Montagn'hard 2011...................kikiva ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats


Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 00:18

Olivier91 a écrit:Le roadbook est en cours de finalisation.


C'est une bonne nouvelle !!! :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 01:15

Site à jour:

- Listes des inscriptions.
- Profils...

Voir aussi le site super bien fait:

http://www.trail-passion.net/
Filtrez sur "hard", vous avez les 3 courses rentrées avec nos fichiers GPX.
Pas mal d'options, profil très sympa, 3D...

A+

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 10:17

Yannick74 a écrit:Site à jour:

- Listes des inscriptions.
- Profils...


Excellent !!
Merci Yannick

Bikoon

Messagepar ouster » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 14:43

Bikoon a écrit:
Yannick74 a écrit:Site à jour:

- Listes des inscriptions.
- Profils...


Excellent !!
Merci Yannick

Bikoon


+1

hyper pratique les profils en Excel - merci !

ouster_toujours_avec_une_cheville_gonflée_mais_ca_va_le_faire

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 14:46

Bon, ben ça y est, je viens de signer avec mon impresario, pour remplacer Bruce Willis dans la suite de "Die Hard 4" ... "Die Hard 5 - La Montagn'hard 57 km".

Je viens de prendre la mesure du profil, cela va être hard, …. heureusement que j’ai du sang de dahut dans les veines :D :D :D .

Au plaisir de vous retrouver dans la Yaute.

Messagepar ouster » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 14:54

J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 15:24

ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster


Aucune idée en ce qui concerne la SNCF, en revanche je bosse moi aussi le lundi et je rentre en voiture le dimanche en fin de journée.
Tu serais intéressé par du co-voiturage ?
Tell me

Bikoon

Messagepar ouster » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 15:45

Bikoon a écrit:
ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster


Aucune idée en ce qui concerne la SNCF, en revanche je bosse moi aussi le lundi et je rentre en voiture le dimanche en fin de journée.
Tu serais intéressé par du co-voiturage ?
Tell me

Bikoon


Ca pourrait bien le faire, par contre tu risques de m'attendre un bon moment a St. nicolas.

Je t'envoies mon tel en MP

A+

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 17:08

ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster



bizarre ce truc
je me renseigne des demain :wink:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 19:13

trinouill a écrit:
ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster



bizarre ce truc
je me renseigne des demain :wink:


Bizarre les Lunéa s'arrêtes le 2 juillet !

Va falloir courir très vite!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 19:33

même en étant cheminot j'ai pas vu de trains de nuit pour cette période :?: :?: :?: :?:

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 08:03

[quote="DidierC"]Question pour Olivier: doit-on obligatoirement t'envoyer le certif médical , ou peut-on le présenter le vendredi au retrait des dossards ?
Sinon J-28, la pression monte doucement, encore 2 semaines de gros entrainement pour ma part et on commencera à faire du jus...
Autre question pourra t-on déposer un sac coureur à mi-course cette année?[/quote.

Peut on avoir une réponse a ces deux questions? Merci d'avance fab :wink:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 08:46

fab84 a écrit:
DidierC a écrit:Question pour Olivier: doit-on obligatoirement t'envoyer le certif médical , ou peut-on le présenter le vendredi au retrait des dossards ?
Sinon J-28, la pression monte doucement, encore 2 semaines de gros entrainement pour ma part et on commencera à faire du jus...
Autre question pourra t-on déposer un sac coureur à mi-course cette année?[/quote.

Peut on avoir une réponse a ces deux questions? Merci d'avance fab :wink:

Le certif peut être présenté au retrait des dossards ... mais c'est mieux pour nous d'avoir des dossiers complets à l'avance.
Oui, il y aura un dépôt de sac possible à mi-course.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 09:33

Olivier91 a écrit:Le certif peut être présenté au retrait des dossards ... mais c'est mieux pour nous d'avoir des dossiers complets à l'avance.


OK je te l'envoie aujourd'hui :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 10:10

k
Yannick74 a écrit:
trinouill a écrit:
ouster a écrit:J'ai une question transport pour les experts SNCF...

J'essaie de réserver un train de nuit de St Gervais à Paris car je dois bosser le lendemain mais je ne trouve rien sur le site de voyages-sncf - faut vraiment que je trouve le temps d'aller dans une gare mais à chaque fois que j'y vais les queues sont super longues, si vous avez une idée sur pourquoi ca marche pas ca m'éviterais du temps passé à attendre en ligne...

merci
ouster



bizarre ce truc
je me renseigne des demain :wink:


Bizarre les Lunéa s'arrêtes le 2 juillet !

Va falloir courir très vite!


effectivement, a part le 20h53 du samedi 2, il n'y en a pas le dimanche 3
:? :?

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 10:29

Merci Olivier pour tes réponses , je t'envoie le certif :D

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 11:30

Salut à tous
Nouvel inscrit sur kikourou, j'ai lu pas mal de récit des 2 1eres montagn'hard et je dois dire que cette course me fait peur !! Je me suis inscrit sur le 100 et je voulais savoir si ma petite famille pouvait me ravitailler en nourriture vers la mi-course (aux Contamines ??), est-ce toléré ?
:?:

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 12:37

elojea a écrit:Salut à tous
Nouvel inscrit sur kikourou, j'ai lu pas mal de récit des 2 1eres montagn'hard et je dois dire que cette course me fait peur !! Je me suis inscrit sur le 100 et je voulais savoir si ma petite famille pouvait me ravitailler en nourriture vers la mi-course (aux Contamines ??), est-ce toléré ?
:?:


On a jamais empéché quelqu'un de manger!

Tu peux même aller au resto ;)

Mais bon y a de gros ravito, avec des aliments variés, du chaud, du froid...

Tu as vu des récits de mort de faims?
Dernière édition par Yannick74 le 08 Juin 2011, 12:37, édité 1 fois au total.

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 12:37

Bienvenu sur kikourou!

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 13:12

elojea a écrit:Salut à tous
Nouvel inscrit sur kikourou, j'ai lu pas mal de récit des 2 1eres montagn'hard et je dois dire que cette course me fait peur !! Je me suis inscrit sur le 100 et je voulais savoir si ma petite famille pouvait me ravitailler en nourriture vers la mi-course (aux Contamines ??), est-ce toléré ?
:?:


le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement et d'avoir une assez bonne autonomie personelle que l'on teste en general sur un ou deux week end choc

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 13:32

trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement


tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...

Messagepar ouster » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 13:39

DidierC a écrit:
trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement


tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...


perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !

ouster_roi_des_squats :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 14:04

ouster a écrit:
DidierC a écrit:
trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement


tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...


perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !

ouster_roi_des_squats :wink:


"s'adapter pour dominer et vaincre" ... point barre !! sauf blessure bien entendu.
No souci pour ton mental Andrew, à ma connaissance tu n'en as jamais fait defaut.

Messagepar Lharmonica » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 14:24

non jamais vu de récits de morts de faim mais il me semble, d'après le profil, qu'il y a une bonne portion sans ravito avant les contamines. Et je suis un glouton alors c'était pour savoir s'il fallait charger le sac ou si ma moitié pourrait me ressourcer à mi parcours.

Pour me présenter, je me situe en fin de peloton, ayant déjà fini le GRR et l'UTMB (entres autres) mais d'après ce que j'entends la montagn'hard me semble encore plus dure.... d'ou la peur...

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 14:50

ouster a écrit:
DidierC a écrit:
trinouill a écrit:
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement


tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...


perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !

ouster_roi_des_squats :wink:


C'est clair que ça manque vraiment le D+ ici :( :(
Bon, je compte faire la version 57... pour préparer la TDS... et travailler aussi le mental justement :wink:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 16:12

tout à fait, et je mettrais même le mental au-dessus du physique.
Pour ma part, je me suis mangé un nombre de mètres de D+ et D- assez impressionnant depuis le début de l'année, donc je pense que j'aurai le physique...
Pour le mental, c'est + compliqué, certains en ont un à toute épreuve mais ce n'est pas mon cas: la motivation est importante mais il y a un moment où il faut + que ça... en tout cas à chaque fois que j'ai échoué c'était soit le mental qui lâchait, soit une mauvaise stratégie (départs trop rapides puis difficultés à m'alimenter)...[/quote]

perso je compte sur le mental - y a pas beaucoup de D+ par chez moi !

ouster_roi_des_squats :wink:[/quote]

C'est clair que ça manque vraiment le D+ ici :( :(
Bon, je compte faire la version 57... pour préparer la TDS... et travailler aussi le mental justement :wink:[/quote]


heureusement pour moi j'ai le circuit des 25 bosses a 20' en bagnole et dimanche,je me suis enquille le tour dutour du massif de fontainebleau en solo histoire de bosser l'autonomie.le phisyque et le mental
ce week end sera choc egalement sur les 25 bosses :arrow: vais tenter 2 fois la boucle :wink:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 16:44

loicm a écrit:No souci pour ton mental Andrew, à ma connaissance tu n'en as jamais fait defaut.


on va voir, je vais peut etre commencer à taper dans les limites la !

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 17:48

Trinouill a ecrit :
le plus important sur ce type de parcours est d'etre pret autant mentalement que physiquement et d'avoir une assez bonne autonomie personelle que l'on teste en general sur un ou deux week end choc[/quote]

D'accord a 100/100 , etre pret physiquement et mentalement sauf que mon test /weekchoc c'est les ecrins 2 semaines avant va falloir y aller molo au ecrins.... :mrgreen:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 23:48

Olivier est-il possible de s'inscrire au repas d'après course et de te payer sur place ? Ou faut-il que je t'envoie un chèque ?
Étant engagé sur le 57 le repas est de 10€.

Qui partislip au repas ??

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Juin 2011, 08:55

Ponpon a écrit:Olivier est-il possible de s'inscrire au repas d'après course et de te payer sur place ? Ou faut-il que je t'envoie un chèque ?
Étant engagé sur le 57 le repas est de 10€.

Qui partislip au repas ??

Tu peux acheter le repas sur place.
Il est inclus dans l'inscription pour le 100, pas pour les 57 et 37. Le repas est ouvetr aux accompagnateurs, toujours pour une somme de 10€.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 11:53

Je commence à préparer sérieusement le matos.
A 95% je pense la faire sans bâtons... (les 5% restant c'est si les sentiers sont particulièrement boueux) je me demandais si on serait beaucoup dans ce cas?

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 12:35

DidierC a écrit:Je commence à préparer sérieusement le matos.
A 95% je pense la faire sans bâtons... (les 5% restant c'est si les sentiers sont particulièrement boueux) je me demandais si on serait beaucoup dans ce cas?

j'ai utilisé des batons pour la premiére fois lors de la "moins hard" 2010 et je ne le regrette pas :arrow: très utiles dans la descente du col du tricot ainsi que celle qui suit après le ravito du col cité précédemment :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 13:07

trinouill a écrit:j'ai utilisé des batons pour la premiére fois lors de la "moins hard" 2010 et je ne le regrette pas :arrow: très utiles dans la descente du col du tricot ainsi que celle qui suit après le ravito du col cité précédemment :wink:


en fait je m'entraine toute l'année sur tous les terrains sans bâtons, ils m'encombrent vraiment trop, j'aime bien avoir les mains libres pour me ravitailler, et même pour m'équilibrer en descente ou poser les mains en montée raide. En + je n'ai pas assez de force dans le haut du corps pour qu'ils apportent une aide autre que psychologique. j'aime bien monter avec les mains sur les cuisses.
Mais je comprends très bien que la majorité des trailers s'en servent. s'il pleut c'est également moins casse gueule avec les bâtons... mais en cas d'orage c'est plus rassurant de ne pas les avoir...
Bref c'est toujours un dilemme de choisir entre les inconvénients et les avantages, mais je pense que je vais tenter sans.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 11 Juin 2011, 13:49

DidierC a écrit:
trinouill a écrit:j'ai utilisé des batons pour la premiére fois lors de la "moins hard" 2010 et je ne le regrette pas :arrow: très utiles dans la descente du col du tricot ainsi que celle qui suit après le ravito du col cité précédemment :wink:


en fait je m'entraine toute l'année sur tous les terrains sans bâtons, ils m'encombrent vraiment trop, j'aime bien avoir les mains libres pour me ravitailler, et même pour m'équilibrer en descente ou poser les mains en montée raide. En + je n'ai pas assez de force dans le haut du corps pour qu'ils apportent une aide autre que psychologique. j'aime bien monter avec les mains sur les cuisses.
Mais je comprends très bien que la majorité des trailers s'en servent. s'il pleut c'est également moins casse gueule avec les bâtons... mais en cas d'orage c'est plus rassurant de ne pas les avoir...
Bref c'est toujours un dilemme de choisir entre les inconvénients et les avantages, mais je pense que je vais tenter sans.



évidemment :arrow: pour un kikou qui vit en haute Savoie :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 17:37

bon alors, on est pas loin de l'echeance!!!
kikichange de format de course ?
vous avez pense a la logistique : transport,hebergement,j'prend des batons ou pas ? ,
putain c'est raide !!!
n'est ce pas trop pour le coureur de plaine que je suis?
ai je bouffe assez de D+ et de D- ?
j'ai le bon sac au moins ?
mon estomac est il pret apres avoir ete cobaye pendant les sorties longues et zutres week end choc ?
mes pompes vont elles tenir le coup?
sont elles adaptees ?
sont pas craquees au moins ? ( la je parle en connaissance de cause
:arrow: me suis apercu hier qi'elles etaient craquees sur le cote et donc unutilisables pour la monragn'hard)
ne sont elles pas un poil trop juste sinon je risque de paumer un ou deux ongles dans les descentes ?



bref
:arrow: etes vous pret ? :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 17:42

trinouill a écrit: :arrow: etes vous pret ? :wink:


Euh ??? Non :mrgreen:

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 18:43

trinouill a écrit:bon alors, on est pas loin de l'echeance!!!
kikichange de format de course ?
vous avez pense a la logistique : transport,hebergement,j'prend des batons ou pas ? ,
putain c'est raide !!!


Je reste sur le 57, c'est sur je prends les bâtons, Hôtel réservé, par contre à voir pour le repas du vendredi soir...a priori pasta dans les resto de St Nicolas.
Ciao
Marco

Messagepar fascia lata » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 18:47

le plus important, à ne pas oublier dans le sac à dos : un gros mental

fascia lata et son frère Boby13 en mode PTL sur le 100km

Messagepar loicm » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 18:56

trinouill a écrit:bref
:arrow: etes vous pret ? :wink:


du tout .. mais alors pas du tout de chez pas du tout :D :D :D

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 14 Juin 2011, 19:35

Bleau78 a écrit:
trinouill a écrit:bon alors, on est pas loin de l'echeance!!!
kikichange de format de course ?
vous avez pense a la logistique : transport,hebergement,j'prend des batons ou pas ? ,
putain c'est raide !!!


Je reste sur le 57, c'est sur je prends les bâtons, Hôtel réservé, par contre à voir pour le repas du vendredi soir...a priori pasta dans les resto de St Nicolas.
Ciao
Marco



on s'apelle on s'fait une bouffe :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 57 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 3 avis
La Montagn'Hard - 100 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2011 - St Nicolas De Veroce
avec 4 kivaoù, 140 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Version grand écran