Foulée Venelloise - 05/06/20011 rdv de kikous!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Venelloise 2011 - Venelles
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos


Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 20:06

Aleitheia a écrit:Hou là je vois que ça s'échauffe dur derrière l'ordi!! :lol:

Je vais suivre tout ça avec attention moi! Vous croyez quand même pas que c'est parce que je suis à 6000km que je ne garde pas un oeil sur les aventures des kikous du 13??? :D :wink:

Bon les traileurs vous allez pas vous laisser faire?


T'inquiète, on a un plan... 8)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 21:23

je suis de mariage ce WE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pourtant pas l'envie qui manque mais bon............................


sinon, je serai sur la montée du ventoux le 12 juin.... et il me reste 4 places dans la voiture pour du co voit!!! :wink:
biz les kikous!!!!!!!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 22:05

Rudyan a écrit:
Aleitheia a écrit:Hou là je vois que ça s'échauffe dur derrière l'ordi!! :lol:

Je vais suivre tout ça avec attention moi! Vous croyez quand même pas que c'est parce que je suis à 6000km que je ne garde pas un oeil sur les aventures des kikous du 13??? :D :wink:

Bon les traileurs vous allez pas vous laisser faire?


T'inquiète, on a un plan... 8)


on a la météo avec nous déjà :) c'est pas mal, un peu de pluie ne fait jamais de mal à personne :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 22:20

Aleitheia a écrit:
Bon les traileurs vous allez pas vous laisser faire?



Ne t'inquiètes pas Marion, izon aucune chance...sur un profil comme Venelles les routards vaincront parce que ils sont les plus forts... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quoique JL en mode photo, Roger sur une jambe (pardon sur un pied), moi absent :oops: :oops: ...je peux peut être me tromper... :wink:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 10:38

Bonjour à tous les Kikous :) Belle empoignade en perspective pour les pros demain :wink:
Pour ma part, découverte du parcours histoire de travailler un peu les changements de rythme car j'en ai bien besoin :mrgreen:

Messagepar FAB72 » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 13:35

12 kikou demain ca va faire une belle photo :lol:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 15:01

On va avoir de la boue jusqu'au cou!!!!! Les traileurs tireront peut-être leur épingle du jeu....?! :mrgreen:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 15:02

Prévoyez les bottes de course

Messagepar kkris » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 15:55

certains vont faire la course avec les escargots! :lol: ok, je :arrow:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 16:50

FAB72 a écrit:12 kikou demain ca va faire une belle photo :lol:

faut prévoir une double vue panoramique :lol:
quoique ça fait comme une équipe de foot ça.... :idea:
on devrait se monter une équipe de foot................ok :arrow:
à demain

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 20:10

Amusez vous bien et....je veux voir les photos :wink: :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 20:12

Oui,on attend les photos!
Amusez vous bien, je penserai à vous au boulot! :roll:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 22:44

Bon si il fait ce temps de m..... demain moi je reste couché :?

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 00:41

le solitaire a écrit:Bon si il fait ce temps de m..... demain moi je reste couché :?


Et voilà tout ce qui différencie les trailers des routards... On n'a pas peur de quelques gouttes nous!! :mrgreen:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 09:01

le solitaire a écrit:Bon si il fait ce temps de m..... demain moi je reste couché :?


Moi aussi! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 09:02

Aleitheia a écrit:
le solitaire a écrit:Bon si il fait ce temps de m..... demain moi je reste couché :?


Et voilà tout ce qui différencie les trailers des routards... On n'a pas peur de quelques gouttes nous!! :mrgreen:



:oops: Finalement je dois être un routard :lol:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 09:05

Par contre je vais aller voir les courageux arriver! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 11:15

Des nouvelles de nos champions!

...Tout d'abord, notre super kikou nicolux qui termine 3ème au scratch(félicitations nico!)

le podium des kikous "plagistes": 1 fab (routard) 2 jerome (naturiste!) 3 chanty (traileur!)

ensuite de mémoire : 4 yannick, 5 roger ...ensuite j'ai des manques :oops: mais j'ai également vu marcel franchir la ligne très marqué! et patmar lui en pleine forme!

Félicitations à tous...Bon je file faire un petit footing...maintenant qu'il ne pleut plus 8)

PS: yannick et moi envisageons une sortie sur la sainte victoire mercredi après midi, kikiviens? allure tranquilou because toujours mal au genou!

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 12:41

kikou
il faisait un temps idéal pour courir en ce dimanche matin
merci RIRI d'être venu en "touriste" :mrgreen:
très beau parcours exigent,très vallonné.
j'avais FABet Jérome en mire mais impossible de les rattraper :P ...quoique avec 30-40km de plus je pouvais :mrgreen:
merci les kikous, super matinée.à la prochaine
on attends les photos du podium et l'ensemble.
on mettra les résultats quand on les aura

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 12:47

Bravo mon Frère, il a défendu les couleurs des routards, et Bravo Jérome!
Bon y z étaient où les traileurs, pas assez de boue ni de D+ je suppose :lol:

Moi je vais pas tarder à aller encourager les kikous partants pour les 6 jours d'Antibes .

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 13:05

Ouep sympa cette petite course. 6 mois que j'avais pas fait de sortie "rapide" (depuis Fuveau) donc pas simple...mais je finis frais! :mrgreen:

Bravo Fab, encore un beau chrono et une petite revanche sur Jérome! :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 14:12

Un grand plaisir de tous vous revoir, de nouveaux visages aussi, une météo pas si moche que ça finalement, un parcours superbe et très exigeant. pas trop mauvaise jambes pour moi, sauf le pied gauche qui m'a fait un gros coup de "j'en ai marre de ta foutue course à pied" vers le 7e km. Obligé de m'arrêter un peu et de terminer en mode moral cassé :evil: :evil: :evil: :evil: bilan 2mn de perdu et surtout je vais suspendre un peu les entraînements et les courses, alors que je commençais à être bien. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 15:26

Un vrai plaisir de découvrir de nouveaux visages kikous (Roger à qui je souhaite bon rétablissement, son frère Marcel je crois :oops: , Rudyan, Chanty, Jérôme et Riri) :D Vraiment une belle communauté que celle des kikous du 13 :mrgreen:
Bon, aujourd'hui les pros étaient au RDV et bravo à Fab qui a fait parler la poudre après celle du net :lol:
Je ramasse naturellement la cuillère de bois :? mais je suis tout de même content de ma modeste perf car pour moi l'objectif consiste à s'améliorer ''lentement mais sûrement'' à chaque sortie 8)
Je serai dimanche prochain à Meyreuil. Bonne semaine à tous :)

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 16:36

Je finis 2ème du challenge kikouresque :cry:

MAIS :

- j'ai eu un rhume
- il avait plu
- trop de boue
- trop de pentes
- il faisait froid
- j'avais pas digéré mon petit déjeuner
- je connaissais pas le parcours
- je me suis trop entraîné cette semaine
- j'avais peur de me blesser
- fabrice allait beaucoup trop vite c'est pas du jeu

ET SURTOUT : je dépose un réclamation officielle c'est quoi cette course :?: :?: où il n'y a pas une petite pente dans les derniers kilomètres pour que je puisse doubler Fabrice non mais :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement BRAVO FAB qui m'a laissé sur place dans la dernière montée - je finis quand même 1er dans la catégorie coureurs naturistes :lol:

Super d'avoir revu plein de kikous des anciens et des nouveaux (chanty et patmar) - une belle course une belle journée - à faire plus souvent ces rendez-vous kikous

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 17:07

Félicitations à tous!!! :D

Finalement routards, naturistes ou trailers l'important était d'être au rendez-vous! :wink:

riri51 a écrit:
Aleitheia a écrit:
le solitaire a écrit:Bon si il fait ce temps de m..... demain moi je reste couché :?


Et voilà tout ce qui différencie les trailers des routards... On n'a pas peur de quelques gouttes nous!! :mrgreen:



:oops: Finalement je dois être un routard :lol:


T'inquiète pas Riri, j'essaie juste de me motiver pour cet hiver quand il faudra que je fasse mes sorties par -30°C, du genre "les trailers ça n'a pas peur de quelques flocons de neige"!! :lol: :lol: :mrgreen:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 17:20

les résultats sont là.
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resul ... ?id_d=1453
chacun pourra mettre ici son résultat ( je ne connais pas tous les noms :) )

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 19:53

riri51 a écrit:PS: yannick et moi envisageons une sortie sur la sainte victoire mercredi après midi, kikiviens? allure tranquilou because toujours mal au genou!


j'met une option pour venir avec vous...juste besoin de faire un peu de D+ en perspective de la montée du ventoux!!

ps: bravo à tous les kikous au fait pour cette sortie dominicale!!!!!
rafouille.

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 20:51

bravo les gars, beaux chronos!FAB encore vainqueur, c'est l'homme à battre sur courtes distances!
ps:pour la sortie de mercredi, je suis partant, dites moi.
a+

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 21:12

En tout cas, je vois que vous vous êtes bien amusés...
Bon maintenant les ... photos

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 12:49

Bon pour l'instant mercredi, rendez-vous 14h00 parking relais st ser

Rudyan, rafouille, kkriss, damien et moi

Parcours envisagé: montée au pic des mouches par le sentier "bleu" parapente, puis direction col des portes par le rouge, ensuite on longe la route par le petit sentier puis on remonte au pic des mouches par l'oratoire de malivert et retour par le sentier vert "bramefan". Environ 1000de D+ je pense et une quinzaine de km environ?

kikid'autres?

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 13:20

foxdiver a écrit:En tout cas, je vois que vous vous êtes bien amusés...
Bon maintenant les ... photos

pour les photos voir le récit de Roger :)
à bientôt

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 06 Juin 2011, 13:49


Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Venelloise 2011 - Venelles
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 8 au total, 3 galeries photos, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran