Saintélyon 2016 63ème édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos


Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 18:26

"Troll: En argot Internet, un troll caractérise ce qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble ou de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté"
Source: Wikipedia
:D

Messagepar Namtar » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 18:40

Ha non un troll c'est un monstre qui régénère petit à petit ses points de vie et que l'on ne peut tuer qu'avec du feu. Quand tu as juste un arc ou une épée +1 t'es dans la merde

Comprenne qui pourra ;)

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 19:31

extra sport se revendique expert de telle manifestation et met en avant (comme référence) la saintélyon.
Mais l'organisation n'est pas seule responsable les coureurs le sont tout autant.

Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins. ça doit être les gars de la 180 qui ont mis des cailloux pour retrouver leur chemin. L'ayant fait en 2010 et 2012, c'était un tout autre sport. Il faut juste aimer jouer.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 19:34

janolesurfeur a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pour la stl de cette année, ils ont fait leur mea culpa sur certains points mais très honnêtement,je pense que beaucoup de coureurs feraient bien de regarder quelles sont leurs responsabilités avant de parler de celles des organisations. C'est trop facile d'accuser telle ou telle structure.

franchement, y'aurait eu seulement 1 ou 2 trucs un peu fâcheux...mais là, ça fait beaucoup.
je me retiens d'en faire une tartine parce que j'ai beaucoup à dire...pas forcément que à charge et plutôt constructive mais ça va se terminer avec 2 camps et les modérés qui ont quand même quelque chose à dire ne seront pas entendus.
Sur mes 3 premières participations j'étais modéré plutôt content...là, je suis modéré plutôt pas content.
ça me démange de développer mais je me retiens.

L'idée c'est de développer en restant modéré et constructif. Je pense que chez Extra ils lisent et prendront acte. Pour les avoir côtoyé à diverses reprises, je n'ai pas la sensation que l'aspect fric soit le moteur, même si la stl est certainement leur principale source de revenu. Le coup des tablettes pour les dossards par exemple, on l'a vécu au lut by night. C'est top si on a du réseau, sinon c'est l'horreur. Et puis à priori le pb a été encore une fois l'arrivéée plus que tardive de bcp de coureurs. Ca s'anticipe aussi côté coureur, je pense. Pour le reste, je n'étais pas là je ne peux pas dire. J'ai adoré et adore toujours la course mais mon retour de 180 dans le paquet m'a donné des boutons. Trop de monde et pas d'accès aux ravitos. Jamais vécu jusqe là. Mais je le savais.
C'est vrai que ça devient barnum là aussi. Beaucoup de monde mais bcp de bénévoles. Peut être que la course a atteint son quota maxi de coureurs, voire dépassé. Mais contrairement à d'autres orgas du type UTMB pour ne pas les citer, le moteur n'est pas financier, j'en suis certain.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 19:39

le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.

ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.

Messagepar jano » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 19:41

Jean-Phi a écrit:Ca s'anticipe aussi côté coureur, je pense.

pas forcément celui qui habite loin...et le bouchon aux dossards y était déjà à 17h30...
Jean-Phi a écrit: mon retour de 180 dans le paquet m'a donné des boutons. Trop de monde et pas d'accès aux ravitos.
tu vois, ça peut agacer.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 20:14

Ben moi je ne râle pas :
- les navettes je les économisés, j'y vais à pied
- les ravitos , je les prends juste comme un complément survie en cas de déroute (ce n'est pas une course au saucisson donc c'est prévu d'avance que ce sera ça)
- le Pepsi c'est connu mais il y avait du sucre autrement
- le reste ,tout le reste m'allait bien
......
Mais je ne serai pas là en 2016 puisqu'il il y aura l'Origole :)

Tom_de_retour_en_2017

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 20:22

janolesurfeur a écrit:
le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.

ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.


t'inquiète pas j'ai ralé aussi mais autant contre les organisateurs que les coureurs qui se mettent aux 1000 premières places et qui finissent en plus de 10h. Je ne peux que m'en prendre qu'à moi même car des 4 participations celle ci fut la plus délicate. j'ai du bousculer et demander à passer afin de m'extirper de ce bourbier entre le départ et Sainte Catherine. Ensuite on était entre gens de bonne compagnie. :lol: :lol:

J'étais vénère et ils ont réussi à me gâcher les 28 premiers km.

En ce qui concerne l'orga, depuis le début(2009) ils ne sont pas à la hauteur. Mais ça ce n'est pas une nouveauté. Quand on s'inscrit à la saintélyion il faut être conscient que l'orga flotte. En fait c'est une entreprise qui se comporte comme une association avec un tarif entreprise. on attend mieux quand on paye 80 euros mais comme sur 5 dossards je n'en ai payé que 3 et encore comme je les ai pris à la volée dans les derniers jours à des prix défiants toutes concurrences.

gros loupé 2015
Les femmes n'ont pas eu de douches chaudes.

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 21:21

le vieux crouton a écrit:
gros loupé 2015
Les femmes n'ont pas eu de douches chaudes.


D'après Extra si on y était pas on a pas le droit de critiquer.

T'es tu douché parmi les demoiselles? :mrgreen:

Messagepar le vieux crouton » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 21:46

euh, j'ai fait mon coming out je suis donc allé prendre une douche "extra " chaude chez les mecs. De toutes façon, ma femme n'aurait pas compris que je me vautre parmi les jeunes femmes. C'est justement quelques femmes qui se les gelaient en sortant qui se plaignaient.

J'ai bien fait d'avoir sauvé mon mariage

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 10 Déc 2015, 22:02

le vieux crouton a écrit:euh, j'ai fait mon coming out je suis donc allé prendre une douche "extra " chaude chez les mecs. De toutes façon, ma femme n'aurait pas compris que je me vautre parmi les jeunes femmes. C'est justement quelques femmes qui se les gelaient en sortant qui se plaignaient.

J'ai bien fait d'avoir sauvé mon mariage


Les vrais trailleurs se douchent juste après une course ?
Rassure moi, c'est juste pour avoir de l'eau à boire :lol:

Messagepar milka » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 13:34

Le post n'est pas pourri. Il a été ouvert pour créer un partage et un dialogue.

Si je puis me permettre je vais exposer mon point de vue :
- cette année j'ai essuyé un DNF sur blessure.

Victime d'une déchirure musculaire a l'ischios gauche j'obtiens le feu vert pour m'aligner cette année en espérant le 6h45 sur la solo.
Pour éviter tout stress je fais clermont ferrand lyon (AR) le vendredi pour récupérer mon dossard. Je propose mon trajet sur blablacar pour etre ecocitoyen, voiture pleine a l'aller et retour donc je gagnes meme 25e !

le samedi pas de stress de navette, d'attente, de stationnement de pasta party pas bonne et etc. Je manche chez moi, je fais la sieste et je m'habille au calme. 21h30 je décolle pour arriver a 23h00. échauffement et go go go.

Jusqu'ici tout vas bien. Concernant les bouchons, et les ravitos trop petits et mal garnis certe l'organisation peut faire des efforts mais les coureurs aussi, j'ai vu le coté obscure du traileur :

- je pars souple pour éviter de créer de tension a mon ichio : st christo 5min de retard sur mon plan de route (relax man, la course n'est pas finie) Puis en sortant du ravitos un coureurs me double dans un chemin, il glisse sur une pierre et se rattrape a mon épaule, cependant pour éviter de chuter il me tire vers le bas, il me fait chuter lourdement, il ne s’arrête même pas et tout çà pour une 2000eme place (classement provisoire)

- Mon genoux endolorie, je cours en boitant, je compense sur l'autre jambe, la douleur se réveille de ce fait a l'ischio, je lis "arrivée 50km" ! Là je me dis ne pas vouloir finir a l'agonie en 7h30 comme en 2014 (départ avec fracture de fatigue non consolidée) et être à l’arrêt de long mois. Je me résigne a rejoindre alternant marche/course jusqu'a mes ravitailleurs (sainte catherine). en 1h50 je me suis fait bousculé plus de 200fois par des coureurs entre le 2500e et 3500e positions. Les pauvres ils devaient pas me voir sur le sentier, bref les types te tire dans les descentes pour prendre la place, passent en force pour gagner 1 quart de seconde ! IRRESPECTEUX ! Et ce n'est pas la fautes de l'organisation, certe c'est eux qui mettent tout ce monde sur les sentiers mais ils ne sont pas responsable de leur état d'esprit ! Je boitait et des fois j'avais presque envie de les jeter par terre quand je prenais un coup d’épaule.

- concernant les ravitaillements, je suis resté 10 min au chaud avant de repartir de st catherine et "Au mon DIEU" ce ne sont pas des humains, mais des animaux ! entre ceux qui ont pris leurs ravitos et qui restent 10 minutes devant la tables a papoter avec leur congénères au lieu de simplement s'ecarter pour laisser la place au suivant, ceux qui perdent leur patience et les bousculent pour passer....
Et la palme, j'ai vu 1 coureur sur 4/5 repartir avec une demi bouteille d'eau ou de soda pour s'abreuver car ils n'avaient pas de goblet ou avaient beaucoup soif..... Et le plus triste, ils boivent deux/trois gorgées et en partant hop ! La bouteille au 1/3 pleine a la poubelle !!! Forcément il n'y a plus d'eau pour tout le monde....

Pour conclure, certe l'orga peut et doit faire des efforts, néanmoins ils pourront faire tout les efforts du monde ils ne marcheront pas avec des comportements comme ceux précités plus haut :evil:

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 17:42

en regardant les résultats de kikourou, on voit que sur le solo:
2006-> 2238 finishers
2007->2743
2008->3237
2009->3642
2010->4030 finishers
2011->4033
2012->4024
2013->5100
2014->4939
2015->5322 finishers
Même si l'organisation a baissé le nombre de relais, le gros du peloton lui a pas mal augmenté (+ 26% en 2013)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 18:02

janolesurfeur a écrit:
le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.

ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.

Je crois que c'est Benman qui a sorti le coup des cailloux, et ayant rarement lu un truc sérieux de sa part (le bouzin de minuit ca vous parle ?) je pense qu'il a juste réussi LE troll de cette fin d'année :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Déc 2015, 22:28

Trixou a écrit:
janolesurfeur a écrit:
le vieux crouton a écrit:Ce qui me fait le plus sourire c'est le coureur qui se plaint d'avoir trop de caillou sur les chemins.

ça c'est de la diversion...y'en a peut-être 1 qui a dit qu'il était surpris des cailloux et ça a été repris pour accabler le râleur.

Je crois que c'est Benman qui a sorti le coup des cailloux, et ayant rarement lu un truc sérieux de sa part (le bouzin de minuit ca vous parle ?) je pense qu'il a juste réussi LE troll de cette fin d'année :mrgreen:

QUOI?
J'vous jure que je l'ai senti, il y avait des cailloux. en tous cas au moins un.
Non mais comme si j'étais un mec troll.
j'ten foutrai m'enfin du mec pas sérieux
grmblllblllgrrrrrr :twisted:
Z'avez qu'à lire mon CR, et vous saurez, pffff....

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 28 Déc 2015, 12:44

kikiva en 2016 ? on s'inscrit quand ? cela sera une première pour moi ! la visite de Lyon et de sa région également d'ailleurs :mrgreen:

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 14 Mars 2016, 18:23

la180-preinscriptions-2016.png
la180-preinscriptions-2016.png (514.87 Kio) Consulté 1616 fois

Ouvertures des préinscriptions de la 180 2016 le 4 avril. Le même jour que les inscriptions de la SaintéLyon. :)
http://www.la180.com

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 11:34

Les inscriptions arrivent à grand pas!! :D

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 11:57

:D
cela sera ma première Sainté-Lyon et ma première dans cette région. Je suis preneur de toute info genre Hotel a Lyon, resto sympa, que visiter, ah et la course aussi :mrgreen:

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:14

The Breizh Runner a écrit::D
cela sera ma première Sainté-Lyon et ma première dans cette région. Je suis preneur de toute info genre Hotel a Lyon, resto sympa, que visiter, ah et la course aussi :mrgreen:


Tu comptes arriver quand sur Lyon et repartir le jours de l'arrivee?

un bon brunch à la cours des loges pour fêter l'arrivée :D
Y a plein de chose à voir, Fourviere, Bellecour, le Vieux Lyon, la Place des Terreaux, aller courir sur les quais.
Pour la course faut bien dormir la journée, sinon tu risque de courir en dormant :mrgreen: et prevoir l'eau car les ravito en 2015 c'etait vraiment galère, 10min à chaque ravito pour remplir sa poche!

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:16

1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.

Messagepar The Breizh Runner » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:18

Salut Phil92 , merci pour ces Infos, je prends note.

Je pense venir 4/5 jours. Surement du jeudi au lundi.

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:33

Bonjour,

Ce sera aussi ma 1ère saintélyon si j'arrive à avoir un dossard.
Il faut la tester avant de la juger.

Je vais surement arriver le samedi en train de paris.
Donc je suis preneur de bon conseil.
Retour le dimanche dans la journée.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:44

casseur de cailloux a écrit:Bonjour,

Ce sera aussi ma 1ère saintélyon si j'arrive à avoir un dossard.
Il faut la tester avant de la juger.

Je vais surement arriver le samedi en train de paris.


Réserve ton train à l'avance..... Les TGV du samedi après-midi sont étonnamment plein ce week-end là...:-). L'idéal c'est de se précipiter sur les Prem's, le 3 septembre....:-)

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:46

The Breizh Runner a écrit:Salut Phil92 , merci pour ces Infos, je prends note.

Je pense venir 4/5 jours. Surement du jeudi au lundi.


Oui je vais faire pareil, un bon weekend sur Lyon pour en profiter et courir un p'tit peu :mrgreen:

Messagepar Phil92 » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:47

casseur de cailloux a écrit:Bonjour,

Ce sera aussi ma 1ère saintélyon si j'arrive à avoir un dossard.
Il faut la tester avant de la juger.

Je vais surement arriver le samedi en train de paris.
Donc je suis preneur de bon conseil.
Retour le dimanche dans la journée.


Tu auras le dossard, vu que tu vas t'y inscrire le 1er jour des inscriptions 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 12:49

Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.

Quand plus de 10 000 coureurs prennent le départ d'une course, il est légitime d'avoir des mécontents d'autant que ce sont toujours eux qui s'expriment le plus. On entend moins souvent les plus qu'heureux. Pourtant certains doublent même la distance ce WE là !
Pour ce qui me concerne s'agissant de la STL,si cette course n'a plus rien à voir en 2016 que ma 1° en 2003, elle n'en reste pas moins magique car elle allie tout ce que l'on peut trouver dans la course sur route et le trail. La synthèse est vraiment bonne. Les sentiers sont chouettes, les points de vue lumineux superbes et malgré qu'il y ait désormais trop de monde pour moi, la solidarité entre coureurs existe encore.
Donc tu as bien fait de t'inscrire afin de juger sur pièces.. Peut être seras-tu déçu, peut-être aussi que, comme beaucoup (dont moi), tu repartiras conquis et reviendras avec plaisir.
Jean-Phi_ki_espère_bien_accrocher_une_10°_STL_tôt_ou_tard 8)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 13:34

Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.


Les mécontents font toujours plus de bruit que les satisfaits. Juge sur pièce et quoi que tu en penseras au moins tu l'auras faite une fois et elle le mérite amplement ! :D

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 13:48

bubulle a écrit:
casseur de cailloux a écrit:Bonjour,

Ce sera aussi ma 1ère saintélyon si j'arrive à avoir un dossard.
Il faut la tester avant de la juger.

Je vais surement arriver le samedi en train de paris.


Réserve ton train à l'avance..... Les TGV du samedi après-midi sont étonnamment plein ce week-end là...:-). L'idéal c'est de se précipiter sur les Prem's, le 3 septembre....:-)

Merci Bubulle.

J'ai l'habitude des réservations 3 mois à l'avance.
Je viens de prendre un billet paris clermont à 15€ pour fin juin.

Pour le logement je ne sais pas encore ce que je vais faire car j'ai des amis sur lyon.
La course étant le samedi soir peut être pas besoin de prendre une chambre avant.

J'ai lu les comptes rendu et vu que le dortoir gratuit c'était pas top, et il faut se reposer avant sinon la nuit sera longue...
Il faut s'organiser un petit road book pour le retrait des dossards, voir pour les navettes de lyon à saint étienne.

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 14:26

Mamanpat a écrit:
Millstone a écrit:1ère Saintélyon ici aussi. Malgré toutes les critiques sur cette course, je tente l'aventure.


Les mécontents font toujours plus de bruit que les satisfaits. Juge sur pièce et quoi que tu en penseras au moins tu l'auras faite une fois et elle le mérite amplement ! :D


Exactement, faut pas se fier à toutes les âneries du forum, y'a même des bêtes à plumes et à cornes qui critiquent sans jamais l'avoir faite, c'est pour dire. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par nicolopremo le 05 Avr 2016, 07:22, édité 1 fois au total.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 15:16

Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Ceci dit, pour en rassurer peut-être certains, on peut faire quelques annonces:
- pas de bonnet en KDO cette année
- pas de Pepsi Max non plus (désolé encore pour cette erreur de casting)
- pas de sortie de match de l'OL en même temps que le départ des navettes
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Et tout ce qui était bien est par ailleurs reconduit...

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 15:25

mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Ceci dit, pour en rassurer peut-être certains, on peut faire quelques annonces:
- pas de bonnet en KDO cette année
- pas de Pepsi Max non plus (désolé encore pour cette erreur de casting)
- pas de sortie de match de l'OL en même temps que le départ des navettes
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Et tout ce qui était bien est par ailleurs reconduit...


Le Pepsi Max ça me va bien moi, je fais attention à ma ligne ! (et je préfère me lâcher sur la bière après !) :mrgreen: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 15:45

j'ai bon espoir de la faire cette année !!!

après deux années où je n'ai pas pu prendre le départ (mais où j'ai participé à ma manière à l'arrivée), j'espère bien boucler ma quatrième STL.

Malgré tous les "défauts" de cette course, j'adore participer à cette grande fête.
ce soir là, la vie est belle, on a la chance de courir, le reste ne compte pas.

j'espère bien courir comme un Chamois dans le terriiiiiiiiiiiiiiiiiible Bois d'Arfeuille.....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:31

Mamanpat a écrit:
mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Ceci dit, pour en rassurer peut-être certains, on peut faire quelques annonces:
- pas de bonnet en KDO cette année
- pas de Pepsi Max non plus (désolé encore pour cette erreur de casting)
- pas de sortie de match de l'OL en même temps que le départ des navettes
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Et tout ce qui était bien est par ailleurs reconduit...


Le Pepsi Max ça me va bien moi, je fais attention à ma ligne ! (et je préfère me lâcher sur la bière après !) :mrgreen: :wink:

pas bon du tout pour la ligne le pepsi max, bien au contraire (cf les dernières études en la matière ;) )

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:31

J'y serai aussi pour une première, en tout cas je vais vite prendre le dossard pour ne plus pouvoir faire machine arrière ! On verra comment se passe la prépa, il devrait y avoir une petite créature à la maison qui m'empêche de dormir comme il faut la nuit... Remarque, c'est peut-être la meilleure des prépas ! :)

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:38

Et quelles chaussures vous conseillez :?: :?: :twisted: :twisted: :D :D

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:38

mimisoso a écrit:- pas de bonnet en KDO cette année


Des gens se sont plaints du bonnet ?

Messagepar Millstone » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:39

Antoine38 a écrit:Et quelles chaussures vous conseillez :?: :?: :twisted: :twisted: :D :D


Perso je vais y aller en Saucony Triumph iso 2

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 16:56

mimisoso a écrit:Calmos, les Bisounours ! Sinon, le justicier du label saucisson va se croire obligé d'intervenir et on (ExtraSports et ses associés Qataris) va encore ramasser grave.
Ceci dit, pour en rassurer peut-être certains, on peut faire quelques annonces:
- pas de bonnet en KDO cette année
- pas de Pepsi Max non plus (désolé encore pour cette erreur de casting)
- pas de sortie de match de l'OL en même temps que le départ des navettes
- optimisation des ravitos et de l'accessibilité aux points d'eau (on y travaille)
Et tout ce qui était bien est par ailleurs reconduit...

N'empêche que je n'ai jamais trouvé mieux que le bonnet de la SaintéLyon 2006 ... Tu avais trouvé ça ou ?

Messagepar laidkeep » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 17:03

Millstone a écrit:
mimisoso a écrit:- pas de bonnet en KDO cette année


Des gens se sont plaints du bonnet ?


Pour la natation, il est bien.
Cette année, je vous propose une gourde :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintésprint 2016 - Soucieu En Jarrest
avec 4 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintexpress 2016 - Ste Catherine
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à quatre 2016 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintélyon - Relais à deux 2016 - St étienne
avec 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon - Relais à trois 2016 - St étienne
avec 1 récit pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintélyon 2016 - St étienne
avec 98 kivaoù, 27 récits pour 2016 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran