Tor des Geants 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos


Messagepar Fab06 » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 16:22

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.


Très belle vidéo. Merci :)

Messagepar sylbol » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 17:43

Je découvre cette course, j'ai suivi le live cette année...
Comment ne pas rêver devant vos récits, vos souvenirs, et surtout ce genre de vidéo...
Merci de partager tout ça! Ça entretient le rêve!!!

Messagepar Juanma » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 17:50

:D . Je commençais à m'impatienter! Cimer Arsim

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 18:39

Arclusaz a écrit:
janolesurfeur a écrit:
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.


cool...ma dose annuelle !!
merci (même si je regarderai plus tard)


tout pareil !!!!!!!!!!

je ne sais pas si je l'ai dit ici, mais je me suis fait l'intégrale sur mon vélo d'appart cet hiver quand j'étais blessé. Grâce à Arsim, cet exercice ingrat est devenu plaisant...


Quelle bonne idée, je me prévois ça pour mes prochaine séances de home trainer pour patienter jusqu'au tirage sort...

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 20:22

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]

Ouais bah voila, toujours aussi bien :mrgreen:

ça me fait penser q'il serait temps que je m'attaque à mon CR aussi :D

Messagepar Xtof » sa fiche K
» 06 Nov 2015, 23:09

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]


superbe vidéo, bonne bande son. Un régal. Bravo et merci.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 00:26

chris_74 a écrit:
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]


superbe vidéo, bonne bande son. Un régal. Bravo et merci.


tout pareil.
pas de Malatra cette année, tant pis !

j'ai adoré la bande son : même la marseillaise était superbe, une des plus jolies que j'ai entendue.

vivement l'opus 2016 de l'oeuvre de Maitre Arsim.

Messagepar vinx » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 10:06

Bacchus a écrit:
arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]

Ouais bah voila, toujours aussi bien :mrgreen:

ça me fait penser q'il serait temps que je m'attaque à mon CR aussi :D


Je suis ce fil uniquement pour le chambrage pré course et la vidéo qui suit...
Merci arsim, et bravo à tous!

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 12:46

P... 1 ! Ca fait envie quand même!

Sinon, belle qualité d'image également. Comme j'envisage d'investir pour noel, ca m'intéresserait de connaitre le modèle de la cam.
Merci par avance.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 12:57

La dance à Oberloo vaut son pesant d'or !!

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 15:49

Première journée un peu frustrante, pendant laquelle je m'étais beaucoup employé pour ne gagner finalement qu'une (misérable) poignée de minutes par rapport à 2014...
Peu avant Valgrisanche tout à coup il était là, le speaker fou et sa sono à donf: "DAI! DAI!" avec RATM en musique de fond... J'en avais eu la chair de poule...
Merci Arsim :D

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 18:53

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]


Merci, il est beau le renard !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 20:12

Quelqu'un qui a des vinyls de Cure chez lui ne peut pas être foncièrement mauvais.

Merci Maître Arsim....avec le petit espoir secret de Vous saluer un jour de septembre 2016 plutôt que de faire un nouveau live de Votre éternel défi...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Nov 2015, 20:25

Heureusement qu'on n'est pas solubles!
Voilà bien une phrase collector!
Bravo pour ce beau film.

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 08 Nov 2015, 21:44

Merci beaucoup pour vos commentaires bien sympa, ça me fait bien plaisir.
Le-Lent, le ravito du speaker fou furieux, j'ai pas osé m’arrêter, c'était juste hallucinant!
Canoecl, il y a deux endroits connus pour leur renard sur le parcours...je les croise presque à chaque tour!
Olivier, j'ai pris une go-pro toute simple sans boitier...
Encore merci à tous.
Arnaud

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 02:05

arsim25 a écrit: le ravito du speaker fou furieux, j'ai pas osé m’arrêter, c'était juste hallucinant!

Il m'a semblé que le "ravito" en question était composé principalement d'alcools variés (et nombreux) destinés à la performance (hallucinante, c'est le mot) du speaker et de ses assitants :shock:
La magie du Tor c'est aussi ça, ces petites et grandes attentions simples et démesurées (ou le contraire) :wink:
Ah, comme j'ai le privilège de figurer sur le film de maître Arsim, je paie une bière à Courmayeur, au départ du Tor 2017, 2018 ou 2019 (on peut jamais trop savoir où je suis pour l'arrivée), à qui me reconnaîtra sur ledit film. L'hiver approche à grands pas, faut bien s'occuper :mrgreen:

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 13:40

Ouarf...j'essaie de faire des recoupements en partant de l'hyposthèse que si tu as entendu RATM à fond au ravito, c'est que tu y es passé presque en même temps que moi (ceci dit, c'est une hypothèse...peut-être que le speaker fou ne mettait que ce titre de RATM en boucle à fond, ce qui ne m'étonnerait pas).
Donc avec cette hypothèse, tu peux être la personne qui arrive juste derrière moi à ce ravito et que l'on voit s'y arrêter (besoin d'alcool?). Dans ce cas tu arrives un peu après moi à valgrisenche et sur le tableau des passages officiels du tor le gars qui arrive après moi est un dénommé Jean Marc L.
Est-ce ça docteur Watson?

Messagepar jano » sa fiche K
» 09 Nov 2015, 14:35

ben moi, j'ai pas trouvé...je suis pourtant assez physionomiste mais là, je sèche...en même temps, d'ici que je sois à courmayeur dans les 3 années à venir, c'est pas gagné.

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 01:01

arsim25 a écrit:Est-ce ça docteur Watson?

Au fait... Nous pointons dans la même minute à La Thuile... Puis tu me filmes dans mon dos et à l'insu de mon plein gré... J'étais encore même pas trois mètres devant quand Madame et toi avez failli vous rater dans l'obscurité à Planaval... Et pour finir nous pointons effectivement dans la même minute à Valgrisenche... :shock: Tu me suivais ou quoi? :wink:

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 01:42

janolesurfeur a écrit:ben moi, j'ai pas trouvé...je suis pourtant assez physionomiste mais là, je sèche...en même temps, d'ici que je sois à courmayeur dans les 3 années à venir, c'est pas gagné.


C'est vrai que c'est pas facile, tout le monde est bien calfeutré dans ses vêtements... et leurs dossards "encre lavable à l'eau" de cette année c'était pas une bonne idée... en plus je sais pas ce que j'ai foutu, le mien est tout gondolé sur mon sac...

Le Tor t'intéresse, tout le monde te dit que c'est sublime, tu ne vas quand même pas attendre d'avoir fait toutes les courses avec moins de finishers avant de t'inscrire :mrgreen:
Bon, exceptionnellement la bière est payable aussi à Queige :wink:

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 10:51

OK m'sieur Le-lent! Jean-Louis ou Xavier?

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 10 Nov 2015, 23:18

arsim25 a écrit:OK m'sieur Le-lent! Jean-Louis ou Xavier?

On serait donc quatre deux fois dans la même minute :shock:
Mais je sais QUI est derrière tout ça... NOUS avons été suivis, mon cher Arsim...
Oui, je sais exactement comment ça s'est passé:
"Ma vengeance sera une racine qui se mange bouillie! Arsim, tes carottes sont cuites! Je te croquerai dès ton arrivée à Courmayeur! Mais, que vois-je? Nom d'une iceberg! Cette ignoble tortue de le-lent à proximité de MA carotte! Et ça mange quoi les tortues? Alors Jean-Louis, Xavier, vous allez me surveiller ça, et de près! Sinon c'est vous deux que je transforme en salade de jeunes pousses!" :mrgreen:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 18 Nov 2015, 23:26

arsim25 a écrit:Ouais bah voila.
phpBB [video]

"Il Tor raccontato da Arnaud Simard, senatore della gara!", désormais en ligne sur la page FB du Tor. :D
Du bien bel ouvrage à visionner et revisionner sans modération les longues soirées d'hiver. Pour ma part, mon moment favori reste celui d'une rencontre improbable avec Maître ... Renard, au sommet d'un Col, hypnotisé par Maître Arsim, souhaitant lui aussi humer de près la légende ... Comme je le comprends, ce cher cousin. :wink:
Renardarsim.PNG
Renardarsim.PNG (543.53 Kio) Consulté 1319 fois

Messagepar arsim25 » sa fiche K
» 19 Nov 2015, 11:27

Tu as réussi à tirer un beau portrait de mon copain de course!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 13 Déc 2015, 20:48

On ouvrirait pas le Tor des Géants 2016 ?!?

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2015 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 71 au total, 23 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran