Au rendez-vous des accros de la Colline d'Élancourt (78)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù


Messagepar Bérénice » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 15:13

Je viens et j'espère que ce ne sera pas trop dur pour moi et que je ne serai pas un boulet ... (vous êtes tous tellement forts :D ).

Merci par avance pour votre bienveillance :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 16:22

Welcome !!! :D :D :D :D

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:35

Merci à Sab pour son activité sur FB ou j'aurais raté ce OFF !! Car j'avoue ne pas venir tous les jours sur le forum :oops: Et j'aurais été déçu de rater la colline du Mordor :twisted:
Je suis me inscrit sûr pour vendredi, et on verra pour dimanche mais si je peux, je viendrais aussi. Y a des râleurs que ce soit 9h30, mais pour le coup ça m'arrange, je vais voir si venir en courant, courir avec vous et renter en courant est possible. Ça me fera une bonne sortie longue comme ça :mrgreen:

Petites questions bonus :
1/ Dimanche cela aurait été un handicap, mais pour le coup vendredi, tester des bâtons dans l'optique de la TDS, ce serait une bonne idée vous pensez ?? Si oui, Sab je peux compter sur toi pour le prêt de bâtons :mrgreen:
2/ Pour les locaux, c'est "roulant" ou pas ? Chaussures mixtes route/terrain ça passe ou vaut mieux des trails avec crampons ?

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:40

Je te les prête sans problème vendredi

(l'idée de venir en courant c'est pas bête ça tiens... ou en vélo...ah mais ouiiiiiiiii ! )

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:50

(re) Merci pour les bâtons ^^
Le vélo faut un endroit de sûr pour l'attacher... Et puis je ferais une sortie de récup l'après midi si il pleut pas. bon c'est un peu plus loin que ce que je pensais l'aller retour pour moi. Je me déciderais jeudi soir.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:53

JagerRunner a écrit:(re) Merci pour les bâtons ^^
Le vélo faut un endroit de sûr pour l'attacher... Et puis je ferais une sortie de récup l'après midi si il pleut pas. bon c'est un peu plus loin que ce que je pensais l'aller retour pour moi. Je me déciderais jeudi soir.


Si tu as un cadenas tu as un gros portail a l'entrée de la colline ou tu peux attacher ton velo et comme tu repassera devant plusieurs fois ca te permet de surveiller aussi

Messagepar philippe.u » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:55

JagerRunner a écrit:2/ Pour les locaux, c'est "roulant" ou pas ? Chaussures mixtes route/terrain ça passe ou vaut mieux des trails avec crampons ?


Je ne sais pas par où compte nous faire passer Bubulle, mais on aura certainement droit à quelques montées/descentes très pentues, boueuses et très glissantes. C'était le cas lors du dernier off et faut des trucs qui accrochent un minimum (bon y en a tjs qui s'en sortent même avec des mocassins au pied mais pour le commun des mortels de bons crampons c'est indispensable)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 20:56

Trails

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:02

philippe.u a écrit:
JagerRunner a écrit:2/ Pour les locaux, c'est "roulant" ou pas ? Chaussures mixtes route/terrain ça passe ou vaut mieux des trails avec crampons ?


Je ne sais pas par où compte nous faire passer Bubulle, mais on aura certainement droit à quelques montées/descentes très pentues, boueuses et très glissantes. C'était le cas lors du dernier off et faut des trucs qui accrochent un minimum (bon y en a tjs qui s'en sortent même avec des mocassins au pied mais pour le commun des mortels de bons crampons c'est indispensable)


Philippe ce n'est pas aussi gras que le dernier off que l'on as fait mais sa glisse encore pas mal et le passage tout en bas c'est un marecage et avec ce qu'il tombe encore en ce moment ca arrangera rien d'ici vendredi

Messagepar stphane » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:12

bon je ne sais pas encore si je bosse mais en fait j'hésite à venir.... c'est un coup à "crotter" mes chaussures le mordor profond...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:13

WHAT !!!!
Nan mais ça va pas là, c'est quoi cette histoire de "si je bosse", t'as kivaouté maintenant c'est trop tard pour reculer !
Dernière édition par sabzaina le 06 Mai 2015, 21:18, édité 1 fois au total.

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:16

stphane a écrit:bon je ne sais pas encore si je bosse mais en fait j'hésite à venir.... c'est un coup à "crotter" mes chaussures le mordor profond...


tu as toujours dimanche steph pour te rattrapper :wink:

Messagepar stphane » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:23

j'ai kivaouté "si je ne bosse pas...." maitresse of the mordor and the ptl :mrgreen:
oui SEB j'ai vu mais dimanche c'est sur que je bosse :( ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:24

Zut, j'ai lu trop vite :oops:

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:31

OK merci pour vos trois avis. Je viendrais donc en trails même si j'ai quelques portions de bitume pour venir. L'objectif n'est pas de jouer au ventriglisse ^^

Messagepar stphane » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:43

... mais j'aimerai vraiment partager ce moment avec vous et connaitre les terres humides et molles du mordor ..., je vais faire le maximum même si je ne maitrise pas tout..., ça fait le buzz les offs du grand maitre...

ps: :idea: regarder tout de même si je suis à jour de mes vaccins pour aller là bas...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:44

N'oublie pas ta CNI et ton visa stp également

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:55

Vendredi, il pleut, ça va bouchonner dans les montées, le ravito sera pris d'assaut,
alors que DIMANCHE il fera un temps magnifique, que des gens de bonnes compagnies :twisted: un ravito de rêve, viendez les amis :lol: :lol: :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 21:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as bu quoi? Du .... jagermeister???? :lol:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 22:01

Sabzaina a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as bu quoi? Du .... jagermeister???? :lol:


Pas encore, ça m'inquiète ce truc :lol: mais ça serait bien qu'on passe la dizaine dimanche :wink:

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 06 Mai 2015, 22:28

lemulot a écrit:
Sabzaina a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as bu quoi? Du .... jagermeister???? :lol:


Pas encore, ça m'inquiète ce truc :lol: mais ça serait bien qu'on passe la dizaine dimanche :wink:


Mais non mais non mes amis, il ne faut pas avoir peur ^^

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 08:26

Bon, on en est donc à deux offs très mouillés sur la semaine..... Normalement, y'a pas de raison que le troisième ne déroge pas à la règle. Je dis ça, je dis rien....

Sab : attacher le vélo est possible au parking de la Porte du Mordor.

JagerRunner : tu viens d'où ? Y'a sûrement moyen de venir sans avoir du bitume (sauf si tu viens du Bas-Mordor, genre Montigny ou Voisins)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 09:22

Sortie en Mérantaise très humide sous pluie d'orage et boue pour rendre la peau des pieds douce.... Comme tu le dis Bubulle, peut être un "jamais 2 sans 3", mais à priori la pluie est prévue pour vendredi après midi....un répits pour mieux apprécier la colline normalement dans le brouillard épais et angoissant :!: propre au MORDOR..... :wink:
Dernière édition par patfinisher le 07 Mai 2015, 10:20, édité 1 fois au total.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 09:38

bubulle a écrit:Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.

Vous pensez qu'il y aura assez de place pour tout le monde sur ce parking ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:00

bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ... :roll:
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:05

Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ... :roll:
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)


Il a craqué ! ;-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:06

bubulle a écrit:Bon, on en est donc à deux offs très mouillés sur la semaine..... Normalement, y'a pas de raison que le troisième ne déroge pas à la règle. Je dis ça, je dis rien....

Sab : attacher le vélo est possible au parking de la Porte du Mordor.

JagerRunner : tu viens d'où ? Y'a sûrement moyen de venir sans avoir du bitume (sauf si tu viens du Bas-Mordor, genre Montigny ou Voisins)


Ok merci de grandes chances pour que je vienne en vélo alors

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:11

patfinisher a écrit:
Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ... :roll:
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)


Il a craqué ! ;-)


ah ben obligé , hein ... LA colline du Mordor, c'est quand même (un peu) mon jardin ... 8)
mais là, j'ai les jambes ... comment dire ? ... "lourdes" ... et qu'est-ce qu'y fait froid dans ce Mordor !!!
Dernière édition par Tonton Traileur le 07 Mai 2015, 12:31, édité 1 fois au total.

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:25

patfinisher a écrit:
Tonton Trailer a écrit:bon, allez, PRESENT le 8 !
... en croisant les doigts pour que les excès (prolongés) de sangria, tapas, cervezas et autres turron' n'aient pas laissé trop de traces ... :roll:
ps: il est où ce parking, Bubulle ? (bon, en même temps, je devrais pouvoir trouver hein ?)


Il a craqué ! ;-)

Chouette ! Tonton se relance sur le trail :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:38

PhilippeG-510 a écrit:
bubulle a écrit:Où : le parking au bout du chemin de la Julienne à Elancourt.

Vous pensez qu'il y aura assez de place pour tout le monde sur ce parking ?


Oui, on se débrouillera bien. En fait, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vérifié et il y a en fait plus de place que je ne pensais

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:54

La corne du Modor a résonné jusqu'au Marvallor, votre appel a été entendu et le Marvallor se fera un devoir d'y répondre :lol:
A Vendredi
Lutin93 et MiniFranck

ps: la chariotte part d'Esbly puis passe à Noisy Le Grand pour ceux qui seraient intéressés....

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:55

bubulle a écrit:Oui, on se débrouillera bien. En fait, la dernière fois que j'y suis allé, j'ai vérifié et il y a en fait plus de place que je ne pensais

Bieng, il faudra juste que je tente de me garer intelligemment afin de ne pas devoir faire déplacer 15 voitures pour mon départ impératif à 11h30 :roll:

A demain :D !

Bikoon

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 10:57

MiniFranck a écrit:La corne du Modor a résonné jusqu'au Marvallor, votre appel a été entendu et le Marvallor se fera un devoir d'y répondre :lol:

Cool Franck !!
ça fait un bail qu'on ne s'est vus :? 25 bosses août 2013 si je ne m'abuse ? :oops:

Bikoon

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:08

Bikoon a écrit:Cool Franck !!
ça fait un bail qu'on ne s'est vus :? 25 bosses août 2013 si je ne m'abuse ? :oops:

Bikoon

YES :D
si tu le dis, je te crois.... :wink:

Messagepar oliv_78 » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:36

Hello,

Confirmation de ma présence pour le 08/05. Covoiturage possible depuis Poissy via plaisir.

Oliv'

Messagepar JagerRunner » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:41

bubulle a écrit:Bon, on en est donc à deux offs très mouillés sur la semaine..... Normalement, y'a pas de raison que le troisième ne déroge pas à la règle. Je dis ça, je dis rien....

JagerRunner : tu viens d'où ? Y'a sûrement moyen de venir sans avoir du bitume (sauf si tu viens du Bas-Mordor, genre Montigny ou Voisins)


J'espère bien qu'il va pleuvoir ^^ Un off kikourou sans pluie et sans chute serait bien fade !!

Je viens du tréfond du Mordor... A 500m du départ du train des 7 hameaux. En gros j'ai un trajet de 15km mais une grosse partie c'est les pistes cyclables pour aller au plus simple et rapide !!
Mais le maître de la cartographie à peu être une meilleure idée de trajet que moi, car moi c'est basique, forêt jusqu'au Collège St François d'Assise puis piste cyclable jusqu'à la fin sniff

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:50

MiniFranck a écrit:...
ps: la chariotte part d'Esbly puis passe à Noisy Le Grand pour ceux qui seraient intéressés....

Ah ouais, d'Esbly ça fait un bout, faut être motivé :D

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 11:58

PhilippeG-510 a écrit:
MiniFranck a écrit:...
ps: la chariotte part d'Esbly puis passe à Noisy Le Grand pour ceux qui seraient intéressés....

Ah ouais, d'Esbly ça fait un bout, faut être motivé :D


oui mais il parait qu'y a quelques cadors du Mordor.... (ça rime :wink: )
Mordor de rire :lol: :lol: :lol:

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 12:13

Je débarque un peu, c'est demain la sortie à la colline? Quelle heure? Je n'arrive pas à trouver, vous êtes trop bavards...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mai 2015, 12:29

trailaulongcours a écrit:Je débarque un peu, c'est demain la sortie à la colline? Quelle heure? Je n'arrive pas à trouver, vous êtes trop bavards...


9h30 au parking au bout du chemin de la Julienne, à Elancourt

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù

Accueil - Haut de page - Version grand écran