[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 09:57

rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D )
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade


Donc, tu as compris Christian, il faut que ton parcours passe impérativement par le plan d'eau du Ronzey pour qu'Eric puisse faire quelques longueurs.

Tiens à ce propos, la minute "culturelle" : quelqu'un peut-il dire pourquoi le plan d'eau du Ronzey s'appelle ainsi ?

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 10:41

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D )
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade


Donc, tu as compris Christian, il faut que ton parcours passe impérativement par le plan d'eau du Ronzey pour qu'Eric puisse faire quelques longueurs.

Tiens à ce propos, la minute "culturelle" : quelqu'un peut-il dire pourquoi le plan d'eau du Ronzey s'appelle ainsi ?


Laurent tous ceux qui ont fait un off avec toi autour du lac le savent :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 11:17

lemulot a écrit:
Arclusaz a écrit:Donc, tu as compris Christian, il faut que ton parcours passe impérativement par le plan d'eau du Ronzey pour qu'Eric puisse faire quelques longueurs.

Tiens à ce propos, la minute "culturelle" : quelqu'un peut-il dire pourquoi le plan d'eau du Ronzey s'appelle ainsi ?


Laurent tous ceux qui ont fait un off avec toi autour du lac le savent :lol:

Encore un coup des ronzeurs !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 14:20

Arclusaz a écrit:
rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D )
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade


Donc, tu as compris Christian, il faut que ton parcours passe impérativement par le plan d'eau du Ronzey pour qu'Eric puisse faire quelques longueurs.

Tiens à ce propos, la minute "culturelle" : quelqu'un peut-il dire pourquoi le plan d'eau du Ronzey s'appelle ainsi ?


Ça a un rapport avec Riverie ? :mrgreen:

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 15:04

Ronzey=Yzeron

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 16:42

J'ai fini la corvée de jardinage, j'ai donc obtenu mon pass conjugal pour demain !
Par contre ça sera ma reprise après un mois de coupure post UTMR, faudra pas aller trop vite les zavions...
rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D), truklimb
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade

Messagepar xian » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 17:08

truklimb a écrit:J'ai fini la corvée de jardinage, j'ai donc obtenu mon pass conjugal pour demain !
Par contre ça sera ma reprise après un mois de coupure post UTMR, faudra pas aller trop vite les zavions...
rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D), truklimb
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade


chouette, ça commence à ressembler à un vrai off :lol:
Rico, tu poses ton destrier à la maison ? les autres, c'est soit rdv à la maison à 8h57, soit au pk des randonneurs à 9h00 (pour benman, puisque la dernière fois, il était venu se garer à la casa alors qu'on l'attendait au parking... :roll: )

on mettra moins de 3h02, je vais trouver un parcours abrité du vent (et des chasseurs, j'espère). tu finiras ton tri dans ta piscine, Rico, sauf si je trace jusqu'au barrage de thurins !
After sur la terrasse.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 17:22

Attention au vent dans les arbres demain, prenez un casque :idea:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 17:24

Mazouth a écrit:Attention au vent dans les arbres demain, prenez un casque :idea:

INFO marathon du RIL : le parcours est modifié et ne passe plus à la Tête d'Or. :oops:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 17:47

coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:Attention au vent dans les arbres demain, prenez un casque :idea:

INFO marathon du RIL : le parcours est modifié et ne passe plus à la Tête d'Or. :oops:

Double dose de Saône pour les marathoniens

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 18:10

rico69 a écrit:
xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D ), truklimb, davitw (2h30 vraiment maxi)
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 21:00

Mazouth a écrit:
coco38 a écrit:
Mazouth a écrit:Attention au vent dans les arbres demain, prenez un casque :idea:

INFO marathon du RIL : le parcours est modifié et ne passe plus à la Tête d'Or. :oops:

Double dose de Saône pour les marathoniens


Pas tout à fait, on "remonte" à nouveau à partir de l'ile Barbe.
C'est "redescendre" la Saône, et surtout le Rhône qui va être un vrai exercice de style contre le vent.
En mode "baisse la tête t'auras l'air d'un coureur", ou s'abriter derrière un grand ou un groupe :roll:

tidgi_kapridelachantilycesoirfinalement

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 21:14

xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D ), truklimb, davitw (2h30 vraiment maxi), patrovite69, FranckdeBrignais
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 21:47

chantrail a écrit:Ronzey=Yzeron


bravo !

effectivement, c'est l'anagramme.

Bon, il parait que je radote mais toi au moins, on est sur que tu ne l'as pas entendu lors d'un off !!

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 11:27

Arclusaz a écrit:
chantrail a écrit:Ronzey=Yzeron


bravo !

effectivement, c'est l'anagramme.

Bon, il parait que je radote mais toi au moins, on est sur que tu ne l'as pas entendu lors d'un off !!


Yzeronnais d'origine, ça aide !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 14:26

Arclusaz a écrit:
chantrail a écrit:Ronzey=Yzeron
bravo !
effectivement, c'est l'anagramme.
Bon, il parait que je radote mais toi au moins, on est sur que tu ne l'as pas entendu lors d'un off !!

J'avoue que je ne savais pas : faut dire que c'est presque terra incognita pour moi là bas :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 18:02

xian a écrit:pour cause de "pas assez beau dimanche pour aller néroniser" (et paske j'ai pas assez la caisse pour aller néroniser ), je offaxian dimanche matin pour ceux qui ne bitument pas à Lyon ou qui ne St-Jacques pas.

quand : dimanche, 9h
où : messimy cityplaya, randonneurs parking place
quoi : je sais pas encore, mais allure timonièresque2021 (tranquille, donc) (2h30 maxi, ça doit donc pouvoir faire 10 / 15 bornes :roll: )
dresscode : la chasse est ouverte...
after : forcément

participants : xian, benman, rico69 (A/R en vélo #jmletri :D ), truklimb, davitw (2h30 vraiment maxi), patrovite69, FranckdeBrignais
intéressés : fiston
excusés : RIListes, Ewi (pouponnage pendant que Mme cherche un PR sur 10kil ).

ça sera forcément moins bien organisé que le offaucoach, et y'a pas de segments filoux (mais y'a certainement des carrés :oops: ) et comme ça fait au moins 1 mois que je ne suis pas sorti, y'a matière qu'on se perde, ça mettra du peps dans la balade


et ben ça c'est bien passé : personne ne s'est envolé, personne n'a pris d'arbre sur la tête, personne n'a pris de plomb dans le séant.
le plus important a bien sûr été l'after, où l'on a pu tester la St Yorre sans bulles... (un truc à la Benman, il racontera... :roll: )
et on a aussi (enfin, l'un du groupe), coché plein de carrés avec l'espoir secret de "poutrer Arcluz'"

le tout, avec seulement 1 goutte de pluie, histoire que les prévoyants qui avaient pris des vestes de pluie puissent frimer (pendant 2 secondes)

a je to !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 19:04

:arrow: Ajout de The Machine dans les participants. (on sera 10 !)
:arrow: Trace prête (ça commence à être bien après quelques recos & éditions), avec des pépites pour fêter la 3e ! (mais rassurez vous on est toujours sous les 65k :mrgreen: )
:idea: à venir le whatsapp pour finaliser avec les participants et un nouveau petit mot dès qu'on a la fenêtre météo (je croise les doigts !)

Davitw a écrit::!: +2 guests ayant déjà bouclé le 24h de l'UBS, dont une première participante féminine originaire du Québec : Patrovite69, tu n'as donc plus d'excuses :mrgreen:
On approche des 10 participants 8)

:arrow: M- 1 du Big off, il est encore temps de nous rejoindre, pour tout ou partie de la balade !

Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:arrow: Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431

:?: Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) + donner le parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement ;)

Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69,sims519, +2 guests, Franckdebrignais
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito : possible à Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Aquaponey :

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 19:56

Davitw a écrit::arrow: Ajout de The Machine dans les participants. (on sera 10 !)
:arrow: Trace prête (ça commence à être bien après quelques recos & éditions), avec des pépites pour fêter la 3e ! (mais rassurez vous on est toujours sous les 65k :mrgreen: )
:idea: à venir le whatsapp pour finaliser avec les participants et un nouveau petit mot dès qu'on a la fenêtre météo (je croise les doigts !)

Davitw a écrit::!: +2 guests ayant déjà bouclé le 24h de l'UBS, dont une première participante féminine originaire du Québec : Patrovite69, tu n'as donc plus d'excuses :mrgreen:
On approche des 10 participants 8)

:arrow: M- 1 du Big off, il est encore temps de nous rejoindre, pour tout ou partie de la balade !

Davitw a écrit:BIG OFF INTOTHEMDL - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, autour de 65/3500, qui s'optimise d'édition en édition. (disclaimer : la trace pique). Possibilité de faire la première section avec toute l'équipe dans une boucle de 28/30k pour env 1500+.
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:arrow: Historique :
1ere édition 62k/3300+, 11h55 : https://www.strava.com/activities/4055082755
2e édition 56k/3000+, 11h15 (avec repli) : https://www.strava.com/activities/5606028431

:?: Comment participer ?
Si la sortie vous intéresse, réponse sur le fil + me contacter (le plus tôt sera le mieux) + donner le parcours qui vous intéresse, histoire que l'on organise cela sérieusement ;)

Intéressés Run Full : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69,sims519, +2 guests, Franckdebrignais
Intéressés Run 1ere partie (28/30k , 1500+ env) :
Assistance/Ravito : possible à Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Aquaponey :


Y’a moyen de faire une mini boucle de 20km pour vous accompagner ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 21:36

Ewi a écrit:
Y’a moyen de faire une mini boucle de 20km pour vous accompagner ?


une petite boucle de 18.5/850+ pour nous accompagner sur les 10 premiers k ça irait ? :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 21:56

Davitw a écrit:
Ewi a écrit:
Y’a moyen de faire une mini boucle de 20km pour vous accompagner ?


une petite boucle de 18.5/850+ pour nous accompagner sur les 10 premiers k ça irait ? :wink:

Top. Vu que mes parents sont là, je me vois mal vous accompagner sur la totalité :)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 22:23

:arrow: Ajout format Run baby avec Ewi

BIG OFF A DAV - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 62k 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:idea: Les données pour le jour J :
- Samedi 16/10 - Départ 6:30 (vraiment pas plus tard)
- Prev météo à J-14 (pas fiable) : 2°C au départ, 19°C en pointe, pas de pluie

:idea: Traces (en bleu la baby, ado avec le trèfle nord):
combo.PNG
combo.PNG (450.09 Kio) Consulté 1314 fois

profil full.PNG
profil full.PNG (180.88 Kio) Consulté 1314 fois


Intéressés Run Full 62k : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Romu , Tom , Rico69, sims519, Franckdebrignais
Intéressés Run Ado (28/30k , 1500+ env) :
Intéressés Run Baby (18k , 830+) : Ewi

Assistance/Ravito : Col de Malval avec madame rico69 (solides et liquides)
Dernière édition par Davitw le 05 Oct 2021, 09:04, édité 1 fois au total.

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 23:23

Sinon, je peux laisser la voiture au 20m kil avec un mini ravito et faire la boucle « nord » avec vous.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 08:54

Ewi a écrit:Sinon, je peux laisser la voiture au 20m kil avec un mini ravito et faire la boucle « nord » avec vous.


là ce serait carrément le top :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Oct 2021, 07:10

Bon anniversaire à notre Valery, plus Francois que Giscard au niveau capillaire.

HB Twotival !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Oct 2021, 07:25

Vous verrez quand vous aurez mon âge....la mémoire fait parfois (souvent) défaut.

J'ai dit à l'un d'entre vous que je le préviendrai lorsqu'il y aura une vente privée de produits corses.

Oui, mais, je ne me rappelle plus à qui !!!

donc, je poste ici le lien.... pour que les éventuels intéressés passent directement leur commande.

https://www.veepee.fr/ns/fr-fr/operatio ... 39/catalog

Et par ailleurs, je vais en Bauges demain. Donc, vente privée de produits baujus possibles : là, il faut passer la commande en MP au plus tard ce soir et on verra pour la livraison....

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Oct 2021, 11:47

xian a écrit:
Ranou147 a écrit:
Mazouth a écrit:Qu'est-ce que c'est bien les restoffs :D (merci xian)
Mais c'est toujours pareil, on n'a pas le temps de papoter de tout avec tout le monde :P


+1 merci Christian pour l’orga. A refaire d’ici la fin de l’année ça serait cool :D


restoff.PNG


ouép, ça fait du bien, même si c'est pas évident de papoter avec tout le monde !
bien noté la demande, Ranou147, je vais voir ce que je peux faire d'ici la fin de l'année. (peut être changer de cantoche, c'était moins bien, ce midi)

minimonstre a mangé un burger + frites plus gros que lui,
j'ai un peu compris ce que c'est que cette histoire de carrés qui rend tout le monde barjot,
on a vu les beaux mollets d'Arcluz',
chococaro a agrémenté le dessert de chocolats :P ,
on a bu de bonnes bières, à la santé des malades et travailleurs (Benman, tu peux d'ailleurs passer prendre ton plat du jour, ils te l'ont gardé pour ce soir),
Davintovaugneray m'a déposé au milieu de l'autoroute, juste avant le tunnel de fourvière, c'était sympa :wink:,

bref, c'était un restoff :!:

N'empêche qu'il n'y avait pas de chantilly sur les desserts du restoff et que c'est forcément l'explication de mon non-record sur semi : http://www.kikourou.net/recits/recit-21514-run_in_lyon_-_semi-marathon-2021-par-mazouth.html

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 09:58

Salut
Je m’inquiète pour le mulot

Il m’a proposé de faire une sortie matinale .....
....à l’heure que je veux ???!!!

Il a mangé quoi au dernier restoff ?

Que dois-je lui répondre ? ;-)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 16:49

Lécureuil a écrit:Salut
Je m’inquiète pour le mulot

Il m’a proposé de faire une sortie matinale .....
....à l’heure que je veux ???!!!

Il a mangé quoi au dernier restoff ?

Que dois-je lui répondre ? ;-)


:lol: :lol: :lol: tu te dégonfle ? :mrgreen:

C'est de ta faute avec tes off à 3h du mat.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 16:55

Si ça intéresse quelqu'un 6h demain matin au parking des 3 fontaines au pied de la grande sure pour 16km/1600md+.
Pas de l'aronde
Goulet du lorzier
Arête sud grande sure
Cheminée de Jusson
Pas de miséricorde

Une sortie pré-hibernation d'écureuil :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 17:38

lemulot a écrit:Si ça intéresse quelqu'un 6h demain matin au parking des 3 fontaines au pied de la grande sure pour 16km/1600md+.
Pas de l'aronde
Goulet du lorzier
Arête sud grande sure
Cheminée de Jusson
Pas de miséricorde

Une sortie pré-hibernation d'écureuil :mrgreen:


J'hésite à venir avec Spiderman en fait, mais çà pourrait faire fuir les chamois :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 08:10

lemulot a écrit:Si ça intéresse quelqu'un 6h demain matin au parking des 3 fontaines au pied de la grande sure pour 16km/1600md+.
Pas de l'aronde
Goulet du lorzier
Arête sud grande sure
Cheminée de Jusson
Pas de miséricorde

Une sortie pré-hibernation d'écureuil :mrgreen:



effectivement, point de pitié pour ceux qui aiment dormir !

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 11:29

Je me suis traîné comme un gros Loukoum
Impossible à suivre le Mulot
çà doit être une différence d'entrainement :mrgreen:

Sortie sympa avec un super lever de soleil pile à la sortie de la cheminée de Lorzier
bien humide , cailloux bien glissants de partout et même quelques résidus de neige en haut de la Sure dans la Cheminée

A refaire sur Chamechaude ou Vercors :wink:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 16:55

Yop.

Grand ménage par le vide ici: j’ai des flasques (4) raidlight 600ml à donner. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.

J’ai deux pneus pour home-trainer aussi.
Dernière édition par Ewi le 10 Oct 2021, 16:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 16:56

Ewi a écrit:Yop.

Grand ménage par le vide ici: j’ai des flasques (4) raidlight 600ml à donner. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.


t'aurais pas 2 quadris ? et 1 mental pour s'entrainer ? :mrgreen:

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 16:59

Lécureuil a écrit:
Ewi a écrit:Yop.

Grand ménage par le vide ici: j’ai des flasques (4) raidlight 600ml à donner. Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé.


t'aurais pas 2 quadris ? et 1 mental pour s'entrainer ? :mrgreen:

J’ai pas encore fini l’inventaire mais si je trouve ça, je garde :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 17:20

Lécureuil a écrit:Je me suis traîné comme un gros Loukoum
Impossible à suivre le Mulot
çà doit être une différence d'entrainement :mrgreen:

Sortie sympa avec un super lever de soleil pile à la sortie de la cheminée de Lorzier
bien humide , cailloux bien glissants de partout et même quelques résidus de neige en haut de la Sure dans la Cheminée

A refaire sur Chamechaude ou Vercors :wink:


Clairement une belle balade, ça valait le coup de se lever à 4h15. Bon là je suis au match de basket de mon grand, c'est dur :lol:
Vivement la prochaine, je vote pour chamechaude !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Oct 2021, 22:48

:arrow: Actualisation participants + météo prévue

BIG OFF A DAV - 3e Edition

:idea: La 3e édition aura donc lieu le samedi 16 Octobre

:arrow: Rappel du contenu :
- Une trace maison dans les monts du Lyonnais, qui s'optimise d'édition en édition, et de reco en reco. (disclaimer : la trace pique).
- 3 formats : la Full 62k 3XXX+ /// Ado 28/30k 1500+ /// Baby 18k 830+
- Ciblage autour des 12h de balade pour la full.
- Autonomie en solide + points d'eau réguliers sur la trace, Ravito bonus en course (optionnel), after garanti.

:idea: Les données pour le jour J :
- Samedi 16/10 - Départ 6:30 (vraiment pas plus tard)
- Prev météo à J-7 (presque fiable) : 4°C au départ, 16°C en pointe, ensoleillé ! (majorité du run entre 10 et 13 à priori)
- Les points d'eau : k9.5 / k20 si Ewi confirme / k31 / k37 / k52 par Mme Rico / k62 finish

:idea: Traces (en bleu la baby, ado avec le trèfle nord):
combo.PNG

profil full.PNG


Participants Run Full 62k : Davitw, Papakipik [en mode Sénateur], Mazouth , Tom , Rico69,
Participants Run maratrail finish (40k env, 2500+ env) : Franckdebrignais
Participants Run Ado (28/30k , 1500+ env) : sims519, Romu
Participants Run Baby (18k , 830+) : Ewi

Assistance/Ravito : Col de Malval avec madame rico69 (solides et liquides) / Possible ravito au 20e par Ewi.

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 07:54

lemulot a écrit:
Lécureuil a écrit:Je me suis traîné comme un gros Loukoum
Impossible à suivre le Mulot
çà doit être une différence d'entrainement :mrgreen:

Sortie sympa avec un super lever de soleil pile à la sortie de la cheminée de Lorzier
bien humide , cailloux bien glissants de partout et même quelques résidus de neige en haut de la Sure dans la Cheminée

A refaire sur Chamechaude ou Vercors :wink:


Clairement une belle balade, ça valait le coup de se lever à 4h15. Bon là je suis au match de basket de mon grand, c'est dur :lol:
Vivement la prochaine, je vote pour chamechaude !


Aïe
Ouille
Crac

C’est pas joli ce matin ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Oct 2021, 10:13

Bon anniversaire à Philippe qu'on voit trop peu souvent mais dont la gentillesse fait l'unanimité.

Bises Fildar.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran