marathon du Mont Saint Michel : S+ 1 ! ouf! c'est fini!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total


Messagepar taz28 » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 22:40

Allez mes chéris !!! :lol:
Allez ma tite chérie !!! :P
Je serai de tout coeur avec vous, amusez vous biengggggg......et revenez vite nous raconter vos exploits.

tAZ

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 07 Juin 2007, 22:44

Ayé :twisted: le sac est prêt :twisted: :twisted: Je dors vendredi soir à Rennes chez des copains et après une ch'tite grasse matinée : en route pour Cancale 8) avec le gatosport et la Kaskette Kikourou blanche :wink: A samedi 14h au retrait des dossards les Kikous :D

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 00:34

Bon anniversaire à moi (le 8/6) :lol:
ceux qui seront présents à la pasta me reconnaitront à la bouteille de champagne 8)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 07:45

JOYEUX ANNIVERSAIRE Olivier!
Gros Poutoux pour cette occasion!
Et à samedi!
agnès_plus_que_Bourric_à_mettre_dans_le_sac!

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 08:43

vivement demain les amis je n'en peu plus... une vraie cocotte minute.... j'espere vous voir demain a 14h au point de rendez vous... reposez vous au maxi
kiki

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 09:06

taz28 a écrit:Allez mes chéris !!! :lol:
Allez ma tite chérie !!! :P
Je serai de tout coeur avec vous, amusez vous biengggggg......et revenez vite nous raconter vos exploits.

tAZ


Merci ma grande!
Je t'envoie un ptit sms comme promis!
Gros bisous
agnès_bourric_veut_plus_partir_il_se_cache_le_bougre!!!! :wink: :wink: :wink:

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 09:13

Bonne course à tous...
Et surtout prenez plaisir.... c'est le principal...

Et vivement les CR

A+
Oly_qui_pourra_meme_pas_venir_vous_encourager_ :cry:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 09:24

agnès78 a écrit:JOYEUX ANNIVERSAIRE Olivier!
Gros Poutoux pour cette occasion!
Et à samedi!
agnès_plus_que_Bourric_à_mettre_dans_le_sac!

Merci 1000 fois :D
Et n'oublie pas d'attacher bien fort bourricot, avec le vent et la vitesse, il n'est pas habitué :lol:

Messagepar tatt's » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 09:46

Bon anniversaire Monsieur RTTH...le cadeau euh! ce sera le mont st michel dans une boule en verre, et quand tu secoues, cela fait de la neige.. c'est joli le mont St michel sous la neige..mdrr
Comme convenu, je vais me taper une bourriche d'huitre et comme cela demain, je vomis sur les premiers et donc tu pourras ainsi monter sur le podium...mdrrr
a demain..
et encore bon anniversaiiiirrrreeee !!!!!

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 09:59

tatt's a écrit:Bon anniversaire Monsieur RTTH...le cadeau euh! ce sera le mont st michel dans une boule en verre, et quand tu secoues, cela fait de la neige.. c'est joli le mont St michel sous la neige..mdrr
Comme convenu, je vais me taper une bourriche d'huitre et comme cela demain, je vomis sur les premiers et donc tu pourras ainsi monter sur le podium...mdrrr
a demain..
et encore bon anniversaiiiirrrreeee !!!!!

Merci Tatt's ! tu as bien reçu hier mon SMS d'anniv ? Puisque le tien tombait le 7 !!!
Joyeux zanniversaire Tatt's

Et déconne pas sur la bouffe ce soir !
Sinon on te suivra à la trace comme un escargot :lol:

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 10:20

autre sujet. vous mangerez quoi le samedi midi ?
perso je pense opter pour cake energie overtims et de la compote, bref, que des trucs à digestion éclair, j'ai trop peur d'avoir un ennui digestif sur le parcours. :?

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 12:00

BON ANNIV LES 2 KIKOUS :!: :!: Pour le repas de samedi midi : le mieux c'est le GATEAU-SPORT D'ANNIVERSAIRE :wink: Gardez un peu de Champagne au frais pour le samedi soir :lol: :lol: et fêter en même nos KIKOUPERF :!: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 12:16

je me prépare un petit taboulé maison!!! semoule, raisins secs et comme dessert de la compote pommes bananes.....à demain!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 12:18

ça doit être le stresssss, mes grains de couscous se sont fait la malle dans toute ma cuisine....

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 13:40

je pars !
ce qui seront à la pasta reconnaîtront mon t-shirt bob l'éponge 8)

Messagepar tess2002 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 13:48

Run To The Hill a écrit:je pars !
ce qui seront à la pasta reconnaîtront mon t-shirt bob l'éponge 8)
et je serais pas là pour voir ça ! :cry: :cry:

Vous allez tous déchirer les kikous !

cricri_qui_adore_tous_les_tee-shirts_de_RTTH ! :D

Messagepar JLW » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 14:31

vetchar14 a écrit:ça doit être le stresssss, mes grains de couscous se sont fait la malle dans toute ma cuisine....


C'est plutôt qu'entre taboulé ou kikourou faut choisir, faire les 2 en même temps c'est pas donné à tt le monde :D 8) :twisted: :mrgreen:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 10:03

Ca y est : c'est le jour J!!! :D :D :D
Il fait beau, il fait chaud!
Il y a beaucoup de monde!
Le sac et les bourricots sont fin prêts!!!
Euh... moi aussi :wink:
Y a plus ka!
bises à tous et bonne course
agnès_qui_va_finir_de_se_préparer!

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 10:16

Bonne course à tous..

Et ne partez pas trop vite pour en garder sous la godasse pour la fin..

Jluc

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 10:19

Bon courage et bonne course agnes!!!! Regale toi un max!

Messagepar al27 » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 13:16

Salut,
Amusez-vous bien, pour moi c'est demain à Caen,
A plus
Bisous Agnès,
Al27

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 01:36

ça y est c'est fini, avec la chaleur et ensuite le vent dans le nez, ça n'a pas été un régal pour tout le monde!!! un point positif, l'avant course entre kikoureurs, sympa de les voir en chair et en os! quant à moi, j'ai terminé en car d'excursion, bourré d'abandonneurs... suite dans le récit, mais demain!bisous aux kikoureurs fatigués

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 02:03

Très difficile pour moi, je laisse les autres kikous donner leurs impressions, Stéphane est super content.
J'ai galéré du début à la fin...
Enfinggg, surtout la fingggggg;-), avec un dernier kilo en 8min30!
Et un magnifique chrono de 3h51 et des brouettes qui, à ce stade, ne comptent plus!
Je me suis accrochée pour terminer avec le soutien sans faille d'un second nauffragé de monsieur le ballon en 3h15, Franck, et ses "jusqu'au bout annie" mais quelle galère! pfffiou!!! :wink:

Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
agnès_qui_ne_sait_pas_trop_ce_que_dire...

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 02:19

vetchar14 a écrit:ça y est c'est fini, avec la chaleur et ensuite le vent dans le nez, ça n'a pas été un régal pour tout le monde!!! un point positif, l'avant course entre kikoureurs, sympa de les voir en chair et en os! quant à moi, j'ai terminé en car d'excursion, bourré d'abandonneurs... suite dans le récit, mais demain!bisous aux kikoureurs fatigués


Je suis de tout coeur avec toi...
Je serais venue te rejoindre sans l'aide d'un second nauffragé du ballon des 3h15!!!
Bon courage à toi
Je suis très contente de t'avoir rencontré
En plus, je pourrais faire chanter François avec le photo promise;-)
Reccupère bieng
bises
agnès_merci_pour_ta_gentillesse

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 07:56

C'est le métier qui rentre, Agnès! :cry: Je t'avais dit qu'il fallait beaucoup se méfier de la chaleur qui change beaucoup de choses. Je pense que pour toi il était important que tu termines, même dans la douleur. ALors, après çà, le temps que tu réalises est secondaire.
LA prochaine fois, tu auras cette expérience supplémentaire dans tes atouts.
Et puis 3h15 ou 3h51, nous, on t'aime! :D

Messagepar Maximus » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 09:35

Allez Agnes ! Une perf doit integrer tous les parametres de course et chaleur vent at autres soucis en font parti felicitation pour le courage d'etre allé au bout!!!!

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 10:02

Réaliser un chrono sous la chaleur et en plus du vent à ce que j'ai lu est vraiment très très difficile voire impossible, qui plus est pour un 1er marathon. Tu ne nous as pas décu Agnes, au contraire, avoir la volonté de finir malgré tout, malgré le moral qui inévitablement en prend un coup est la preuve de ton courage, de ta volonté qui a déjà surpassé bien des douleurs (tu te rapelles la Mauritanie ?).
Alors maintenant repose toi biennggg et tu remettras ca plus tard, plus forte que jamais.

Messagepar HervéB » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 10:26

Bonjour !

J'ai eu L'Ourson hier soir, il a eu bien chaud et termine en 3h51, il a bien progressé, il nous racontera bientôt !

Messagepar plumette » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 10:32

En louchant un peu on lit 3h15... si si, j't'asure!!!! ;-)

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 15:06

michel, pas encore kikoureur, mais pas pour longtemps: 4 heures 40 environ! un qui termine!!! avec point de côté, maux de ventre.....
david:( néoh 14) des crampes et la per...fusion au 40ème! il a fini en ambulance, remets toi bien!
salut à tous,

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 19:56

Je viens de réaliser un ch'tit diaporama souvenir :-) visible à l'adresse suivante et aussi sur mon site perso accessible par ma fiche kikoureur :wink:

http://tinyurl.com/2rmyq4

on y voit quelques photos de l'arrivée aussi...

Je suis ravi de vous avoir rencontré à Cancale 8) et désolé pour nos Kikoureurs malchanceux :oops:

Bonne récup à toutes et tous et à la prochaine
:twisted:

Messagepar neoh14 » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 21:14

salut l'ourson, content d'avoir fait ta connaissance et content pour toi que tu ai atteind ton objectif. :lol:

J'ai pas vu le tapis rouge cette année, juste la croix rouge,c'est pas grave ce n'est que partie remise :?
merci pour les photos :wink:

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 21:18

merci pour le diaporama.... c'était un bon moment, devant le tracteur rouge.... bonne récup et c'est quoi la prochaine course?

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 22:04

Agnès, j'arrête pas de le dire, mais la CàP, le trail... ça n'est pas qu'une affaire de chrono !
C'est super d'avoir été à Cancale (t'aimes les huitres j'espère :wink: ), d'y avoir rencontré des potes nouveaux ou anciens, et d'avoir terminé cette course !
Un marathon ça reste un marathon, c'est toujours exceptionnel de terminer.
Le chrono... Bref, c'est aussi peut-être parce que je suis maintenant plus âgé, je m'en pète un peu, du moment que je m'amuse et que l'ambiance est bonne.
=> donc, y'a pas de déception !

Bonne récup' et à peluche

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 22:47

Merci pour vos commentaires sur le diaporama 8)
et si vous voulez encore être photographiés
:wink: je vous invite à la Transbaie le 24/6 :lol: , à la Course des Crêtes d'Espelette le 7/7 :twisted: , à Marvejols-Mende le 21/7 :twisted: et au Marathon du Médoc le 8/9 :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

l'Ourson_coureur_loisir_et_photographe_ammateur :wink:

Messagepar jeanluc78 » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 23:11

agnès78 a écrit:
Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
[b]agnès_qui_ne_sait_pas_trop_ce_que_dire...


Salut Agnès...

Mais non tu ne as déçu; le principal c'est que tu restes toi même. C'est le plus important.

Dis toi bien qu'il y aura d'autres courses où tu pourras montrer ta vraie valeur.

Et c'est dans la difficulté que les caractères se forgent..

A très bientôt, avec le sourire..

Jluc

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 08:42

Mille mercis à tous pour vos petits mots de soutien.

J'en suis très émue...
Grace à eux, le moral tienggg le choc.
Le plus difficile a été de subir sans fin et sans se faire plaisir...
Physiquement et physiologiquement, la récup est difficile.

Je souhaite remercier Stéphane l'ourson pour son réconfort d'après course, kiki pour son soutien et pour le ptit footing d'échauffement et pour son amitié, mon chippendale préféré pour son sourire et sa bonne humeur...

Une petite pensée pour mao et vetchar14 qui malgré tout leur courage et volonté ont du laisser filer les derniers kils.

Je suis très contente de vous avoir rencontré.

15 jours de repos et vive la montagne que j'aime tant!

Encore merci à tous pour votre soutien qui me va droit au coeur.

gros poutoux
agnès_vive_le_TGV!!!

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 09:50

[quote="l'ourson"]Je viens de réaliser un ch'tit diaporama souvenir :-) visible à l'adresse suivante et aussi sur mon site perso accessible par ma fiche kikoureur :wink:

http://tinyurl.com/2rmyq4

on y voit quelques photos de l'arrivée aussi...

Merci Stéphane pour les photos, j'y vois le feu d'artifice que j'ai raté tellement j'etais mal. Je garde precieusement ton tel, et espère avoir de tes nouvelles bientôt.
kiki

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 09:59

Bravo aux kikoureurs,

le marathon est difficile et la chaleur est un point très important à prendre en compte... Le résultat final est le classement et le temps. 10-12° est parfait et plus de 25° est très difficile...

Bonne récup pour pouvoir bien réussir la suite de la saison...

2h10 - 3h - 4h - 5h20 ou plus, l'important c'est d'arrivée en forme et s'arreter aussi avant de risquer trop et finir la saison. Le calendrier comporte beaucoup de courses...

Sportivement

Jérome

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 11 Juin 2007, 10:54

UN GRAND BRAVO A TOUT LES KIKOUREURS ET UN GRAND BRAVO ET FELICITATION A AGNES.

ET MERCI A L'OURSON POUR LE DIAPORAMA.

DOMDOM G

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de la baie du Mont-St-Michel 2007 - Cancale
avec 10 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 42 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran