Au remonte-pente de l'Ultra Boucle de la Sarra...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats


Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 20:03

Bon, les choses se mettent en place...
Les petits lutins vont commencer à travailler...

Nous pouvons vous annoncer ici un nouveau projet de course pour 2013, qui sera au carrefour de la course horaire et du trail urbain.
En clair, çà vous dit de faire un peu de dénivelé pendant 6h (seul ou à partager :roll: ) :?:

Les premières info ici : http://www.ultraboucledelasarra.com/

A suivre sur ce fil ... :wink:

Messagepar Maëlwenn » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 21:24

Bonne idée :lol:

Si cette course n'est pas prévue en objectif, son format peut tout à fait servir de prépa.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 22:03

J'espère bien en être. ;)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 07:01

Présente !

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 07:50

Outch, ça va faire mal aux cuissots ! Une benne sera installée pour descendre la Sarra comme à l'UMS ? :mrgreen:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 08:39

A priori j'en suis :wink:
Merci de garder 1 petite place à "l'estranger" de Toulouse! :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 08:56

Futur inscrit ! 25 boucles mini :mrgreen:

Messagepar ogo » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:03

Une course sur mon terrain d'entraînement, je ne peux pas rater ça :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:07

Avec ce nom, UBS, Faut faire un partenariat avec l'UMS. 8)
Prêt à participer à un challenge. Envie d'ailleurs de faire des courses horaires dans un proche avenir ! ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:10

je trouverai bien un moyen ou un autre d'en être : peut être pas en tant que participant (6 h , c'est long !) plus surement en pom-pom boy "accompagnateur un tour sur deux ou trois" ou même (soyons fou !) bénévole (ça dépendra en fait de la date choisie et de la concordance avec le planning de travail de ma femme).

Beau projet, j'ai hâte de faire la connaissance de Léon....

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:12

Arclusaz a écrit:je trouverai bien un moyen ou un autre d'en être : peut être pas en tant que participant (6 h , c'est long !) plus surement en pom-pom boy "accompagnateur un tour sur deux ou trois" ou même (soyons fou !) bénévole (ça dépendra en fait de la date choisie et de la concordance avec le planning de travail de ma femme).

Beau projet, j'ai hâte de faire la connaissance de Léon....

Bah surtout que tu connais déjà bien Léon de Lyon, Léon de Bruges.... :mrgreen: Alors Léon de la Sarra, doit être plus sec !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:30

Arclusaz, je veux bien de toi comme pompomboy (avé les pompoms éh) surtout sur les dernières heures (et me pousser dans le dos dans la Sarra ? enfin si le règlement l'autorise...)

Après tu peux bien t'y coller, en temps c'est moins long que ton maratrail...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 09:41

Déconne pas Arclusaz ! Ca va être une super belle fête... j'en parle ce soir à nini, je suis sûr qu'elle va s'inscrire :-)

Héloïse voudra être bénévole en plus

Messagepar lamiricore » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 10:04

J'en serais aussi si premier weekend de Mai ;)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:07

L'Ultra Boucle de la Sarra sera exigeante, il ne faut pas sous estimer la difficulté surtout pour les coureurs cherchant la perf. Mais c'est également une occasion idéale pour les moins aguerris de se tester sans risque. Pas de mauvaises surprises quand à la durée de l'épreuve, une distance par définition adaptée à vos capacités du moment, pas de barrière horaire si ce n'est celle de l'épreuve. :)

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:23

Mamanpat a écrit:Arclusaz, je veux bien de toi comme pompomboy (avé les pompoms éh) surtout sur les dernières heures (et me pousser dans le dos dans la Sarra ? enfin si le règlement l'autorise...)

Après tu peux bien t'y coller, en temps c'est moins long que ton maratrail...


si j'ai bien compris le profil, la Sarra se fera en descente ! puis remontée par Nicolas Lange et ses escaliers ... d'où un parcours très exigeant pour les cuisses et sur 6 heures !!!

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:27

très intéressant ce projet de course.
par contre, je n'arrive pas à m'inscrire au site UBS car je ne reçois pas le mail pour validation.

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:41

totoro a écrit:
Mamanpat a écrit:Arclusaz, je veux bien de toi comme pompomboy (avé les pompoms éh) surtout sur les dernières heures (et me pousser dans le dos dans la Sarra ? enfin si le règlement l'autorise...)

Après tu peux bien t'y coller, en temps c'est moins long que ton maratrail...


si j'ai bien compris le profil, la Sarra se fera en descente ! puis remontée par Nicolas Lange et ses escaliers ... d'où un parcours très exigeant pour les cuisses et sur 6 heures !!!

Tu as bien compris, on ne voudrait pas que vous soyez obliger de tourner la tête pour profiter de la vue sur Lyon depuis la piste de la Sarra.
Quand à la difficulté, le niveau d'exigeance sera fonction du nombre de tour ... Quelles seront vos limites ? ;-)

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:42

janolesurfeur a écrit:très intéressant ce projet de course.
par contre, je n'arrive pas à m'inscrire au site UBS car je ne reçois pas le mail pour validation.

Je l'ai validé manuellement, confirme moi juste ton email ... :)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 11:46

C'est un vrai magnifique défi... un truc comme je les aime ! 'suis esquité comme une petite puce :mrgreen:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 12:09

Je veux en être aussi !!!!!
Où et comment je m'inscrit ???????

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 13:15

arthurbaldur a écrit: Quelles seront vos limites ? ;-)


Si on compte pour moi, no limits ! Par ce que si en plus faut réfléchir...

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 13:16

Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre. 8)
Dernière édition par arthurbaldur le 15 Juin 2012, 13:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 13:36

arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.boucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre. 8)



Ben dis donc, t'es déjà fatigué ?...
:wink:
http://www.ultraboucledelasarra.com/

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 13:42

C'est pas faux de la dire, j'ai eu des nuits un poil courtes cette semaine. :?
Merci d'avoir corrigé. :)

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 14:17

arthurbaldur a écrit:
janolesurfeur a écrit:très intéressant ce projet de course.
par contre, je n'arrive pas à m'inscrire au site UBS car je ne reçois pas le mail pour validation.

Je l'ai validé manuellement, confirme moi juste ton email ... :)

nickel, ça marche.

Messagepar fildar » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 16:32

C'est limité à combien de participants :?:

Messagepar totoro » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 18:15

arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre. 8)


ben, je pensais que c'était prévu pour 2013 ??? ou alors fin septembre/début octobre 2013 ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 21:33

Pfouuuuuu ! Un bon accueil visiblement, et des attentes. Merci :wink:
Pour l'instant, nous n'avons pas réponse(s) à toutes les questions.

Cela reste à l'état de projet, avec encore quelques incertitudes inhérentes à ce stade.
Mais Léon avance 8)

En tout cas, préparez vos cuisseaux. Ça peut être une belle fête :roll:

Messagepar jano » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 22:12

totoro a écrit:
arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre. 8)


ben, je pensais que c'était prévu pour 2013 ??? ou alors fin septembre/début octobre 2013 ?
moi, j'ai compris : quand ? les inscriptions fin septembre
et donc l'UBS en mai 2013

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Juin 2012, 22:21

janolesurfeur a écrit:
totoro a écrit:
arthurbaldur a écrit:Facile ... Pour le ou, ce sera ici : http://www.ultraboucledelasarra.com et pour le quand : fin septembre/début octobre. 8)


ben, je pensais que c'était prévu pour 2013 ??? ou alors fin septembre/début octobre 2013 ?
moi, j'ai compris : quand ? les inscriptions fin septembre
et donc l'UBS en mai 2013


Yes :wink:

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 11:27

Bonjour à tous,

Je me joins à Tidgi et Athur pour vous donner des infos.

Pour ceux qui ne le sente pas en 6h, il y a le relai 3 :)

Si tout va bien premières inscriptions fin septembre pour la course première ou deuxième semaine de Mai. 8)

Messagepar Taldius » sa fiche K
» 23 Juin 2012, 08:30

J’en profite pour vous transmettre le parcours :

http://www.ultraboucledelasarra.com/parcours/

Bon run à tous (et à bientôt pour ceux qui vont à la Montagn'hard),

Taldius de Lyon Ultra Run / https://www.facebook.com/ultraboucledelasarra

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 22:03

Puisqu'on parle de remonte-pente... Un petit historique des lieux :wink:

Inaugurée en 1964 par Louis Pradel, la piste de la Sarra offrait aux skieurs lyonnais un mini domaine au cœur de la ville. Une piste de 300 m de long, 30 m de large avec une pente moyenne de 20% (25% sur sa partie haute).
La remontée mécanique installée à l’époque comptabilisera plus de deux millions de passagers avant la fermeture du site en 1975.
En 1991, sera démontée la piste, ainsi que la remontée mécanique...

Ce n'est pas grave (!)... en mai prochain, la piste sera empruntée en descente :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Août 2012, 20:23

Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.

Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Août 2012, 20:54

tidgi a écrit:Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.

Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés :wink:

Why not Why not à 2 semaines de l'UTV en prepa.

Je découvre le post qui me tente bien .....
À suivre

Messagepar turtlerunforfun » sa fiche K
» 15 Août 2012, 00:55

tidgi a écrit:Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.

Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés :wink:


C'est bon pour moi (en plus j'ai toujours voulu faire du cinéma :wink: )

Messagepar Nikopol » sa fiche K
» 15 Août 2012, 02:25

tidgi a écrit:Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.

Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés :wink:


Moi moi moi moi moi moi moi :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 15 Août 2012, 04:46

tidgi a écrit:Oyé ! Oyé !
Les G.O. vous proposent de découvrir le spot de l'Ultra Boucle de la Sarra lors d'une petite sortie d'1 heure... et accessoirement de montrer vos talents d'acteurs(trices) lors d'une vidéo que nous souhaitons monter à l'occasion.

Quand ? Samedi 25 Août matin. Heure à confirmer.

N'hésitez pas à vous manifester ici si vous êtes intéressés :wink:

Je pense pouvoir etre là, bien sympa cette p'tite histoire :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 15 Août 2012, 09:45

Suis pas là :( il y aura une session de rattrapage ?

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra 2013 - Lyon 05
avec 15 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 28 au total, 4 galeries photos, 20 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran