La Nuit des Cabornes - 7 Septembre 2012 - St Romain (69)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 17:57

ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!


oui, mais y'aura plus de places.

Messagepar Nini » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 18:08

ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!


Message à l'instant sur FB : il reste que 10 places.
Allez go, Ogo, inscrit toi. Tu vas regretter sinon. En plus, y a la tonne de kikou !!!

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 18:52

Inscrit aujourd'hui sur le 25 chez running conseil juste dans les délais je crois.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 19:07

ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!

Ben toi t'as un avantage sur tous le monde, tu vis la nuit trop facile la NDC, content de te voir Turtlerunfofun :D

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 19:10

ogo a écrit:Une petite question en passant : est-il possible de s'inscrire sur place? Juste par curiosité, hein!

Toi t'as pris gout au poduim :mrgreen: Sur le 42 j'éspère si tu viens.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 20:24

C'est bon ogo ? Inscrit ?
Allez, 2 kikous de plus :)

Messagepar ogo » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 20:50

Allez j'en suis :) Je pouvais pas rater un événement pareil. A priori plutôt sur le 25 étant donné les bornes que j'aurai dans les pattes suite à notre petite escapade à tandem dans les Cévennes. Reste plus qu'à arriver à l'heure pour le départ. Faudra pas traîner en route ;) A vendredi!

Messagepar Nini » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 20:56

ogo a écrit:Allez j'en suis :) Je pouvais pas rater un événement pareil. A priori plutôt sur le 25 étant donné les bornes que j'aurai dans les pattes suite à notre petite escapade à tandem dans les Cévennes. Reste plus qu'à arriver à l'heure pour le départ. Faudra pas traîner en route ;) A vendredi!


Quelle bonne décision !
À vendredi Ogo :-)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 22:21

Holala ! La belle équipe qu'on va faire ! Et pas que des lyonnais. On va voir plein de monde. J'espère que vous attendrez les tortues du 42 ;-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 22:26

Seulement si vous payez à boire et que vous nous racontez une belle histoire ;)

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Sep 2012, 23:21

je profite de la présence régulière de l'orga...
y'a rien de particulier sur les ravitos ? du classique ?
au niveau boisson par exemple ? eau et coca ?
les gobelets sont fournis ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 06:54

Ca y est mon inscription m'a été confirmée. Cool ! Reste plus qu'à s'entraîner. Ah mince c'est trop tard !
Tant pis... :roll:

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 07:44

Pour les ravitos du classique :
Eau, Coca, sucre, barres de céréales, raisins secs, tucs et si tout va bien emmental.
Les gobelets sont fournis mais si vous avez le votre cela fait moins de déchets...
Des poubelles seront à disposition à chaque sortie de ravito et celui qui jette à côté, :evil:

Je serai de ramassage de déchets malgré tout le lendemain et essayerai de vous faire une photo, du civisme ou de l'incivisme des coureurs présents. (cela avait été pas trop mal l'an dernier)

A vendredi en haut du dernier raidillon avant les escaliers (samedi pour les derniers)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 08:47

Pour compléter l'aspect ravito, il paraitrait que l'on sorte du "classique" grâce à l'immense générosité d'un concurrent anonyme, originaire de Savoie, et inscrit sur le 25. S'il passe par ici, qu'il en soit remercié :twisted:

Puisqu'on parle de ravito, celui du 12°km est avancé au 10, dans un cadre enchanteur (j'en connais qui auront du mal à repartir :mrgreen: ).

Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html :)

En tout cas, une belle brochette de kikoux : ça méritera une photo tout çà...
Jay, tu n'apporterais pas ton flag2ouf par hasard :?: :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 08:49

tidgi a écrit:Pour compléter l'aspect ravito, il paraitrait que l'on sorte du "classique" grâce à l'immense générosité d'un concurrent anonyme, originaire de Savoie, et inscrit sur le 25. S'il passe par ici, qu'il en soit remercié :twisted:

Puisqu'on parle de ravito, celui du 12°km est avancé au 10, dans un cadre enchanteur (j'en connais qui auront du mal à repartir :mrgreen: ).Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html :)

En tout cas, une belle brochette de kikoux : ça méritera une photo tout çà...
Jay, tu n'apporterais pas ton flag2ouf par hasard :?: :wink:

Ca y est on sait où sera la copine de Franck ! :mrgreen:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 09:32

tidgi a écrit:Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html :)

Tant pis, j'avais qu'à me décider plus tôt. Remarquez, ça vous évitera quelques traces de crocs sur vos mollets. Amusez vous bien :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 09:55

cloclo a écrit:
tidgi a écrit:Enfin, n'en jetez plus, c'est complet : http://www.saone-mont-dor-nature.com/ND ... -sont.html :)

Tant pis, j'avais qu'à me décider plus tôt. Remarquez, ça vous évitera quelques traces de crocs sur vos mollets. Amusez vous bien :D

Tu peux toujours venir pour l'after comme à l'UMS ! ;)

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 10:07

tidgi a écrit:

Puisqu'on parle de ravito, celui du 12°km est avancé au 10,

donc 10-23-35 pour les ravitos ?

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 10:56

Oui a quelques mètres ...

Attention car c'est assez long entre les ravitos. Pensez à bien faire le plein au dernier ravito pour ralier l'arriver (comptez une bonne grosse heure et quart)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 11:08

et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 11:13

DavidD a écrit:Oui a quelques mètres ...

Attention car c'est assez long entre les ravitos. Pensez à bien faire le plein au dernier ravito pour ralier l'arriver (comptez une bonne grosse heure et quart)

Sur le 25 kils je vois 12 (donc 10) et 19 pour les ravitos. Ilusion d'optique ?

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 11:23

marat 3h00 ? a écrit:et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?


Méfiez vous de Marat....!!! vous penserez peut être à un moment être seul! mais quelqu'un peut déboulé derrière vous SANS la frontale allumée et donc vous doubler comme une Balle :wink:

Au fait, je pense que tu peux revoir ton objectif :wink:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:00

marat 3h00 ? a écrit:et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?

Réfléchis au début, envoie à la fin :wink: Fais gaffe, au bout il y a une barrière, donc rallume ta frontale suffisamment tôt :mrgreen:

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:02

Et pour les participants du 42 kms, j'aurai le plaisir de vous voir en plein effort lors de votre passage à Chasselay, exactement à l'intersection du chemin de la Forêt et du chemin de Poleymieux. Je mettrai ma casquette Kikourou pour que vous me reconnaissiez et j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".

Bonne fin de prépa (pâtes, malto, repos)

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:03

jean-phi a écrit:Sur le 25 kils je vois 12 (donc 10) et 19 pour les ravitos. Ilusion d'optique ?

Le 12 est avancé au 10°, ce n'est pas "donc 10" :wink:
Pas d'illusion :mrgreen: :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:08

blob a écrit:j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".


oui, on sera là avec nini :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar blob » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:21

Elcap a écrit:
blob a écrit:j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".


oui, on sera là avec nini :mrgreen: :mrgreen:


Je vous préviens, pas de photo osée les tourtereaux !!! En pleine action = trails aux pieds :twisted:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 13:52

tidgi a écrit:Réfléchis au début, envoie à la fin


impeccable ! j'va faire comme ça si que j'peux n'encore ! :twisted: :roll:

sebmelalix a écrit:mais quelqu'un peut déboulé derrière vous SANS la frontale allumée


la méthode est en accès libre ... et pourrait donc se retourner contre moi ... :twisted:

sebmelalix a écrit:Au fait, je pense que tu peux revoir ton objectif
. Ah ! comment t'as deviné que tu pourrai me servir d'objectif ? :wink:

nan, je suis encore 15 jours en arrière mentalement. Je vous remercie d'ailleurs tous car voilà une soirée qui promet de me distraire bien sympathiquement ! :P
En tous cas, point de secret avec ma tactique : je pars à 85-88% de FCM sur la première montée avec un léger ralentissement sur la fin pour mieux envoyé après (en vitesse hein, pas en FC !).
Je devrai donc être cramé avant la descente et finir avec l'énergie du désespoir ou la gravité terrestre. Mais si jamais un grand Sébastien passait par là, sûr que je m'accrocherai au mieux ! :twisted: :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 14:29

marat 3h00 ? a écrit:et coté descentes, celle qui dure 3 km en fin de course, on peut envoyer un lourd ou c'est du technique où faut réfléchir où on pose les petons ?

Faut réfléchir ou tu poses les pieds ou tu envoi du très gros et limittes tes appuis au sol :wink: .Des cailloux et peut etre un peu d'humidité.

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 14:43

blob a écrit:Et pour les participants du 42 kms, j'aurai le plaisir de vous voir en plein effort lors de votre passage à Chasselay, exactement à l'intersection du chemin de la Forêt et du chemin de Poleymieux. Je mettrai ma casquette Kikourou pour que vous me reconnaissiez et j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".

Bonne fin de prépa (pâtes, malto, repos)
km27 donc...je le note

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 14:49

blob a écrit:Et pour les participants du 42 kms, j'aurai le plaisir de vous voir en plein effort lors de votre passage à Chasselay, exactement à l'intersection du chemin de la Forêt et du chemin de Poleymieux. Je mettrai ma casquette Kikourou pour que vous me reconnaissiez et j'aurai l'appareil photo, si vous voulez que je vous prenne "en pleine action".

Bonne fin de prépa (pâtes, malto, repos)

Cool , je mettrai un peu de maquillage, fait attention que franck de brignay ne te prennes pas pour la joueuse de flute enchantée :mrgreen:
Prems sur la photo au 27 eme km :mrgreen:

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:00

marat 3h00 ? a écrit:nan, je suis encore 15 jours en arrière mentalement. Je vous remercie d'ailleurs tous car voilà une soirée qui promet de me distraire bien sympathiquement ! :P
En tous cas, point de secret avec ma tactique : je pars à 85-88% de FCM sur la première montée avec un léger ralentissement sur la fin pour mieux envoyé après (en vitesse hein, pas en FC !).
Je devrai donc être cramé avant la descente et finir avec l'énergie du désespoir ou la gravité terrestre. Mais si jamais un grand Sébastien passait par là, sûr que je m'accrocherai au mieux ! :twisted: :mrgreen:


Même si je tiens une bonne forme et que j'ai une revanche a prendre sur Savigny ou je reprends ton expression "tu m'avais poutré" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je crois Coach que tu as encore une bonne marge sur moi :wink:
Vivement demain!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:22

22, les v'la !!!!!!!!

Une rapide compilation des kivaou du 25, du 42, des news sur le site http://saone-mont-dor-nature.com/Alan-P ... a-NDC.html, des annonces de participation sans kivaou rempli (c'est pas bien !) me fait arriver au chiffre ahurissant de 22 kikoureurs participants (sans compter ceux présents dans les rangs des organisateurs ou des spectacteurs).

5,5% du peloton est kikoureur !
Hallucinant, St Romain, the place to be.

Merci de compléter la liste si j'ai fait de coupables omissions:

42 km: : 9

El Numa (X)
Elcap
Genep
Janolesurfeur
Lalan
LilineCoq (ou sur le 25 ?)
Nini
Ogo (ou sur le 25 ?)
Patrovite

25 km: : 13

Arclusaz
Bruno230
FranckdeBrignais
Fafanerunner
Jay
Jean-Phi
Marat 3h00 ?
Maëlwenn (ou sur le 42 ?)
P38
Petitrobo
Sebastien Jomard
Sebmelalix
Turtlerunforfun

A vendredi
Dernière édition par Arclusaz le 06 Sep 2012, 15:41, édité 1 fois au total.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:29

ogo 42 ? il a pas dit 25 ?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:31

Heu... l'ami Tidgi... je viens de tomber sur cet article fort intéressant...
http://saone-mont-dor-nature.com/Un-Buff-offert.html

Serait ce la joueuse de flûte ??!!!! :twisted:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:34

Elcap a écrit:ogo 42 ? il a pas dit 25 ?

Il me semble ,mais vu qu'il est aussi fou que toi si il a la forme...........
Ayant rencontré le frère de Liline coq hier au hasard d'un footing, elle sera surement sur le 25.......
Beaucoup de surprises le jour de la course, qui va aller plus loin qui va raccourcir :?: :?: :?: :?: :?:
Quel suspsense :!:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:36

franck de Brignais a écrit:Heu... l'ami Tidgi... je viens de tomber sur cet article fort intéressant...
http://saone-mont-dor-nature.com/Un-Buff-offert.html

Serait ce la joueuse de flûte ??!!!! :twisted:

J'ai une autre option pour toi si elle est prise, séance de fouettage avec Nini et Elcap,il n'y a pas que la température qui va etre chaude :lol:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:42

Arclusaz a écrit:22 kikoureurs participants



J'ai pas bien compris : dans la salle d'après course, elle est où la table réservée Kikourou pour le buffet ?
Non parce qu'il en faut une grande hein ? :mrgreen:

et puis tant qu'à faire, faudra voir à placer arclusaz et lalan aux 2 extrémités, énervés qu'ils seront par leur duel ! l'un heureux d'avoir gagner et l'autre n'acceptant pas sa défaite, ça va faire des étincelles connaissant la taille des ego en présence :shock: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:48

marat 3h00 ? a écrit:
Arclusaz a écrit:22 kikoureurs participants


ça va faire des étincelles connaissant la taille des ogo en présence :shock: :wink:


il est pas si gros que ça, juste un peu enveloppé mais il m'a promis d'entamer un régime.....

Pour le duel, je deviens très pessimiste.
Moins de 3h30 pour moi, c'est impossible vu :
1) les temps de l'année dernière (reste l'énigme FranckdeBrignais qui a fait une méga performance en 3h17)
2) mon temps (de jour !) sur 23 km aux Cabornis2012 (3h12).
3) ma forme du moment assez décevante

Je pars sur 3h40 : lalan aura déjà bu deux bières.
mais, sportivement, je lui serrerai avec plaisir la main .... (surtout s'il m'accueille sur la ligne d'arrivée avec une bière)

Messagepar ArnaudB » sa fiche K
» 06 Sep 2012, 15:53

Arclusaz a écrit:Pour le duel, je deviens très pessimiste.

Mission accomplie : les pièges à loup sont disposés sur le 42, comme convenu. Pas de quoi ralentir Lalan suffisamment pour le rattraper, mais peut-être pour te permettre de remporter ton défi.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Nuit des Cabornes - 25 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo
La Nuit des Cabornes - 42 km 2012 - St Romain Au Mont D'Or
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 21 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran