et km d'ici à début juillet. On y croit :D

brucic a écrit:Sympa en effet la rapide discussion de fin de course, on parlait bière et paëlla, la bière, nous avons du faire une croix dessus... C'est brucic :wink:

Oui sympathique et rapide discussion. J'espère que ta fin de course a été.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 09:45

bubulle a écrit:Et Phi-Phi, il fait quoi sur le 50 ?

Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil :lol:
Bien content d'avoir choisi le 50 cette année, ça change beaucoup du 35 de l'an dernier surtout que le sens était inversé.
Temps idéal mais par contre ça glissait beaucoup tout de même.
Jam a écrit:- Mea culpa à ceux qui m'avaient lu, c'était quand même bien bien gadouilleux
. ..

Ah, ah, je la retiendrai celle-là :lol:
Sinon adoré les passages en forêt avec un magnifique tapis de fleurs bleues, de toute beauté, en avançant les couleurs changeaient avec l'orientation du soleil, un vrai tableau !
Content d'avoir pu terminer car une contracture dans le mollet est revenue, pas glop mais bon j'arrive à courir sur la fin c'est l'essentiel 8)
Je suis arrivé au moment ou le niveau de la bière était limite pour partager un pique nique avec st ar et Baboon sur la pelouse sous un beau soleil, cool quoi :D

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 10:28

J'ai les jambes tellement lourdes que cette nuit, j'ai du dormir 4 h. Impossible de trouver le sommeil et pourtant j'étais fatigué. Et donc je le suis encore.

Au final, c'est comme pour l'éco trail, vers le 20eme kilo, j'ai le "mur"... sachant que dans le forêt de Verrière, à la dernière grosse montée, je me suis arrêté de devant en disant "j'arriverais pas à la montée" :o . Bon au final on y arrive.

J'ai été content de récupérer vers le 30eme une charmante runeuse avec qui j'ai fait qlqs kilo. On se soutenait mutuellement vu dans l'état où on était.

Mais comme je le notais avant, franchement une chouette course.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 10:36

PhilippeG-524 a écrit:Sinon adoré les passages en forêt avec un magnifique tapis de fleurs bleues, de toute beauté, en avançant les couleurs changeaient avec l'orientation du soleil, un vrai tableau !


Oh oui que c'était beau ça.

Sinon pour ma part, bah je n'ai pas aimé le reste. Pour la simple et bonne raison que j'ai subis la course. C'était attendu, mais pas à ce niveau. 3h de course et puis rideau.
Marrant comme on se trouve tout un tas d'excuses, bidons, sur le coup pour se justifier.

Par contre, nous avons eu franchement du bol. Samedi pluie, dimanche soleil, lundi pluie. :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Josas - 50 km 2016 - Jouy En Josas
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 35 km 2016 - Jouy En Josas
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 27 au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 20 km 2016 - Jouy En Josas
avec 2 kivaoù, 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats
Trail du Josas - 12 km 2016 - Jouy En Josas
avec 27 récits au total, 6 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran