Kikiva au Trail des Cerfs (La Queue en Yvelines, 13/5/2012)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo


Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 13:38

Chouette !!! :)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 13:45

Je réfléchis à prendre un truc rouge pour que Sabzaina me reconnaisse... Voyons voir... Image

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 14:38

:D :D :D :lol:

J'adore

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 17:27

Le Loup a écrit:Vu le nombre de brebis égarées je pense venir faire un petit tour sur ce trail... Je serai sur la distance intermédiaire, en mode relax-max... (t'as qu'à croire). :twisted:
A bientôt les copains ! :wink:


ah ouais, cool ça.
Vu le nombre et ... la qualité du plateau :roll: , y'a p'têt moyen de s'organiser un p'tit after :?: :wink: :?:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 17:31

Le Loup a écrit:Vu le nombre de brebis égarées je pense venir faire un petit tour sur ce trail... Je serai sur la distance intermédiaire, en mode relax-max... (t'as qu'à croire). :twisted:
A bientôt les copains ! :wink:


Essayes juste de ne pas arriver au recroisement avec le 50 avant moi !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 18:55

ouster a écrit:
Le Loup a écrit:Vu le nombre de brebis égarées je pense venir faire un petit tour sur ce trail... Je serai sur la distance intermédiaire, en mode relax-max... (t'as qu'à croire). :twisted:
A bientôt les copains ! :wink:


Essayes juste de ne pas arriver au recroisement avec le 50 avant moi !


Tiens, un ancien président ! Encore... :twisted:

Messagepar jack91290 » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 20:06

Le Loup a écrit:Je réfléchis à prendre un truc rouge pour que Sabzaina me reconnaisse... Voyons voir... Image


pour reconnaitre le loup faut etre dasn le top ten

Jack

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 20:59

J'ai un doute là tout à coup :?:
Je vous expose la "problématique" : je commence ma prépa spé pour la Montagn'hard en début de semaine prochaine, mais j'avais furieusement envie de faire un tour à la Queue les Yvelines dimanche :D
Oui mais sur quelle distance ?
Je pensais initialement faire le 50 pour commencer à engrenger du volume ; mais pas forcément une bonne idée d'entamer la prépa........ par du repos :? :oops:
Alors le 20 pour faire du rythme ou l'intermédiaire ?

Vous feriez quoi à ma place ?
Y'en a peut être dans mon cas d'ailleurs ? :wink:

Thanks

Bikoon

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 21:02

Le 35, le 35, le 35 !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 21:07

Bikoon a écrit:Vous feriez quoi à ma place ?
Y'en a peut être dans mon cas d'ailleurs ? :wink: Bikoon


Ben... La réponse c'est toi qui l'a mon Bikoon ! Si tu fais 50km en mode sortie longue ça peut être un bon jalon et tu construis derrière. Si tu le fais à fond il te reste encore du temps pour gérer la fatigue engendrée, mais effectivement tu commenceras ta prépa (dont toi seul a le secret) bizarrement...

A ta place je ferais l'intermédiaire, le 35k... Mais je ne suis pas à ta place ! Et il se peut que mon objectif de juillet soit compromis par le boulot, j'attends des news sous peu. Alors ne copie pas, je risque de courir un peu différemment en vue de l'UTCO plutôt. :|

Mon avis ? Ne change rien à ce que tu sais faire ; tu avais fait une belle course l'été dernier, si je me souviens... :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 22:00

Bikoon a écrit:Vous feriez quoi à ma place ?

Tout dépend de ce que tu as fait avant et de ce que tu comptes faire après :oops:
En Juin il te faudra faire un trail de montagne (pour te préparer au dénivelé) sans oublier la pliométrie, la PPG, renforcement musculaire, etc...
Reste la distance de cette montagn'Hard: si c'est la 60, tu peux te contenter du 35km, si c'est la montagn'Hard 100 alors je ne vois pas pourquoi la distance de 50km te ferai reculer :D mais encore une fois tout dépend de ta préparation en amont de ce jour :lol:
Bon choix et à Dimanche (peut-être) :wink:
Dernière édition par PhilippeG-629 le 09 Mai 2012, 09:07, édité 1 fois au total.

Messagepar lutin93 » sa fiche K
» 08 Mai 2012, 22:35

@bikoon: moi je ne descendrai pas en dessous du 35km, mais le 50 me parait mieux adapté si tu veux avoir en ligne de mire la montaghard! voili voilou
bon courage dimanche! :wink: :wink:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 11:41

Merci pour ces avis :D

Sabzaina a écrit:Le 35, le 35, le 35 !

Oui c'est tentant :wink:

Le Loup a écrit:A ta place je ferais l'intermédiaire, le 35k...

Pour l'instant la balance penche en faveur du 35 :roll:

Le Loup a écrit:Mon avis ? Ne change rien à ce que tu sais faire ; tu avais fait une belle course l'été dernier, si je me souviens... :wink:

Merci, mais si je ne change rien, je ne fais pas de course dimanche... :mrgreen:

philippeG94 a écrit:Tout dépend de ce que tu as fait avant et de ce que tu comptes faire après :oops:

Ben disons qu'avant j'ai fait un bonne prépa Ecotrail que j'ai lamentablement gâchée... :? et qu'actuellement je suis peut être un peu juste pour m'enquiller 50 sans sourciller

philippeG94 a écrit:En Juin il te faudra faire un trail de montagne (pour te préparer au dénivelé) sans oublier la pliométrie, la PPG, renforcement musculaire, etc...

J'en rêve de pouvoir faire tout ça :roll: , mais il y a de fortes chances pour que ça se résume à [un peu] de renforcement :oops:

philippeG94 a écrit:Reste la distance de cette montagn'Hard: si c'est la 60, tu peux te contenter du 35km, si c'est la montagn'Hard 100 alors je ne vois pas pourquoi la distance de 50km te ferai reculer :D

Ben justement c'est le 100... sinon c'est pas drôle :wink:

philippeG94 a écrit:mais encore une fois tout dépend de ta préparation en amont de ce jour :lol:
Bon choix et à Dimanche (peut-être) :wink:

J'espère aussi à dimanche, si toutefois j'ai réussi à me décider d'ici là...

lutin93 a écrit:@bikoon: moi je ne descendrai pas en dessous du 35km, mais le 50 me parait mieux adapté si tu veux avoir en ligne de mire la montaghard! voili voilou
bon courage dimanche! :wink: :wink:

Encore un avis qui penche du côté du 50 8)

Merci à vous, je vais encore laisser murir le truc... :roll:

Bikoon

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 12:39

a_nne a écrit:[Je serai également sur le 50 en prépa de l'UTCO.
Je compte sur toi taroc78 pour ne pas trop me pousser... :?



La barriere horaire au 21 em Kms est à 10h00 soit 7km/h ensuite on verra si vous etes sages et gentils.... :D

Messagepar ouster » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 12:56

Bikoon a écrit:Vous feriez quoi à ma place ?
Y'en a peut être dans mon cas d'ailleurs ? :wink:

Thanks

Bikoon


Fais le 50 avec moi, comme ça t'es à l'aise et moi je suis à bloc ! Une bonne sortie endurance pour toi et un chrono respectable pou moi :wink:

Ouster

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 13:45

Bikoon a écrit:
philippeG94 a écrit: si c'est la montagn'Hard 100 alors je ne vois pas pourquoi la distance de 50km te ferai reculer :D

Ben justement c'est le 100... sinon c'est pas drôle :wink:
Bikoon

A mon avis: le trail des cerfs va te permettre d'allonger tes distances d'entraînement (progressivement) mais pas pour le D+ :roll:
Si tu attaques la prépa maintenant et bien choisis le 20 ou le 35 mais j'espère que tu as prévu plus long ensuite ?
La montagn'hard 100 est un gros morceau et tu devras passer ensuite par du travail de dénivelé :wink:
Essaye au moins le 35km 8)

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 15:36

Et puis rien n'empêche de progresser par bloc, en enchaînant des distances genre 2x30 en 2 jours, pour te rassurer... J'en connais un qui fait ça pour ne pas s'ennuyer sur des sorties trop longues qui tirent sur le mental. :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 16:24

Ah, je connais un Loup qui va s'amuser à croquer les agneaux qui trainent du troupeau du 20km, alors.

Va falloir que je gare mes abattis....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:02

bonjour

y a til un rapport entre le trail des cerfs et la course du sanglier ? ces 2 courses se derouletna 5 jours d'intervalle en region parisienne et les noms se ressemblent ?

c une coincidence ??

bonne journee

franck derrien

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:11

La seule ressemblance c'est que je vais aller aux Cerfs alors que j'étais pas au Sanglier ! :twisted:
Signé Le Loup. :arrow:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:14

Aucun lien.

Signé Serge Karamazov

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:46

Fils unique... 8)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:49

:D
J'avais peur que personne ne suive... Ouf ! :lol:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:51

Les films cultes ca me connait! :wink:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 20:53

C'est bien, on a les mêmes références culturelles :wink:

Messagepar olivierp78 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 22:09

Ok alors rdv pour le 35 km comment on vous reconnait sachnat que je fais ce trail en sortie longue pas trop quand meme :D
bon soir olivier

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 22:14

olivierp78 a écrit:Ok alors rdv pour le 35 km comment on vous reconnait :D
bon soir olivier

Il faut porter du rouge (la couleur de Kikourou) :lol: Les fidèles possèdent une panoplie :wink:

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 09 Mai 2012, 22:17

Sabzaina a écrit:C'est bien, on a les mêmes références culturelles :wink:

On va vous laisser courir ensemble Alex et toi, vous aurez tout le temps de vous faire (raconter) des répliques de film :lol:

("Vous avez des bagages Simon ?
Oh ben non. On m'a dit de venir, pas de venir avec des bagages ! Pourquoi? il fallait que j'en prende ?")
:lol:
Dernière édition par PhilippeG-629 le 10 Mai 2012, 09:44, édité 1 fois au total.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 06:36

Moi je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèès doucement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 06:59

Sabzaina a écrit:Moi je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèès doucement


Alex aussi, pas d'inquiétude. L'âge aidant, il commence à avoir du mal à dépasser les 14 à l'heure. :-)

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 11:27

bonjour pour ma part present sur le 20km bonne course a toutes et tous

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 14:32

Bon finalement je me suis décidé pour la solution intermédiaire : 35 km.
Comme ça je ne démarre pas ma prépa trop entamé, et ça me fait malgré tout un kilométrage correct :roll:

Je me sentais un peu juste pour le 50, et je n'ai pas oublié que encore récemment je faisais une prépa spécifique pour un 35 km... :oops: 8)

Bikoon_signe_de_ralliement_casquette

Messagepar Loul » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 15:12

Bonne idée le 35 !!!!


Un p'tit after après ????

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 15:35

Vais essayer de me frotter au 35 moi aussi, si je me lève à temps... J'ai cru comprendre qu'on pouvait s'inscrire sur place ... Orga efficace là-bas (pour ceux qui connaissent) ?
Casquette qui va bien en tous cas ! 8)

Messagepar Loul » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 15:40

yes bonne organisation (même si je me suis jamais inscrit sur place): mais à mon avis pas de pb. Il faut juste arriver assez tot je pense.

Messagepar PhilippeG-629 » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 15:52

Bikoon a écrit:Bon finalement je me suis décidé pour la solution intermédiaire : 35 km.
Bikoon_signe_de_ralliement_casquette

Bon choix 8) Je ferai le même à ta place...Il faut envisager de faire plus long ensuite :wink:
Pour la casquette, tu as raison: il va faire chaud :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 16:31

bubulle a écrit:
Sabzaina a écrit:Moi je vais trèèèèèèèèèèèèèèèèès doucement


Alex aussi, pas d'inquiétude. L'âge aidant, il commence à avoir du mal à dépasser les 14 à l'heure. :-)



:P

Bon choix Bikoon

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 16:54

Bikoon a écrit:Bon finalement je me suis décidé pour la solution intermédiaire : 35 km.
Comme ça je ne démarre pas ma prépa trop entamé, et ça me fait malgré tout un kilométrage correct :roll:

Je me sentais un peu juste pour le 50, et je n'ai pas oublié que encore récemment je faisais une prépa spécifique pour un 35 km... :oops: 8)

Bikoon_signe_de_ralliement_casquette


... un p'tit duel Bikoon vs. Le Loup , faites vos jeux, rien ne va plus :lol: :wink:

Messagepar Dan60 » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 17:07

Bikoon a écrit:Bon finalement je me suis décidé pour la solution intermédiaire : 35 km.
Comme ça je ne démarre pas ma prépa trop entamé, et ça me fait malgré tout un kilométrage correct :roll:

Je me sentais un peu juste pour le 50, et je n'ai pas oublié que encore récemment je faisais une prépa spécifique pour un 35 km... :oops: 8)

Bikoon_signe_de_ralliement_casquette


T'as raison, Olivier, et le 20 mai, tu viens à la Trail'Oise faire le 60 :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Alex07 » sa fiche K
» 10 Mai 2012, 18:59

Pour ma part, toujours pas de signes distinctifs :oops:
Mais je viendrais au contact! :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran