MONTAGN'HARD 2013 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos


Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Jan 2013, 16:46

Olivier91 a écrit:Les inscriptions avancent bien, 97 inscrits aujourd'hui contre 6 l'an dernier à la même époque ...
Ne traînez pas trop, ce serait dommage de vous réveiller après fermeture des inscriptions!

Et bonne année à tous!


Tu m'as foutu la trouille, j'ai accéléré mon inscription :oops:
Donc voilà : Montagn'hard 100, le retour de la revanche :mrgreen:

Et bonne année itou :D

Bikoon

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 03 Jan 2013, 20:16

elojea a écrit:
Olivier91 a écrit:Les dernières nouvelles de la Montagn'hard. Le parcours qui sera soumis à la préfecture a été établi hier soir: 107km et 8800m de D+, soit 3/4 k de moins que l'an dernier mais un bon 300m de D+ en plus! Vous avez dit montagnard? ;-)
Les inscriptions avancent bien, 97 inscrits aujourd'hui contre 6 l'an dernier à la même époque ...
Ne traînez pas trop, ce serait dommage de vous réveiller après fermeture des inscriptions!

Et bonne année à tous!

Salut Olivier
Des changements au niveau du parcours par rapport à 2012 ?
A la refonte du site ? :wink:
A+
Jérôme (qui est surement trop impatient vu le boulot que ça demande...)

Oui quelques changements côté Beaufortain.
Le nouveau site est bientôt prêt. Encore quelques jours à attendre ... les parcours y seront précisés.

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 06 Jan 2013, 02:45

Bonjour,
une ou deux questions concernant l'inscription papier (la flemme de m'inscrire sur altecsport)
-où l'envoyer? Il y a deux adresses possibles (St Nicolas de V./ Lyon)
-comment faire pour le certificat médical? Il doit semble-t-il être joint au bulletin "papier" mais je ne renouvellerai le mien -normalement- que courant mai.

Merci d'avance à Olivier :D

Tiens c'est pile poil dans six mois bon faut que j'aille m'entraîner :mrgreen: :arrow:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 06 Jan 2013, 07:19

le-lent a écrit:Bonjour,
une ou deux questions concernant l'inscription papier (la flemme de m'inscrire sur altecsport)
-où l'envoyer? Il y a deux adresses possibles (St Nicolas de V./ Lyon)
-comment faire pour le certificat médical? Il doit semble-t-il être joint au bulletin "papier" mais je ne renouvellerai le mien -normalement- que courant mai.

Merci d'avance à Olivier :D

Tiens c'est pile poil dans six mois bon faut que j'aille m'entraîner :mrgreen: :arrow:

C'est à envoyer à Lyon.
Le certificat pourra être envoyé plus tard à la même adresse.

Fais chauffer les quadris!

Messagepar le-lent » sa fiche K
» 07 Jan 2013, 13:39

Merci
+1 pour la 60 en mode prépa- découverte- tranquillou cette année

La 100 en objectif 2014?

Plus que cinq mois et trente jours!

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Jan 2013, 15:46

Heuu...a quand le nouveau site ? ;)

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 07 Jan 2013, 21:01

yves_94 a écrit:Heuu...a quand le nouveau site ? ;)

Encore quelques jours de patience ....

Messagepar kelek » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 23:07

bonjour à tous

je suis inscrit sur l'utmb cette année (prioritaire...)

'essaie de me faire mon "calendrier de l'avant" et la montagn'hard 100 me branchait bien pour son caractère plus "intime", pour le fait que c'est dans la même région et pour le dénivelé !

d'où ma question, pensez vous que faire la montagn'hard 100 est bien raisonnable un mois et demi avant la grande echeance !?

je précise que en général j'aime pas trop faire les versions plus petites des courses donc le 60 me branchait moins...

merci d'avance pour vos avis!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 23:11

kelek a écrit:bonjour à tous

je suis inscrit sur l'utmb cette année (prioritaire...)

'essaie de me faire mon "calendrier de l'avant" et la montagn'hard 100 me branchait bien pour son caractère plus "intime", pour le fait que c'est dans la même région et pour le dénivelé !

d'où ma question, pensez vous que faire la montagn'hard 100 est bien raisonnable un mois et demi avant la grande echeance !?

je précise que en général j'aime pas trop faire les versions plus petites des courses donc le 60 me branchait moins...

merci d'avance pour vos avis!

Si tu veux mon avis, cela ne dépend que de ta capacité à récupérer. Pour beaucoup, cet enchaînement est réalisable. Surtout qu'il y a un poil plus qu'un mois et demi. Attention juste à bien mettre tes tendons au repos entre les deux dates. Juste un peu d'entretien, pas de folies...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 23:12

Bonjour

A mon avis la montagn hard 100 est aussi dure voire plus dure que l utmb . C un objectif en soi a cause du ratio dénivelé distance énorme .

J ai jamais été Audi courbature apres la reconaisance de la montagn hard 60 en mai 2011 alors que je fais pas mal d ultras plus longs

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 15 Jan 2013, 23:14

petit franck a écrit:Bonjour

A mon avis la montagn hard 100 est aussi dure voire plus dure que l utmb . C un objectif en soi a cause du ratio dénivelé distance énorme .

J ai jamais été Audi courbature apres la reconaisance de la montagn hard 60 en mai 2011 alors que je fais pas mal d ultras plus longs

Bonne journée

Franck derrien

Tu étais courbaturé aussi parce que tu n'étais pas très entraîné en descente ...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 16 Jan 2013, 17:28

bonjour

Olivier91 a écrit:
petit franck a écrit:Bonjour

A mon avis la montagn hard 100 est aussi dure voire plus dure que l utmb . C un objectif en soi a cause du ratio dénivelé distance énorme .

J ai jamais été Audi courbature apres la reconaisance de la montagn hard 60 en mai 2011 alors que je fais pas mal d ultras plus longs

Bonne journée

Franck derrien

Tu étais courbaturé aussi parce que tu n'étais pas très entraîné en descente ...


ni en montee d'ailleeurs :| ( mais sur la motnagn'hard tout le monde monte a peu pres a la mmee vitesse et personne ne court dans les montees , la difference de fait dans les descentes d'oul 'interet d'etre bon descendeur )

bonne journee

franck derrien

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 19:35

Ça y est inscription sur la Montagn'hard 60 km validée.

J'amène avec moi deux compagnons qui vont faire la TDS ... un moyen de découvrir le col Tricot et les Contamines ... par beau temps 8) du moins j'espère !

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 19:38

DJ Gombert a écrit:Ça y est inscription sur la Montagn'hard 60 km validée.

J'amène avec moi deux compagnons qui vont faire la TDS ... un moyen de découvrir le col Tricot et les Contamines ... par beau temps 8) du moins j'espère !



bien 8) on pourra trinquer une fois de plus mais on partira pas à la même heure :arrow: inscrit sur le 100 :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 19:53

DJ Gombert a écrit:Ça y est inscription sur la Montagn'hard 60 km validée.

J'amène avec moi deux compagnons qui vont faire la TDS ... un moyen de découvrir le col Tricot et les Contamines ... par beau temps 8) du moins j'espère !

Yes ! Bienvenue à bord :) !

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 20:20

On en est où des inscriptions ? Faut que je termine de négocier avec Madame ! :lol: :lol:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 20:35

Antoine26 a écrit:On en est où des inscriptions ? Faut que je termine de négocier avec Madame ! :lol: :lol:

Il reste encore de la place, ne t'inquiète pas! 86 inscrits sur le 100!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 20:38

Olivier91 a écrit:
Antoine26 a écrit:On en est où des inscriptions ? Faut que je termine de négocier avec Madame ! :lol: :lol:

Il reste encore de la place, ne t'inquiète pas! 86 inscrits sur le 100!


Merci. Moi ce serait plutôt le 60...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 20:55

Antoine26 a écrit:
Olivier91 a écrit:
Antoine26 a écrit:On en est où des inscriptions ? Faut que je termine de négocier avec Madame ! :lol: :lol:

Il reste encore de la place, ne t'inquiète pas! 86 inscrits sur le 100!


Merci. Moi ce serait plutôt le 60...

Là y'en a 56!

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 21:39

Olivier91 a écrit:
Antoine26 a écrit:
Antoine26 a écrit:On en est où des inscriptions ? Faut que je termine de négocier avec Madame ! :lol: :lol:

Merci. Moi ce serait plutôt le 60...

Là y'en a 56!


Bon ça va alors je peux continuer à négocier !!!! plus c'est long plus c'est bon !!! :lol: :lol:

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 19 Jan 2013, 23:15

tu prends combien de personne sur le 60 bornes??

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 20 Jan 2013, 18:50

Inscrit sur le 60

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 20 Jan 2013, 20:05

jepipote a écrit:tu prends combien de personne sur le 60 bornes??

On vise 200 coureurs au départ donc environ 240 inscrits.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Jan 2013, 21:16

fredvil60 a écrit:Inscrit sur le 60

Ah, il commence à y avoir du beau kikoumonde... :)

Messagepar jepipote » sa fiche K
» 20 Jan 2013, 23:49

va pas falloir trop trainer alors pour s'inscrire!!

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 20:23

Salut à tous

Je vous propose un grand concours, à défaut d'une loterie payante!

Tous ceux qui savent répondre à la question: "Quelle est la distance à parcourir lors d'un marathon?" ont gagné un superbe lot de flyers Montagn'hard 2013 pour mettre dans leurs magasins de sport préférés!!

Les candidats n'ont qu'à m'envoyer la réponse et leur adresse postale par mp pour que je leur envoie leur lot. (si vous n'avez pas la réponse, ça marche aussi!! ;-)

Merci aux bonnes volontés et bises à tous!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 20:25

Olivier91 a écrit:Salut à tous

Je vous propose un grand concours, à défaut d'une loterie payante!

Tous ceux qui savent répondre à la question: "Quelle est la distance à parcourir lors d'un marathon?" ont gagné un superbe lot de flyers Montagn'hard 2013 pour mettre dans leurs magasins de sport préférés!!

Les candidats n'ont qu'à m'envoyer la réponse et leur adresse postale par mp pour que je leur envoie leur lot. (si vous n'avez pas la réponse, ça marche aussi!! ;-)

Merci aux bonnes volontés et bises à tous!


42.195 kms!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Adresse

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 24 Jan 2013, 21:53, édité 1 fois au total.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 20:45

petit franck a écrit:
Olivier91 a écrit:Salut à tous

Je vous propose un grand concours, à défaut d'une loterie payante!

Tous ceux qui savent répondre à la question: "Quelle est la distance à parcourir lors d'un marathon?" ont gagné un superbe lot de flyers Montagn'hard 2013 pour mettre dans leurs magasins de sport préférés!!

Les candidats n'ont qu'à m'envoyer la réponse et leur adresse postale par mp pour que je leur envoie leur lot. (si vous n'avez pas la réponse, ça marche aussi!! ;-)

Merci aux bonnes volontés et bises à tous!


42.195 kms!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


C'est malin! Maintenant tout le monde connaît la réponse!! ;-)

Allez OK, Franck, je t'en envoie!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 22:28

Si j'osais, je ferais le malin à partir de considérations sur la prise en compte du dénivelé, puis du géoïde de référence et enfin des phases de la lune.
Ne me tente pas !
:D
Et le nouveau site, au fait, il arrive bientôt ?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 24 Jan 2013, 22:34

Olivier91 a écrit:Salut à tous

Je vous propose un grand concours, à défaut d'une loterie payante!

Tous ceux qui savent répondre à la question: "Quelle est la distance à parcourir lors d'un marathon?" ont gagné un superbe lot de flyers Montagn'hard 2013 pour mettre dans leurs magasins de sport préférés!!

Les candidats n'ont qu'à m'envoyer la réponse et leur adresse postale par mp pour que je leur envoie leur lot. (si vous n'avez pas la réponse, ça marche aussi!! ;-)

Merci aux bonnes volontés et bises à tous!



tu aurai posé la question : pourquoi le marathon fait 42,195 km, j'aurai trouvé la réponse directe :wink:

Messagepar dam60 » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 10:11

un marathon c'est :
(montagn'hard 103 - montagn'hard 60) - (moins'hard / 40) + 0,120 !

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 13:20

Moi je dirais qu'un marathon ca ne sert juste à travailler la vitesse... :twisted:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 14:51

Un marathon c'est un truc que quand tu as fini, tu est enfin chaud pour aller courir

Tercan_qui_ferait_probablement_moin_son_malin_sur_marathon_que_sur_la_MH

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 16:35

bonjour

pourquoi le marathon fait 42,195 km, j'aurai trouvé la réponse directe


je crois qu'a la base le marathon etait plus court mais qu'un roi voulait que le marathon passe devant chez lui et quon avait rallonge la distance expres pour un caprice de roi

bonne journee

franck derrien

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 16:40

Olivier91 a écrit:
petit franck a écrit:
Olivier91 a écrit:Salut à tous

Je vous propose un grand concours, à défaut d'une loterie payante!

Tous ceux qui savent répondre à la question: "Quelle est la distance à parcourir lors d'un marathon?" ont gagné un superbe lot de flyers Montagn'hard 2013 pour mettre dans leurs magasins de sport préférés!!

Les candidats n'ont qu'à m'envoyer la réponse et leur adresse postale par mp pour que je leur envoie leur lot. (si vous n'avez pas la réponse, ça marche aussi!! ;-)

Merci aux bonnes volontés et bises à tous!


42.195 kms!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


C'est malin! Maintenant tout le monde connaît la réponse!! ;-)

Allez OK, Franck, je t'en envoie!


un superbe lot et...... un dossard :?: :idea: :mrgreen: :arrow:
jmarc

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 19:11

petit franck a écrit:bonjour

pourquoi le marathon fait 42,195 km, j'aurai trouvé la réponse directe


je crois qu'a la base le marathon etait plus court mais qu'un roi voulait que le marathon passe devant chez lui et quon avait rallonge la distance expres pour un caprice de roi

bonne journee

franck derrien




Pour être précis, c'est la distance entre le départ et la ligne d'arrivée face à la loge royale lors des JO de Londres au début du 20 eme siecle

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Jan 2013, 21:39

dam60 a écrit:un marathon c'est :
(montagn'hard 103 - montagn'hard 60) - (moins'hard / 40) + 0,120 !

Je crois qu'on tient notre gagnant !

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 27 Jan 2013, 21:50

@ Olivier91: Au cas ou, je t'ai envoyé un MP. 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 30 Jan 2013, 22:30

Ayé! officiellement inscrit au 103 :D :D

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 31 Jan 2013, 10:26

Bienvenue alors! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 60 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 15 kivaoù, 8 récits pour 2013 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 37 km 2013 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran