Ultra Boucle de la Sarra : on remet çà le 17 Mai 2014 !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos


Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 14:50

BADGONE a écrit:salut les gones.
J'ai proposé mes services de "blessé" pour tenir une "table ravito express" , destinée a ceux/celles qui souhaitent effectuer une perf et essayerons de s'arrêter le moins possible (solos).
Cette table pourrait se tenir avant la descente (c'est mieux qu'en plein milieu !) et il vous suffit de me passer votre bidon et une petite boite avec vos "gels ou barres" ; je vous tends le truc demandé au tour précédent et hop , vous perdez un minimum de temps....
Par contre nous n'avons pas de table , style camping. Si l'une d'entre vous à ça...merci de me le dire :wink: . Merci

Ca c'est pour Pat, c'est exactement ce que je lui ai conseillé ! Super idée Chris ! ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 15:03

jean-phi a écrit:
BADGONE a écrit:salut les gones.
J'ai proposé mes services de "blessé" pour tenir une "table ravito express" , destinée a ceux/celles qui souhaitent effectuer une perf et essayerons de s'arrêter le moins possible (solos).
Cette table pourrait se tenir avant la descente (c'est mieux qu'en plein milieu !) et il vous suffit de me passer votre bidon et une petite boite avec vos "gels ou barres" ; je vous tends le truc demandé au tour précédent et hop , vous perdez un minimum de temps....
Par contre nous n'avons pas de table , style camping. Si l'une d'entre vous à ça...merci de me le dire :wink: . Merci

Ca c'est pour Pat, c'est exactement ce que je lui ai conseillé ! Super idée Chris ! ;)

C'est ce que je lui ai dit aussi ! :D

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 15:26

BADGONE a écrit:salut les gones.
J'ai proposé mes services de "blessé" pour tenir une "table ravito express" , destinée a ceux/celles qui souhaitent effectuer une perf et essayerons de s'arrêter le moins possible (solos).
Cette table pourrait se tenir avant la descente (c'est mieux qu'en plein milieu !) et il vous suffit de me passer votre bidon et une petite boite avec vos "gels ou barres" ; je vous tends le truc demandé au tour précédent et hop , vous perdez un minimum de temps....
Par contre nous n'avons pas de table , style camping. Si l'une d'entre vous à ça...merci de me le dire :wink: . Merci


Ça c'est une bonne Idée qui peut m'intéresser même si ma perf sera loin des meilleurs. Je peux emmener la table si l'orga est OK. C'est une table valise de camping 4 place qui tombe quand tu t'assois dessus. mais ça pourrait bien faire l'affaire.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 15:54

Pareil, je peux apporter une petite table de camping pliante.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 16:31

BADGONE a écrit:salut les gones.
J'ai proposé mes services de "blessé" pour tenir une "table ravito express" , destinée a ceux/celles qui souhaitent effectuer une perf et essayerons de s'arrêter le moins possible (solos).
Cette table pourrait se tenir avant la descente (c'est mieux qu'en plein milieu !) et il vous suffit de me passer votre bidon et une petite boite avec vos "gels ou barres" ; je vous tends le truc demandé au tour précédent et hop , vous perdez un minimum de temps....
Par contre nous n'avons pas de table , style camping. Si l'une d'entre vous à ça...merci de me le dire :wink: . Merci

J'espère que tu vas retenter le record du tour que tu détiens officiellement :mrgreen: :wink:
Méfiez vous il risque de bouffer tout vos gel :lol:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 16:36

ah ben en ce moment je dois tourner dans les.......45' !
Et arrêtez de parler de côtes...C'est vraiment pas le moment , merci !

@trimoreo : Je peux ravitailler aussi les lents , ceux qui sont en plus de 10' au tour ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 17:10

Si je peux me permettre Christian, le stand ravito perso, l faudrait le tenir soit un peu en amont de l'esplanade ou sera le ravito officiel, soi en bas de la descente, de façon à ce que les "privilégié(e)s puissent passer en marchant et repartir en marchant en s'alimentant, non ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 17:43

l'idée est pas mauvaise mais je veux (aussi) chronométrer Tine au passage de la ligne , et pas en bas.
On va voir ça mais de toute façon les "concernés" ne marcheront pas en mangeant (ou si peu !) :twisted: :mrgreen:

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 18:29

jean-phi a écrit:Si je peux me permettre Christian, le stand ravito perso, l faudrait le tenir soit un peu en amont de l'esplanade ou sera le ravito officiel, soi en bas de la descente, de façon à ce que les "privilégié(e)s puissent passer en marchant et repartir en marchant en s'alimentant, non ?


Je comprends donc qu'il y a un ravito officiel sur le parcours, y a t-il moyen d'y laisser aussi un bidon ?

Messagepar paspeur » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 18:39

Bonne course à tous, amusez-vous bien.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 19:58

Masquerade7 a écrit:Je comprends donc qu'il y a un ravito officiel sur le parcours, y a t-il moyen d'y laisser aussi un bidon ?


Heureusement qu'il y a un ravito officiel :!: On ne va quand même pas vous laisser vous déshydrater...

Tu peux toujours y laisser un bidon mais l'emplacement n'est pas prévu pour çà : bcp de passage, d'agitation. Il ne sera pas vraiment gardé (le bidon).
Et si tu le laisses aux pieds du jeune homme qui propose ses services plus haut ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 20:12

oui bon ben ça dépends de ce qu'il y a dans le bidon.... 8)

merci mon Thierry , le jeune homme t'embrasse (oui ben quoi.....y a blème ? :roll: ) :P

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 20:16

Amusez vous bien les hamsters de la Sarra ainsi que toute la bande du LUR qui organise ce bel événement.
Grumlie nostalgique du TALC pour le coup :)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 21:21

BADGONE a écrit:l'idée est pas mauvaise mais je veux (aussi) chronométrer Tine au passage de la ligne , et pas en bas.
On va voir ça mais de toute façon les "concernés" ne marcheront pas en mangeant (ou si peu !) :twisted: :mrgreen:


Ben y'en a qui doive apprendre alors hein, 20s de ravito, va falloir freiner des 2 fers ! :lol:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Mai 2014, 22:28

BADGONE a écrit:merci mon Thierry , le jeune homme t'embrasse (oui ben quoi.....y a blème ? :roll: ) :P

Aucun :mrgreen:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 11:55

@ trimo et elcap...merci d'amener votre table :wink:
Et si vous avez un fût , des chunga shups , voir un fondant au chocolat maison ....amenez aussi. 8)

Messagepar Trimoreo » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 13:23

C'est noter... pour la table.

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 14:21

BADGONE a écrit:@ trimo et elcap...merci d'amener votre table :wink:
Et si vous avez un fût , des chunga shups , voir un fondant au chocolat maison ....amenez aussi. 8)



Toutes ces friandises..;c'est pas bon pour tes côtes!!!! :mrgreen:

Tu voudrais pas un parasol en plus....? 8) ah quel pacha !!!!! :roll:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 15:40

Est-il possible avec une seule pièce d'identité de retirer les dossards de toute une équipe?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:12

bruno230 a écrit:Est-il possible avec une seule pièce d'identité de retirer les dossards de toute une équipe?

On te connait toi :?: Allez, oui :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:22

tidgi a écrit:
bruno230 a écrit:Est-il possible avec une seule pièce d'identité de retirer les dossards de toute une équipe?

On te connait toi :?: Allez, oui :wink:

Cool ! 8)

Messagepar tortue01 » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 20:42

tidgi a écrit:
bruno230 a écrit:Est-il possible avec une seule pièce d'identité de retirer les dossards de toute une équipe?

On te connait toi :?: Allez, oui :wink:


Toi aussi t es connu???bon ok..impossible de passer inapercu demain alors? :mrgreen: :roll:

Etrange il flotte comme une odeur de chocolat ce soir chez moi....la cooking Team est en pleine prépa! :wink: :lol:

A demain .... 8)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 22:42

Mmmh: ça sent bon l'UBS par ici : amusez vous bien les zamis : je regrette déjà de ne pouvoir venir vous encourager.

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 16 Mai 2014, 23:17

tortue01 a écrit:Etrange il flotte comme une odeur de chocolat ce soir chez moi


Fait gaffe, y'a peut être un contrôle anti-dopage avant le départ :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 05:24

Je ne voudrai pas balancer, mais je le fais quand même.

Y a coach sur l'UBS ce soir, et c'est son anniversaire ... :mrgreen:
Bon, il ne ferra pas autant de tour que son âge, mais quand même.

A surveiller donc, Christophe Diedrich

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 09:13

Bonne course, les gones ! J'espère que vous avez le même beau soleil que nous ?

Messagepar millénium » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 09:43

Aujourd'hui
9°C | 22°C
BADGONE 37.2 ce matin , probablement dans les 40° vers 17h

Ensoleillé
UV 6

Vent nord
14 km/h

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 09:51

BADGONE a écrit:Aujourd'hui
9°C | 22°C
BADGONE 37.2 ce matin , probablement dans les 40° vers 17h


:-(


BADGONE a écrit:Vent nord
14 km/h


ça c'est les parigots-tête-de-veau qui sont jaloux

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 16:23

bon ben c'est parti :)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 18:21

TomTrailRunner a écrit:bon ben c'est parti :)



alors alors ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 22:01

peu de news si ce n'est SMS (je bosse ce soir) : Tine en tete avec un tour d'avance

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 22:23

Pas mal d'abandons semble t il : Arnaud alors qu'il avancait tres bien.

Mamanpat tourne en rond a la recherche de Jean-phi qui peine un peu au niveau digestion (chaud)

Messagepar jano » sa fiche K
» 17 Mai 2014, 22:44

ben voici les premières photos, principalement de têtes connues, entre 18 et 19h.

https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441

vu pas mal de monde, arnaud était devant mais semblait un peu plus forcer que florian racinet.
Il faisait assez chaud et je trouve que certains du 60 allaient assez vite pour moins de 2h de course

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 01:07

De retour. Victoire de 2 kikoureurs en solo : martinev et forrest alex. Flo Racinet fait 2 devant le coach d'ejouvin avec un tour de moins (30 quand même !). ArnaudB a calé à la mi course. Cheville fragile.
Mamanpat fait ses 22 tours comme l'année dernière et s'offre une belle 6° place.
pour ce qui nous concerne 7° en 33 tours. Il y avait du niveau puisque nous réalisons le même nombre de tours alors que nous avions fait 4eme l'an dernier. Satisfaction car il faisait très chaud pendant 3h00.
Le record des hamsters tient toujours. ! ;)
vu plein de monde connu c'est génial ! Mention particulière à jean-mi touron et ogo qui sont restés jusqu'au bout !
Un superbe moment en compagnie des membres de l'ultra run ! Je vous invite à venir l'an prochain !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 05:01

janolesurfeur a écrit:ben voici les premières photos, principalement de têtes connues, entre 18 et 19h.

https://plus.google.com/photos/10169392 ... 4267369441

vu pas mal de monde, arnaud était devant mais semblait un peu plus forcer que florian racinet.
Il faisait assez chaud et je trouve que certains du 60 allaient assez vite pour moins de 2h de course


Je reste un peu épaté par le nombre de têtes que j'arrive à reconnaître, maintenant..:-). C'est grave, docteur? :-)

J'aime bien la photo 34 où on n'a vraiment pas l'impression que c'est le vainqueur qui est pris en photo. Comme quoi ça monte quand même pas mal, vos bêtises....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 06:22

jean Phi est en dessous de la vérité : encore un superbe moment de sport !
Convivialité et humour au programme entre une orga aux petits oignons et des concurrents, en plus d'être de la densité performante, n'ayant pas oublié que l'on court avant tout pour le plaisir !
Crewstathlon juste bidonnant !
Notre dossard 512 national relevant des défis d'impro 1 tour/2, s'enregistrant sur un tour en courant !
Et quelle répondant de tous ! Pas une seule connerie ne sera tombée au fond du puit ! :D Vive la testostérone ! :mrgreen:

Il faisait en effet incroyablement chaud, heureusement qu'il y avait un peu de vent. Pour preuve, un truc incroyable m'est arrivé : j'ai bu plus de 2 litres sur l'épreuve !!! (c'est bien hein Jean Phi ?! Par contre j'ai mangé à peine une barre et 2 x 3 dragibus... Merci Zeze !)

C'était un jour sans pour ma part : pas les jambes, je l'ai senti très vite (et même avant le départ). J'ai respecté le rythme calé pour l'atteinte des 25 tours (24 en un peu moins de 6h + le tour bonus du règlement). Mais au bout de 2 heures ça commençait déjà à coincer et à 3h02 je passais pour la 12ème fois au bipage seulement... La 4ème heure a été une véritable galère, l'impression d'être au 90ème km de l'UTCO... J'ai même envisagé de simplement tenter de continuer à marcher pour essayer de faire 20 boucles.
Puis un regain d'énergie à la 4ème heure et un gros coup d'orgueil m'ont relancée ! 15, 16 et 17ème tours tout en jambes, que j'ai prêté à mimisoso (et qui m'aura ammené au bout) pour sauver mes 22 tours, marque de l'an passé ! J'ai donc fait un tour de moins que l'an passé sur les 3 premières heures puis un de plus sur les 3 suivantes. On va dire que j'ai mieux géré ! (avec plusieurs arrêts de plus !)
Mais sérieux, j'en ai vraiment grave chié !!!

Bravo et merci au LUR !!!
Merci à Badgone !
Et quel plaisir de retrouver autant de kikou (même si je suis une grosse burnette : il m'a fallu plus de 6h pour réaliser qu'Alex ben c'était alexforest... :? ).
Arclu manquait un peu aux portes du temple quand même !

Il faudra par contre que je porte plainte auprès du LUR pour dénoncer quelques actes déplacés durant l'épreuve :
- une espèce de dingue fou furieux qui à la tombée du jour est sorti d'une porte métallique dans NdL, cassait les loupiotes installées et nous insultaient de manière satanique avec une... machette à la main ! J'ai cru qu'il voulait mon scalp !
- Couchée 2h10, levée 5h20 : merci de me faire un mot d'excuse pour demain...
- 2 malotrus se sont livrés à des attouchements sur une partie "sacrée" de mon anatomie durant la course (j'ai les noms...)
- et qq autres m'ont donné des coups de batons sur la même partie !!!

NANMEO !!!!
:evil:

Bon ben je crois que je vais comaté aujourd'hui...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 07:50

Ca avait l'air bien déLURé, votre histoire :wink:
Et on veut des noms, qui a osé toucher ton g..s c.l :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 09:20

cloclo a écrit:Ca avait l'air bien déLURé, votre histoire :wink:
Et on veut des noms, qui a osé toucher ton g..s c.l :mrgreen:

Moi avec mon gros bâton ! :mrgreen:
Mais ça faisait partie du coaching prévu. ;)
Effectivement le crewstachton était un délire d3 folie pure. Des gars et filles déguisés à chaque tour, un pur régal pour une belle action.
Le fou furieux a fini en cabane alpagué par la BAC.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 10:41

C'était trop cool, géré par une main de maître pas le LUR et ambiancé comme il fallait. J'ai adoré les encouragements de tout le monde quand on passait, c'était top.
En tout cas, dans l'équipe, on s'est fait prendre au jeu, on a fait des calculs moisis tout ça pour finir dans le rouge vif avec le sourire :D Bref, je me suis bien marré, et je crois qu'on était 3 dans ce cas !
Maintenant, je déplore la disparition de mes mollets que j'ai dû laisser sur la Sarra, si quelqu'un y repasse :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mai 2014, 10:43

Bravo les hamsters..... Vous avez découvert les réserves de talents des parisiens :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2014 - Lyon 05
avec 16 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - Relais 2014 - Lyon 05
avec 6 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 20 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran