Ice Trail: 20/01/13 à Saint Martin du Tertre, 95

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 14:57

Course à allure libre ouverte aux personnes nées avant 1997.
Deux parcours au choix de 15 ou 30 kilomètres. Les premiers 12 kilomètres sont communs, les concurrents se séparent pour effectuer leur parcours. Il ne s’agit pas de 2 fois la même boucle.
800 m de D+ sur le 30 kilomètres
450 m de D+ sur le 15 kilomètres
Route goudronnée de 300 mètres puis chemins et sentiers dans la forêt de Carnelle.
Parcours aux caractéristiques exceptionnelles en région Parisienne qui font de cette course un trail atypique.
Pas de ravitaillement sur le trail de 15 kilomètres, un ravitaillement solide et liquide sur le trail de 30 kilomètres..


L'an dernier j'avais fait le 15 bornes, engluée dans la boue bien collante :D
Je suis inscrite sur le 30 cette année.
Des amateurs?

Messagepar MiniFranck » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 15:23

Déjà inscrit :D

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 15:28

+ 1 8)

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 15:31

Tiens et pourquoi pas, histoire de reprendre en douceur :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 15:58

Trois participations consécutives sur le 30, pas déplaisant comme sortie mais je ne pense pas revenir cette année, d'autant que j'aurai mon quota de gadoue pour l'hiver à l'O'rigole.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 16:14

très certainement , c'est ma first course de l’année! 3 participations alors pourquoi pas quatre!! :D :D

Messagepar La cigogne » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 16:43

Pareil pour moi. Inscrit sur le 30km.
Bain de boue en perspective.... Encore que j'ai connu une année où le terrain était bien gelé... A voir

Messagepar Warthog » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 20:19

Je serai bien venu mais pas sur Paris ce weekend là, semaine en famille dans les Alpes.

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 20:54

Sans moi cette année, terrain trop glissant pour une cheville encore convalescente ...

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 08 Déc 2012, 22:46

Inscrit sur le 30 à l'instant.

Ca ferra une bonne petite reprise, mais surement en pleine charge, donc ça va pas être beau à voir :lol:

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 09 Déc 2012, 18:24

Malgré l'Origole et sa boue, j'en serais !

C'est quand même BEAUCOUP plus roulant !

L'année dernière 3h12, cette année 2h59mn59s ?

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 10:57

Inscrit sur le15.
Même au rythme où va ma récup post GRR, même le 15 fin janvier, c'est pas gagné :!: :oops: :(

Bikoon

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 17:08

Sur le 15 aussi. Mais j'ai très bien récupéré depuis le GRR.
@Bikoon, j'ai fait 1h43'10s samedi midi sur les 25 :D (et avec les rochers glissants). Je suis prêt à t'embarquer pour une prochaine :twisted:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 17:21

Mat95 a écrit:Sur le 15 aussi. Mais j'ai très bien récupéré depuis le GRR.
@Bikoon, j'ai fait 1h43'10s samedi midi sur les 25 :D (et avec les rochers glissants). Je suis prêt à t'embarquer pour une prochaine :twisted:


Et bien, on connait le futur vainqueur du 15 km. Bon courage aux autres pour suivre Mat

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 17:35

Mat95 a écrit:Sur le 15 aussi. Mais j'ai très bien récupéré depuis le GRR.
@Bikoon, j'ai fait 1h43'10s samedi midi sur les 25 :D (et avec les rochers glissants). Je suis prêt à t'embarquer pour une prochaine :twisted:

Heu... je te prenais déjà pour un monstre (point de vue niveau, hein :mrgreen: ), tu as franchi une nouvelle étape...
Si je reviens un jour sur les 25 bosses avec toi (ce que je souhaite :wink: ), tu devras les faire soit à pieds joints soit à cloche pied pour que je puisses te suivre :roll:

Bikoon

Messagepar Fredo94 » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 17:39

Après l'Origole (30km) j'y serais sur le 30km objectif 3H

Je "boue" d'impatience d'y être.

Messagepar Mat69 » sa fiche K
» 10 Déc 2012, 18:23

ejouvin a écrit:
Mat95 a écrit:Sur le 15 aussi. Mais j'ai très bien récupéré depuis le GRR.
@Bikoon, j'ai fait 1h43'10s samedi midi sur les 25 :D (et avec les rochers glissants). Je suis prêt à t'embarquer pour une prochaine :twisted:


Et bien, on connait le futur vainqueur du 15 km. Bon courage aux autres pour suivre Mat


Oula, on se calme, je suis très loin de pouvoir gagner le 15km sur cette course, le niveau est vraiment relevé. Suivant les forces en présence un top 5 doit être jouable mais ca me plairait déjà pas mal. Et il faut que je vois comment je passe les courses de fin d'année mais généralement, les crosmen sont insuivables sur ce circuit (il faudrait 20 kms mini pour calmer les plus rapides).
Rien que dans ceux que tu as vu jeudi, Thomas va bien plus vite que moi :oops:

Messagepar freethunder » sa fiche K
» 11 Déc 2012, 17:02

En cours de réflexion après mon abandon à l'origole.
J'attends 15 jours pour voir l’état de mon genoux et je me lancerais peut etre :)

Savez-vous si les places sont limités ou ya toujours de la place ?

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 11 Déc 2012, 17:41

Il est possible que je vienne faire un tour sur le 30 !

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 11 Déc 2012, 18:00

freethunder a écrit:Savez-vous si les places sont limités ou ya toujours de la place ?

C'est un rendez-vous très prisé de début d'année, et me semble-t'il, malgré l'augmentation du nombre de coureurs chaque année, toutes les places partent avant le jour de l'épreuve :roll:

Edit : environ 800 inscrits référencés (mais à quelle date ? car je n'y apparais pas malgré une inscription Internet fin novembre 8) )

Bikoon

Messagepar Sébastien77 » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 21:33

Inscrit aussi

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 21:48

Bikoon a écrit: car je n'y apparais pas malgré une inscription Internet fin novembre 8) )

Bikoon


Etonnant, je m'y suis inscrite il y a 1 semaine et j'y apparais déjà...

Messagepar Jay » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 22:29

Sabzaina a écrit:
Bikoon a écrit: car je n'y apparais pas malgré une inscription Internet fin novembre 8) )

Bikoon


Etonnant, je m'y suis inscrite il y a 1 semaine et j'y apparais déjà...

Mon dieu !!! Tu sais dans quoi tu es engagée ??!!?

Jay

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 22:51

Sabzaina a écrit:
Bikoon a écrit: car je n'y apparais pas malgré une inscription Internet fin novembre 8) )

Bikoon


Etonnant, je m'y suis inscrite il y a 1 semaine et j'y apparais déjà...


Aaaaaah :shock:

Tu sais que l'Ice trail c'est avant tout DE LA BOUE :mrgreen:

Ou tu ne vois pas des Mat95 (si avant le départ, profites !) ou des PhilippeG94 qui courent comme sur un 5000 mètres en stade, pendant que toi t'es bien en peine de ne pas te casser la g... dans les devers glissants et boueux ! :mrgreen:

Si le temps est comme l'année dernière, ça va être sympa :)

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 23:00

RayaRun a écrit:Ou tu ne vois pas des Mat95 (si avant le départ, profites !) ou des PhilippeG94 qui courent comme sur un 5000 mètres en stade, pendant que toi t'es bien en peine de ne pas te casser la g... dans les devers glissants et boueux ! :mrgreen:

Ah, ah, merci RayaRun :lol: Mais 2013 année cool (pour moi mais certainement pas pour Mathieu) :wink:
Sur l'ice trail, s'il fait froid, le terrain peut être dur...

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 23:04

Pour les petits nouveaux sur l'épreuve, si les choses n'ont pas changé, petites infos utiles :

profitez de vos voitures pour vous changer car il n'y a pas de lieu de change sauf en plein air :mrgreen:

Y'a un vestiaire sur les gradin du stade, mais c'est juste un vestiaire pour laisser son sac, on ne peut pas stationner !

Pour ceux qui viennent en train de Paris, c'est à 3 km en rase campagne. prenez une frontale, car à 7h par une nuit sans lune, on ne voit rien une fois sorti de la gare.

Je vous conseille vivement de prendre une couverture de survie si un petit vent vivifiant vient vous rafraichir la couenne à l'issue de l'épreuve (il n'y a pas de lieu pour se changer).

Un truc que je fais depuis cette épreuve, c'est de prendre un gant en micro polaire, avec une lotion de nettoyage pour bébé, afin de nettoyer les parties du corps les plus odorantes avant de reprendre le train!

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 16 Déc 2012, 23:06

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:Ou tu ne vois pas des Mat95 (si avant le départ, profites !) ou des PhilippeG94 qui courent comme sur un 5000 mètres en stade, pendant que toi t'es bien en peine de ne pas te casser la g... dans les devers glissants et boueux ! :mrgreen:

Ah, ah, merci RayaRun :lol: Mais 2013 année cool (pour moi mais certainement pas pour Mathieu) :wink:
Sur l'ice trail, s'il fait froid, le terrain peut être dur...


Ouaih ben l'année dernière tu es passé à côté de moi comme une fusée, dans une pente en dévers, et juste après ton passage ! je me suis étalé de tout mon long :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 07:39

Jay a écrit:
Sabzaina a écrit:
Bikoon a écrit: car je n'y apparais pas malgré une inscription Internet fin novembre 8) )

Bikoon


Etonnant, je m'y suis inscrite il y a 1 semaine et j'y apparais déjà...

Mon dieu !!! Tu sais dans quoi tu es engagée ??!!?

Jay


Yep, j'ai fait le 15 l'an dernier :P :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-630 » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 10:18

RayaRun a écrit:Ouaih ben l'année dernière tu es passé à côté de moi comme une fusée, dans une pente en dévers, et juste après ton passage ! je me suis étalé de tout mon long :mrgreen:

Désolé :oops: (je n'ai pas vraiment fait attention car trop de monde) bon cette année, je risque de faire pareil: 1ère moitié cool et accélération dans la 2e :wink:

:idea: Ne pas se déconcentrer, même si tu te fais doubler par une jolie fille, que va t'il se passer cette année lorsque Sabzaina va te doubler :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 19:14

:oops: :oops: :oops:

Messagepar roudoudou » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 19:28

J'ai bien l'impression que les inscriptions sont closes ... première frustration de l'année 2013, ça promet car nous sommes toujours en 2012

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 19:30

Déjà !!!
WTF !

Messagepar roudoudou » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 19:35


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 19:36

Et ben... J'en reviens pas. Quel succès!

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 21:10

Ponpon a écrit:Il est possible que je vienne faire un tour sur le 30 !


Trop tard clem....

Jack

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 21:19

philippeG94 a écrit:
RayaRun a écrit:Ouaih ben l'année dernière tu es passé à côté de moi comme une fusée, dans une pente en dévers, et juste après ton passage ! je me suis étalé de tout mon long :mrgreen:

Désolé :oops: (je n'ai pas vraiment fait attention car trop de monde) bon cette année, je risque de faire pareil: 1ère moitié cool et accélération dans la 2e :wink:

:idea: Ne pas se déconcentrer, même si tu te fais doubler par une jolie fille, que va t'il se passer cette année lorsque Sabzaina va te doubler :lol:



Soit pas désolé, tu y étais pour rien, juste une histoire entre moi et la boue :mrgreen:

Ben au moins je serais plus motivé à suivre Sabzaina que toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar tommies » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 21:33

roudoudou a écrit:J'ai bien l'impression que les inscriptions sont closes ... première frustration de l'année 2013, ça promet car nous sommes toujours en 2012


Par courrier peut être rapidement ?

Messagepar beurt » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 22:03

roudoudou a écrit:J'ai bien l'impression que les inscriptions sont closes ... première frustration de l'année 2013, ça promet car nous sommes toujours en 2012


Inscrit samedi soir ... just on time !

Déjà que j'avais loupé le trail d'Auffargis ...
Faut s'y prendre super tôt !

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 17 Déc 2012, 22:06

Bon ba pas d'ice trail car les inscriptiins sont closes

Jack

Messagepar Youlito » sa fiche K
» 19 Déc 2012, 19:43

Bonjour,
Je suis inscrit sur le 30km via internet, la date limite était fixée d'avance le 17.12.12 à 9h pour s'inscrire de cette façon, donc le fait qu'il y ait marqué "inscriptions closes" sur le-sportif ne signifie peut-être pas forcément que c'est complet... enfin c'est mon avis.
Et comme le site de l'Ice Trail précise que c'est encore possible par voie postale apparemment.. Le bulletin papier est à télécharger directement sur le site, en tout cas j'ai un ami qui a fait ça et a expédié le tout Lundi :)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail - 30 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 21 kivaoù, 25 récits au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats
Ice Trail - 15 km 2013 - St Martin Du Tertre
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 25 au total, 1 galerie photos, 3 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran