Grand Raid du Queyras - 60km / 3800m D+ - 28 /06/2014 (05)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 120 km 2013 - Guillestre
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2013 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 13 au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 128 km 2014 - Aiguilles
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 58 km 2014 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 30 km 2014 - Arvieux
avec 13 récits au total, 2 vidéos


Messagepar DidierC » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 14:15

Wolfgang a écrit:Ils ont dit:
19h : Arrivée des premiers du Grand Raid Queyras (132km)

Ca va être impossible, non?


ça ferait 15h pour 132kms et 8300 D+ ce qui me paraît très peu en effet, je tablerais + sur 17h de course et une arrivée à 21h.

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 14:58

Allez Jano, 8 places de gagnées gogogogogo!!!

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 15:14

Sans un plateau de très haut niveau, les 15 heures sont impossibles sur ce parcours, aussi roulant soit-il. D'après le roadbook que je m'étais préparé, et en faisant une règle de trois, je dirais qu'ils sont partis sur des bases de 18h30'-19h.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 19:53

76 coureurs passés à Guillestre, toujours pas de Cedric42 (26ème au CP précédent) et Jano (52ème) :(
Nis est passé 40ème à Guillestre, Domnin toujours 2ème à Arvieux mais à plus d'une heure de Masson Schaeffer.
Allez les kikous !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 20:14

loiseau a écrit:76 coureurs passés à Guillestre, toujours pas de Cedric42 (26ème au CP précédent) et Jano (52ème) :(
Nis est passé 40ème à Guillestre, Domnin toujours 2ème à Arvieux mais à plus d'une heure de Masson Schaeffer.
Allez les kikous !!

abandon de Jano (source SMS perso, pas plus de précision).

Dommage mais il reviendra !

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 28 Juin 2014, 23:49

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la tête de course? Gwen Masson aurait dû franchir la ligne il y a une heure environ. Bon courage à ceux qui demain vont devoir affronter le mauvais temps.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 07:40

Problème de pointage à l'arrivée ? on a que des temps prévisionnels...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 07:46

Le live ne donne aucun finisher pour l'instant, ça doit bugger... En tout cas, il semble que seulement 63 sur 123 participants ont franchi la barrière horaire d'Arvieux avant 5H ce matin. Ça doit être très dur, surtout avec le mauvais temps de cette nuit !

Messagepar Miche » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 09:27

Jusqu'au 19ème, les temps d'arrivée semblent être des temps réels (sur le 58 les temps d'arrivée sont aussi tous avec *). A partir du 20ème, les différences de temps entre SOuliers et Aiguilles sont trop faibles. Je dirai donc 19 finishers pour l'instant et probablement beaucoup de monde arrêté avec le mauvais temps.

Messagepar domnin » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 09:52

Miche a écrit:Jusqu'au 19ème, les temps d'arrivée semblent être des temps réels (sur le 58 les temps d'arrivée sont aussi tous avec *). A partir du 20ème, les différences de temps entre SOuliers et Aiguilles sont trop faibles. Je dirai donc 19 finishers pour l'instant et probablement beaucoup de monde arrêté avec le mauvais temps.


Non ce sont bien des temps prévisionnels.
dans l'ordre à l'arrivée :
- Gwen MASSON SCHEFFER dans le dur sur le dernier tronçon (arrivée vers 22h45 je crois)
- Frederic OYOGA qui revient très fort sur la fin (arrivée vers 23h15 de mémoire)
- Matthieu Motsch solide (arrivée à 1h21)
- Rapahel GUILLE (arrivée à 1h36)
- Domnin ERARD (arrivée à 1h47)
après je suis parti me coucher ;))
Je vais surement faire un CR, mais une course ratée de mon côté avec une prépa sans aucune sortie en altitude, un départ beaucoup trop rapide et une explosion au km60. La "fin" a été un calvaire sans fin sous la pluie... Heureux d'en avoir fini pour cette course magnifique extrêmement bien organisée et très sympathique.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 09:58

domnin a écrit: une course ratée de mon côté


5° au scratch, j'espère pouvoir rater un jour une course comme tu as raté la tienne :wink: :lol:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 10:02

DidierC a écrit:
domnin a écrit: une course ratée de mon côté


5° au scratch, j'espère pouvoir rater un jour une course comme tu as raté la tienne :wink: :lol:


Il faut quand même remettre dans le contexte : 5ème, oui mais sur probablement 40 arrivant et surtout, surtout plus de 10h à lutter pour ne pas craquer et abandonner. J'ai vraiment pris cher hier et je vais mettre un moment avant de m'en remettre psychologiquement !

Messagepar Miche » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 11:23

domnin a écrit:
Il faut quand même remettre dans le contexte : 5ème, oui mais sur probablement 40 arrivant et surtout, surtout plus de 10h à lutter pour ne pas craquer et abandonner. J'ai vraiment pris cher hier et je vais mettre un moment avant de m'en remettre psychologiquement !


Pourquoi aussi peu d'arrivants ? Chaleur hier, orages cette nuit ? Barrières trop dures ?
J'ai moi aussi connu des départs trop rapides où j'ai galéré ensuite. Dis toi que c'est une force d'être capable d'aller au bout après cela.

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 11:44

Hier, il faisait plutôt frais (maximale de 14,2 °C à Saint-Véran).

Messagepar domnin » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 17:10

Miche a écrit:
Pourquoi aussi peu d'arrivants ? Chaleur hier, orages cette nuit ? Barrières trop dures ?
J'ai moi aussi connu des départs trop rapides où j'ai galéré ensuite. Dis toi que c'est une force d'être capable d'aller au bout après cela.


Clairement barrière un peu dure (34h ça équivaut a mon sens a 40-42h UTMB), début assez difficile qui peut faire mal psychologiquement et de la pluie pour les derniers. S'ajoute une modification de parcours en cours de course qui a pu en déstabiliser certains et on arrive a un taux de finisher très bas. Sinon parcours exigeant mais rien d'insurmontable, on a bien affaire a une TDS allongée.

Messagepar lecoureur » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 19:13

Perso,on arrive à 2 20eme et 21 à Arvieux mais impossible de manger et vomissements + redépart sous la pluie.On a plié à Brunissard.
Orga pas top, disons les choses clairement.J'appelle le numero de secours pour dire qu'on abandonne et répondeur au bout du fil!! heureusement que ce n'était pas une urgence!
Les contenus des ravitos, difficle de faire plus light sur un ultra.pas de jambon à chaque ravito ni de soupe à partir de ceillac.A Guillestre, ils sortent la marmitte pour faire la soupe à 17h.
Loin de moi, l'idée de leur jeter la pierre, je m'en garderai bien mais les abandons s'expliquent en partie par ça.Pas de plat chaud type pates pour + de 24h de race!!!!!!
Road book perfectible avec des infos mal présentées entre ceillac et guillestre par exemple les sommets ne sont pas marqués:la Mourière et col escrins ne sont pas marqués et c'est 300m d+ supplémentaires...
Faut plusieurs années pour roder une telle course.

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 19:25

C'est évident que sur une première (l'année dernière le long parcours n'a pas eu lieu) l'organisation doit encore se roder mais je ne peux que féliciter les organisateurs qu'une telle course existe dans cette région magnifique qu'est le Queyras.

Messagepar lecoureur » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 20:53

D'accord avec toi.Le parcours est superbe avec peu de route sauf entre guillestre et montee vers furfande sachant qu'avec chamoussieres on aurait eu encore plus beau.Mais attention ce trail est bien plus dur que le tracé ne le laisse entendre.
Merci à tous ces bénévoles.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 20:56

Où peut-on trouver le classement?

Messagepar Breizhronan » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 21:41

Bon en ce qui me concerne j'ai stoppé avec Jano en même temps, après Ceillac.

J'ai été mal dès le début avec des maux de crâne et des vertiges ( altitude ? fatigue ? ), après avoir un peu retrouvé des sensations j'ai eu du mal à gérer les variations de température ( frais-chaud et humide : ça n'arrêtait pas de changer ) et bien entendu, sans m'en rendre compte je me suis flingué avec une magnifique déshydratation et une belle hypo : plus de jambes, pas de jus pour monter.
Du coup à Ceillac j'étais limite de barrière horaire avec 30 minutes de marge mais j'étais très mal et psychologiquement la pluie qui était annoncée très forte et le fait de n'être qu'au milieu de parcours m'ont fait lâché prise.

En ce qui concerne l'orga mêmes critiques : la composition annoncée des ravitos n'était pas respectée, très peu de salé, pas de jambon...j'attendais avec impatience l'arrivée des ravitos, j'avais prévu de prendre mon temps et d'y manger salé, j'ai été déçu à St Véran et Ceillac. Je trouve aussi les barrières horaires difficiles, première fois que je m'y retrouve confronté.
J'ai plusieurs autres choses mais je suis sur le coup de la déception donc je vais digérer un peu !!!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 22:38

Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?

Ils ne sont pas encore en ligne... Dans la semaine probablement.

Me concernant, j'étais sur le 58 km et j'ai abandonné au km 31. Je suis parti fort dans le peloton de tête, super forme, les jambes qui me faisaient grimper comme un chamois. Mais dès que sont arrivées les premiers coups de moins bien je n'ai pas trouvé les ressources mentales pour me sortir d'un état d'esprit super négatif qui, au fil des kilomètres, m'a pollué l'esprit au point de me fait sauter à la gueule que l'abandon était la meilleure solution.

C'est la première fois que ça m'arrive. J'étais épuisé moralement à cause de mon job très (trop) prenant. Je suis arrivé à Aiguille la veille sans envie, je me suis réveillé sans envie, j'ai couru sans envie, juste la prétention de faire un chrono... Ben je l'ai payé très vite.
Je pensais qu'une bonne préparation physique pouvait pallier à un manque de mentale. Courir sans envie c'est juste horrible et c'est la première fois que je connais ça.

Je ne regrette pas du tout mon choix. Je risquais la blessure ou pire, un dégoût durable à la course à pied. J'ai compris que je ne peux pas courir plusieurs lièvres (personnels, sportifs et professionnels) et qu'il est grand temps que que je rééquilibre un peu tout ça (à savoir me ménager au travail).
Dernière édition par Matchbox le 29 Juin 2014, 22:41, édité 1 fois au total.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 22:40

Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?

sur sportips

Messagepar kkris » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 22:43

Matchbox a écrit:
Rudyan a écrit:Où peut-on trouver le classement?

Ils ne sont pas encore en ligne... Dans la semaine probablement.

Me concernant, j'étais sur le 58 km et j'ai abandonné au km 31. Je suis parti fort dans le peloton de tête, super forme, les jambes qui me faisaient grimper comme un chamois. Mais dès que sont arrivées les premiers coups de moins bien je n'ai pas trouvé les ressources mentales pour me sortir d'un état d'esprit super négatif qui, au fil des kilomètres, m'a pollué l'esprit au point de me fait sauter à la gueule que l'abandon était la meilleure solution.

C'est la première fois que ça m'arrive. J'étais épuisé moralement à cause de mon job très (trop) prenant. Je suis arrivé à Aiguille la veille sans envie, je me suis réveillé sans envie, j'ai couru sans envie, juste la prétention de faire un chrono... Ben je l'ai payé très vite.
Je pensais qu'une bonne préparation physique pouvait pallier à un manque de mentale. Courir sans envie c'est juste horrible et c'est la première fois que je connais ça.

Je ne regrette pas du tout mon choix. Je risquais la blessure ou pire, un dégoût durable à la course à pied. J'ai compris que je ne peux pas courir plusieurs lièvres (personnels, sportifs et professionnels) et qu'il est grand temps que que je rééquilibre un peu tout ça (à savoir me ménager au travail).


Saturation mentale sans doute, tu as beaucoup enchainé ces derniers temps, avec des bonnes perfs, la fatigue est là, un peu de repos et ça va repartir!

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 22:50

C'est tout à fait ça Kris. Je vais essayer de détailler cette étrange état dans mon CR (si j'en trouve là aussi l'envie...)
J'espère vite retrouver la motivation car la TDS approche à grand pas :/

Ça n'empêche que cette édition 2014 était de toute beauté et que du "nord au sud" ou du "sud au nord", le Queyras c'est tout simplement magnifique !

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 29 Juin 2014, 22:53

Je viens de regarder les résultats du 132 km :shock:
C'est hallucinant le nombre d'abandons !!!
Y'a tout pour faire de cette course un mythe en devenir. En tout cas elle le mérite !

Messagepar cedric42 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 00:39

de retour du queyras...
effectivement j'ai abandonné a Ceillac a cause de douleurs au niveau de la hanche gauche.dommage car je me sentais bien... :cry:
depuis début juin je traine un problème au niveau du moyen fessier. j'ai pensé a une tendinite et apres 2 semaines de repos et aucune amélioration, je suis allé voir l'osteo . la gène s'étant bien atténuée j'espérai être prêt le jour J. mais lors du dernier col avant Ceillac la douleur c'est reveillé...je vais prendre rendez vous chez le doc aujourd'hui et en espérant ne pas avoir de fracture de fatigue
sinon le parcours est très beau et exigeant, et beaucoup de traileurs sont partis trop vite :shock: .
je ferai le max pour pouvoir être la l'année prochaine et au top. et pour cela je vais prendre un coach perso a partir d'aout...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 07:00

Bravo à tous, et notamment à mon ami Thibaud pour sa belle 10° place au scratch.
il a l'air d'en avoir bavé comme jamais pourtant c'est pas l'expérience de l'ultra qui lui manque... donc sacré morceau apparemment ce trail.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:13

Matchbox a écrit:C'est tout à fait ça Kris. Je vais essayer de détailler cette étrange état dans mon CR (si j'en trouve là aussi l'envie...)
J'espère vite retrouver la motivation car la TDS approche à grand pas :/

Ça n'empêche que cette édition 2014 était de toute beauté et que du "nord au sud" ou du "sud au nord", le Queyras c'est tout simplement magnifique !



Chris a totalement raison, besoin de couper avec la compet, tout simplement!

Le mental est tellement important sur ce genre de course! Perso j'aime arriver sur un gros trail avec une sensation de manque, tant au niveau effort que compet.

Messagepar Antoine_06 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:21

Bonjour,

Mal préparé à cause d'une blessure fin mars j'ai très peu couru en avril-mai-juin, juste quand il faut au contraire monter en charge ... Donc départ en me disant "tranquilou, mode rando", mais ça n'a pas suffit.

Les montées sont très longues, j'aime bien le dénivelé mais pas les looooongues montées, mais ça c'est parce que je ne suis pas un montagnard, rien à voir avec l'organisation qui a fait un très beau parcours !

Je regrette surtout une information incorrecte concernant les ravitos, il y avait soit "point d'eau" soit "ravito complet". Et pour le vrai ravito la liste comprenait pâtes et soupes. Donc, d'après le road-book, dès St Véran, or il n'y avait rien de chaud avant Guillestre. D'une manière générale les ravitos étaient un peu lég', en variété et en quantité. Mais c'est normal pour une course qui n'en est qu'à sa 2eme édition et même à sa 1ere édition version longue.

Petit bug aussi sur les pointages où j'apparais à une station où je ne suis pas passé, et je ne suis pas le seul, les 2 copains avec qui j'étais aussi !

Quant à la météo c'est juste pas de chance et j'étais bien désolé pour les organisateurs car je sais ce que représente la préparation d'un ultra ...

Je garderai surtout la beauté du petit matin, à 6h en haut des crêtes de Gilly, soleil levant, top !
Pour vous donner une idée voici 2 petites vidéos :

http://youtu.be/AAlrsQpqI34

http://youtu.be/4EJwu25CSBU

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 11:54

Breizhronan a écrit:Bon en ce qui me concerne j'ai stoppé avec Jano en même temps, après Ceillac.
/...
sur le coup de la déception donc je vais digérer un peu !!!


bonnes récup a tous les 2 .. pas d'news de Fabien pour qui c'était Ze Objectif ... ??

vraiment , respect les gars jsuis impressionné ..
peut être que la distance est vraiment trop barge ???

@+
manu

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 12:29

de mon côté, j'ai pour une fois réussi à partir tranquille et j'ai pris beaucoup de plaisir pendant les 40 premiers kilomètres.
c'était très beau, les crêtes au levé du soleil, la 1ère descente bien ludique, les lacs et la neige en montant au col vieux...splendide.
A Saint-Véran, ça allait encore même si le parcours de repli avec la piste sur quelques kilomètres m'a moins plu (pas de photo ni de film).
J'ai eu un 1er coup de mou dans la montée du col d'estronques mais c'est reparti dans la descente que je négocie pas trop mal malgré encore un peu de piste (je suis allergique, 1km, c'est 10km pour moi) et la douleur au genou qui se réveille doucement.
Je me paume en arrivant à Ceillac mais j'arrive 52ème avec encore 30 minutes d'avance sur mon planning en 29h, des jambes nickel mais la tête malade...légère hypo mais rien de terrible non plus.
Je repars pas trop mal sur quelques kilomètres mais je n'ai plus de plaisir et n'arrive pas à inverser la tendance. En plus acte manqué ou manque de lucidité, je suis resté 15 minutes au ravito et j'ai oublié de remplir un bidon.
Je m'arrête au bord du chemin, appelle ma femme qui me pousse à aller à guillestre...tout le monde en fait me pousse.
Tous les concurrents qui passent m'encouragent mais je ne vois que les 4h pour aller à Guillestre contre les 30-40 minutes pour redescendre à Ceillac.
Au bout de 30 minutes assis à réfléchir, le petit diable dans ma tête gagne la bataille et donc c'est plié, je vais bien dormir au sec et au chaud le soir.
J'ai bien sûr un peu de frustration aujourd'hui mais je suis à peine déçu car je n'y était vraiment plus...dingue alors que je m'étais inscrit tôt et que c'était quand même l'objectif.

Bon, j'ai fait 65 km et 3800mD+ et je sais que le physique est là.
Pas une douleur, pieds nickels, tout impec'.
J'arrive maintenant à pas partir au taquet.(il aurait peut-être fallu être plus lent ? pas sûr)
Reste je pense à manger et boire correctement pour éviter même une légère hypo avant la mi-course.
Je pense que ça me serait arrivé après guillestre, j'aurais continué et je me serais probablement refait car j'en ai eu des plus terribles de défaillances.

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 14:11

Antoine_06 a écrit:Je regrette surtout une information incorrecte concernant les ravitos, il y avait soit "point d'eau" soit "ravito complet". Et pour le vrai ravito la liste comprenait pâtes et soupes. Donc, d'après le road-book, dès St Véran, or il n'y avait rien de chaud avant Guillestre. D'une manière générale les ravitos étaient un peu lég', en variété et en quantité. Mais c'est normal pour une course qui n'en est qu'à sa 2eme édition et même à sa 1ere édition version longue.


Même constat qu'Antoine, et pour cause. :wink:
Très, très léger sur le plan des ravitos.
Si je calcule bien, on s'est tous plus ou moins levés vers 2 h 30-3h du matin et le premier ravito vraiment solide et complet, il était à Guillestre, soit après 70 km/ Soit 10-12 h d'efforts pour les meilleurs, 17 h pour les derniers si l'on en croit les BH. :roll:
J'ai arrêté les frais à Saint-Véran, pas dans le coup physiquement et psychologiquement mais peut-être qu'avec un bon plat de riz, un Coca et un gâteau, j'aurais trouvé des ressources. En temps normal, cet imprévu ne m'aurait pas atteint, mais là, pas la volonté...

Et puis samedi soir, au resto, et dimanche, au réveil, avec la pluie qu'il tombait, on s'est dit qu'on n'avait pas forcément fait le mauvais choix. 8)

Cela dit, c'est un beau et vrai parcours d'ultra de montagne, avec de beaux cols à monter et à descendre. Rien d'insurmontable pour un ultra-trailer entrainé à pareils dénivelés.
Les organisateurs n'ont pas été vernis par la météo. Dommage.
Je mets déjà une option pour revenir l'an prochain... s'il y a à des pâtes à Saint-Véran :wink:
Et merci aux deux jeunes filles bénévoles qui nous ont redescendus à Aiguilles dans leur 4 x 4, avec le sourire et la bonne humeur ! :wink:

Deux photos prises avec le téléphone, la première sur la crête du Gilly au lever du soleil, la seconde avant d'arriver (et de bâcher) à Saint-Véran.

Image

Messagepar boulegan » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 14:13

Image

Messagepar peky » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 15:29



Chouettes les images!

Messagepar jano » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:19

quelques photos entre le départ et saint-véran (après, il ne faisait pas beau et je n'avais plus l'inspiration)
Fin de montée au col vieux (2804m)
DSC05787.jpg
DSC05787.jpg (677.11 Kio) Consulté 1306 fois


les autres :
https://plus.google.com/101693925482101987530/posts/RAnNoRRdyLE

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:40

Whaou!!!! les couleurs et les paysages sont magnifiques :shock:
Sûr que quand on voit les photos ça donne bien envie d'y aller malgré les soucis rencontrés sur les ravitos.
On compte sur toi l'année prochaine pour finir le reportage photo?
Enfin,bien content que ton arrêt ne soit pas consécutif à une blessure.
A bientôt sur un Off

Messagepar peky » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 16:44

Bonjour,

Chouettes photos qui donnent envie.
(pour une bière jano?)

Messagepar fildar » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 17:10

janolesurfeur a écrit:quelques photos entre le départ et saint-véran (après, il ne faisait pas beau et je n'avais plus l'inspiration)
Fin de montée au col vieux (2804m)
DSC05787.jpg


les autres :
https://plus.google.com/101693925482101987530/posts/RAnNoRRdyLE


Merci pour les photos et puis tu as au moins profité jusqu'à saint-véran.
Pas de regrets à avoir, tu n'es pas le seul à avoir perdu la motivation.
@+

Messagepar domnin » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 20:38


Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 30 Juin 2014, 21:44

Bravo à tous les Kikous.
Superbes vidéos et photos!

Je prends note des remarques sur le contenu des ravitos. L'orga en avait pleinement conscience et je crois que le budget hallucinant des secours à fait mal au porte feuille...
Vivement 2015 pour un GRQ au top.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Queyras - 120 km 2013 - Guillestre
avec 7 kivaoù, 13 récits au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 60 km 2013 - Guillestre
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 13 au total, 2 vidéos
Grand Raid du Queyras - 128 km 2014 - Aiguilles
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 58 km 2014 - Guillestre
avec 5 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 13 au total, 2 vidéos, les résultats
Grand Raid du Queyras - 30 km 2014 - Arvieux
avec 13 récits au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran