Ultra Trail du Vercors 2015

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 21:59

Bravo Françoise, bon courage aux 3 derniers kikous zn course...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 22:05

Et un bravo à Xavhië, aussi, qui finishe l'UTV une semaine après l'EB. Avec M_Baton qui devrait logiquement démarrer le Tor Dnas une petite dizaine de jours, on finirait presque par s'habituer à ces enchaînements de malades.....

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 22:11

Forzzzzza Nanar dernière ligne droite !!!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 23:01

??? Le Bouzin est parti fêter la victoire de la France au Rugby ?

UTV : point à 23 heures La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 5 sept. 5 h, Lans-en-Vercors
  • eric41 : dossard 219
  • Françoise 84 : dossard 114
  • ivanov : dossard 239
  • JPM9-7-4 : dossard 373
  • la panthère : dossard 123
  • Lanternerouge : dossard 335
  • le_kéké : dossard 132
  • loiseau : dossard 69
  • Matt38 : dossard 61
  • M_baton : dossard 115
  • nanard7th : dossard 51
  • Page24 : dossard 198
  • petzel : dossard 93
  • SevenWil : dossard 384
  • thrux84 : dossard 289
  • tibault : dossard 155
  • tonio2083 : dossard 208
  • Xavhië : dossard 113
  • desprez : dossard 263
  • fifidumou : dossard 4
  • lal : dossard 303
  • pio : dossard 99
  • Tabaz : dossard 204
  • Thélor : dossard 118

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Sep 2015, 23:31

Bon, on s'y colle à la mimine alors...

la panthère : dossard 123 CP5 - Finisher en 22:38:22 Bravoo :D :D :D

Lanternerouge : dossard 335 CP5 - Finisher en 22:34:32 !!

nanard7th : dossard 51 CP5 - Finisher à l'instant en 22:37:39 :D

Bon, ben nos trois derniers kikous en course sont tous bien rentrés à la maison. Félicitation à tous :D et bonne récup' !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 00:08

Yes , bravo à tous !

SUPER Alain, c'est passé cette fois, tu me raconteras, je pense pouvoir envisager cette course, en 2016 ?

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 02:46

Bravo à tout le monde, et en particulier loiseau qui a fait pour la première fois un 50 miles :D

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 02:50

Albacor38 a écrit:
IMG_20150905_170031515.jpg


Ca, c'est le mode ski-de-fond sur route. Parfait pour des faux-plats montant :wink:
Merci pour la photo :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 07:38

M_baton a écrit:
Albacor38 a écrit:
IMG_20150905_170031515.jpg


Ca, c'est le mode ski-de-fond sur route. Parfait pour des faux-plats montant :wink:
Merci pour la photo :D


Dommage qu'on soit si loins l'un de l'autre car tu as vraiment une technique de course que j'aime (bon, après, je pense que j'aurais un poil de mal à suivre....)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 08:12

Un dernier coup de Bouzin pour constater que tout le monde est au chaud à cette heure. Nous pouvons nous féliciter d'un bon ratio de finishers ce jour.
Mille excuses à ceux qui ont reçu des mails tout pourris du Bouzin pendant la nuit, j'ai du me faire des noeuds sur la configuration sur la machine de "prod". Pas Devops, ça !

UTV : point à 08 heures
Finishers
  • ivanov : dossard 239 Arrivée Course à 05/09 18:17:19 : Finisher !
  • le_kéké : dossard 132 Arrivée Course à 05/09 18:08:01 : Finisher !
  • loiseau : dossard 69 Arrivée Course à 05/09 20:07:55 : Finisher !
  • M_baton : dossard 115 Arrivée Course à 05/09 17:01:15 : Finisher !
  • petzel : dossard 93 Arrivée Course à 05/09 19:46:54 : Finisher !
  • SevenWil : dossard 384 Arrivée Course à 05/09 19:54:06 : Finisher !
  • thrux84 : dossard 289 Arrivée Course à 05/09 17:47:55 : Finisher !
  • tibault : dossard 155 Arrivée Course à 05/09 19:50:37 : Finisher !
  • tonio2083 : dossard 208 Arrivée Course à 05/09 16:12:28 : Finisher !
  • Xavhië : dossard 113 Arrivée Course à 05/09 18:19:46 : Finisher !
  • Matt38 : dossard 61 Arrivée Course à 05/09 20:40:53 : Finisher !
  • Page24 : dossard 198 Arrivée Course à 05/09 21:05:33 : Finisher !
  • Françoise 84 : dossard 114 Arrivée Course à 05/09 21:19:07 : Finisher !
  • la panthère : dossard 123 Arrivée Course à 05/09 22:38:22 : Finisher !
  • Lanternerouge : dossard 335 Arrivée Course à 05/09 22:34:32 : Finisher !
  • nanard7th : dossard 51 Arrivée Course à 05/09 22:37:39 : Finisher !

Arrêts prématurés (Abandons, mise hors course)
  • eric41 : dossard 219 CP4 - Corrençon à 05/09 17:10:22 : Arrêté
  • JPM9-7-4 : dossard 373 CP3 - Méaudre à 05/09 12:13:55 : Arrêté

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 09:11

bubulle a écrit:
M_baton a écrit:
Albacor38 a écrit:
IMG_20150905_170031515.jpg


Ca, c'est le mode ski-de-fond sur route. Parfait pour des faux-plats montant :wink:
Merci pour la photo :D


Dommage qu'on soit si loins l'un de l'autre car tu as vraiment une technique de course que j'aime (bon, après, je pense que j'aurais un poil de mal à suivre....)


Je suis sur qu'on va faire de chemins ensembles, un jour ou l'autre. Donc, je peux te montrer plein de mode avec les batons :wink: que j'ai developpé pour soulager les jambres et le dos :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 09:23

M_baton a écrit:Bravo à tout le monde, et en particulier loiseau qui a fait pour la première fois un 50 miles :D


oui, bravo Loiseau (non, on ne dira pas qu'il s'est envolé, qu'il a plané sur l'épreuve, qu'il est maintenant retourné dans son nid, toussa toussa).
Désolé de ne pas avoir été en mesure de relater ici ta progression et celles des autres, comme tu l'as si bien fait le WE dernier (même lorsque le bouzin patinait un peu...)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 10:26

Arclusaz a écrit:
M_baton a écrit:Bravo à tout le monde, et en particulier loiseau qui a fait pour la première fois un 50 miles :D


oui, bravo Loiseau (non, on ne dira pas qu'il s'est envolé, qu'il a plané sur l'épreuve, qu'il est maintenant retourné dans son nid, toussa toussa).
Désolé de ne pas avoir été en mesure de relater ici ta progression et celles des autres, comme tu l'as si bien fait le WE dernier (même lorsque le bouzin patinait un peu...)


Merci M_baton, merci Arclu :D
J'ai bien géré ma course, je suis arrivé assez frais, même si je n'aurais pas pu aller beaucoup plus vite. Après, si je vois que M_baton me met à 3H, après tout ce que tu as fait ces dernières semaines :shock: :shock: Tu es vraiment un extra-terrestre :lol: !

Sinon, j'ai passé une très belle journée en Vercors, très bonne ambiance entre coureurs et avec les bénévoles, course à la taille humaine presque comme une course de village (le village 'Vercors'). Génial, ne changez rien !

Bravo à tous les kikous coureurs, surtout ceux qui ont réussi à boucler pour la première fois après plusieurs essais. Et un grand merci aux kikous bénévoles, Béne, Cyss, Blob et surtout Samontetro pour nous avoir concocté un parcours très varié, avec des montées raides, quelques descentes techniques, des passages en crête, pas mal de passages courables et à la fin la montée vers le Cornafion et le passage en balcon sur le sentier Gobert, de toute beauté avec le soleil du soir. Je reviendrai...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 10:37

loiseau a écrit:Bravo à tous les kikous coureurs, surtout ceux qui ont réussi à boucler pour la première fois après plusieurs essais. Et un grand merci aux kikous bénévoles, Béne, Cyss, Blob et surtout Samontetro pour nous avoir concocté un parcours très varié, avec des montées raides, quelques descentes techniques, des passages en crête, pas mal de passages courables et à la fin la montée vers le Cornafion et le passage en balcon sur le sentier Gobert, de toute beauté avec le soleil du soir. Je reviendrai...


Bravo loiseau, dommage je t'ai pas vu hier (fallait aller plus vite aussi :mrgreen: :mrgreen: )
Certes la montée cornafion et le sentier en balcon( plein de caillasse, racines, lapiaz grrr), c'était beau mais on avançait plus, et la bière si proche elle a mis un temps infini à arriver :D

IMG_2328 [640x480].JPG
IMG_2328 [640x480].JPG (85.44 Kio) Consulté 1300 fois


La montée après 70km, pfff c'est raide


IMG_2331 [640x480].JPG
IMG_2331 [640x480].JPG (112.42 Kio) Consulté 1300 fois

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 10:52

Bravo à tous, notamment 'les 3 derniers kikous Lanterne, Nanard et Lanterne

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 10:54

....vous avez fait un bout de chemin ensemble ?...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 10:59

le_kéké a écrit:Bravo loiseau, dommage je t'ai pas vu hier (fallait aller plus vite aussi :mrgreen: :mrgreen: )
ais on avançait plus, et la bière si proche elle a mis un temps infini à arriver :D


T'aurais bien pu attendre 2 petites heures, non :mrgreen: ?
En tout cas bravo pour ta course, tu t'éloignes de plus en plus de moi, pour te rapprocher des temps de M_baton !

Messagepar thrux84 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 11:21

Bravo à CAP Vercors pour cette ultra vraiment dans l'esprit convivial du trail comme je les aime !!!! Une super organisation avec des supers bénévoles et un parcours très sympa j'ai aimé la version sanglier du Pas de Pertuson.

Messagepar M_baton » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 11:24

loiseau a écrit:T'aurais bien pu attendre 2 petites heures, non :mrgreen: ?
En tout cas bravo pour ta course, tu t'éloignes de plus en plus de moi, pour te rapprocher des temps de M_baton !


Ne lui donnes pas des mauvaises idées :wink:

Messagepar Crunch » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 11:28

Bravo et merci à tous les organisateurs et bénévoles de cette superbe course. C'était ma 1ère expérience sur une course longue et je me suis régalé du début à la fin.

A très bientôt.
Pascal

NB: en plus, j'ai même pu échanger quelques mots avec Béné, Patrick et le Bouk: que demander de plus :) :)

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 11:42

bubulle a écrit:Et un bravo à Xavhië, aussi, qui finishe l'UTV une semaine après l'EB. Avec M_Baton qui devrait logiquement démarrer le Tor Dnas une petite dizaine de jours, on finirait presque par s'habituer à ces enchaînements de malades.....

+1 j'allais le dire :!: :!:
Bravo à tous, pour avoir fait l'UTV en relais l'année dernière, je mesure d'autant mieux la difficulté (et la beauté) de cette course 8)
Bonne récup'

Messagepar Tabaz » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 13:02

Merci CAP Vercors.
Mon premier Ultra, un régal; balisage ok, bénévoles sympas, ravitos, que dis-je, buffets bien garnis (et parfois musical!), un public nombreux formidable, un parcours variés et très beau, je plane encore.

Messagepar SevenWil » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 14:28

Oui tout à fait d'accord avec vous, c'est une super course : paysage, difficulté, organisation, balisage et des bénévoles à nos petits soins. :D
Super content de ma course, d'avoir bouclé pour une première fois ce type de distance malgré des crampes très tôt dans la course. Maintenant repos car aujourd’hui j'ai deux morceaux de bois à la place des jambes mais impatient de vous croiser sur les prochains défis.
Bravo à toutes et à tous, bonne récup. :wink:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 15:30

Je viens de vivre 4 jours qui m'ont semblé ne durer qu'une heure! Quelle édition! Des kikous de partout, des petits nouveaux sur l'UTV et que je rencontrais pour la première fois aux vieux briscards multirécidivistes! Je n'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours mais quel bonheur de vous accueillir sur nos sentiers, de partager nos bouts de chemins favoris. J'ai surtout rencontré des coureurs généreux tout au long de ce week-end, ces traileurs pour qui courir n'est pas juste déclencher un chronomètre sur une montre GPS. Merci à vous tous, et ce n'est pas simplement moi qui vous le dit mais également les 180 bénévoles qui ont partagé avec vous cette aventure!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 15:37

samontetro a écrit:Je viens de vivre 4 jours qui m'ont semblé ne durer qu'une heure! Quelle édition! Des kikous de partout, des petits nouveaux sur l'UTV et que je rencontrais pour la première fois aux vieux briscards multirécidivistes! Je n'ai pas beaucoup dormis ces derniers jours mais quel bonheur de vous accueillir sur nos sentiers, de partager nos bouts de chemins favoris. J'ai surtout rencontré des coureurs généreux tout au long de ce week-end, ces traileurs pour qui courir n'est pas juste déclencher un chronomètre sur une montre GPS. Merci à vous tous, et ce n'est pas simplement moi qui vous le dit mais également les 180 bénévoles qui ont partagé avec vous cette aventure!



je plussoie comme dirais un vieux briscard.... :lol:
Quelle édition !!!
Merci à tous.
Béné

Messagepar Matt38 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 16:39

Ben pour un premier Ultra, je dois dire que j'ai appris beaucoup. Je suis partis visiblement trop vite, et pourtant je n'ai pas eu cette impression. J'ai eu des crampes dans la monté sur la molliere probablement du a un mois d’août pas suffisamment actif en D+. Jusqu’à Autrans, ca aller bien, après j'ai perdu place sur place surtout dans les descentes ou je n'arrivais pas a courir. Après Méaudre, j'ai eu une baisse de motivation a trop penser a ce qu'il restait a parcourir, Les jambes n'avaient plus de jus (il faut que je fasse plus de rando course de plus de 4/5h) et j'ai appris que la tête peut être un formidable moteur quand les jambes ne semblent plus vouloir.
Je suis super heureux d'avoir fini.
Un grand merci aux organisateurs et aux bénévoles, c'était parfait et j'ai trouvé qu'il y avait un formidable esprit entre/avec les participants!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 19:38

ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative :D
quel bonheur de courir sur le sentier en balcon avec la frontale, j'allais pas me priver de ça :wink:
j'ai croisé plein de kikous, c'était chouette!
lanterne rouge je t'ai détrôné :mrgreen:
un trail magnifique, une équipe formidable, aux petits soins pour nous les coureurs du jour,
et que dire de cette arrivée groupée avec Patrick et les débaliseurs, on a franchi la ligne d'arrivée encadrée de gens de l'équipe portant des flambeaux, vous en connaissez beaucoup des trails où on est bichonnés comme çà? de beaux souvenirs dans la tête , merci encore à vous Béné, Patrick, et tous les autres!

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:02

la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative :D
quel bonheur de courir sur le sentier en balcon avec la frontale, j'allais pas me priver de ça :wink:
j'ai croisé plein de kikous, c'était chouette!
lanterne rouge je t'ai détrôné :mrgreen:
un trail magnifique, une équipe formidable, aux petits soins pour nous les coureurs du jour,
et que dire de cette arrivée groupée avec Patrick et les débaliseurs, on a franchi la ligne d'arrivée encadrée de gens de l'équipe portant des flambeaux, vous en connaissez beaucoup des trails où on est bichonnés comme çà? de beaux souvenirs dans la tête , merci encore à vous Béné, Patrick, et tous les autres!


SI tu as terminé avec les débaliseurs sur Lans on a donc du se croiser juste avant le ravito de Villard, je remplaçais quelqu'un qui faisait la circulation et j'allais encourager / papoter avec les valeureux guerriers sur les derniers mètres de la montée précédant le ravito. Encore tout mes félicitations donc, ça fait plaisir à (sa)voir 8) :D

Pour ma part première participation en tant que bénévole, et franchement c'était top! A tel point que je comptais le faire en relais à deux l'an prochain, mais comme pour l'ITT, après avoir été bénévole sur une si belle épreuve avec des orgas tellement au top, à la fin on a même plus envie de courir mais de revenir aider pour l'année suivante :twisted:

Serre-file sur le relais 2 Saint Nizier - Autrans, j'ai donc eu le loisir de voir passer mes potes de club en relais à quatre et de chercher en vain un Bouk que je n'ai jamais apercu. T'étais où fumier? :mrgreen:

Du coup avec Seb mon compagnon du jour on attend les serre-file du relais 1 et zou on décolle direction Engins. Je connais pas du tout ce coin du Vercors et bien c'est tant mieux car le parcours est extra! Le pas du Curé en plongeant vers Engins c'est une tuerie! Assez casse cou j'espère qu'il n'y a pas trop eu de casse mais vraiment top et atypique comme passage dans un trail, j'y reviendrai me balader pour sûr! La descente vers le barrage super sympa dans la foret, la remontée vers le Sornin pique un peu mais la suite est de toute beauté! Le sentier menant à la Mollière est très ludique, la vue la haut sur tout le nord du plateau est barge, et que dire du Pas de l'Ours! Somptueux! La descente sur Autrans n'est pas trop casse pattes, un régal! Niveau mission j'ai passé 3h30 bien cools, le débalisage était aisé tant les jalons pendus à la végétation étaient visibles. On a fini par rattraper nos lanternes rouges en relais 4 dans la montée du Pas de l'Ours, et on a essayé de motiver comme on pouvait ces 2 demoiselles pour qu'elles arrivent à bon port en bon état et surtout dans les délais. Une bien belle rando course donc, on a bien papoté avec mon ami serre-file et ces dames, j'en ressors enchanté. Une fois les guirlandes de balises rendues aux orgas à Autrans, je file prendre un bain chaud et me restaurer, puis je reviens filer un coup de main à Villard où les signaleurs sont congelés. J'essaierai de distraire un peu les coureurs de 19 à 20h en leur racontant pas mal de conneries, et puis zou retour au chaud parce que putain rester en statique dans le vent et à l'ombre ça pique bordel.

Ce matin vu le beau temps petite ascension sur Cote 2000 jusqu'au col des 2 soeurs, temps MA-GNI-FIQUE, dommage que ça se soit gâté hier mais je persiste à croire que le temps était idéal pour les coureurs (il manquerait plus que les bénévoles se plaignent des conditions climatiques).

Bref, vraiment enchanté, bon j'ai toujours pas vu la ganache du Bouk mais j'ai quand même passé un super WE, au plaisir de vous refiler un coup de main une prochaine fois! Merci à Arnaud et à Seb avec qui j'ai passé pas mal de temps, et longue vie à CAP Vercors :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:27

la panthère a écrit:ravie d'avoir terminé dans les temps pour une première tentative :D

Bravo Monique, bien content pour toi :D
Et Patrick est aussi bon organisateur que coureur, y'a qu'à la tartiflette que j'ai encore mes chances :mrgreen:

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:29

Mince, je t'ai zappé à Villard :oops: ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...
Trop de fatigue sans doute et mon immense talent de physionomiste (avec ou sans lunettes c'est pas mieux :roll: ). En tous cas, les bénévoles, vous avez été extraordinaires: vous êtes le maillon principal de l'évènnement. C'est vous qui transmettez la passion CAPVercors aux coureurs tout au long de ces 84Km. Dans le froid, le vent vous avez vraiment assuré et les éloges des coureurs ne tarrisaient pas sur la ligne d'arrivée. Dire qu'on est fier de vous serait peu dire! Enorme merci.

Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial! Vous êtes des pros, autant de lucidité, de facilité à gérer l'effort après autant de kilomètres, c'était impressionant. Nous n'étions plus des coureurs balais, on faisait un off nocturne entre amis quelque part dans le Vercors... Perso, j'ai adoré ce moment de complicité au point d'en oublier totalement la fatigue, le poids du sac (on avait emmené plusieurs grosses veste au cas où on aurait trouvé des coureurs en difficulté) le jeans mouillé de sueur qui collait aux jambes quand il fallait courir (c'est qu'il a fallu cavaler depuis Villard pour faire la jonction et j'avais pas vraiment prévu que vous iriez aussi vite). Génial!

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:30

Je ne ferai que redire tout le bien qui a été dit sur cette course, et en plus cette fois j'ai fini :D :D :D
Merci pour l'accueil à l'arrivée , et merci pour le live
je ferai des commentaires sur ma course demain car la j'ai les yeux qui se ferment sur l'écran.
Croisé plein de kikou , avant , pendant et après :D

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:39

samontetro a écrit:Mince, je t'ai zappé à Villard :oops: ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...


Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial!


Oui , tes lunettes étaient embuées par la joie de finir de cette manière , mais je n'ai pas eu le plaisir d'être avec vous , c'etait nanard qui était avec vous. :wink:
mois j'ai fini juste 3 minutes devant , et j'étais un peu seul sur le sentier gaubert pas très rassuré, si j'avais su que vous étiez juste derrière , je vous aurait attendu.
Moi c'était après pour le repas

Messagepar la mouette avinée » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:40

samontetro a écrit:Mince, je t'ai zappé à Villard :oops: ! J'étais dans la dernière équipe de coureurs balais...
Trop de fatigue sans doute et mon immense talent de physionomiste (avec ou sans lunettes c'est pas mieux :roll: ). En tous cas, les bénévoles, vous avez été extraordinaires: vous êtes le maillon principal de l'évènnement. C'est vous qui transmettez la passion CAPVercors aux coureurs tout au long de ces 84Km. Dans le froid, le vent vous avez vraiment assuré et les éloges des coureurs ne tarrisaient pas sur la ligne d'arrivée. Dire qu'on est fier de vous serait peu dire! Enorme merci.

Le final avec la Panthère, lanterne rouge et les 3 autres concurents était génial! Vous êtes des pros, autant de lucidité, de facilité à gérer l'effort après autant de kilomètres, c'était impressionant. Nous n'étions plus des coureurs balais, on faisait un off nocturne entre amis quelque part dans le Vercors... Perso, j'ai adoré ce moment de complicité au point d'en oublier totalement la fatigue, le poids du sac (on avait emmené plusieurs grosses veste au cas où on aurait trouvé des coureurs en difficulté) le jeans mouillé de sueur qui collait aux jambes quand il fallait courir (c'est qu'il a fallu cavaler depuis Villard pour faire la jonction et j'avais pas vraiment prévu que vous iriez aussi vite). Génial!



Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas à toi que j'ai dit "c'est pas drôle d'attacher les balises à 3 mètres du sol au dessus des chardons?" vers la maison de l'intercommunalité juste après le ravito? Vous étiez 4 ou 5 et je repartais me mettre au chaud :mrgreen:

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 20:47

Tout pareil que les autres!!! Un grand merci à tous, organisateurs, bénévoles mais aussi accompagnateurs et coureurs, car c'est grâce à tout le monde que la "mayonnaise" a si bien pris! Pour ma part, je ne peux qu'être enchantée d'avoir (enfin!) transformé l'essai au bout de la 4ème fois. Tout était fait pour qu'un maximum aille au bout et ça, c'est super sympa.
J'ai eu la sensation de courir "en famille" tant c'était un plaisir de rencontrer et de retrouver plein de kikous (et pour certains, ça faisait une trotte..)
Merci aussi à vous qui avez assuré le live pendant la course!!
Et un énorme gros bisou spécial à Béné qui a eu la gentillesse et la patience de venir m'attendre pour finir avec moi: merci Béné!!!

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 21:00

le_renard_des_sables a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est pas à toi que j'ai dit "c'est pas drôle d'attacher les balises à 3 mètres du sol au dessus des chardons?" vers la maison de l'intercommunalité juste après le ravito? Vous étiez 4 ou 5 et je repartais me mettre au chaud :mrgreen:


Si :oops:

Messagepar tonio2083 » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 21:12

Merci a tous les organisateurs et benevoles. Rien ne me vient a l'esprit sur ce qui pourrait etre a ameliorer.
C'était tellement bien organisé que j'ai meme eu droit a une séance d'acupuncture dans la descente sur Autrans avec une guepe (et je ne suis pas le seul).
Je ne savais pas que la piqure pouvait autant irradier une jambe quand on court.

Messagepar nanard7th » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 22:30

Les arrivées en fin de peloton sont souvent assez déprimantes : bénévoles fatigués, ravitaillements faméliques, coureurs épuisés ...
Hier, Samontetro et son équipe ont offert aux chanceux qui avaient été rejoints par les serres-fils un final inoubliable, un moment de partage rare...

Pour reprendre la devise du Barca, l'UTV, c'est plus qu'un trail !

Bernard

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 22:32

le_renard_des_sables a écrit:
Serre-file sur le relais 2 Saint Nizier - Autrans, j'ai donc eu le loisir de voir passer mes potes de club en relais à quatre et de chercher en vain un Bouk que je n'ai jamais apercu. T'étais où fumier? :mrgreen:


le_renard_des_sables a écrit:Bref, vraiment enchanté, bon j'ai toujours pas vu la ganache du Bouk mais j'ai quand même passé un super WE, au plaisir de vous refiler un coup de main une prochaine fois! Merci à Arnaud et à Seb avec qui j'ai passé pas mal de temps, et longue vie à CAP Vercors :wink:



Image


Bah pourtant !!!
J'étais à Saint-Nizier de 7h30 à 9h15mn et 56 secondes !!!

J'ai cherché une visière moche Quechua mais rien :?

Je suis finalement resté un paquet de temps avec CYSS qui avait les jambes qui le démangeaient à voir tous ces coureurs !
Avant de mettre ma tenue de combat, de me tromper de dossard et de revêtir le légendaire bob SKODA

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 22:32

tonio2083 a écrit:Rien ne me vient a l'esprit sur ce qui pourrait etre a ameliorer.



C'est exactement ça... Et en toute objectivité en prime !!!

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 06 Sep 2015, 22:33

le_renard_des_sables a écrit:
Du coup avec Seb mon compagnon du jour on attend les serre-file du relais 1 et zou on décolle direction Engins. Je connais pas du tout ce coin du Vercors et bien c'est tant mieux car le parcours est extra! Le pas du Curé en plongeant vers Engins c'est une tuerie! Assez casse cou j'espère qu'il n'y a pas trop eu de casse mais vraiment top et atypique comme passage dans un trail, j'y reviendrai me balader pour sûr! La descente vers le barrage super sympa dans la foret, la remontée vers le Sornin pique un peu mais la suite est de toute beauté! Le sentier menant à la Mollière est très ludique, la vue la haut sur tout le nord du plateau est barge, et que dire du Pas de l'Ours! Somptueux! La descente sur Autrans n'est pas trop casse pattes, un régal! Niveau mission j'ai passé 3h30 bien cools, le débalisage était aisé tant les jalons pendus à la végétation étaient visibles. On a fini par rattraper nos lanternes rouges en relais 4 dans la montée du Pas de l'Ours, et on a essayé de motiver comme on pouvait ces 2 demoiselles pour qu'elles arrivent à bon port en bon état et surtout dans les délais. Une bien belle rando course donc, on a bien papoté avec mon ami serre-file et ces dames, j'en ressors enchanté. Une fois les guirlandes de balises rendues aux orgas à Autrans, je file prendre un bain chaud et me restaurer, puis je reviens filer un coup de main à Villard où les signaleurs sont congelés. J'essaierai de distraire un peu les coureurs de 19 à 20h en leur racontant pas mal de conneries, et puis zou retour au chaud parce que putain rester en statique dans le vent et à l'ombre ça pique bordel.



C'est parfait, j'ai même pas besoin de faire mon récit du relais n°2 !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2015 - Lans En Vercors
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2015 - Lans En Vercors
avec 11 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 67 au total, 1 vidéo, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran