Trail du Pays de Sully (78) 16/06/2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos


Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 10 Juin 2013, 21:40

Sabzaina a écrit:Tsé, c'est surtout nous qui penserons à toi... :(

Merci :wink: J'espère que vous aurez beau temps cette fois !

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 11 Juin 2013, 22:57

Pour mieux préparer la montagn'hard, je me suis inscrit sur le 35km.. :wink:

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 12 Juin 2013, 11:35

Dimanche 16

11°C / 22°C

et GRAND BEAU :wink: ....croisons les doigts :!: et M...E ! à ceux qui seront sur ce terrain d jeu :!:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 12 Juin 2013, 15:19

Je confirme ma venue en toute petite forme ce dimanche.
Une crève s'est déclarée depuis hier soir. Même pas sur de venir faire le couillon dans les bois....

Et voilà, deux jours de beau temps, et je tombe malade. C'est vraiment n'importe quoi :evil:

Messagepar Esprit-des-elfes » sa fiche K
» 12 Juin 2013, 22:21

Ben je vous souhaite pas que se soit autant le bordel que l.annee dernière ! Le balisage partait dans tout les sens ! Une galère, d'ailleurs on a même pas pu finir !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Juin 2013, 22:24

D'où l'intérêt des recos virtuelles de parcours....d'ailleurs, samedi après-midi, je révise..:-)

Messagepar obidelf » sa fiche K
» 13 Juin 2013, 22:14

hello
si ça intéresse quelqu'un, je propose un covoiturage à partir de Paris...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 18:19

Dossard Bubulle: 27
Dossard Sabzaina: 21

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 18:50

48 points d'énergie à vous 2 !
Bonne course, et surtout que la force soit avec vous :!:

Ps : Sab....au final 1m de D+ pour accéder à la 1, 2, ou 3ème marche :!: en tout cas enjoy :!:
Le temsp sera au rendez-vous, les conditions optimales, faites passer le message à vos jambes :!: lol :!:

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 19:11

Ça m'intéresse; je t'ai envoyé un MP :)

obidelf a écrit:hello
si ça intéresse quelqu'un, je propose un covoiturage à partir de Paris...

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 19:19

Est-ce que le tracé du 35km a changé par rapport à l'an dernier? Et est-ce qu'il reste des places pour une inscription le matin même?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:35

_lg_ a écrit:Est-ce que le tracé du 35km a changé par rapport à l'an dernier? Et est-ce qu'il reste des places pour une inscription le matin même?


Il semble qu'il reste de la place, en totu cas, rien sur le site.

Le tracé sur le site est peu précis, mais semble ressembler à celui de l'an dernier (qu'on trouve sur OpenRunner....c'est en tout cas là dessus que j'ai basé mon Roadbook perso)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:36

Je compte sur toi pour me faire un résumé des pièges à éviter pour ne pas se paumer parce que j'ai rien retenu :oops: @ demain matin ;)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:41

Je sens que je vais encore faire à l'arraché moi. Ou alors, je me cale derrière bubulle et j'accélère sur les deux derniers kilos si je peux. J'ai une revanche à prendre :twisted:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:45

Sabzaina a écrit:Je compte sur toi pour me faire un résumé des pièges à éviter pour ne pas se paumer parce que j'ai rien retenu :oops: @ demain matin ;)


Je révise en ce moment même!

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 15 Juin 2013, 21:51

bubulle a écrit:Il semble qu'il reste de la place, en tout cas, rien sur le site.

Le tracé sur le site est peu précis, mais semble ressembler à celui de l'an dernier (qu'on trouve sur OpenRunner....c'est en tout cas là dessus que j'ai basé mon Roadbook perso)

J'avais fait ça aussi. J'observe qu'on ne peut plus s'inscrire sur Le sportif et qu'il y a déjà plus qu'inscrits que le maximum annoncé de 600 participants. Du coup, je pense que je vais m'isoler à Bleau. Surtout que sans voiture, un dimanche, il n'est pas possible de gagner le départ du 35km depuis Paris...

Pour info, le 35 km fait 800 m de dénivelé d'après la carte IGN.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 06:37

Il est l'heure de partir....
Mais j'ai sommeil moi :evil:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 06:38

Déjà ! C'est toi qui donnes les dossards ou quoi? :P

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 06:39

1h de route et je veux pouvoir me garer, et m'échauffer pas comme au castor. C'est qu'il y a bubulle, donc faudrait pas que je me fasse poutrer...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 06:41

La pression !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 06:42

Oui grosse pression...

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 07:59

Bon trail les kikous.

Jack

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 10:17

Bon vous êtes déjà en course, je vous souhaite des bons résultats. Pas trop de regrets pour moi finalement, mon astreinte s'est finie tard, je n'aurai quasiment pas dormi si je l'avais fait.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 14:39

on attend vos perfs respectives!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:07

Je peux juste vous dire qu'il y a eu du podium ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:50

:D
Grâce à Bubulle qui m'a fait courir très vite (pour mon niveau, j'entends), je finis 5ème femme et 3ème SF. Donc 2 podiums. C'était super, organisation nickel et l'après trail avec Etienne et MiniFranck (et Bubulle évidemment) nous a permis de bien bavarder, au soleil
3h50 pour 36 km

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 15:53

Bravo pour ces nouveaux podiums ! :wink:

Messagepar Tbc01 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:07

ravi d'avoir fait la connaissance des kikous présents... :-)
Bravo pour tes podiums Sabine!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:24

Sabzaina a écrit::D
Grâce à Bubulle qui m'a fait courir très vite (pour mon niveau, j'entends), je finis 5ème femme et 3ème SF. Donc 2 podiums. C'était super, organisation nickel et l'après trail avec Etienne et MiniFranck (et Bubulle évidemment) nous a permis de bien bavarder, au soleil
3h50 pour 36 km


À la montre, j'ai 37km15, et un tout petit peu moins de temps.
Ça fait du bien le soleil pour l'apres course, même si le pollen ...

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:27

Un tout petit moins de temps.
Bon je vais vous le dire car Etienne est trop modeste: il a fait 26ème au scratch ce qui est une excellente performance (même si lui ne le pense pas) au vu du temps des coureurs qui trustent les premières places.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:42

De retour moi aussi (on a vraiment traîné à l'after : faut dire que le temps s'y prêtait.....et que je n'avais personnellement aucune obligation).

Énorme plaisir pris à ce trail. En premier lieu de l'avoir fait avec Sab (faut que je profite tant qu'elle est de mon niveau) et de l'avoir un peu aidée à s'emmener au podium SEF, grâce à un final de malade où nous avons enrhumé une bonne partie du peloton (et surtout trois féminines). A posteriori, on aurait presque un petit regret de ne pas avoir poussé un peu plus tôt pour accrocher les deux filles qui finissent juste 4 minutes devant nous (si on les avait eues en mire à un moment, je peux certifier qu'on les aurait attrapées et que nous aurions utilisé la même tactique que pour les autres : "je temporise à dix mètres derrière toi le temps de souffler et d'un coup, je dynamite, je disperse, je ventile. Éparpillées par petits bouts façon puzzle". Bah, ce sera pour la prochaine fois!

Autre grand plaisir : un parcours plus varié que je n'avais pu le lire jusqu'ici. Et la reco virtuelle, ça paie, car ça permet de savoir combien on a de côtes sur les 5 derniers kilomètres pour pouvoir poutrer tranquillement. Deuxième partie bien plus difficile que la première, assez roulante avec quelques descentes, dont une très longue de 2km bien cassante, qui tue bien jambes et genoux juste avant le 20ème km.

Au final, une perf' pour moi proche de celle du trail du Josas (3h40 pour 35km pile et, ici 3h50 pour 36,5 environ).

Bien belle journée. Et after très détendu avec ejouvin et MiniFranck.
Dernière édition par bubulle le 16 Juin 2013, 17:41, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:45

:lol: Oui l'art et la manière de doubler sans rien dire mais en faisant comprendre "n'essaie même pas de me rattraper" :mrgreen: :mrgreen:

Une petite photo de l'after :

http://imageshack.us/photo/my-images/51/pmdd.jpg/

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:46

Attention au duo de choc sur les prochains trails.

Bravo a vous et les autres bien sur.

(mardi, interdiction de courir ensemble....)

Jack

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 16:47

Quand je pense qu'il va réussir à me faire courir sur du bitume... du BITUME !!!

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:05

Quel plaisir de recourir avec le beau temps :D
Un parcours très propre et un balisage parfait, un after bien agréable avec Les Kikous,
une perf. au rdv à 2 semaines du TGV 8)
16ème au scratch, 4eme V1 en 3h05 :D

Une belle fin de week-end en somme :D

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:07

Bravo Franck. En plus le 3ème V1 ne s'étant pas présenté, c'est bien toi qui aurait dû profiter du podium ;)

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:08

la 3eme V1 non plus s'est pas présentée.. :lol: :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:09

Oui ! ;)

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:31

Quant à moi je finis 17e, juste derrière MiniFranck donc. Une jolie perf que je dois à obidelf qui m'a motivé puis covoituré! (Il restait donc des dossards.) Un grand merci aussi à l'organisation: le tracé papier (sur le site) était certes un peu inexact et ambigu, mais tout le reste était au top!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Juin 2013, 17:33

C'est vrai que cette année le balisage était nickel

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pays de Sully - 35 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 15 au total, 2 vidéos, les résultats
Trail du Pays de Sully - 17 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos
Trail du Pays de Sully - 10 km 2013 - Rosny Sur Seine
avec 15 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran