La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:36

Japhy a écrit:
bubulle a écrit:
Japhy a écrit:Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?


Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy, Ja-Phy !


Ha mais je viens!
Sauf si Etienne prétend que son coach ne veut pas qu'il vienne (vous y croyez vous à son coach? Je pense qu'il l'invente pour nous faire croire des trucs). Si t'y vas pas, je viens pas, parce qu'un week-end sans blagues à deux balles, c'est comme une pizza sans olives, un pain aux raisins sans noisettes ou de l'Hépar sans magnésium, ce serait pas complet.
Etienne, tu n'es pas une nageuse est allemande voyons, ne te laisse pas dicter ta vie par cet homme! Qu'est-ce qu'on ferait nous sans toi, d'abord??????


Inscrit.
Bon au moment où j'écris ce message, je viens de passer une seconde nuit blanche (ou presque) et j'ai une gueule de bois phénoménale .... Je crois que cela mérite même un CR tellement la nuit a été compliquée.

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 11:54

ça y est, j'ai compris. En fait, le coach d'Etienne est une femme. :shock: :mrgreen:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 20:15

En mode gros TBC sur la MH60.

Jack

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 20:37

À peu près certaine de venir, mais sur quel format ?
Il y a des sains d'esprit qui pourraient m'aider ?
:roll: oups non, il n'y a que des grands malades par ici.

Bon, on va déjà attendre de retrouver des jambes valides avant de s'engager dans ce genre de délire.


PS : Japhy si tu me lis, tu as raison, le laïus de la réflexion sur les ultras dans mon CR STL, je l'avais écrit le lundi ; en le relisant le lendemain je ne comprenais pas trop ce que j'avais voulu dire, mais je n'ai pas osé l'effacer. :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 13 Déc 2013, 21:08

Trop trop contente que tu viennes Japh

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 08:26

Sab, le week-end de la dernière STL a été un peu "traumatisant" pour moi. J'ai eu l'impression que vous alliez tous en boîte sans moi. J'ai bien l'intention de me rattraper!

Arcelle a écrit:PS : Japhy si tu me lis, tu as raison, le laïus de la réflexion sur les ultras dans mon CR STL, je l'avais écrit le lundi ; en le relisant le lendemain je ne comprenais pas trop ce que j'avais voulu dire, mais je n'ai pas osé l'effacer. :wink:


Ha ha, eh oui je le savais!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 08:31

:wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 08:33

Japhy a écrit:Sab, le week-end de la dernière STL a été un peu "traumatisant" pour moi. J'ai eu l'impression que vous alliez tous en boîte sans moi. J'ai bien l'intention de me rattraper!


Woah, la teuf kikoutière qu'on va faire à St-Nicolas de Véroce !

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 11:51

Jack tu viens aussi? Ha c'est bien ce que je disais , inratable !
Ça veut dire quoi TBC , très beaucoup content ?

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 12:27

Arcelle a écrit:À peu près certaine de venir, mais sur quel format ?
Il y a des sains d'esprit qui pourraient m'aider ?
:roll: oups non, il n'y a que des grands malades par ici.

Bon, on va déjà attendre de retrouver des jambes valides avant de s'engager dans ce genre de délire.


PS : Japhy si tu me lis, tu as raison, le laïus de la réflexion sur les ultras dans mon CR STL, je l'avais écrit le lundi ; en le relisant le lendemain je ne comprenais pas trop ce que j'avais voulu dire, mais je n'ai pas osé l'effacer. :wink:



Il faut savoir être sage , inscrit toi sur le 100 :mrgreen:

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 11:24

et hop , +1 sur la MH60 :wink:

miam miam j'ai hate !

Messagepar Caro74 » sa fiche K
» 18 Déc 2013, 14:34

Je vais peut être me laisser tenter... C'était tellement beau l'an dernier!

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 10:44

Hello

Je suis inscrit sur le 60K, j'ai un gros doute quant à la date de départ. Les infos sur le site de la course sont contradictoires :

- Départ le 6 juillet à 7h00 lorsqu'on regarde l'onglet courses (horaires)

ET

- Départ des courses :

Samedi 5 juillet à 7h00 : Montagn’hard 60

dans l'onglet Programme

kanteskoncouralors?

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 10:53

trailaulongcours a écrit:Samedi 5 juillet à 7h00 : Montagn’hard 60

kanteskoncouralors?

De mémoire, ce doit être le Samedi car sur le 100 les coureurs peuvent mettrent plus de 24h ce qui déborde au Dimanche (remise des prix plus pot de départ :wink: )

Messagepar trailaulongcours » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 10:54

Ca me paraît effectivement logique, c'est curieux qu'ils aient laissé la coquille...merci en tous cas...

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 16:51

Japhy a écrit:Jack tu viens aussi? Ha c'est bien ce que je disais , inratable !
Ça veut dire quoi TBC , très beaucoup content ?


je m'introduis par effraction dans la conversation :oops:
tbc :

http://fr.globalacronyms.com/tbc

sinon j'attends encore

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 17:15

trailaulongcours a écrit:Ca me paraît effectivement logique, c'est curieux qu'ils aient laissé la coquille...merci en tous cas...

Ce n'est pas curieux: "ils" ne l'avaient pas vue!

Merci! :-) je corrige

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 19:48

Olivier91 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Ca me paraît effectivement logique, c'est curieux qu'ils aient laissé la coquille...merci en tous cas...

Ce n'est pas curieux: "ils" ne l'avaient pas vue!
Merci! :-) je corrige

Y aurait-il une malédiction de la coquille sur cette édition ? La rumeur court que même le Maître Kikoureur qui a créé ce fil se serait un temps mélangé les pinceaux entre la date de départ et celle de son arrivée probable.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 20:14

jpoggio a écrit:
Olivier91 a écrit:
trailaulongcours a écrit:Ca me paraît effectivement logique, c'est curieux qu'ils aient laissé la coquille...merci en tous cas...

Ce n'est pas curieux: "ils" ne l'avaient pas vue!
Merci! :-) je corrige

Y aurait-il une malédiction de la coquille sur cette édition ? La rumeur court que même le Maître Kikoureur qui a créé ce fil se serait un temps mélangé les pinceaux entre la date de départ et celle de son arrivée probable.

Tsssss Jacques, tu ne m'auras pas avec ce genre de procédés. Tu es démasqué!
J'ai assez de mes coquilles à moi sans récupérer les tiennes '...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 20:26

trailaulongcours a écrit:Ca me paraît effectivement logique, c'est curieux qu'ils aient laissé la coquille...merci en tous cas...

Si maintenant y'en a même qui lisent ce que j'écris va falloir que je fasse attention à ne pas mettre trop de conneries !!! :D

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 21:54

Olivier91 a écrit:Si maintenant y'en a même qui lisent ce que j'écris va falloir que je fasse attention à ne pas mettre trop de conneries !!! :D

eh! Olivier, on ne s'en tape pas la coquille, de ce que tu écris....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Déc 2013, 23:11

boucanier a écrit:
Olivier91 a écrit:Si maintenant y'en a même qui lisent ce que j'écris va falloir que je fasse attention à ne pas mettre trop de conneries !!! :D

eh! Olivier, on ne s'en tape pas la coquille, de ce que tu écris....

J'irai même jusqu'à avancer, m'inspirant (pour cette fois, car je n'ai pas l'intention que ça devienne une habitude) d'un ancien Président de la République (n-2), "ça nous en touche une et ça fait bouger l'autre" (de coquille).
(et je :arrow: )

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 21 Déc 2013, 01:14

Oups, j'ai oublié de dire :oops:

Inscrit sur le 100, il va falloir envoyer du lourd à l'entraînement et je sens que je vais beaucoup courir le week end....

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 10:56

Olivier91 a écrit:
elojea a écrit:Olivier,
le système de Pacers est-il reconduit pour l'édition 2014 ?
Si oui, pacer à partir des Contamines ?

Non pas pour l'instant. Trop de boulot pour un faible intérêt manifesté par les coureurs ...


Désolé Olivier mais j'insiste car ça conditionne un peu mon inscription :oops: :!:
J'ai vu sur le règlement du site que le système de Pacer était encore d'actualité. A priori, départ du pacer à Notre dame de la gorge. Est-ce valable :?:
Je serai super content si c'est le cas, car ma chérie est super motivée pour finir cette Montagn'hard avec moi :wink:
Jérôme

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 11:29

elojea a écrit:Désolé Olivier mais j'insiste car ça conditionne un peu mon inscription :oops: :!:
J'ai vu sur le règlement du site que le système de Pacer était encore d'actualité. A priori, départ du pacer à Notre dame de la gorge. Est-ce valable :?:
Je serai super content si c'est le cas, car ma chérie est super motivée pour finir cette Montagn'hard avec moi :wink:
Jérôme

Pour l'instant, on ne reconduit pas (j'ai modifié le règlement qui n'était pas à jour). Sauf si une demande abondante nous fait changer d'avis ...

Messagepar insomniak » sa fiche K
» 26 Déc 2013, 12:16

Inscris sur la Moins Hard, avec 2 potes :D
Ce sera notre premier trail en montagne après Le Roc la Tour l'an passé dans les Ardennes.

Hâte de découvrir le décor que je ne connais que l'hiver.

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 08:46

Inscrit sur le 100 avec rémi mon compagnon de cordée de la Ronda 2013 8) :)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:13

bottle a écrit:Inscrit sur le 100 avec rémi mon compagnon de cordée de la Ronda 2013 8) :)

Incroyable! Bottle sur la Montagn'hard!!
Content! ;-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 10:58

Olivier91 a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 100 avec rémi mon compagnon de cordée de la Ronda 2013 8) :)

Incroyable! Bottle sur la Montagn'hard!!
Content! ;-)


Je l'avais dans ma liste depuis longtemps ce sera pour cette année :D 8)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 11:02

bottle a écrit:
Olivier91 a écrit:
bottle a écrit:Inscrit sur le 100 avec rémi mon compagnon de cordée de la Ronda 2013 8) :)

Incroyable! Bottle sur la Montagn'hard!!
Content! ;-)


Je l'avais dans ma liste depuis longtemps ce sera pour cette année :D 8)

Fais gaffe, c'est une course addictive!

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 17:45

Montagn'hard.....

Ca me dit quelque chose ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 10 Jan 2014, 19:36

Land Kikour a écrit:Montagn'hard.....

Ca me dit quelque chose ?

c'est où ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 01:13

TomTrailRunner a écrit:
Land Kikour a écrit:Montagn'hard.....

Ca me dit quelque chose ?

c'est où ?


N 45° 51' 19"
E 6° 43' 22"

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 09:32

bottle a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Land Kikour a écrit:Montagn'hard.....

Ca me dit quelque chose ?

c'est où ?


N 45° 51' 19"
E 6° 43' 22"


X = 323212 Y = 5080490, Zone 32 pour ceux qui préfèrent l'UTM :mrgreen:

(désolé, je ne peux résister à mettre mon grain de sel sur le fil MH, quitte à faire une contribution complètement inutile de géogeek)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 10:48

Japhy a écrit:Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?

Zut alors ! Vous êtes en train de me donner envie d'aller traîner mes black diamond à st nicolas ! Bien envie de revoir plein de monde là !
Jean-Phi_en_mode_réflexion_pour_le_60

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 11:04

Ne réfléchis pas trop longtemps c'est pas bon. :)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 11:27

Japhy a écrit:Ne réfléchis pas trop longtemps c'est pas bon. :)

ouaip mais faut convaincre l'état major là ! :roll:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 13:29

jean-phi a écrit:Jean-Phi_en_mode_réflexion_pour_le_60


Hmmm, le taux de pipelettes est déjà atteint sur le 60, méfie-toi.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 14:19

jean-phi a écrit:
Japhy a écrit:Ben merde alors un gros rassemblement de kikous que j'aime en plein été à la montagne, pas si difficile d'accès que ça en transports en commun, avec une distance moyenne. Je me trompe où c'est un truc...inratable?

Zut alors ! Vous êtes en train de me donner envie d'aller traîner mes black diamond à st nicolas ! Bien envie de revoir plein de monde là !
Jean-Phi_en_mode_réflexion_pour_le_60


Ah ! Tu mets des Black diamond et tu mets pas de chaussures ? :mrgreen:

T es super fort !

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 11 Jan 2014, 14:22

bubulle a écrit:
jean-phi a écrit:Jean-Phi_en_mode_réflexion_pour_le_60


Hmmm, le taux de pipelettes est déjà atteint sur le 60, méfie-toi.


Y a des Bouchons d oreilles dans le matos obligatoire ?

Est ce que quelqu un a dit à Sab qu on captait pas pas partout sur le parcours ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran