100 km à pied de Steenwerck 2011 (36ème édition)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2011 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck 2011 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 16:25

seb482488 a écrit:Mais si mais si qu'il y a des finishers !!! :P :P :P

Vu sur le site des 100kms : RAMON Vivien : 100kms en 13h46'37 !!! Whaouuu; !!! Jolie perf' Vivien !!! Félicitations !!! :D :D :D :D :D


Bravo Vivien, On le savait tous que tu le finirais une fois de plus ce 100km ! :D

Les coups de maillets, ça vous emmène au bout du 100km a coup sur ! :lol:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 17:49

ArkaLuc a écrit:Et Arnaud, ça donne quoi?


Ben je crois que pour Arnaud c'est arrêt au 42ème kms... :cry:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 17:58

seb482488 a écrit:
ArkaLuc a écrit:Et Arnaud, ça donne quoi?


Ben je crois que pour Arnaud c'est arrêt au 42ème kms... :cry:


Salut,

Effectivement, 2 tours pour ma pomme, le premier avec François, le second avec Le Ware et François.
Pas prêt, parti sans idée de ce que je pourrais faire, frais dans la nuit (11°C vers minuit), et pas de frontale :?
Pas grave, y a des courses comme ça que l'on aime pas finir :wink:

Je tenterai un 12h histoire de voir la marque que je peux faire !

Merci à Luc et la Ch'ti Vincent family d'être passé faire un coucou au départ, merci à Pégase pour ces appels et au Ware de m'avoir accompagné sur la 2nde boucle.

Déçu pour François, l'année prochaine sera la bonne François.

Content d'avoir revu L'Shunga et sa famille ainsi que L'Rag et sa famille.

Sans oublié notre Chtigrincheux national :mrgreen:

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 20:01

Mais si mais si qu'il y a des finishers !!! :P :P :P

pas tres actif sur le forum :oops: , peu de course (2 ou 3/an) :oops: mais j'ai fini en 10h 38 33.
croise Philippe au duexieme tour (diffilculte avec ses chaussure de rando)

alicalement

Messagepar Benlem59 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 20:34

Bravo à tous, l'essentiel est de participer..et puis Steenwerck n'est pas si simple. Les ponts, la campagne, la nuit....Il faut être frapindingue pour s'engager à cette épreuve... Dans deux anx je me relance sur les routes campagnardes des flandres pour affrronter la nuit au milieu des champs et peut être voir le Grincheux au coin d'un feu comme il avait fait l'année derniére...
Bonne récuperation à tous.. :wink:

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 20:40

Et oui, un 100 km ça ne s'improvise pas, à moins de s'appeler Franck.
Je me savais très juste pour espérer finir en courant. J'avais un espoir de finir en marchant, mais ce n'est que le 3e tour que j'ai fini en marchant. Quand les jambes sont raides, marcher même à 5 km/h devient pénible.
Respect donc pour ces 100 km de Steenwerck et respect pour ceux qui ont fini.
Content d'avoir croisé une partie de la tribu, merci aux spectateurs d'avoir fait le déplacement.
J'espérais secrètement imiter Shunga sur Steenwerck 2010, finalement je suis passé à deux doigts de faire une Belvès 2011.
Une très belle nuit et finalement une belle journée autour du barbec.
Et maintenant au lit.

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 21:12

ditlekine a écrit:Mais si mais si qu'il y a des finishers !!! :P :P :P

pas tres actif sur le forum :oops: , peu de course (2 ou 3/an) :oops: mais j'ai fini en 10h 38 33.
croise Philippe au duexieme tour (diffilculte avec ses chaussure de rando)

alicalement


Bravo, belle marque

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 21:22

Pegase a écrit:
ditlekine a écrit:Mais si mais si qu'il y a des finishers !!! :P :P :P

pas tres actif sur le forum :oops: , peu de course (2 ou 3/an) :oops: mais j'ai fini en 10h 38 33.
croise Philippe au duexieme tour (diffilculte avec ses chaussure de rando)

alicalement


Bravo, belle marque


+1, tu avais un imperatif ce matin.. un RDV...tu as as fais vite ! :D
Quel beau chrono.... christophe c'est ca ?

J'en profite pour féliciter a nouveaux les Finishers des années précédentes :wink: , il ne sont pas très nombreux en fait nos valeureux 100 bornards.

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 23:32

Jackydaniel a écrit:Dans deux anx je me relance sur les routes campagnardes des flandres pour affrronter la nuit au milieu des champs et peut être voir le Grincheux au coin d'un feu comme il avait fait l'année derniére...


Bon, ben on se donne RdV sur la ligne de départ alors ? :wink:

Enfin...j'espère qu'on se reverra avant quand-même ! :lol:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 08:11

Rag' a écrit:... Même s'il n'y aura pas de finisseurs cette année, le moral est au beau fixe! :D


Implicitement, je voulais parler de notre petit groupe de potes. Je félicite les finisseurs de cette année.

Rag' a écrit:Rag'_mal_aux_pattes_qui_apprend_que_marcher_ne_s'improvise_pas


Seb, j'en étais déjà convaincu, pas de problème de ce côté-là. Mais j'ai pu expérimenter les douleurs musculaires inhérentes à ce genre d'effort lorsque l'on n'est pas préparé à la marche (inscription sur un coup de tête) et, qui plus est, lorsqu'on ne court plus du tout depuis plus de 6 mois. :cry:

Mais je compte bien parfaire mon style en marche et mon endurance. 8)

Rag'

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 11:18

Un bel article dans la Voix du Nord :

http://www.lavoixaufeminin.fr/actualites/bien-etre/2011/06/03/article_ces-femmes-qui-se-depassent-comme-des-su.shtml

et grâce à ce papier la kileuse de FBBGT a désormais un prénom et a livré le secret de sa régularité.

Messagepar trinouill » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 13:00

bravo les kikous et surtout au "Rag" pour son impro à la derniere minute :arrow: en n'ayant pas couru depuis 6 mois je te tire mon chapeau :wink:

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 03 Juin 2011, 13:24

Jackydaniel a écrit:Dans deux anx je me relance sur les routes campagnardes des flandres pour affrronter la nuit au milieu des champs et peut être voir le Grincheux au coin d'un feu comme il avait fait l'année derniére...


Pourquoi deux ans? tu as un agenda blindé à ce point? :roll:

Messagepar ditlekine » sa fiche K
» 04 Juin 2011, 11:12


Messagepar shunga » sa fiche K
» 05 Juin 2011, 16:56

ùmlk,jhng
Dernière édition par shunga le 28 Déc 2011, 12:47, édité 1 fois au total.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 17:29

Merci à tous, content d'en avoir vu (de nombreux) certains avant, pendant et/ou après la course. Je ne me risquerai pas à vous citer, de peur d'en oublier, mais vous vous reconnaîtrez. Sachez que votre soutien m'a été très appréciable. Steenwerck, c'est vraiment à part, indescriptible. Et puis à très bientôt pour de nouvelles aventures... :D

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 28 Juin 2011, 11:02

A défaut de finir les 100 km, j'ai fini mon récit.
Faites gaffe il vous faudra peut-être plus de temps pour le lire que pour les courir.

Messagepar shunga » sa fiche K
» 29 Juin 2011, 20:08

lufy
Dernière édition par shunga le 27 Déc 2011, 12:30, édité 1 fois au total.

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 29 Juin 2011, 20:50

shunga a écrit:le meilleur récit de l'année ! Ok j'en ai lu que 2 depuis janvier et l'autre c'était le mien mais bon, il n'en reste pas moins excellent !


+1
Je confirme presque tout (en fait perso je n'en ai pas écrit cette année :?

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 02 Juil 2011, 17:41

Je pense aussi que c'est le meilleur récit que j'ai fait cette année et pour l'instant le meilleur sur Steenwerck 2011.

Pas difficile en même temps, c'est le seul.

François_qui_fait_un_up_déguisé

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 02 Juil 2011, 18:50

Vous pouvez déjà cocher les mercredi 16 et jeudi 17 mai 2012, où se tiendra la 37ème édition des 100 km à pied de Steenwerck.

Messagepar ArkaLuc » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 00:21

On verra, on verra ... :roll:

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 03 Juil 2011, 19:27

Francois dArras a écrit:Je pense aussi que c'est le meilleur récit que j'ai fait cette année et pour l'instant le meilleur sur Steenwerck 2011.

Pas difficile en même temps, c'est le seul.

François_qui_fait_un_up_déguisé


Et c'est un beau récit, bravo !

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck (Open) 2011 - Steenwerck
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck 2011 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran