[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 19 Mars 2020, 23:11

franck de Brignais a écrit:L'évènement prend forme... 8) ça va être du lourd !!
Restez connecté :wink:

Logo UTDB.jpg

Ultra tour de Brignais ? Dans un rayon de 500m de la maison... ça va être chaud pour le mental.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Mars 2020, 23:24

Ewi a écrit:
franck de Brignais a écrit:L'évènement prend forme... 8) ça va être du lourd !!
Restez connecté :wink:

Logo UTDB.jpg

Ultra tour de Brignais ? Dans un rayon de 500m de la maison... ça va être chaud pour le mental.

Surtout quand il va voir l'antenne dans la nuit et qu'il n'aura pas le droit d'y aller car à plus de 500m :mrgreen:

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 11:56

Une solution au confinement afin de garder la forme.
phpBB [video]


Arrêter de stocker du papier toilette et stockez du liquide vaisselle :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 12:03

c'est génial !!!!!!!!

merci pour cet éclat de rire

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:06

que c'est bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est donc un truc comme ça mais à 4 qui se prépare à Brignais ?

Messagepar patrovite » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:26

C'est clair qu'il y a un concept à développer. Avantage pour le ravito c'est sur place :D

Autre solution le parquet et des patins :)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:28

patrovite a écrit:C'est clair qu'il y a un concept à développer. Avantage pour le ravito c'est sur place :D

Autre solution le parquet et des patins :)

Je suis ton avatar: visiblement, tu as développé le concept avec succès! merci pour le fou-rire

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:46

patrovite a écrit:C'est clair qu'il y a un concept à développer. Avantage pour le ravito c'est sur place :D

Autre solution le parquet et des patins :)


je viens de le poster (en citant mes sources !) sur le post "coronavirus" du forum.

ce post est légèrement anxiogène, tu vas faire rire du monde. merci encore Pierre.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:49

et pour rire....à mes dépens, je copie/colle ici une anecdote perso que j'ai mise sur le post du coronavirus que j'imagine vous êtes nombreux à ne pas lire (et peut être avez vous raison !!!!!)


ce matin, mon fils a cassé la fenêtre de sa chambre : impossible de l'ouvrir !!!!!
j'ai essayé plein de trucs, regarder des tutos sur internet : la seule solution semble être de déposer la fenêtre, faut du matos et des talents de bricoleur...je n'ai ni l'un ni l'autre.

Donc, on va vivre une situation étrange. Un ado de 17 ans qui a toujours chaud (la fenêtre est toujours ouverte), qui passe sa journée devant un ordi soit pour le travail soit pour jouer : nous habitons en appartement, si nous échappons au coronavirus, l'asphyxie nous menace......

Quand ça veut pas, ça veut pas....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 13:49

Arclusaz a écrit:
patrovite a écrit:C'est clair qu'il y a un concept à développer. Avantage pour le ravito c'est sur place :D

Autre solution le parquet et des patins :)


je viens de le poster (en citant mes sources !) sur le post "coronavirus" du forum.

ce post est légèrement anxiogène, tu vas faire rire du monde. merci encore Pierre.

C'est vrai que ce post est la porte ouverte à toutes les fenêtres. :wink:

Edit: wahou, une fois de plus, maxi coordination avec mon voisin de confinement, nous avons les mêmes idées!

Messagepar jazz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 14:46

hello
et bien les courses à venir s'annulent les unes après les autres, l'entrainement se réduit considérablement en suivant les directives. Il reste les étirements et gainages maisons. En gros, c'est une bonne coupure. Attention à la reprise.
Les données strava seront prochainement collectées par les services de police ; courez déconnecter ou décontracter ; :lol: :lol:
Prenez soin de vous.
jazz

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 15:07

jazz a écrit:hello
et bien les courses à venir s'annulent les unes après les autres, l'entrainement se réduit considérablement en suivant les directives. Il reste les étirements et gainages maisons. En gros, c'est une bonne coupure. Attention à la reprise.
Les données strava seront prochainement collectées par les services de police ; courez déconnecter ou décontracter ; :lol: :lol:
Prenez soin de vous.
jazz

Tu tiens ça d'où ? Parce que ça me parait toujours irréaliste et disproportionné ce genre d'opération. Ou alors ils veulent juste faire des stats, s'ils n'ont que ça à faire...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 15:19

Mazouth a écrit:
jazz a écrit:hello
et bien les courses à venir s'annulent les unes après les autres, l'entrainement se réduit considérablement en suivant les directives. Il reste les étirements et gainages maisons. En gros, c'est une bonne coupure. Attention à la reprise.
Les données strava seront prochainement collectées par les services de police ; courez déconnecter ou décontracter ; :lol: :lol:
Prenez soin de vous.
jazz

Tu tiens ça d'où ? Parce que ça me parait toujours irréaliste et disproportionné ce genre d'opération. Ou alors ils veulent juste faire des stats, s'ils n'ont que ça à faire...

A partir de la semaine prochaine, l'armée sera déployée dans les rues et aura le droit de tirer à vue sur tout ce qui ressemble à un sportif , seuls les plus rapides ou prudents survivront :mrgreen: :arrow:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 18:00

Seul Arnold survivra alors :mrgreen:

Lire Richard Bachman alias Maître King :wink:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 22:08

marat 3h00 ? a écrit:que c'est bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est donc un truc comme ça mais à 4 qui se prépare à Brignais ?


Bien mieux que ça... bien mieux... du vrai, du lourd !! pas de fake de CàP :mrgreen: 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 22:34

franck de Brignais a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:que c'est bon ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est donc un truc comme ça mais à 4 qui se prépare à Brignais ?


Bien mieux que ça... bien mieux... du vrai, du lourd !! pas de fake de CàP :mrgreen: 8)

le tour de la piscine !!!!!!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 22:48

Kirikou69 a écrit:A partir de la semaine prochaine, l'armée sera déployée dans les rues et aura le droit de tirer à vue sur tout ce qui ressemble à un sportif , seuls les plus rapides ou prudents survivront :mrgreen: :arrow:


Tu confondrais pas avec l'ouverture de la chasse des fois ?

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 01:50

Salut les zamis lyonnais

Quelques news de l'autre côté de la planète, dont l'actualité est sensiblement la même qu'en métropole et dans le monde, avec un contexte géographique évidemment très différent.

15 cas recensés à ce jour, 3 il y seulement 3 jours...

La PF subit économiquement la situation depuis plusieurs semaines du fait de la chute du tourisme.
Dès minuit nous passons au stade 3 dans les conditions identiques aux vôtres avec restrictions/interdictions sur tous les déplacements aériens et maritimes. Plus de vols internationaux à compter du 28 mars et pour 1 mois, plus de paquebots jusqu'au 11 avril mini, plus de liaisons inter-îles sauf raisons pro ou obligations familiales.

Le CHPF ne dispose que de 40 lits de réanimation sachant qu'il existe une population à risque importante (diabète, tuberculose, dialyse) et un souci d'hygiène dans les classes "populaires".

Prenez soin de vous,les uns des autres,respectez les consignes et soyez prudents, et comme évoqué plus haut, même pour l'exercice en intérieur ! Mardi, mon père s'est cassé le nez en tombant dans quelques marches d’escaliers...

https://www.presidence.pf/declaration-commune-du-haut-commissaire-et-du-president-au-sujet-du-coronavirus/?fbclid=IwAR1M3M-xMIlg7GCuUTvTDbFc45T7TTnDdC9r7rVnDs2F5_AVvuK_IHb1aaU

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 15:10

A vos marques....Bientôt sur Brignais

phpBB [video]

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 15:16

patrovite69 a écrit:A vos marques....Bientôt sur Brignais

phpBB [video]


Vous pourriez tenter le swimrun :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 15:25

combien de tours ? combien de temps ?

bravo les De Brignais !

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 15:46

Ça fait presque rêver :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 15:58

Caro, j'espère que ton roadbook de super suiveuse est prêt :D

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 21:53

Attention à garder de la ressource au cas où malheureusement il faudrait lutter contre le virus.
Arcluz a un bon article là dessus (mais il est timide vous savez)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Mars 2020, 22:11

Trixou a écrit:Attention à garder de la ressource au cas où malheureusement il faudrait lutter contre le virus.
Arcluz a un bon article là dessus (mais il est timide vous savez)


c'est un article qui a été déjà mis deux fois sur le fil du coronabidulle, l'article de l'équipe.
Pour faire plaisir à mon Gillou, je le remets ici

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... er/1121031

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 22 Mars 2020, 13:01

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:Attention à garder de la ressource au cas où malheureusement il faudrait lutter contre le virus.
Arcluz a un bon article là dessus (mais il est timide vous savez)


c'est un article qui a été déjà mis deux fois sur le fil du coronabidulle, l'article de l'équipe.
Pour faire plaisir à mon Gillou, je le remets ici

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actu ... er/1121031


Pas de soucis, l'équipe médicale veille des consignes drastiques seront données!

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 21:20

Les favoris au micro

phpBB [video]

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 22:39

Y'aura un suivi sur livetrail j'espère !?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 23:03

il manque l'interview de celle qui va tous les mettre d'accord, leur montrer qui c'est Raoulette....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 09:12

Faudrait que Jacques commence à coder le plugin pour Bouzin. ça tombe bien, je crois qu'il a un peu de temps, là.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 09:57

comme à chaque ultra, le podium reste incertain :
l'incertitude du balisage, ce doit être facile de se perdre dans toutes ses immensités
les clameurs de la foule qui transcendent certains + que d'autres.
sans oublier qu'il peut y avoir un DNS de dernière minute, c'est fréquent chez les zélites

C'est quand le retrait des dossards au fait ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 10:25

Aujourd'hui on est le 24 mars, c'est le jour où l'Arclusaz est devenu français en 1860 :wink:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 10:27

Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui on est le 24 mars, c'est le jour où l'Arclusaz est devenu français en 1860 :wink:


A l'époque il avait encore des cheveux :mrgreen:

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 10:41

patrovite69 a écrit:Les favoris au micro


Vous êtes formidables dans cette famille! Vous m'avez refait ma matinée.... :P :P Alors merci
On attend la suite avec impatience.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 15:37

lemulot a écrit:
Kirikou69 a écrit:Aujourd'hui on est le 24 mars, c'est le jour où l'Arclusaz est devenu français en 1860 :wink:


A l'époque il avait encore des cheveux :mrgreen:


merci Rémi pour cette pensée ! merci aussi Seb pour rappeler aux jeunes générations que j'ai été chevelu (il faudra que je mette une photo un jour)

160eme anniversaire du rattachement de la France à la Savoie ! en fait de la signature du traité. Le rattachement (l'annexion ?) a eu lieu le 14 juin 1860.

Nos cœurs vont vers là où coulent nos rivières.

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 17:12

Il me semble qu'il ya encore des kikous qui font des courses sans l'annoncer dans le kivaou :
https://www.leprogres.fr/sante/2020/03/24/confinement-jour-8-suivez-la-journee-en-direct-a-lyon-et-dans-le-rhone-coronavirus-covid19
[img]
le-marche-de-la-croix-rousse-est-ouvert-ce-mardi-matin-photo-progres-joel-philippon-1585048564.jpg
[/img]
Pièces jointes
le-marche-de-la-croix-rousse-est-ouvert-ce-mardi-matin-photo-progres-joel-philippon-1585048564.jpg
le-marche-de-la-croix-rousse-est-ouvert-ce-mardi-matin-photo-progres-joel-philippon-1585048564.jpg (33.28 Kio) Consulté 818 fois

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 17:21

Big brother watching you :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 17:23

Il y avait une promo sur les bigorneaux ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 17:29

hahaha :mrgreen:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 17:50

enorme !
Pire que la stasi kikourou :lol:

Il n'est pas en train de rattraper un autre local côté cheveux ? :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran